kazuya minekura
@kazuyaMinekura
Muichi Motsu: "Riens Rien": Si vous rencontrez Bouddha, tuez Bouddha. Si vous rencontrez les patriarches, tuez les patriarches. Libéré de tous, lié par rien, vous vivez votre vie simplement telle qu'elle est
La vie n'est pas une campagne définie, mais une œuvre irrégulière, et les principales forces qu'il contient ne sont pas des résolutions manifestes, mais des incitations latentes et à moitié involontaires.
62
syllabes
31
mots
1
phrase
161
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kazuyaMinekura
Muichi Motsu: "Riens Rien": Si vous rencontrez Bouddha, tuez Bouddha. Si vous rencontrez les patriarches, tuez les patriarches. Libéré de tous, lié par rien, vous vivez votre vie simplement telle qu'elle est
@lundyBancroft
L'un des obstacles à la reconnaissance des mauvais traitements chroniques dans les relations est que la plupart des hommes violents ne ressemblent tout simplement pas aux agresseurs. Ils ont de nombreuses bonnes qualités, notamment des moments de gentillesse, de chaleur et d'humour, en particulier dans la première période d'une relation. Les amis d'un agresseur peuvent penser le monde de lui. Il peut avoir une vie professionnelle réussie et n'a aucun problème avec les drogues ou l'alcool. Il peut tout simplement ne s'adapter à l'image de personne d'une personne cruelle ou intimidante. Ainsi, quand une femme sent sa relation de devenir incontrôlable, il est peu probable que son partenaire soit un agresseur.
@amandaFilipacchi
L'un de mes plus grands plaisirs de la vie est de me promettre de ne pas boire, fumer, ou prendre du coke, ou faire de l'héroïne, ou manger des biscuits, puis le faire. C'est un plaisir qui peut être répété quotidiennement.
@mikeDewine
L'une des choses les plus importantes que j'ai apprises au cours de mes 57 ans est que la vie est une question de choix. À chaque voyage que vous faites, vous faites face à des choix. À chaque fourchette de la route, vous faites un choix. Et ce sont ces décisions qui façonnent nos vies.
@saqibSaleem
L'un des moments déterminants de ma vie a été quand j'ai eu le privilège de lui parler par téléphone. Je ne pouvais rien dire - j'étais lié à la langue. J'ai juste pleuré par pur bonheur. Ce jour-là, je me suis promis; Un jour, je jouerai pour l'équipe de Sachin - je jouerai pour Team India.
@craigChilds
Les vieilles coutumes sont faciles à oublier avec le clignotement des événements dans nos vies. Facile à oublier, comme les vêtements lourds que nous avons portés autrefois pour survivre aux hivers. C'est une vieille coutume, la transmission des choses. Un bon couteau, un tuyau bien fait, une robe lourde. La tradition est la proie d'un changement constant, et la créativité devient si vénérée que le passé est une relique, pour être admiré. Mais dans ce manteau, j'étais tenu sur la terre, tiré par le passé par son poids.
@watchmanNee
Non pas par le gain de notre vie est mesuré, mais par ce que nous avons perdu, c'est marqué; «Ce n'est pas combien de vin est ivre mais combien a été dépassé. Car la force de l'amour ne se tient jamais dans le sacrifice que nous portons; Celui qui a la plus grande souffrance a le plus à partager.
@sviatoslavRichter
Mettez un petit piano dans un camion et conduisez sur les routes de campagne; Prenez le temps de découvrir de nouveaux paysages; Arrêtez-vous dans un joli endroit où il y a une bonne église; Téléchargez le piano et dites aux résidents; donner un concert; Offrez des fleurs aux personnes qui ont eu la gentillesse de participer; Partez à nouveau.
@lenaWaithe
Être vous-même est vraiment un acte révolutionnaire, et je pense que de plus en plus de gens devraient l'essayer, car cela m'a fait une vie assez cool.
