Alfred Enoch
@alfredEnoch
Je ne me considère pas du tout comme une personne tendance, et si je suis quelque chose, je suis probablement à contre-courant.
Un contributeur majeur à la tendance actuelle à accepter et à encourager l'homosexualité est le Dr Sigmund Freud.
32
syllabes
18
mots
1
phrase
90
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@alfredEnoch
Je ne me considère pas du tout comme une personne tendance, et si je suis quelque chose, je suis probablement à contre-courant.
@cormacMccarthy
Ce qu'il aimait chez les chevaux, c'est ce qu'il aimait chez les hommes, le sang et la chaleur du sang qui les dirigeait. Toute sa vénération et tout son penchant et toutes les tendances de sa vie étaient pour les bon cœur et ils le seraient toujours et ne seraient jamais autrement. (Tous les jolis chevaux)
@dianeGreene
Une partie de nous connaître est également de pouvoir accepter qui nous sommes et de nous apprécier quels que soient nos défauts. Accepter qui nous sommes nous permet de valoriser notre valeur sans conditions ni réservations.
@bernieSanders
Je pense que nous allons gagner une très bonne part de ces délégués. Je pense que vous avez des États majeurs à venir. Et je pense que le point important est que les gens de ce pays résonnent notre message.
@barbaraHarbach
Y a-t-il un écart entre les sexes dans l'industrie de la musique? Il est vrai qu'il y a plus de créateurs de musique masculine plus professionnels que de femmes. Pour une raison quelconque, cela prend beaucoup plus de temps dans la musique que dans la littérature et les arts visuels pour atteindre l'équilibre. Il était presque acceptable du 19e siècle pour la publication d'écrivains, mais ce n'est qu'au cours des deux dernières décennies, depuis environ 1980, que les compositeurs historiques ont vraiment émergé.
@bertrandRussell
Qu'y a-t-il d'autre pour rendre la vie? Nous nous tenons sur le rivage d'un océan, pleurons jusqu'à la nuit et au vide. Parfois une voix d'une noyade, et dans un instant le silence revient. Le monde me semble assez affreux, le malheur de beaucoup de gens est très grand, et je me demande souvent comment ils le supportent tous. C'est généralement la chose centrale autour de laquelle leur vie est construite, et je suppose que s'ils ne vivaient pas la majeure partie de leur vie dans les choses du moment, ils ne pourraient pas continuer.
@chakaFattah
Nous avons des problèmes fiscaux majeurs sur nos mains.
@davidHenry
Lors d'un mariage la semaine dernière, ma femme a dit : « La mariée n'est-elle pas belle ? Quand j'ai répondu en disant: "Ouais, mais ses pipes ne sont pas à moitié aussi bonnes que les vôtres", elle s'est mise en colère. Les femmes - elles ne peuvent pas accepter un compliment !
@christianNestrellBovee
Nous prenons la vie trop au sérieux: le bureau de l'esprit est de corriger cette tendance.
@billMckibben
Arrêtez de penser au réchauffement climatique comme une menace future et à le comprendre à la place comme une urgence actuelle, qui nécessite une réponse politique beaucoup plus forte que nous ne l'avons imaginé.
@chrisBauer
D'après mon expérience, cela a tendance à refléter l'intelligence, la confiance et la sensibilité de quelqu'un lorsqu'ils peuvent simplement être réels.
@bugzyMalone
J'ai mis des projets sur ma propre étiquette deux fois maintenant et j'ai eu beaucoup de succès, ce qui montre que vous n'avez pas besoin d'une étiquette majeure pour vous soutenir de nos jours.
@barbaraKingsolver
La plupart des filles de mon âge, ou même plus jeunes, ont des bébés. Ils semblent beaucoup trop jeunes pour être mariés, jusqu'à ce que vous regardiez dans leurs yeux. Alors vous le verrez. Leurs yeux ont l'air heureux et tristes en même temps, mais sans incarcération de quoi que ce soit, se déplaçant facilement sur le côté comme s'ils avaient déjà vu la majeure partie de ce qu'il y a. Yeux mariés.
@chrisMurray
Actuellement, vous approchez de chaque opportunité avec un seul résultat possible et lorsque cela ne se produit pas, vous vous trompez qu'il n'y avait rien de plus que vous auriez pu faire.
