Perrey Reeves
@perreyReeves
Lorsque vous êtes dans la nature, lorsque vous vous couchez lorsque le soleil se couche et se lève lorsque le soleil se lève, et que vous entrez dans ce rythme, votre corps y répond vraiment.
L'attitude selon laquelle la nature est chaotique et que l'artiste y met l'ordre est un point de vue très absurde, je pense. Tout ce que nous pouvons espérer, c'est passer de l'ordre à nous-mêmes.
57
syllabes
34
mots
2
phrases
149
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@perreyReeves
Lorsque vous êtes dans la nature, lorsque vous vous couchez lorsque le soleil se couche et se lève lorsque le soleil se lève, et que vous entrez dans ce rythme, votre corps y répond vraiment.
@albertClaude
Lorsque je suis allé à l'université, la faculté de médecine était le seul endroit où l'on pouvait espérer trouver les moyens d'étudier la vie, sa nature, ses origines et ses maux.
@thomasPaine
Chaque fois que nous lisons les histoires obscènes, les débaucheries voluptueuses, les exécutions cruelles et tortueuses, la justification implacable avec laquelle plus de la moitié de la Bible est remplie, il serait plus cohérent que nous l'appelons la Parole d'un démon que la parole de Dieu. C'est une histoire de méchanceté qui a servi à corrompre et brutalise l'humanité.
@markMessier
Lorsque vous jouez assez longtemps, tout le monde passe par des sorts et des stries et des crises de nature. Je pense que ce n'est qu'une de ces choses où vous devez vous en jouer.
@johannWolfgangVonGoethe
Lorsque nous voyons les nombreuses pierres tombales qui sont tombées, qui ont été dégradées par les traces de la congrégation, qui sont enfouies sous les ruines des églises, qui se sont effondrées sur eux; Nous pouvons imaginer que la vie après la mort soit comme une seconde vie, dans laquelle l'homme entre dans la figure, ou l'image ou l'inscription, et y vit plus longtemps que lorsqu'il était vraiment vivant. Mais ce chiffre aussi, cette deuxième existence, s'éteint également, tôt ou tard. Le temps ne se permettra pas d'être trompé de ses droits avec les monuments des hommes ou avec eux-mêmes.
@ucodamanaYouCand
Lorsque l'épidémie du VIH / SIDA est apparue pour la première fois, une grande partie de la réaction a été que cela ne se produit pas ici. Il n'existe pas. Ce n'est pas sur le continent de l'Afrique. Ensuite, nous avons emménagé dans cette autre phase, dans laquelle c'était un peu comme, c'est partout.
@jamesWeldonJohnson
Quand on a vu quelque chose du monde et de la nature humaine, il faut conclure, après tout, que, entre les gens dans des stations de vie comme il y a très peu de différence dans le monde entier.
@dToddChristofferson
Lorsque nous sommes entrés dans des alliances divines, le Saint-Esprit est notre couette, notre guide et notre compagnon. Les fruits du Saint-Esprit sont «les choses paisibles de la gloire immortelle; la vérité de toutes choses; ce qui accélère toutes choses, qui fait vivre toutes choses; ce qui connaît toutes choses, et a tout pouvoir selon la sagesse, la miséricorde, la vérité , justice et jugement "(Moïse 6:61). Les dons du Saint-Esprit sont le témoignage, la foi, la connaissance, la sagesse, les révélations, les miracles, la guérison et la charité, pour n'en nommer que quelques-uns.
@alisonKrauss
Quand c'est ouvert et honnête, c'est à ce moment-là que la vraie nature de qui vous êtes en tant que chanteuse ou en tant qu'interprète, tout cela peut enfin commencer à devenir ce qu'il est censé être. Comme une installation en vous. Ce n'est même pas une chose musicale, c'est tout un état d'esprit, toute une acceptation de qui vous étiez censé être. La vie sonne bien
@blaisePascal
Lorsque Malice a des raisons de son côté, il regarde courageusement et affiche cette raison dans tout son éclat. Lorsque l'austérité et l'auto-déni de soi n'ont pas réalisé le vrai bonheur et que l'âme revient aux diktats de la nature, la réaction est extravagante effrayante.
@jenniferArmintrout
Lorsque Jennifer Lawrence dit que c'est «stupide» d'avoir faim de rendre les autres heureux, elle le dit avec l'attitude insouciante d'une femme qui n'aura probablement jamais à faire ce choix pour se conformer.
@johnFStreet
Quand j'étais président du conseil, j'avais une règle selon laquelle les gens pouvaient dormir au travail. J'ai modifié la règle. Vous pourriez réellement dormir en public si vous n'étais pas assis. J'avais trois personnes qui ont réellement perfectionné l'art de dormir en se tenant.
@wendellBerry
Que nous ou nos politiciens le savons ou non, la nature est partie à toutes nos transactions et décisions, et elle a plus de votes, une mémoire plus longue et un sentiment de justice plus sévère que nous.
@lewisBlack
Quand nous prévoyons, nous sommes les plus heureux. À moins que vous ne soyez des antidépresseurs. La raison pour laquelle vous prenez des antidépresseurs est parce que vous ne pouvez pas anticiper. Vous pensez que tout va être horrible, donc c'est généralement le cas.
@sogyalRinpoche
Lorsque vous avez appris, par la discipline, pour simplifier votre vie, et ainsi pratiquer la pleine conscience de la méditation, et à travers elle, a desserré l'emprise de l'agression, de l'accrochage et de la négativité sur tout votre être, la sagesse de la perspicacité peut lentement se relever. Et dans la clarté tout révélateur de sa lumière du soleil, cette perspicacité peut vous montrer, distinctement et directement, à la fois le fonctionnement le plus subtil de votre propre esprit et la nature de la réalité.
