Maurice Sendak
@mauriceSendak
Cela semblait toujours être le test le plus critique à lequel un enfant a été confronté - la perte de parents, la perte de direction, la perte d'amour. Pouvez-vous vivre sans mère et père?
Mon histoire commence avec mon père, un garçon noir né d'une mère célibataire dans une petite ville de Caroline du Nord. Cela commence par la réunion de mes parents à Washington, D.C., dans les années 60, à un moment de l'activisme incroyable.
69
syllabes
42
mots
4
phrases
181
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@mauriceSendak
Cela semblait toujours être le test le plus critique à lequel un enfant a été confronté - la perte de parents, la perte de direction, la perte d'amour. Pouvez-vous vivre sans mère et père?
@mariaBamford
Mon père avait en fait des cartes de visite composées avec le site Web de ma sœur et mon site Web et toutes nos informations. Et il les tend aux gens qu'il rencontre.
@garyJohnson
Je n'ai pas personnellement le sentiment que la vie commence à la conception. Je n'ai pas personnellement ce sens.
@dimpleKapadia
Je pense que toute l'histoire de ma vie est condensée sur mon visage. Ce n'est ni innocent ni timide. Cela en dit long.
@billyButler
Lorsque le jeu commence, vous ne regardez pas vraiment les uniformes.
@jamesDarcy
Bien qu'il s'agisse d'une histoire fictive, l'histoire est réelle. Vous ne voulez pas réécrire l'histoire, mais vous voulez certainement dépeindre les événements et les personnages de la manière la plus réaliste possible.
@sophieJordan
J'ai été immédiatement balayée dans l'histoire d'Ariane. Parties à l'égalité des frissons et de l'histoire d'amour, les règles sont intenses et émotionnelles. Ce livre reste avec vous longtemps après votre fin.
@jamesMercer
Mon père était un agent des munitions de la Marine, et à la fin de sa carrière, il était un spécialiste des armes nucléaires.
@johnLasseter
Vous devez très bien faire trois choses pour faire un film réussi. Vous devez raconter une histoire convaincante qui a une histoire imprévisible, qui maintient les gens sur le bord de leur siège où ils ont hâte de voir ce qui se passe ensuite. Vous remplissez ensuite cette histoire avec des personnages vraiment mémorables et attrayants. Et puis, vous mettez cette histoire et ces personnages dans un monde crédible, pas réaliste mais crédible pour l'histoire que vous racontez.
@soledadObrien
J'ai fait le pas de foi pour arrêter de frapper l'horloge de l'entreprise et commencer à travailler pour moi-même. Je suis maintenant le PDG de Starfish Media Group, My Production Company, à New York.
@georgePelecanos
Mes fils sont noirs et ma fille est latina.
@ericBischoff
Shakespeare est toujours Shakespeare parce que l'histoire des règles.
@michaelDirda
Halloween n'est pas le seul moment pour les fantômes et les histoires de fantômes. En Grande-Bretagne victorienne, les contes d'hiver effrayants faisaient partie de la saison de Noël, souvent racontée après le dîner, sur le port ou le café.
@julienBaker
Surtout dans la sphère de l'activisme social, je pense que nous avons tendance à conceptualiser involontairement le progrès ou la révolution en noir et blanc et en ayant un début et une fin clairs.
@melGibson
Mais bien que l'Australie ait également été impliquée dans le conflit du Vietnam, je me souviens que mon père nous a dit que si nous étions en Australie, nous ne serions pas repêchés avant l'âge de 20 ans.
@melanieMartinez
Je dois arrêter de manger tellement de biscuits au fromage et aux pépites de chocolat et à commencer à vraiment travailler sur tout!
@rachelCarson
Pour la première fois dans l'histoire du monde, chaque être humain est maintenant soumis à un contact avec des produits chimiques dangereux, du moment de la conception jusqu'à la mort.
@glenDuncan
La douleur est au-delà de la raison, une stupidité géante qui efface à laquelle toute votre histoire de blagues, de nuances et d'idées et de caresses n'est rien, tout simplement rien.
@gadSaad
Bien que je n'aie pas de dent sucrée, je suis fan de la crème glacée au chocolat noir à Baskin Robbins.
@robertJeffress
Si je commençais à prêcher la politique de la chaire, notre église se viderait du jour au lendemain. Ce n'est pas pourquoi les gens viennent à l'église. Ils veulent entendre la parole de Dieu proclamée, pas la parole de Robert Jeffress.
@jeremyIrvine
Je suis allé dans une école de garçons et je détestais me sentir comme une des foules.
@alfieAllen
J'ai dit que j'aimerais faire du théâtre, alors les gens ont commencé à chercher des emplois pour moi, et je ne pensais pas que ce serait le rôle principal dans «Equus».
@iceCube
J'adore chaque fois que vous pouvez éclairer les gens aux erreurs, c'est ainsi que j'ai commencé ma carrière.
@arleighBurke
Il n'y a jamais un endroit pratique pour combattre une guerre lorsque l'autre homme commence.
@ronWyden
La réalité est que les groupes d'intérêt spéciaux qui ont fait pression contre les bons de libre choix s'opposent à toute mesure qui permettait aux employés de disposer de leur mot à dire dans leurs prestations de santé car elle commence à éroder leur pouvoir dans le système de soins de santé actuel.
@dickCavett
C'est à un moment très mauvais dans la vie de Norman Mailer que je l'ai rencontré, et une sorte de temps de transport dans l'eau dans le mien. Il avait poignardé sa femme et j'étais un garçon de copie au magazine Time.
@landoNorris
J'ai beaucoup souffert depuis le karting, avec ma taille et tout, sans vraiment comprendre quoi faire quand j'ai commencé Karting. J'ai donc souffert dans chaque catégorie: F4, F3, F2. Pas tellement F2, mais j'ai dû en quelque sorte rattraper un peu de rattrapage et à certains égards, F1 était un peu plus agréable avec la direction assistée.
@thomasChattertonWilliams
Un garçon sans père élevé à Jim Crow au Texas, mon père était un autodidacte tenace, le premier de sa famille à obtenir un diplôme universitaire.
@nikkiSixx
Qui est les nouveaux Ramones, qui est les nouvelles roses de Guns 'n, qui est la nouvelle Motley Crue, qui est le nouveau sabbat noir? Ils viennent, ils sont dans la rue, ils ont 16, 17 ans.
@trevorPaglen
Mon père ne faisait pas partie de ces militaires stéréotypés - Buzz-Cut, Rah-Rah-Rah.