Saweetie
@saweetie
Au début, j'ai saisi chaque occasion parce que j'étais tellement déterminé à faire sortir mon nom et de la musique. Vous pouvez dormir, mais honnêtement, votre cerveau a également besoin d'une pause, et tant de gens l'oublient.
Je dois arrêter de manger tellement de biscuits au fromage et aux pépites de chocolat et à commencer à vraiment travailler sur tout!
41
syllabes
23
mots
1
phrase
105
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@saweetie
Au début, j'ai saisi chaque occasion parce que j'étais tellement déterminé à faire sortir mon nom et de la musique. Vous pouvez dormir, mais honnêtement, votre cerveau a également besoin d'une pause, et tant de gens l'oublient.
@wolfgangPuck
J'aime Dover Sole. C'est toujours l'un de mes favoris. J'aime quand je suis en Angleterre. Je le mange presque tous les jours. Je pense que c'est probablement l'un de mes poissons préférés.
@pushaT
J'ai l'impression que, en ce qui concerne le streetwear, l'homme, les tissus jouent à un niveau supérieur de qualité, et votre idée de luxe ne devrait pas s'arrêter là où vous vous sentez à l'évidence.
@mikeLindell
Il y a tellement de bonnes idées qui restent sur l'étagère des gens qui vont: «J'ai une sorte de bonne idée, mais je suis juste - j'ai peur. Sans peur. La peur bloque tout ce que c'est une fausse peur.
@jerryReinsdorf
Perdre n'est pas amusant. Je sais que les fans n'aiment pas ça, mais ils n'ont pas à le regarder tous les jours. Je dois le regarder tous les jours. Je n'aime pas regarder de mauvaises équipes.
@rajneesh
L'idée même que vous pouvez poursuivre le bonheur, que vous pouvez le mériter, que vous pouvez l'exiger, que vous avez le droit d'être heureux, est stupide. Personne n'a le droit d'être heureux. Vous pouvez être heureux, mais il n'y a rien de tel qu'un droit à ce sujet. Et si vous pensez que c'est votre droit, vous allez manquer, car vous avez commencé à regarder dans la mauvaise direction dès le début.
@juvenile
Après l'avoir reculé, alors arrêtez-vous; alors wha-wha-what, déposez-le comme s'il faisait chaud!
@woodyAllen
Si Dieu est partout, j'avais conclu, alors il est dans la nourriture. Par conséquent, plus je mangeais plus que je deviendrais. Impulsé par cette nouvelle ferveur religieuse, je me suis effondré comme un fanatique.
@rachelCaine
J'ai tellement rarement la possibilité de tester sur le terrain quoi que ce soit. Amelie est tellement conservatrice à propos de ces choses -myrnin
@samZell
La question n'est pas de retirer de l'argent des actions et de la mettre dans l'immobilier, ou l'inverse. Il y a tellement d'argent à la recherche d'une maison. Je ne pense pas que ce soit / ou.
@swamiVivekananda
Par la pratique, les hommes peuvent maîtriser même le cœur, jusqu'à ce qu'il bat juste à volonté, lentement, ou rapidement ou presque s'arrêter. Presque toutes les parties du corps peuvent être maîtrisées.
@robertWagner
La télévision est tout simplement incroyable - combien de personnes le voient et combien de personnes vous reconnaissent, et je pense qu'une fois que vous avez eu l'occasion et que vous avez été devant le public, il est très flatteur de faire venir des gens et de vous dire bonjour. C'est une formidable industrie. Je suis allé dans des endroits où les gens sortent des boiseries. Et vous ne penseriez jamais - de petites villes en France ou de voyager à travers l'Europe - et il y a tellement de personnes qui vous reconnaissent, et vous avez été chez eux. Je trouve que c'est une chose très flatteuse.
@saddamHussein
Par Dieu, nous ferons le feu à manger la moitié d'Isreal s'il essaie de faire quoi que ce soit contre l'Irak.
@kristenStewart
Je devrais juste arrêter d'essayer de contrôler ce qui sort de ma bouche. Je vais toujours garder à l'esprit ce qui est important pour moi et je comprends parfaitement étant donné que nous jouons des personnages qui sont tellement convoités par tant de gens, donc je comprends pourquoi ils veulent en savoir plus sur nous. Je dois juste ne pas y penser.
