Elizabeth Gilbert
@elizabethGilbert
Il n'a jamais été facile pour moi de comprendre pourquoi les gens travaillent si dur pour créer quelque chose de beau, mais refusent ensuite de le partager avec n'importe qui, de peur de la critique.
Le criminel est un artiste créatif; Les détectives ne sont que des critiques.
24
syllabes
13
mots
1
phrase
61
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@elizabethGilbert
Il n'a jamais été facile pour moi de comprendre pourquoi les gens travaillent si dur pour créer quelque chose de beau, mais refusent ensuite de le partager avec n'importe qui, de peur de la critique.
@johnBWatson
Donnez-moi une douzaine de nourrissons en bonne santé, bien formés, et mon propre monde spécifié pour les élever et je vous garantirai de prendre quelqu'un au hasard et de le former à devenir tout type de spécialiste que je pourrais sélectionner - un avocat, un obteur, un avocat, Artiste, marchand marchand et, oui, même mendiant et voleur, quels que soient ses talents, leurs penchants, ses tendances, ses capacités, ses vocations et sa race de ses ancêtres. Je vais au-delà de mes faits et je l'admets, mais les défenseurs du contraire ont également les défenseurs et ils le font depuis plusieurs milliers d'années.
@cheechMarin
Il est surprenant de voir combien d'athlètes professionnels, ainsi que leurs familles et amis, sont Gaga sur des stars du cinéma et de la musique, et l'inverse est vrai avec les artistes et les stars du sport.
@johnMaynardKeynes
C'est l'investisseur à long terme qui, dans la pratique, viendra pour le plus de critiques. Car c'est l'essence de son comportement qu'il devrait être excentrique, non conventionnel et téméraire aux yeux de l'opinion moyenne. S'il réussit, cela ne fait que confirmer la croyance générale en sa témérité; Et si à court terme, il échoue, ce qui est très probable, il ne recevra pas beaucoup de miséricorde. La sagesse mondaine enseigne qu'il est préférable que la réputation échoue conventionnellement que de réussir de manière non conventionnelle.
@jakeTapper
J'écoute beaucoup de critiques. De la gauche et de la droite et de partout. Je veux dire, tout le monde est un critique des médias. Et parfois, je pense que c'est sur le point, et d'autres fois, j'y pense et je le considère et pourrait finalement être en désaccord avec elle. Mais je l'écoute; Je fais vraiment.
@charlesSMaier
Étant donné la monnaie de Jrgen Habermas à la fin des L980, le «patriotisme constitutionnel» est devenu un principe attrayant pour l'allégeance politique post-nationale. Jan-Werner Mller retrace la longue histoire d'après-guerre du concept, tient honnêtement les critiques conservatrices qu'elle a provoquées, mais propose qu'elle puisse servir de norme robuste pour la citoyenneté de l'Union européenne. Il s'agit d'une méditation profonde avec une réelle importance pour la société politique contemporaine.
@jJAbrams
George Lucas est la raison pour laquelle nous avons pu faire ce film, vous savez, c'était l'homme qui a créé toute cette galaxie, et je lui suis incroyablement reconnaissant. C'est un artiste et c'est un adulte. Et je le prends au mot, et cela ne signifie pas que je suis d'accord avec tout ce qu'il dit, mais je respecte, vous savez, son droit à son opinion.
@germaineGreer
Les grands artistes sont des produits de leur propre temps: ils ne jaillissent pas entièrement équipés de la tête de Jove, mais sont formés par les circonstances qui agissent sur eux depuis la naissance. Ces circonstances incluent l'ambiance créée par les autres artistes moindres de leur temps, qui ont tous fait leur rôle dans la création de la pression qui oblige un talent exceptionnel. Injustement, mais inévitablement, la proximité même d'un grand artiste de ses collègues et contemporains mène à leur éclipse.
@robertHiggs
H. L. Mencken a déclaré que «chaque homme décent a honte du gouvernement dans lequel il vit». À ce jour, cependant, je n'ai plus honte, car je ne m'identifie pas au gouvernement sous lequel je vis. Je le considère plutôt comme une organisation criminelle qui, sans provocation, a choisi de faire la guerre à mes droits, non seulement les miens, bien sûr, mais tout le monde. Bien que cette vile d'entreprise soit mon problème, car elle me prive et me vide sans relâche et sans pitié, ce n'est pas ma responsabilité: l'ongle n'est pas le marteau.
