Bob Dylan
@bobDylan
Il y a eu des rumeurs de guerre et de guerres qui ont été le sens de la vie ont été perdues dans le vent et certaines personnes pensent que la fin est proche de «le placement d'apprendre» à vivre, ils apprennent »à mourir
Il est déprimant d'entendre le malheureux ou mourant en plaisantant.
20
syllabes
10
mots
1
phrase
56
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@bobDylan
Il y a eu des rumeurs de guerre et de guerres qui ont été le sens de la vie ont été perdues dans le vent et certaines personnes pensent que la fin est proche de «le placement d'apprendre» à vivre, ils apprennent »à mourir
@jodiPicoult
Il y a certaines choses dont j'entendrai parler et que je pense que je ferai un excellent livre et je l'ai mis dans un dossier. Parfois, c'est une situation qui m'intéresse, et je ne réalise même pas ce que j'essaie de dire à ce sujet jusqu'à ce que j'en me rapproche. Parfois, le livre après avoir écrit 125 pages de, et je peux vous dire ce qu'est le livre après cela. J'ai juste une progression linéaire, mais plus que tout, les sujets atterrissent sur vos genoux. Je ne sens pas que je sors les chercher.
@louDoillon
Il y a une image de moi en France qui est un long étirement de qui je suis vraiment. J'ai lu sur cette fille qui vit dans les grands hôtels et a des affaires avec des acteurs américains - je ne reconnais pas du tout cette fille. Parfois, cela me rend déprimé. Parfois, ça me fait rire. Parfois je pense: 'Mon Dieu, ça sonne bien, j'aimerais être cette fille.'
@mavisStaples
Il y a encore une injustice dans mon monde. Je chante mes chansons lors de concerts et je suis tellement reconnaissant que les gens soient prêts à les entendre.
@marcusLuttrell
Il n'y a rien de glorieux dans la guerre. Il n'y a rien de glorieux à tenir vos amis dans vos bras et à les regarder mourir. Il n'y a rien de glorieux à devoir quitter votre maison pendant 6 à 8 mois pendant que votre famille est de retour ici et que vous êtes absent.
@michaelChabon
Il n'y a pas de moments plus douloureux pour un parent que ceux dans lesquels vous contemplez l'innocence parfaite de votre enfant d'une douleur, d'un malheur ou d'un chagrin imminent. Cette innocence (comme tous les types d'innocences les enfants) est enracinée dans leur confiance de vous, que vous serez bientôt obligé de trahir; Que ce soit juste ou non, que vous puissiez l'aider ou non, vous êtes toujours le garant ou le destructeur ultime de cette innocence.
@erikWemple
Il n'y a vraiment pas de moyen infaillible ou même optimal de traiter avec des émissaires de la Maison Blanche qui parlent de Whoppers à la télévision en direct. D'une part, il est utile d'entendre ce que notre gouvernement a à dire sur ses actions et sa vision pour l'avenir. De l'autre, les organisations de presse sont responsables de l'hygiène factuelle de leur produit. Dans certains cas, ces deux impératifs ne sont tout simplement pas compatibles.
@ramakrishna
Il y a trois types d'amour; désintéressé, mutuel et égoïste. bonheur de son bien-aimé; mais a un œil sur son propre bonheur aussi. C'est intermédiaire. L'amour égoïste est le plus bas. Il ne se tourne que vers son propre bonheur, que le bien-aimé souffre de bien-être ou de malheur.
@pierreDaninos
Savoir si l'on aimerait mieux mourir de faim ou de soif est une question qui apparemment plaît toujours.
@yannArthusBertrand
Il y a quelque chose de très utopique dans ce que je fais. Mais l'utopie n'est rien de plus qu'une vérité que le monde n'est pas encore prêt à entendre.
@magnusScheving
Il existe deux types de personnes dans le monde. Les gens qui aiment les enfants et les gens qui ne le font pas. Des gens qui se plaignent des enfants qui crient dans les avions et dans les restaurants, et les gens qui aiment les enfants et aiment leur énergie et aiment entendre le bruit qu'ils font et se déclencher sur leur énergie. Je fais partie de ces gens qui aiment les enfants.
@khalilGibran
Il y a en moi un ami qui me console à chaque fois que des problèmes me submergent et les malheurs m'affligent. L'homme qui ne ressent pas l'amitié envers lui-même est un ennemi public, et celui qui ne trouve aucun confident en lui mourra de désespoir. Car la vie sort du moi intérieur de l'homme et en aucun cas de ce qui l'entoure.
@shondaRhimes
Il y a une raison pour laquelle j'ai dit que je serais heureux seul. Ce n'était pas parce que je pensais être heureux seul. C'était parce que je pensais que si j'adorais quelqu'un et que ça s'est effondré, je ne pourrais pas y arriver. C'est plus facile d'être seul. Parce que si vous apprenez que vous avez besoin d'amour et que vous ne l'avez pas? Et si vous l'aimez et vous appuyez dessus? Et si vous façonnez votre vie autour d'elle et qu'elle s'effondre? Pouvez-vous même survivre à ce genre de douleur? Perdre l'amour est comme les dommages aux organes. C'est comme mourir. La seule différence est que la mort se termine. Cela pourrait durer éternellement.
@chloeGraceMoretz
Il y a une telle stigmatisation autour des règles des filles et de la sexualité des femmes - les filles ne peuvent pas parler pour elles-mêmes ni être ce qu'elles veulent être. Je pense que provenant de la plate-forme sociale que j'ai, j'essaie d'être une influence positive, et c'était quelque chose que je ressentais à voir et à entendre.
