Raveena Tandon
@raveenaTandon
Si j'avais tout le temps du monde à gaspiller, j'aimerais vraiment voir ce que les membres du soi-disant sport-solide. Ne répètent-ils pas leurs vêtements, chaussures, sacs?
La créativité est la capacité de voir et de répondre.
18
syllabes
10
mots
1
phrase
39
lettres
80%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@raveenaTandon
Si j'avais tout le temps du monde à gaspiller, j'aimerais vraiment voir ce que les membres du soi-disant sport-solide. Ne répètent-ils pas leurs vêtements, chaussures, sacs?
@anthonyCaro
Je voudrais continuer à être radical. En vieillissant, certains du monde se rattrapent et cela vous a dépassé. Dans les années 60, vous étiez sur la crête d'une vague parce que vous faisiez partie de la vague. Je ne veux pas être un bâton dans la boue et faire la même chose que l'année dernière, je veux faire quelque chose de différent et voir ce qui se passe.
@vaclavHavel
Si j'ai accompli quelque chose de bien, c'est principalement parce que j'ai été motivé par la nécessité de savoir si je peux accomplir des choses, je ne suis pas sûr d'avoir la capacité.
@paulFTompkins
J'adorerais voir les remplacements se réunir au Spoleto Festival en Caroline du Sud, car je n'ai jamais pu les voir en direct et j'aime Charleston.
@gautamaBouddha
Jamais rien à voir avec les goûts et les aversions. L'absence de ce que l'on aime est douloureuse, tout comme la présence de ce que l'on n'aime pas. Par conséquent, ne vous admirez rien. Perdre ce que l'on aime est difficile, mais il n'y a pas de liens pour ceux qui n'ont pas de goûts et de dégâts. De la préférence résulte de la douleur, de la préférence découle de la peur, mais celui qui est libéré de la préférence n'a aucun chagrin et certainement aucune peur.
@maggieGrace
J'aimerais voir plus de films de Bollywood! Les comédies musicales les plus stylisées sont une nouvelle tendance aux États-Unis, nous commençons à refaire des comédies musicales après une longue pause, pratiquement depuis les jours de la structure du studio, alors peut-être pouvons-nous apprendre quelques choses de Bollywood sur ce style amusant de réalisation de films .
@edmundMorris
Je suis conscient du fait que les gens ailleurs dans le monde pensent différemment de nous. Je peux en quelque sorte nous voir, américains des Américains avec leurs yeux. Et tout ce que je vois n'est pas attrayant. Je vois un peuple insulaire qui est insensible aux sensibilités étrangères, qui sont paresseuses, obèses, complaisantes et de plus en plus perplexes quant à la raison pour laquelle nous perdons notre place dans le monde à des personnes plus dynamiques que nous et plus disciplinées
@nicholasMeyer
J'ai écrit un article il y a peu de temps qui a été publié dans le Los Angeles Times, et je pense que je l'ai intitulé "Films vs. History". Mais je pense qu'ils avaient un autre titre pour ça. J'ai été en quelque sorte malade et fatigué de voir des films qui ont été séparés par les gens parce qu'ils avaient pris une licence dramatique ou poétique et j'ai dit "ces gens ne comprennent pas les distinctions."
@micheleBachmann
Je vais vous dire que j'ai eu une mère hier soir, je suis venu me voir ici à Tampa, en Floride, après le débat. Elle m'a dit que sa petite fille avait pris ce vaccin, cette injection, et elle souffrait de retard mental par la suite.
@paulFTompkins
J'adorerais voir les remplacements se réunir au Spoleto Festival en Caroline du Sud, car je n'ai jamais pu les voir en direct et j'aime Charleston.
@dianeKruger
Réaliser que je ne pouvais pas être une danseuse de ballet était une bénédiction déguisée parce que c'était la première fois que je me sentais comme je suis entré à l'âge adulte. J'ai réalisé, d'accord, cela ne va pas fonctionner. C'était frustrant pendant environ un an parce que je ne savais pas quoi faire avec la créativité et la discipline que la danse m'avait inculquée dès mon plus jeune âge. Mais ensuite, j'ai déménagé à Paris pour modeler, et c'était mon éveil culturel. Maintenant, je pense que la danse a été la plus grande chose de ma vie, bien plus que la modélisation, et cela m'aide toujours énormément dans mon travail.
@astraTaylor
Je travaille gratuitement tout le temps, en tant qu'écrivain mais aussi en tant que militant. Les décisions que nous devons prendre en tant qu'individus sont vraiment lourdes mais peuvent également être vraiment merveilleuses et nous naviguons tous à cette réalité vers le meilleur de nos capacités. Mais, encore une fois, je voulais prendre du recul et regarder le contexte plus large.
@graceJones
Nous ne sommes pas parfaits; Nous avons tous des choses que les gens pourraient ne pas aimer voir, et j'aime montrer mes défauts.
