Ari Ari Shaffir
@ariAriShaffir
Ce n'est pas comme si j'avais des campagnes, je ne veux pas être activiste ou quoi que ce soit.
Nous allons juste comme une maison en feu, et nous pourrions voir toute raison pour laquelle nous devrions continuer à brûler. Nos goûts ont été acquis à crédit, et nous voulions continuer à les apprécier à crédit.
65
syllabes
37
mots
2
phrases
163
lettres
78%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ariAriShaffir
Ce n'est pas comme si j'avais des campagnes, je ne veux pas être activiste ou quoi que ce soit.
@colinFirth
C'est s'ils ont une vision et s'ils peuvent le communiquer. Le meilleur réalisateur est juste quelqu'un qui est trop excité de le faire - il n'a même pas besoin de savoir beaucoup sur la caméra ou le jeu.
@newtGingrich
Étant des Américains, nous poursuivons les guerres pour les gagner, et non pour avoir une réponse raisonnable, ne pas avoir des niveaux de représailles appropriés. Notre théorie est que vous commencez à bombarder nos villes; Nous allons vous vaincre et rendre cela impossible.
@marcelProust
Cependant, le danger dans [les relations socialement déséquilibrées] est que la soumission de la femme calme temporairement la jalousie de l'homme mais la rend également plus exigeante. Il finit par faire vivre sa maîtresse comme ces prisonniers sur lesquels la lumière est brillante jour et nuit pour qu'ils soient mieux regardés. Et les choses se terminent toujours par une tragédie.
@lordByron
Cette voile tranquille est comme une aile silencieuse pour me faire la distraction.
@ermaBombeck
Les limousines étaient réservées à la classe dirigeante ou, à des occasions spéciales, pour la classe ouvrière. Aujourd'hui, les limousines sont comme des taxis avec les poignées de porte encore intactes.
@jackKornfield
D'après mon expérience, la psychothérapie à son meilleur est comme la double méditation - c'est comme un conteneur dans lequel vous pouvez être compatissant et conscient envers vous-même.
@antheaButler
Trump a bénéficié indirectement d'une forte croyance des évangéliques que les deux termes de Barack Obama ont conduit le pays au bord de la destruction. Obama était assez mauvais dans leurs yeux; Avoir les Clinton à la Maison Blanche serait la fin.
@billHicks
C'est mon objet d'être regardé comme un chien qui vient de voir un tour de cartes.
@georgeStephanopoulos
Les dirigeants du Congrès du côté républicain espèrent que le chef de cabinet est [Reince] Priebus. Ils voient Priebus comme quelqu'un avec qui ils peuvent clairement travailler.
@chetFaker
C'est comme si les goûts musicaux de mes parents étaient la mère et le père de ma musique. C'est leur faute de me rendre si émotionnel et en phase avec mes émotions!
@jordanHenderson
De temps en temps, vous pouvez choisir une passe ou deux derrière, ce qui fait que quelque chose se passe, mais quand nous attaquons - en particulier à Liverpool - je me concentre sur la protection, je suis discipliné, à être prudent, à m'inquiéter des contre-attaques, des choses comme ça.
@angusYoung
Les endroits où nous jouions étaient pleins de motards, de bagarreurs et de buveurs qui se détachaient d'une journée de travail à la recherche d'un bon moment, et tous ces gars me regardaient comme Hannibal Lecter en regardant sa prochaine victime.
@heraclite
Il y a une harmonie dans la tension des opposés, comme dans le cas de l'arc et de la lyre.
@carrieBrownstein
J'essaie, dans le présent, de ne pas exalter le passé parce que je pense que c'est une telle façon de diminuer le présent. Et c'est difficile de vivre comme ça.
@bertrandRussell
Celui qui croit, comme moi, que l'intellect libre est le moteur principal du progrès humain, ne peut que ne pas être fondamentalement opposé au bolchevisme, autant que l'Église de Rome.
@gailSheehy
C'était ma très bonne fortune de trouver un mentor, Clay Felker, qui a commencé ma carrière dans le «magazine New York» en tant qu'écrivain indépendant lorsque j'ai dû quitter mon emploi au «Herald Tribune» pour rester à la maison avec ma jeune fille.
@finnWittrock
Vous pouvez imaginer un esprit déjà instable qui a complètement droit et qui a reçu tout ce qu'ils voulaient, tout au long de leur vie, et qui a vécu dans une bulle avec un dominateur, d'une manière très tranquille, Mère, cette mentalité d'enfant n'a jamais une chance de mûrir et découvrir ses propres limites. Il est juste endémique.
@sriNisargadattaMaharaj
Votre faiblesse est due à votre conviction que vous êtes né dans le monde. En réalité, le monde est toujours recréé en vous et par vous. Voir tout comme émanant de la lumière qui est la source de votre propre être.
@milosForman
Pour moi, parler, c'est du travail. Ce n'est pas comme quand tu restes.
@charlesWoodson
J'aime appeler mes vins «à tout moment», vous voulez juste vous asseoir et ouvrir une bouteille et regarder «The Blacklist» un lundi soir? Ouvrez-le et c'est très facile. C'est très accessible.
@dennisOneil
Un homme comme moi devrait porter son fardeau seul. S'il ne se blesse pas
@charlesOlson
Quoi que vous ayez à dire, laissez les racines, laissez-les pendre et la saleté juste pour préciser d'où elles viennent.
@chrisThile
Je le considère comme un grand honneur de faire partie de la diffusion de l'art enrirable.
@tueurMike
Je n'ai jamais été un partisan politique passif. Ma grand-mère, Betty Kleitz, que Dieu bénisse son âme, venait de Tuskegee, en Alabama, a pris des parties du mouvement des droits civiques et après cela est devenu bien sûr comme beaucoup de Noirs dans le sud, un ardent démocrate.
@jamaicaKincaid
Vous savez comment certaines personnes écrivent tous les jours à un certain point? Je ne suis pas comme ça. Je porte quelque chose pendant longtemps. Je pèse les mots et les phrases. Je pèse les paragraphes. Le processus est beaucoup plus méditatif pour moi.
@gilesDeacon
J'ai une formation en art, pas une formation en mode où c'est comme: "Oh, nous partons en vacances à Miami."
@hunterSThompson
Je comprends que la peur est mon ami, mais pas toujours. Ne tournez jamais le dos à la peur. Il devrait toujours être devant vous, comme une chose qui pourrait devoir être tuée. Mon père m'a appris cela, ainsi que quelques autres choses qui ont gardé ma vie intéressante.
@bruceRobinson
Quand j'écrivais «avec une queue», j'étais tellement éclaté à plat que j'avais une ampoule que je porterais avec moi la maison. Je veux dire vraiment. Pas de meubles, pas d'argent, et j'espérais être un acteur, mais je ne pourrais jamais trouver un emploi.
@dennisMuren
Oui, si je l'avais fait à ma façon, je ferais moi-même tous les coups - je faisais ça quand j'étais juste un caméraman, un opérateur - mais il n'y a aucun moyen; Vous ne pouvez plus faire ça.