@louisFerdinandCeline
On ne peut pas revivre sa vie. Le pardon n'est pas ce qui est difficile; On est toujours trop prêt à pardonner. Et ça ne fait pas de bien, c'est évident.
@johnPodhoretz
Une étrange qualité d'écriture sur les campagnes politiques est que c'est un peu comme écrire sur un match de baseball en manche en manche. Nous supposons que nous pouvons dire quelque chose sur le résultat final de l'état de jeu d'un tiers du chemin. Vous pouvez quand un jeu est une éruption colossale, mais vous ne pouvez pas quand elle est proche.
@mistyMayTrianor
Une fois la journée terminée dans le volleyball, je quitte le tribunal et personne ne voit ou entend de moi pour le reste de la journée. J'aime continuer à travailler au travail. C'est assez facile pour moi de vivre une vie assez normale. J'aime entraîner et j'aime m'asseoir dans une foule lors d'un match de baseball. Personne ne me reconnaît vraiment à moins de me promener sur une plage à moitié nue dans un costume avec mon nom dessus. Bien sûr, j'ai plus facile que Kerri. Lorsque vous avez 6-3 ans, vous avez tendance à sortir un peu.
@johnBanville
La vie de bureau est très, très étrange. C'est comme aucun autre mode de vie. Vous avez une intimité avec les gens avec qui vous travaillez au bureau, mais si vous les rencontrez dans les rues, vous regardez tous les deux dans l'autre sens parce que vous êtes gêné.
@johnLanchester
L'une des choses que j'ai remarquées à propos de mes romans, c'est qu'ils concernent tous les gens qui ne peuvent pas tout à fait se résoudre à dire la vérité sur leur propre vie ... Je me suis rendu compte que cet intérêt pour les histoires endommagées et indésirables vient de mes parents.
@georgiaOkeeffe
Un jour, un colibri a volé - il a flotté contre la fenêtre jusqu'à ce que je le baisse là où je pouvais l'atteindre avec un parapluie ouvert - - quand je l'avais dans ma main, il était si petit que je ne pouvais pas croire que je l'avais - mais je pouvais ressentir la vie intense - si intense et si minuscule - ... tu étais comme le bourdonnement pour moi ... et je suis plutôt enclin à sentir que toi et moi connaissons la meilleure partie les uns des autres Sans passer beaucoup de temps ensemble - - ce n'est pas que je crains le savoir - c'est que je suis en ce moment disposé à vous laisser être ce que vous êtes pour moi - c'est beau et pur et très intensément vivant.
@robertWebb
Sur «EastEnders», si quelqu'un obtient une nouvelle surprenante au téléphone, la scène se termine avec eux en regardant son combiné avec étonnement. Personne dans la vraie vie ne fait ça.
@silverRavenwolf
Une fois que vous vous rendez compte que l'univers est composé de processus, pas de choses, vous êtes vraiment sur un rôle, car ce qui rend la vie vraiment intéressante, ce sont les liens entre les événements.
@veraJohnSteiner
L'un des principaux défis auxquels sont confrontés des individus créatifs est de s'appuyer sur la continuité des connaissances humaines tout en réalisant de nouvelles idées. ... D'une part, pour intensifier une enquête et développer un sentiment d'engagement envers une vie créative, l'apprenant a besoin de modèles, d'enseignants et de collaborateurs. D'un autre côté, l'individu, tout en s'appuyant sur le passé, doit le transformer, et ainsi élargir ses choix.
@williamShakespeare
O, cette vie est plus noble que d'assister à un chèque, plus riche que de ne rien faire pour une robe, plus fier que de bruisser en soie non rémunérée: une telle douleur la casquette de lui qui le rend bien mais ne maintient pas son livre.
@ingridBetancourt
D'une part, il semble étrange qu'un pays qui a tant souffert de la violence et de la guerre débatrait s'ils veulent la paix ou non. Mais en Colombie, une partie de la société est profondément liée à la guerre comme moyen de gagner sa vie.
@jonathanGroff
Je suis très sélectif à propos de la télévision parce que vous vous déconnectez tellement de votre vie.