@jenniferStone
C'est la dépression psychique de la décadence qui est venue à cet endroit et à ce temps. C'est ce qui arrive aux gens qui ignorent leurs artistes et nient leurs enfants. Il s'agit d'un cas terminal de mélancolie involutionnelle qui vient de l'intérieur et ne peut être guéri par le T.V. ou la psychothérapie ou autre chose qu'une vie créative, qui est difficile à trouver dans un pays où il ne paie rien pour vous-même.
@sarahJosephaHale
Il est inutile de vérifier le Vain Dunce qui a attrapé la manie de gribouillage, qu'il s'agisse de prose ou de poésie, de canzonètes ou de critiques, - que celle continue jusqu'à ce que la maladie s'épuise elle-même. L'opposition comme l'eau, jetée sur l'huile brûlante, mais augmente le mal, car une personne de jugement faible écoutera rarement la raison, mais deviendra obstinée sous la réprimande.
@johnGreenleafWhittier
Dieu devrait être le plus là où l'homme est le moins: donc, où n'est ni l'église ni le prêtre, et ne jamais la forme ni la forme de croyance pour habiller la nudité du besoin, - où les fermiers en silence se rencontrent, - je tourne mes pieds de cloche; Je mets le verre du critique de côté, je marche sur ma fierté en lettres et,, la plus basse, témoigne de l'unité de l'humanité; Confesser le manque universel et partager tout ce que le ciel peut accorder. Il ne trouve pas qui cherche le sien, l'âme est perdue qui est sauvée seule.
@weyesBlood
Un bon chant est d'apprendre à transmettre l'apprentissage des informations musicales avec votre voix d'une manière à laquelle tout le monde peut s'identifier. Mais en tant que femme, vous obtenez beaucoup de critiques parce que tout le monde vous voit comme un morceau d'argile brut qui a besoin d'aide.
@charlesBaudelaire
C'est l'un des privilèges prodigieux de l'art que l'horrible, exprimé artistiquement, devient la beauté, et que le chagrin, étant donné le rythme et la cadence, remplit l'esprit d'une joie calme.
@hilarySwank
Ayant grandi dans une famille à faible revenu, vous n'avez pas les ressources pour joindre les deux bouts et vous devez trouver des moyens créatifs de vous en sortir.
@shaggy
J'ai toujours été confronté à toutes sortes de critiques. Les gens disaient: «Oh, Shaggy est pop. Il ne peut pas faire de dancehall: «Même si je suis venu de Dancehall.
@vivianGornick
Quelle est la domination de l'appétit, comment enveloppant une expérience immédiate! Même les esprits philosophiques parmi les États-Unis capitulent, finalement, au sens le plus étroit des besoins personnels. Le temps politique se déplace à un rythme d'escargot, car ce n'est qu'avec une difficulté presque insurmontable que l'inconfort moral prend racine dans le meilleur des gens, forçant un impératif à quitter une plainte; Il est si répugnant viscéralement pour une masse critique de trouver le système dominant insupportable, et encore moins de se préparer à prendre les armes contre lui.
@lucianFreud
C'est par l'observation et la perception de l'atmosphère que lui [l'artiste] peut enregistrer le sentiment qu'il souhaite que sa peinture donne.
@charlesSMaier
Étant donné la monnaie de Jrgen Habermas à la fin des L980, le «patriotisme constitutionnel» est devenu un principe attrayant pour l'allégeance politique post-nationale. Jan-Werner Mller retrace la longue histoire d'après-guerre du concept, tient honnêtement les critiques conservatrices qu'elle a provoquées, mais propose qu'elle puisse servir de norme robuste pour la citoyenneté de l'Union européenne. Il s'agit d'une méditation profonde avec une réelle importance pour la société politique contemporaine.