@barryLopez
Les conversations sont des efforts vers de bonnes relations. Ils sont une forme élémentaire de réciprocité. Ils sont l'exercice de notre amour l'un pour l'autre. Ce sont les ennemis de notre solitude, notre doute, notre anxiété, nos tendances à abdiquer. Continuer à être en bonne conversation sur nos problèmes énormes et terrifiants, c'est s'appeler les uns les autres dans la nuit. Si nous assistons à l'imagination et à la dévotion à nos conversations, nous trouverons ce dont nous avons besoin; Et quelqu'un parmi nous agira - peu importe qui - et nous survivrons.
@bertrandRussell
Les philosophies qui ont été inspirées par la technique scientifique sont les philosophies du pouvoir et ont tendance à considérer tout ce qui n'est pas humain comme une simple matière première. Les extrémités ne sont plus considérées; Seule la compétence du processus est valorisée. C'est aussi une forme de folie. C'est, de nos jours, la forme la plus dangereuse, et celle contre laquelle une philosophie saine devrait fournir un antidote
@carmenDellorefice
La clé pour surmonter l'adversité est d'être prête à comprendre que vous en avez assez, quel que soit le tapis retiré de sous vous. Vous ne pouvez pas vivre dans la peur ou penser "je ne le découvrirai jamais." Plus nous pouvons comprendre consciemment ce que nous vivons, plus c'est notre protection. Donc, nous rencontrons l'adversité, mais nous n'avons pas à y rester si nous avons l'imagination et un moyen de nous aider à changer de cap. Parfois, nous ne pouvons pas - connaître la différence est la sagesse et l'acceptation que nous en avons assez.
@dawnPowell
Il y a vraiment une ville pour tout le monde comme il y a un amour majeur.
@bertrandRussell
Qu'y a-t-il d'autre pour rendre la vie? Nous nous tenons sur le rivage d'un océan, pleurons jusqu'à la nuit et au vide. Parfois une voix d'une noyade, et dans un instant le silence revient. Le monde me semble assez affreux, le malheur de beaucoup de gens est très grand, et je me demande souvent comment ils le supportent tous. C'est généralement la chose centrale autour de laquelle leur vie est construite, et je suppose que s'ils ne vivaient pas la majeure partie de leur vie dans les choses du moment, ils ne pourraient pas continuer.
@audreLorde
De quoi peut-être pour nous avoir peur, après avoir traité face à face à la mort et que nous ne l'avons pas embrassé? Une fois que j'accepte l'existence de mourir comme un processus de vie, qui peut jamais avoir le pouvoir sur moi?
@craigFinn
Une chose que j'ai tendance à faire est de ne pas écrire de chœurs ou écrire des chœurs qui ont des mots différents. Le premier refrain aura des mots différents de celui du deuxième refrain.
@belaFleck
Il y a une tendance à vouloir isoler un peu, de personnes qui pourraient me regarder d'une position de fan, car il est difficile d'être une vraie personne autour d'eux, et je veux vraiment que quand je ne suis pas en tournée et en ce genre d'œil public.
@bruceSpringsteen
La maladie mentale et la créativité sont - c'est une ligne mince entre les deux. J'ai tendance à le croire.
@davidPlatt
Nous avons une tendance dangereuse à mal comprendre, minimiser et même manipuler l'Évangile afin de s'adapter à nos hypothèses et à nos désirs.
@barunSobti
Cacher mon âge ne me rendra pas plus jeune. Ce serait stupide de ne pas accepter le fait.
@carolineLucas
Incontestablement, une transformation majeure de la façon dont le Royaume-Uni génère sa chaleur et sa puissance est essentielle.
@arjunaArdagh
La transe Iago est un état que nous sommes vraiment en train d'accepter comme normal, même si nous ne le pensons pas naturels.
@bFSkinner
La science est une volonté d'accepter les faits même lorsqu'ils sont opposés aux souhaits.
@barbaraMikulski
Je dirais qu'à certains égards, George Mitchell est une sorte de gars à l'ancienne, en termes de ces valeurs fondamentales, mais il était une personne très moderne, encourageant, il acceptait non seulement, mais il était réellement encourageant.
@baruchSpinoza
Pour comprendre une idée, une personne doit l'accepter simultanément comme vraie. Une analyse consciente - qui, selon l'idée, peut se produire presque immédiatement ou avec un effort considérable - permet à l'esprit de rejeter ce qu'il a intimement accepté comme fait.