@clarenceThomas
J'allais dans la bibliothèque Carnegie et je verrais les photos de Booker T. et les photos de Frederick Douglass et je lirais. J'entre dans les bibliothèques publiques de Savannah dans les piles et voir tous les journaux de tout le pays. Ai-je rêvé que je serais à la Cour suprême? Non. Mais je rêvais qu'il y avait un monde qui valait la peine d'être poursuivi.
@henryBlackaby
Si les chrétiens du monde entier devaient soudainement renoncer à leurs agendas personnels, leurs objectifs de vie et leurs aspirations, et commencer à répondre dans une obéissance radicale à tout ce que Dieu leur a montré. Le monde serait bouleversé. Comment savons nous? Parce que c'est ce que les chrétiens du premier siècle ont fait, et le monde en parle toujours.
@papePieXii
Si un travailleur est privé d'espoir d'acquérir des biens personnels, quel autre stimulus naturel peut lui être offert qui l'inspirera au travail acharné, au travail, à l'épargne et à la sobriété aujourd'hui, quand tant de nations et d'hommes auront tout perdu et tout ce qu'ils ont laissé Leur capacité de travail est-elle?
@willieNelson
J'aimerais voir plus d'aération pour tous les artistes, quel que soit l'âge. Je pense qu'il y a beaucoup d'argent dépensé envers les jeunes, mais beaucoup de gars plus âgés sont ceux qui ont ouvert la piste pour ces jeunes gars.
@tiWest
J'ai écrit [Valley of Violence] entièrement avec James Ransone à l'esprit. Je reçois une telle joie de regarder sa performance et de voir les gens regarder ça. Il est tellement génial. Le truc de la bravade et la folie, il les fait si bien tous les deux. C'est bizarre parce qu'il est tellement hatiable dans le film, mais à la fin, vous allez aussi, "Je me sens mal pour lui." C'est difficile à faire. Il est difficile de faire ça là où vous vous dites: "Ce gars est le pire, mais je sais pourquoi il est le pire, donc c'est dommage que cela se produise." C'est le tout.
@madeleineMKunin
Le succès politique dépend souvent de la capacité d'être entendu au-dessus du vacarme de la controverse et du débat et de définir un cours avec sa propre boussole.
@garethEvans
Je n'aurais jamais regardé «Retour To the Future II» sans voir le premier parce que vous ne pouvez pas le suivre.
@samTaylorJohnson
Je suis allé au Goldsmith College of Art de Londres dans les années 80 et là j'ai fait des sculptures, mais les objets n'avaient rien à voir avec la façon dont je pensais. Je faisais des boîtes en bois magnifiquement poncées!
@vivekShraya
J'adorerais voir plus de dialogue sur les "responsabilités" des consommateurs d'art - comment le public peut-il mieux soutenir financièrement les artistes que nous aimons, les artistes qui font l'œuvre, afin que les artistes aient une base plus solide sur laquelle faire de l'art?
@trumanCapote
Je dirai seulement que tout ce dont un écrivain doit travailler est le matériel qu'il a rassemblé à la suite de ses propres efforts et observations, et on ne peut pas se voir refuser le droit de l'utiliser. Condamner, mais ne pas nier.
@tabithaSoren
Si l'événement Breaking News a quelque chose à voir avec les jeunes, en particulier avec le public de MTV, il y avait de plus en plus de chances que j'irais le couvrir avec une caméra de télévision au lieu d'écrire moi-même et de le lire dans l'air.
@juddNelson
J'irais beaucoup à l'épreuve à Boston, du mieux que je pouvais. Et c'est incroyable que, comme, les avocats qui avaient un bon cas n'étaient pas du tout dramatiques. Les avocats qui avaient une affaire horrible chanteraient et danseraient et feraient tout ce qu'il fallait pour convaincre le jury ou le juge que ce type était innocent. C'était donc une chose cool à voir parce que cela m'a fait croire que ce que faisait le script [de la hanche] était totalement crédible. Maintenant, peut-être pas ordinaire. Mais cela pourrait arriver.
@benMiller
Je m'entraîne dans les Caraïbes pendant la moitié de l'année, en jouant un détective qui est vraiment en science. Quiconque me connaît vous dira que c'est un rêve devenu réalité. Mais c'est difficile pour ma famille. Nous ne pouvons nous voir toutes les deux et demie à trois semaines.
@ianMcelhinney
Je voudrais tout à fait voir des histoires qui ne sont pas nécessairement à faire avec la violence, car je pense qu'il y avait beaucoup de normalité dans notre monde - mais cela ne se reflète jamais à l'écran.
@jebBush
Il a été douloureux de voir les gens que vous aimez être attaqués quand vous savez que ce n'est ni juste ni vrai.
@carolinePolachek
J'adorerais voir quelqu'un d'autre chanter «Caroline se taire». Ce serait intéressant. J'en donnerais un, en fait, ce qui est drôle, même si c'est très personnel.
@michaelPena
Je suis allé dans une école préparatoire à Chicago, et mon père et ma maman ont travaillé très dur - même si nous vivions dans le ghetto - pour m'y amener. Cela avait beaucoup à voir avec «Stand and Deliver» et «Metter Poet's Society». Cela vous aide. Cela vous inspire. Ça l'a définitivement fait pour moi.