Daniel Handler
@danielHandler
J'aime écrire pour les films. C'est agréable d'être seul à travailler sur la fiction dans votre chambre, et ensuite c'est agréable d'être dans une pièce avec un tas de personnes travaillant sur un film.
Ce n'est pas seulement que nous voulons provoquer un travail facile, sans risquer de blessure à la mère ou à l'enfant; Nous devons aller plus loin. Nous devons comprendre que l'accouchement est fondamentalement un spirituel, ainsi qu'une réalisation physique. . . La naissance d'un enfant est la perfection ultime de l'amour humain.
96
syllabes
52
mots
5
phrases
263
lettres
79%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@danielHandler
J'aime écrire pour les films. C'est agréable d'être seul à travailler sur la fiction dans votre chambre, et ensuite c'est agréable d'être dans une pièce avec un tas de personnes travaillant sur un film.
@jrueHoliday
Je connaissais des enfants dont la première voiture était l'un de ces Range Rovers exclusifs, où seuls deux de ce modèle seraient fabriqués dans le monde. Je visite les maisons de mes amis, et ils seraient aussi grands que toute cette salle de sport. Et puis je rentrerais à la maison, et moi et Justin dormaient ensemble. Sur un canapé en retrait.
@mosDef
J'ai appris [jouer à Chuck Berry] qu'il y a quelque chose à dire pour le courage de la conviction, ce sentiment de croyance, étant assez audacieux pour croire en votre vision. Et il y a une citation qui correspond vraiment à son énergie particulière. Il est dit - ils disent ne pas aller là où le chemin peut conduire, mais aller là où il n'y a pas de chemin et laisser un sentier. Je pense que c'est exactement ce que Chuck a fait, vous savez. C'est une inspiration pour beaucoup de gens, pas seulement des musiciens, mais des gens partout.
@jimHenson
Je sais que je me suis personnellement senti très heureux parce que j'ai fait ce que je voulais faire. J'ai poursuivi mes intérêts et j'ai ainsi réussi à combiner mon entreprise avec beaucoup de plaisir. Je suppose que mon seul conseil est de faire ce que vous aimez et d'essayer de faire de votre mieux avec.
@mingNaWen
J'adore faire la télévision. C'est tellement génial pour mon monde en tant que maman, en tant que personne qui aime avoir un travail stable et aller travailler en sécurité parce que je suis en famille.
@mayaAngelou
Je sais que lorsque je prie, quelque chose de merveilleux se produit. Pas seulement pour la personne ou les personnes pour qui je prie, mais aussi quelque chose de merveilleux m'arrive. Je suis reconnaissant d'être entendu.
@chrisSharma
J'adore trouver quelque chose. Pour moi, il ne s'agit pas seulement du défi sportif, il s'agit de trouver de nouvelles choses. Quand je ne fais pas cela dans l'escalade, il se manifeste d'une autre manière. Il y a le côté athlétique, mais c'est vraiment une chose artistique.
@oscarWilde
J'adore entendre mes relations maltraitées. C'est la seule chose qui me fait les supporter du tout. Les relations sont tout simplement un pack fastidieux de personnes, qui n'ont pas la connaissance la plus reculée de la façon de vivre ni le plus petit instinct sur le moment de mourir.
@tariqRamadan
Je me tourne vers l'éthique islamique pour trouver quelque chose qui peut fournir la base des valeurs partagées avec d'autres traditions, et finalement des valeurs universelles. Cela est lié au point que j'ai fait dans un livre, «la quête du sens», que la seule façon pour les valeurs d'être universelles est si elles sont des valeurs universelles partagées. Mon point principal est, dans cette quête de la valeur, l'objectif n'est pas d'exprimer votre distinction des autres, mais de pouvoir contribuer à la discussion de la valeur universelle.
@latrellSprewell
Je sais qu'une seule chose est ces gars, KG et tout le monde, ils ont faim. Ils le veulent mal. Sam est le seul qui a eu ça, a la bague. À part lui, tout le monde là-bas, nous le voulons mal.
@annaWintour
J'aime avoir de jeunes assistants dans mon bureau; Ils ont de l'énergie et je passe du temps avec eux pour s'assurer qu'ils comprennent ce que nous faisons. En investissant dans eux, j'investisse dans le magazine. Partout dans «Vogue», «Teen Vogue» et «Vogue masculin», il y a des gens qui ont vécu non seulement mon bureau mais aussi de nombreux autres bureaux à «Vogue».
@baijuBhatt
Je limite la fréquence à laquelle je laisse la technologie interrompre ma journée, ce qui compte tenu de ma ligne de travail, n'est pas toujours facile.
@marcBenioff
Je mentor beaucoup de PDG et d'entrepreneurs, et quand je vois que le produit est la chose numéro un, la seule chose qui compte, c'est un vrai drapeau rouge.
@janeJensen
J'adore «Gabriel Knight» et j'en serai toujours fier. Malgré le fait que j'ai fait beaucoup d'autres choses, cela semble être la seule chose dont les gens se souviennent. J'espère que la «matière grise» est aussi mémorable.