@georgeJeanNathan
C'est la marque d'une personne supérieure qui, laissée à elle-même, elle est capable de s'amuser, de s'intéresser et de se divertir de son stock personnel de méditations, d'idées, de critiques, de souvenirs, de philosophie, d'humour et de quoi ne pas.
@graceChatto
Glasgow avec sa scène artistique et musicale a tellement de choses, c'est attrayant pour les gens et il semble y avoir une bonne ambiance là-haut.
@melLawrenz
Dieu utilise chaque jour des millions d'influenceurs sans nom dans les actes de service altruiste les plus simples. Ce sont les enseignants dont les noms ne seront jamais dans le journal, pasteurs qui n'auront jamais nul un livre, des managers qui ne seront jamais profilés dans un magazine, des artistes dont le travail est enterré en couches de collaboration, des écrivains dont la sphère d'influence est de quelques dizaines les gens qui lisent leurs blogs. Mais ce sont l'armée qui fait bouger les choses. Pour eux, la dévotion est sa propre récompense. Pour eux, l'influence est un acte de don continu, rien de plus compliqué que cela.
@randallJarrell
Goethe a déclaré que la pire chose dans l'art est une installation technique accompagnée d'une triété. Beaucoup d'artiste, comme Dieu, n'ont jamais eu besoin de réfléchir à deux fois à quoi que ce soit. Ses œuvres sont la scène folle de Giselle, sur des patins de glace: il pleure, tire ses cheveux en tenant ses poignets comme Lifar et vous dit ce qu'est la vie, tous à 40 kilomètres à l'heure.
@randallMann
Certains critiques ont lu ceci comme un cynisme, mais je ne le vois pas de cette façon. Quand je dis "Je suis tellement malade / de faire semblant d'être moi", c'est l'épuisement de la performance quotidienne, dans la vie, dans l'art, même dans nos rencontres les plus intimes.
@harryMarkopolos
Le gouvernement a changé, accepté et ignoré la criminalité des cols blancs pendant trop longtemps. Il est temps que la nation se soit réveillée et s'est rendu compte que ce ne sont pas les voleurs à main armée ou les trafiquants de drogue qui causent le plus de mal économique, ce sont les criminels de col blanc vivant dans les maisons les plus chères qui ont le plus impressionnant curriculum vitae qui nous nuise le plus. Ils volent nos pensions, mettent en faillite nos entreprises et détruisent des milliers d'emplois, ruinant d'innombrables vies.
@groverNorquist
Le gouvernement devrait appliquer l'état de droit. Il devrait faire respecter les contrats, il devrait protéger les gens corporels contre les criminels. Et lorsque le gouvernement fait ces choses, cela facilite la liberté. Quand cela va au-delà de ces choses, cela devient destructeur à la fois pour le bonheur humain et la liberté humaine.
@jNeilSchulman
Les défenseurs du contrôle des armes à feu doivent se rendre compte que les lois adoptées que les propriétaires d'armes à feu honnêtes n'obéiront pas à une stratégie d'auto-détection. Les propriétaires d'armes à feu ne sont pas sur le point de renoncer à leurs droits, et seul les politiciens les plus stupides risqueraient la stabilité du gouvernement en essayant d'utiliser la force de l'État pour désarmer le peuple.
@jNeilSchulman
Les défenseurs du contrôle des armes à feu doivent se rendre compte que les lois adoptées que les propriétaires d'armes à feu honnêtes n'obéiront pas à une stratégie d'auto-détection. Les propriétaires d'armes à feu ne sont pas sur le point de renoncer à leurs droits, et seul les politiciens les plus stupides risqueraient la stabilité du gouvernement en essayant d'utiliser la force de l'État pour désarmer le peuple.
@henryPeachRobinson
Ce n'est qu'en aimant la nature et en allant vers elle pour tout, ce bon travail peut être fait; Mais alors nous devons la regarder pour les matériaux pour les photos, pas pour les photos elles-mêmes. C'est la nature filtrée à travers l'esprit et les doigts de l'artiste qui produit de l'art, et la qualité des images dépend de la finesse de ce filtre.
@josiahWarren
Les gouvernements commettent plus de crimes sur les personnes et les biens et contribuent davantage à leur insécurité que tous les [les] criminels réunis.