@jayZ
Si je devais arrêter de faire de la musique demain ne signifie pas soudainement qu'il y a cet écart. Vous ne êtes pas élu. Les gens décident où vous êtes. Que je sois ici ou non, s'ils veulent que vous soyez au sommet, les gens me déplaceront.
@louiseNurding
J'aurais aimé qu'on m'a dit de m'occuper de mes dents quand j'étais plus jeune. Mon sourire est vraiment important pour moi et l'un de mes plus grands atouts, donc je suis très conscient que je dois le garder en état de haut niveau.
@tJOshie
Je suis là parfois, je suis au top de mon jeu, je reçois des coups, je fais des rondelles sur le filet et je mets des points sur le plateau. Et puis d'autres fois, je suis dans un obus et vous voyez peut-être un coup sur le filet, pas de coups, pas de plats à emporter. Je dois être plus cohérent.
@tonyPulis
Je suis venu d'un quartier ouvrière fantastique et d'avoir la fortune d'avoir l'occasion de sortir de cela ne m'a jamais quitté. J'ai été déterminé dès le premier jour où je suis parti pour en tirer le meilleur parti et cela ne s'arrêtera jamais.
@taraLipinski
J'essaie de manger assez sain, mais j'aime les glucides. Donc, je ne suis pas la personne qui pourrait s'en tenir à une alimentation parfaitement saine. J'adore aussi le chocolat, donc j'ai toujours des baisers de chocolat noir Hershey dans mon sac à main prêt à avoir tout au long de la journée. Le chocolat noir est ma faiblesse!
@janePark
Ce que j'ai appris sur la prise de risques, c'est que la question clé à poser est: "Si cela se passe terriblement, que se passera-t-il?" Habituellement, la réponse est que le monde ne s'arrête pas. Habituellement, vous pouvez revenir en arrière. Peut-être pas au même travail, mais généralement au même type de travail.
@coleSprouse
J'ai eu vraiment, vraiment du mal à travailler avec Aniston parce que j'étais tellement amoureuse d'elle. J'étais passionné. J'étais sans voix - j'aurais tout en butin et oublierais mes lignes et complètement vides. C'était si difficile.
@sharonVanEtten
J'étais tellement cassé quand j'ai fait le premier record. Je vivais dans le sous-sol de mes parents, je ne connaissais personne. J'étais au cœur brisé et j'écrivais ce disque vraiment sombre. J'étais au fond d'un puits.
@taeyang
Je suis toujours la même chose. Que je sois en solo ou avec Big Bang, la seule chose que je dois faire est de chanter et de danser. J'ai commencé les activités en solo avec les choses que j'ai bien faites avec Big Bang, et je vais montrer les choses que j'ai apprises en faisant du solo via Big Bang. Partout où je vais et quoi que je fasse, je suis Taeyang et Dong Young Bae.
@williamShakespeare
Ce n'est pas, ni cela ne peut pas, mais briser, mon cœur, car je dois tenir ma langue.
@jorgeMasvidal
J'étais un 55er, Conor était un 45er. Je suis naturellement un 70 livres, Conor est probablement un 55er naturel. Je suis un petit 70 livres cependant et Conor est un 55er de taille décente, donc la taille n'est pas tellement. Ce n'est pas incomparable.
@tracyKSmith
Comme j'enseigne de plus en plus longtemps, je me rends compte que j'apprends tellement des voix qui m'attirent naturellement, des écrivains que j'aime instinctivement - mais j'apprends aussi tellement des écrivains que je dois travailler pour saisir.
@jennaDewan
Au lycée, je pensais toujours: «Dois-je en faire plus? Que dois-je faire d'autre? Maintenant, je sais que tout cela viendra à moi. Je dois juste faire confiance à mon chemin, donc c'est très différent.
@normanMailer
Dans des endroits tels que Greenwich Village, un Menage-a-Tois a été achevé - le Bohemian et le délinquant juvénile sont venus face à face avec le nègre, et le hipster était un fait dans la vie américaine.
@rebeccaRaconte
Je pense que les régimes sont ridicules parce que vous devez finalement vous arrêter, puis quoi? Vous remettez tout le poids.
@charliXcx
Je n'avais que 14 ans quand j'ai commencé à jouer de la scène rave de l'Est de Londres. À l'époque, j'étais tellement captivé par tout. Je ne voulais jamais progresser de cette scène.