@cmPunk
Je vous entends tout le temps parler de Daniel Bryan, formé par Shawn Michaels. Une chose curieuse pour moi est, comment se fait-il que vous ne mentionnez jamais William Regal? William Regal a fait le vrai travail avec ce jeune homme. Shawn Michaels lui a pris 3 000 $, c'est tout ce qu'il a jamais fait.
@britMorin
J'ai quitté Google après quatre ans de travail sur Google Maps, Search et Google TV en tant que directeur du marketing produit. Je savais que je voulais faire quelque chose par moi-même.
@abbyJohnson
Je sais par expérience personnelle à quel point le travail de la vie est importante de la vie - pas seulement pour moi mais tout le mouvement pro-vie!
@jDSalinger
Je sais qu'il est mort! Tu ne penses pas que je le sais? Je peux toujours l'aimer, cependant, n'est-ce pas? Juste parce que quelqu'un est mort, vous n'arrêtez pas seulement de les aimer, pour l'amour de Dieu - surtout s'il était environ mille fois plus agréable que les gens que vous connaissez qui sont vivants et tout.
@annaQuindlen
J'ai appris à vivre il y a plusieurs années. Quelque chose de vraiment, vraiment mauvais, m'est arrivé, quelque chose qui a changé ma vie d'une manière que si j'avais mes druthers, cela n'aurait jamais été changé du tout. Ce que j'ai appris, c'est qu'aujourd'hui semble être la leçon la plus difficile de tous. J'ai appris à aimer le voyage, pas la destination. J'ai appris que ce n'est pas une répétition générale et qu'aujourd'hui est la seule garantie que vous obtenez. J'ai appris à regarder tout le bien du monde et à essayer d'en remettre une partie parce que j'y croyais complètement et complètement.
@grahamLinehan
J'aime les émissions où les personnages féminins sont aussi drôles que les personnages masculins, pas seulement commentant à quel point les personnages masculins sont drôles.
@tanFrance
J'adore une impression animale sauvage. Pas seulement une impression léopard - je parle aussi d'un tigre ou d'un imprimé zèbre.
@stephenSondheim
J'adore les ordinateurs. J'adore écrire sur eux. J'adore les gadgets. La chose est: je suis un lecteur lent. Donc, si je vais faire mon travail, j'ai lu, comme un journal et c'est tout. Si je montais sur des sites Web et sur Internet, je ne ferais aucun travail.
@ollyMurs
J'adore la vie de célibataire! Pourquoi serait-ce ennuyeux? Je veux dire, je peux voyager et avoir plein de filles qui me crient dessus, donc ce n'est certainement pas ennuyeux. Cependant, cela peut être seul sur la route, mais je suis trié, j'ai de bonnes personnes autour de moi.
@freddiePrinzeJr
Je sais comment créer et faire en sorte que les gens ressentent quelque chose. Honnêtement, si je ne faisais pas ça, j'aurais juste un travail de salaire minimum au Nouveau-Mexique, et je sortirais le week-end et gagnerais juste assez d'argent pour payer mon assurance et payer quelques bières, et cela que ce soit.
@bradGarrett
Tout le monde peut cuisiner mais seul le intrépide peut être génial.
@jamesMonroeIglehart
Je continue de "laisser moi seul, je suis occupé" en faisant semblant de travailler avec moi parce que mon père m'a dit de trouver un emploi que vous feriez gratuitement et que je ferais ce travail gratuitement. Mais je serais un artiste gratuitement parce que c'est tout ce que j'ai jamais aimé. J'ai travaillé si dur pour arriver au point où le travail n'a pas l'impression de travailler. Donc, quand je viens travailler, je viens jouer - je viens à la récréation. Alors, quand tu me vois, laisse-moi tranquille, je suis occupé ... faisant semblant de travailler.
@carloAncelotti
J'adore mon travail. Je ne le trouve pas stressant, et je ne me repose que parce que je n'ai pas trouvé de club après réel. Ce n'était pas quelque chose dont j'avais besoin à cause du stress, car ce n'est pas un problème pour moi. Je n'ai pas de pression. J'aime mon travail et je sais comment c'est. J'ai de l'expérience.
@charlotteDujardin
Je l'ai littéralement fait grâce au travail acharné et au dévouement. Les gens qui pensent que vous devez avoir beaucoup d'argent pour faire ce sport ... cela vous montre juste.
@pattyJenkins
Je sais que je porte un peu de poids sur mes épaules de ce que je fais représente plus que moi-même en tant que réalisateur. Je souhaite que ce n'était pas vrai, mais c'est le cas. Cela me fait penser à faire du travail en lequel je crois et que je crois que je peux bien faire, probablement même un cheveux plus que je ne le ferais autrement.
@michaelArrington
Je vis une vie assez simple, et cela n'a pas beaucoup changé après avoir vendu TechCrunch en 2010. Je n'ai pas acheté une nouvelle maison ou même une nouvelle voiture. La seule chose sur laquelle j'ai fait des folies était un bateau. Rien de trop sophistiqué ou grand.