@sergeiPolunin
Une fois que je suis retourné dans ma vieille ville et j'ai vu mon meilleur ami de l'enfance se promener avec un gang, à avoir l'air cool. Je pense que j'ai manqué par ne jamais avoir cette vie de rue en faisant des choses stupides.
@jonathanMaberry
L'une des parties les plus délicieuses d'être écrivain est de se connecter avec les gens via les médias sociaux. Je consacre dix minutes sur chaque heure d'écriture à Twitter, Facebook, Goodreads, LinkedIn, Pinterest et d'autres sites. Je n'utilise pas d'assistants pour cela. C'est moi et tous mes amis, fans, lecteurs et collègues de The Crazyboat.
@josephConrad
De tous les objets inanimés, de toutes les créations des hommes, les livres sont les plus proches de nous car ils contiennent nos pensées, nos ambitions, nos indignations, nos illusions, notre fidélité à la vérité et nos penchants persistants à l'erreur. Mais surtout, ils nous ressemblent dans leur précieuse accroche sur la vie.
@lynseyAddario
Un jour, je suis à la maison, en regardant des images dramatiques de Yézidis irakiens s'enfuir pour leur vie diffusée sans arrêt sur les chaînes d'information 24h / 24. Quelques jours plus tard, je suis là, fixant des dizaines de milliers d'Irakiens déplacés et sentant qu'un cadre de 35 millimètres ne peut pas capturer la portée de la dévastation et du chagrin devant moi.
@maggieStieffather
Il était une fois, j'étais très timide et vous ne me verriez même pas dans une pièce. Puis, quand j'avais 16 ans, j'ai pris la décision consciente de ne pas avoir peur de quoi que ce soit - c'était à peu près le moment où je ramassais aussi les cornemusettes - et ma vie a à peu près changé pour toujours.
@michaelEnde
On peut entrer dans le salon littéraire via à peu près n'importe quelle porte, que ce soit la porte de la prison, la porte de Madhouse ou la porte bordel. Il n'y a qu'une seule porte qui ne peut pas y entrer, qui est la porte de la salle des enfants. Les critiques ne vous pardonneront jamais tels. Le grand Rudyard Kipling est l'une des nombreuses personnes à en avoir souffert. Je me demande toujours en quoi consiste ce mépris particulier envers tout ce qui concerne l'enfance.
@rainerWeiss
L'une des choses dont je rêvais en quelque sorte il y a un certain temps, c'est que si Einstein était encore en vie, ce serait absolument merveilleux d'aller vers lui et de lui parler de la découverte, et il aurait été très heureux, j'en suis sûr.
@pemaChodron
Dans le voyage du guerrier-Bodhisattva, le chemin descend, pas de haut en haut, comme si la montagne pointait vers la terre au lieu du ciel. Au lieu de transcender la souffrance de toutes les créatures, nous nous dirigeons vers la turbulence et le doute comme nous le pouvons. Nous explorons la réalité et l'imprévisibilité de l'insécurité et de la douleur, et nous essayons de ne pas le repousser. Si cela prend des années, si cela prend des vies, nous le laissons tel quel. À notre propre rythme, sans vitesse ni agression, nous descendons vers le bas et le bas. Avec nous, nous déplacez des millions d'autres, des compagnons dans l'éveil de la peur.
@patrickDempsey
Oh, c'est mon garde du corps. Je veux dire, je suis un homme marié, et la dernière chose dont vous avez besoin dans cette situation est d'être considéré comme un individu sexy. Mais j'essaie de ne jamais laisser cette chose McDeamy entière nous influencer vraiment. J'essaie d'avoir une vie de famille calme, de faire fonctionner mon mariage. Ce n'est pas comme si ma femme me demandait de retirer la poubelle, je dis: «Hum, chérie, tu ne réalise pas que je suis trop sexy pour ça»? Eh bien, en fait, je le fais, mais elle me donne de la merde pour ça.