@mariaSharapova
Il y a tellement de routes que vous pouvez prendre qui vous mèneront dans le mauvais sens, que personne n'entendra votre nom.
@samanthaMorton
Il y a maintenant des bordels qui se déroulent d'une certaine manière, et les femmes font des choix instruits pour faire partie de l'industrie du sexe. Leur santé est prise en charge et leurs enfants peuvent être placés à l'école. Mais, malheureusement, il y a le ventre de cela, et je pense qu'à l'époque, les femmes détenaient beaucoup plus de pouvoir à cet égard.
@kathleenHallJamieson
La faiblesse d'un modèle dans lequel on suppose que l'électorat obtient ce dont il a besoin de Bill Clinton est que notre système n'institutionnalise pas la voix d'opposition, et il faut être en mesure d'entendre l'échange du débat afin de créer un informé électorat.
@jeffreyKluger
Il n'y a aucun endroit où un virus va mourir - mais cela ne fait pas de sa disparition une victoire en santé publique. Tout au long de l'histoire humaine, les maladies virales ont eu leur chemin avec nous, et aussi longtemps, nous les avons traqués et avons fait de notre mieux pour les essuyer.
@theAuthorJeanDeLaBruyere
Il existe des maux si terribles et des malheurs si horribles que nous n'osons pas penser à eux, tandis que leur aspect même nous fait trembler; Mais s'ils tombent sur nous, nous nous retrouvons plus forts que nous ne l'imaginons, nous nous attaquons à notre mauvaise chance et nous nous comportons mieux que ce à quoi nous nous attendions.
@faitLadapageAdapant
Il y a quelque chose de très paresseux dans la façon dont vous l'aimiez aveuglément depuis si longtemps sans jamais le critiquer. Vous n'avez même jamais accepté que l'homme soit laid '', a déclaré Kainene. Il y avait un petit sourire sur son visage, puis elle riait, et Olanna ne pouvait s'empêcher de rire aussi, parce que ce n'était pas ce qu'elle avait voulu entendre et parce que cela l'avait fait se sentir mieux.
@reinholdMessner
Il y a des périodes sur la montagne lorsque vous existez entre vivre et mourir, parfois pendant des jours. J'ai vécu cela avec mon frère sur Nanga Parbat. C'est très difficile, mais c'est l'expérience la plus intense. Et toujours après de telles expériences, quand j'étais de retour parmi les gens, je sentais que j'avais renommé.
@khalilGibran
Il y a en moi un ami qui me console à chaque fois que des problèmes me submergent et les malheurs m'affligent. L'homme qui ne ressent pas l'amitié envers lui-même est un ennemi public, et celui qui ne trouve aucun confident en lui mourra de désespoir. Car la vie sort du moi intérieur de l'homme et en aucun cas de ce qui l'entoure.
@jeffreyKluger
Il n'y a aucun endroit où un virus va mourir - mais cela ne fait pas de sa disparition une victoire en santé publique. Tout au long de l'histoire humaine, les maladies virales ont eu leur chemin avec nous, et aussi longtemps, nous les avons traqués et avons fait de notre mieux pour les essuyer.
@keithSweat
Vous ne pouvez rien faire sur ce que les médias sociaux sont maintenant ou sur Internet. Vous essayez juste de trouver d'autres avenues pour vous faire voir et entendre.
@edwinSShneidman
Il n'y a pas de meilleur type de mort. Une bonne mort est celle qui est "appropriée" pour cette personne. C'est une mort dans laquelle la main de la voie de mourir se glisse facilement dans le gant de l'acte lui-même. C'est dans le caractère, l'ego-syntonique. La mort correspond à la personne. C'est un décès que l'on pourrait choisir s'il était réaliste pour l'un de choisir sa propre mort.
@peterLindbergh
Il y a autre chose qui rend une femme intéressante, quelque chose au-delà d'être jeune ou d'être vieux. Et je vais découvrir ce que quelque chose d'autre est avant de mourir, j'espère.
@ernestKGann
Il y a des aviateurs et il y a des pilotes: le premier être en partie oiseau dont la vue de l'inanyme est normal et confortable, une créature dont le cerveau et les muscles proviennent fréquemment de mouvements qui suggèrent le vol; Et puis il y a des pilotes qui, quel que soit leur temps aéroporté, restent des bipèdes qui aiment la Terre pour toujours. Lorsque ces derniers malheureux, en raison d'une envie ou d'une autre, font réellement une ascension, ils n'anticipent ni ne savourent l'événement et conduisent leurs machines avec le même travail sans grade qu'ils infligent au véhicule familial.
@andyBiersack
Il n'y a pas de place pour le mode Depeche et les sœurs de la miséricorde dans la musique que je fais avec mon groupe. Si j'étais fan, je ne voudrais pas entendre cela sur un record de Black Veil Brides. C'était important pour moi et pour l'intégrité du groupe de ne pas le ternir.
@elisabethKublerRoss
Il y a des rêves d'amour, de vie et d'aventure en chacun de nous. Mais nous sommes également malheureusement remplis de raisons pour lesquelles nous ne devrions pas essayer. Ces raisons semblent nous protéger, mais en vérité, elles nous emprisonnent. Ils ont la vie à distance. La vie sera terminée plus tôt que nous ne le pensons. Si nous avons des vélos à conduire et que les gens à aimer, c'est le moment.
@wale
Il y a beaucoup d'unité réelle - et beaucoup de fausses unités, malheureusement. Je pense que beaucoup de gens vont avoir l'occasion de poursuivre la grandeur et de poursuivre des carrières en dehors de D.C. Tout le monde ne va pas le faire. Je pense qu'il y a une connotation qu'il y a un manque de rappeurs.