@johnKani
Lorsque la culture occidentale s'est développée, nous nous sommes détachés de la nature, détachés de notre relation avec les animaux. Nous avons vu des animaux peut-être comme seulement la corne de rhinocéros, la défense de l'éléphant, nous l'avons vu comme gagner de l'argent.
@robertGreenIngersoll
Lorsque les hommes sont prospères, ils sont amoureux de la vie. La nature devient belle, les arts commencent à s'épanouir, il y a du travail pour peintre et sculpteur, le poète est né, la scène est érigée - et cette vie avec laquelle les hommes sont amoureux est représenté sous mille formes.
@crissJami
Lorsque nous constatons que les voies de Dieu coïncident toujours avec nos propres voies, il est temps de remettre en question qui nous adorons vraiment, Dieu ou nous-mêmes. Ce dernier déplace la nature de la piété du roi à notre serviteur à un esclave, une déduction dans le royaume de l'individualité puis de la moindre huisse d'esclaves. Ce sont des mathématiques spirituelles dans la mesure où les hommes qui ont besoin de Dieu dans sa divinité sont humbles mais forts et spirituellement ambitieux tandis que les hommes qui ont besoin d'un esclave dans leur individualité sont finalement paralysés et resteront paralysés.
@thomasPaine
Chaque fois que nous lisons les histoires obscènes, les débaucheries voluptueuses, les exécutions cruelles et tortueuses, la justification implacable avec laquelle plus de la moitié de la Bible est remplie, il serait plus cohérent que nous l'appelons la Parole d'un démon que la parole de Dieu. C'est une histoire de méchanceté qui a servi à corrompre et brutalise l'humanité.
@deepakChopra
Lorsque les rythmes de notre corps corporel sont synchronisés avec les rythmes de la nature, lorsque nous vivons en harmonie avec la vie, nous vivons dans l'état de grâce. Vivre dans la grâce, c'est vivre cet état de conscience où les choses coulent sans effort et nos désirs sont facilement satisfaits. La grâce est magique, synchroniste, coïncidence, joyeuse. C'est ce facteur de bonne chance. Mais pour vivre dans la grâce, nous devons permettre à l'intelligence de la nature de passer à travers nous sans interférer.
@ernestRutherford
Lorsque nous avons trouvé comment le noyau des atomes est construit, nous aurons trouvé le plus grand secret de tous - sauf la vie. Nous aurons trouvé la base de tout - de la terre sur laquelle nous marchons, de l'air que nous respirons, du soleil, de notre corps physique lui-même, de tout dans le monde, aussi grand ou aussi petit - sauf la vie.
@georgeEliot
Lorsque l'âme est juste libérée du misérable géant des dogmes sur laquelle il a été racué et étiré depuis qu'il a commencé à penser, il y a un sentiment d'exultation et d'espoir fort.
@blaisePascal
Lorsque nous ne connaissons pas la vérité d'une chose, il est bon qu'il existe une erreur commune qui détermine l'esprit de l'homme, comme, par exemple, la lune, à laquelle est attribué le changement des saisons, le progrès des maladies, etc. Car la maladie du chef de l'homme est une curiosité agitée sur les choses qu'il ne peut pas comprendre; Et ce n'est pas si mal pour lui d'être erroné qu'il est curieux sans but.
@suriya
Lorsque vous agissez, vous voulez émoter et penser dans cette langue. Je n'aime pas le processus de réalisation d'un film dans une langue avec laquelle je ne suis pas bon.
@alexanderChee
Lorsque vous êtes bi-racial, dans la ville dans laquelle j'étais, dans le Maine, les gens n'arrêtaient pas de demander: «Qu'est-ce que tu es? C'était comme si je n'étais même pas humain.
@helenaChristensen
Lorsque vous modélisez, vous créez une image, une nature morte, peut-être quelque chose comme un film muet. Vous transmettez l'émotion mais vous n'utilisez que votre corps.
@meghanMccain
Quand les gens me disent que je dois obtenir mon gène franc-tireur de mon père, ils n'ont que moitié. Mon père et moi avons tous deux hérité de nos personnalités rebelles de Nana. Elle a toujours vécu sa vie selon ses propres termes, ce qui était autrefois considéré comme assez scandaleux, compte tenu des moments où elle a grandi.
@marineLePen
Lorsque les gens vivent sur notre territoire et ne sont pas des criminels, ils ne contestent pas nos lois ou nos modes de vie, nos coutumes, nos valeurs. Je ne vois aucune raison pour laquelle nous ne devons pas continuer à les accueillir dans le style français.
@johnDryden
Lorsque le soleil se couche, les ombres, qui montaient à midi petit, semblent les plus longues et terribles; donc, quand nous pensons que le destin oscille dans nos têtes, nos appréhensions tirent au-delà de toutes les limites, des hiboux, des corbeaux, des grillons semblent la montre de la montre de la montre de La mort, la pire vermine de la nature effraye ses fils en forme de Dieu. Et transpirer avec le poids d'une imagination.
@michaelPollan
Lorsque nous confondons ce que nous pouvons savoir pour tout ce qu'il y a à savoir, une saine appréciation de son ignorance face à un mystère comme la fertilité du sol cède la place à l'orgueil que nous pouvons traiter la nature comme une machine. Une fois que ce saut a été fait, une entrée en suit une autre, de sorte que lorsque l'azote synthétique alimenté aux plantes les rend plus attrayants pour les insectes et vulnérables aux maladies, comme nous l'avons découvert, l'agriculteur se tourne vers des pesticides chimiques pour réparer sa machine cassée.