Alan Palomo
@alanPalomo
Je ne veux jamais volontairement écrire le même disque deux fois, c'est probablement pourquoi je passe d'un projet à l'autre. Mais je ne peux pas ignorer qu'il y a des choses qui m'inspirent, et j'adore les célébrer.
Aujourd'hui, comme jamais auparavant, le problème est clairement défini et liberté de choix, ou l'oppression et l'assujettissement pour l'individu et pour les nations.
47
syllabes
23
mots
1
phrase
134
lettres
87%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@alanPalomo
Je ne veux jamais volontairement écrire le même disque deux fois, c'est probablement pourquoi je passe d'un projet à l'autre. Mais je ne peux pas ignorer qu'il y a des choses qui m'inspirent, et j'adore les célébrer.
@suzanneShaw
Je suis un monstre de voiture, je n'en ai généralement jamais un depuis plus d'un an avant de le changer.
@merylStreep
Je n'ai pas de réalisateur préféré comme je n'ai pas de couleur préférée ou je n'ai pas de nourriture préférée. J'aime tout.
@mikeDantoni
Certains entraîneurs sont licenciés même après les meilleures années qu'ils ont jamais eues.
@tatyanaFazlalizadeh
J'ai l'impression que c'est un problème féministe et va faire partie d'une conversation féministe, et je voulais des images de femmes de couleur dans cette conversation - le féminisme nous a historiquement laissés à l'écart.
@tracyChapman
Les mots ne viennent pas facilement, comme pardonner.
@walterPayton
J'ai toujours pensé: «C'est comme ça que tu le fais. Vous travaillez aussi dur que possible aussi longtemps que vous le pouvez, et les petits gains que vous effectuez seront finalement payants.
@joeJonas
Si c'est le premier baiser, il est important que les yeux soient fermés, donc vous savez que c'est réel. C'est presque comme un film Disney!
@rahulDravid
J'étais comme tous les autres garçons en Inde, avec un rêve de jouer pour mon pays. Pourtant, je n'aurais jamais pu imaginer un voyage si longtemps et si épanouissant. Aucun rêve n'est jamais poursuivi seul.
@nicoleKidman
Je ne suis pas attiré par des histoires qui sont juste duvet. Je ne suis tout simplement pas, et j'ai essayé, et quand j'étais enfant, je n'ai jamais été attiré par eux. J'ai toujours choisi compliqué.
@hichamElGuerrouj
Je m'entraîne très dur, jusqu'à ce que je sois malade. Parfois, je m'entraîne comme un homme stupide qui n'a pas l'esprit.
@paulGilbert
J'essaie de construire le plus gros cal possible sur mon premier doigt afin que je puisse faire des virages et vibrato à un doigt comme B.B. King.
@adamDuritz
C'est toujours la musique d'abord, ou la mélodie et les mots ensemble, mais jamais les mots en premier.
@michaelAngarano
Je suis étrangement flexible, alors quand je danse, je danse comme une fille de 17 ans.
@jillStein
Si les gens craignent de devoir choisir entre leur travail ou réparer le climat, ils protégeront toujours leur travail. Parce que c'est comme ça qu'ils vivent pour voir demain.
@sirGeorgeSavile8EBaronnet
Vous devriez vivre dans le monde, donc cela peut traîner à votre sujet comme un vêtement lâche.
@richardHamming
Quels sont les problèmes importants de votre domaine?
@peterCostello
Comme je suis allongé là à mes funérailles, j'espérerais entendre quelqu'un dire: «Regardez, il bouge toujours!
@jacqueFresco
Les gens continueront de rechercher des réponses aux problèmes universels et perplexes. Mais pour trouver des réponses significatives, il faut d'abord savoir quelles questions poser.
@richardBranson
Nous sommes l'un des seuls animaux au monde qui ne se considèrent pas vraiment comme des animaux, mais nous sommes des animaux, et nous devons respecter nos autres animaux.
@washingtonIrving
Le bonheur est sûrement réfléchissant, comme la lumière du ciel.
@hankStram
Le football, comme la vie, concerne le changement.
@harryWinks
Je ne me considère pas vraiment comme une inspiration, plus en tant que collègue joueur.
@ryanFraser
Je ne suis pas du tout flash du tout, je ne l'ai jamais été.
@spencerMatthews
Je n'ai jamais été le genre de gars qui trouve l'attention irritant.
@jennyNobleAnderson
Étirez la tristesse comme Taffy, émerveillez à quel point la douleur peut être portable lorsque vous l'accueillez.
@jossWhedon
Je ne savais pas que le féminisme était en fait une chose jusqu'à ce que je quitte la maison et que je découvre que le pays ne courait pas comme l'a fait la maison de ma mère.
@laCarteOrsonScottDe
Peut-être que chaque écrivain qui crée complètement un monde fictif créera inévitablement un miroir de son temps et créera également un monde que personne d'autre que lui n'a jamais visité.
@robertTrujillo
À bien des égards, Metallica est comme un groupe de fusion. Ce n'est pas nécessairement du jazz ou de tout cela, mais la musique groove.
@tereLiye
Sans oublier le problème. Celui qui peut accepter, alors il pourra oublier, vivre joyeusement. Mais s'il ne peut pas accepter, il ne pourra jamais oublier.