Viola Davis
@violaDavis
Lorsque vous grandissez dans une pauvreté abject, vous voyez des gens exactement comme ils sont.
Un océan sans monstres sans nom serait comme un sommeil sans rêves.
18
syllabes
12
mots
1
phrase
53
lettres
75%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@violaDavis
Lorsque vous grandissez dans une pauvreté abject, vous voyez des gens exactement comme ils sont.
@laurenceSteinberg
À un stade où les jeunes veulent plus que tout être comme tout le monde, ils se trouvent le moins. Tout le monde leur âge grandit et change, mais chacun à son rythme.
@jasonGann
Parfois, les filles venaient et auditionnaient et elles parlaient, et c'était comme: "Non, non, parlait au niveau des yeux humains."
@charlieBrooker
Au Royaume-Uni, je suis probablement mieux connu comme une comédie écrivaine - ou c'est certainement mon parcours est dans la comédie.
@joanDidion
Il y a une impulsion générale pour distraire la personne en deuil - comme si vous le pouviez.
@gayleForman
C'est comme si le piano et le violoncelle sont versés dans mon corps, de la même manière que les transfusions IV et le sang sont. Et les souvenirs de ma vie tels qu'ils étaient, et les éclairs comme il pourrait être, viennent si vite et furieux. J'ai l'impression de ne plus pouvoir les suivre mais ils continuent de venir et que tout entre en collision, jusqu'à ce que je ne puisse plus en prendre. Jusqu'à ce que je ne puisse pas être comme ça une seconde de plus.
@jeremyLondon
Vous pouvez agir pour vivre. Vous avez la chance. Alors agissez comme ça.
@leCadreDeEtggar
Même en tant que très jeune homme, je savais que ma famille était comme une plante. Déracinez-le et il se flétrir. Enlevez-le et il mourra. Mais laissez-le prospérer dans le sol, intact, et il résistera à la fois des dieux et des vents. Il est né avec le sol, et il vivra tant que le sol vivra.
@erichFromm
L'état du sommeil est un état de liberté dans lequel l'homme n'est pas occupé par la manipulation du monde extérieur.
@michaelOwen
Je n'aime pas particulièrement regarder le football international comme je le faisais. Cela me fait mal de dire cela, mais c'est vrai.
@davidOMckay
Aujourd'hui, comme jamais auparavant, le problème est clairement défini et liberté de choix, ou l'oppression et l'assujettissement pour l'individu et pour les nations.
@donaldTrump
J'adore être le leader des États-Unis. Je suis, vous savez, l'apprécier complètement. C'est toujours un défi, comme la vie elle-même est un défi. Mais c'est quelque chose que j'aime vraiment. Et je pense que j'ai fait du très bon travail.
@friedrichNietzsche
Robinson avait un serviteur encore mieux que vendredi: son nom était Crusoe.
@jeanGenoitDuncke
Nous sommes de petits animaux marchant sur le sol, nous avons une certaine vie, nous agissons et interagissons avec différentes personnes, et nous essayons de construire des choses, mais nous ne sommes qu'une sorte de virus par rapport au ciel entier. Vous devez toujours vous rappeler que la lune, la terre, le soleil, elles sont comme les vrais objets universels. Nous ne faisons que passer, et cela rend la vie plus belle pour penser de cette façon. Plus relaxant pour penser de cette façon, que rien n'est vraiment important, car vous vous donnez beaucoup plus de confiance et vous vous pardonnez plus de choses quand vous y pensez.
@azarNafisi
Une mauvaise lecture, comme une mauvaise écriture, impose ce que vous savez déjà sur les textes. Vous devriez entrer dans la lecture pour découvrir, pas pour réaffirmer ce que vous savez.
@maryaHornbacher
Nous savons que nous avons besoin, et nous acquérons et mangeons et mangeons et mangeons, dépassant le point de plénitude corporelle, essayant de satisfaire un plus grand besoin. Honte de cela, nous transformons les squelettes en déesses et nous nous regardons comme s'ils pourraient nous apprendre à ne pas avoir besoin.
@janetteBarber
Je refuse de les considérer comme des poils de menton. Je les considère comme des sourcils errants.
@breneBrown
Lorsque vous ne mettez pas vos initiales derrière votre nom, et j'en ai des tonnes, et lorsque vous parlez de narration ou d'amour ou de gratitude, vous diminuez votre légitimité et votre importance dans ce monde.
@uweBoll
Je joue à des jeux PC et Xbox à la maison, et je viens de recevoir une PSP comme cadeau d'anniversaire.
@cardiB
Quand je fais de la musique, je n'ai pas l'impression que c'est la compétition. Là encore, c'est un peu le cas, mais je n'aime pas penser comme ça. Et je ne comprends pas pourquoi ils font cela aux femmes et, en particulier, aux femmes en hip-hop.
@avaDuvernay
Lors de mon tout premier spectacle, mes partenaires, Oprah Winfrey et son réseau, et Studio, Warner Horizon, qui n'obtient pas assez de crédit, a dit: "Lady, nous allons vous laisser appeler les photos comme vous le souhaitez pour."
@nevilleMarriner
Je pense que la qualité de quelque chose comme le Beveridge, par exemple, aura sa propre vie.
@camillePaglia
En insistant, à des fins politiques, sur une division nette entre l'activisme gay et hétéro, comme une grande partie du féminisme, est devenu aussi rigide et répressif que l'ancien ordre qu'il cherchait à remplacer.
@roseNamajunas
Je pense que c'est ce qui fait de moi si grand combattant. Je suis fou comme l'enfer. Et les combats m'aident avec ça.
@peterKreeft
L'utérus est comme un autel, c'est l'endroit où Dieu vient continuellement dans le monde et fait ce que seul Dieu peut faire ... créer.
@mayaWiley
Une partie du défi toujours avec les problèmes de sécurité publique est, vous savez, la peur est réelle et elle doit être reconnue comme réelle. Je veux dire, les gens ont peur pour des raisons qui ne sont pas totalement irrationnelles, non?
@faithHill
J'ai des inquiétudes et des peurs comme tout le monde. Mais j'ai toutes les raisons de me réveiller chaque matin et d'être très heureux.
@emiliaFox
Je suis trop un monstre de contrôle pour être un buveur.
@honoreDeBalzac
L'esprit a aussi son régime. Il a besoin de gymnastique, tout comme le corps.
@johnCusack
C'est une période très effrayante où quelque chose d'aussi basique que la procédure régulière est considéré comme en quelque sorte radical.