Kendra Scott
@kendraScott
J'adore être une entreprise privée. Je ne veux jamais être obligé de ne pas faire les choses que je dois faire pour faire avancer cette entreprise dans la bonne direction parce que je dois faire un résultat trimestriel.
Je suis catholique de placard. J'adore l'iconographie des saints. Il y a eu un moment dans ma vie où j'allais me convertir au catholicisme, mais je ne voulais pas que ma grand-mère tournait dans sa tombe comme un poulet rôti.
61
syllabes
40
mots
3
phrases
175
lettres
90%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kendraScott
J'adore être une entreprise privée. Je ne veux jamais être obligé de ne pas faire les choses que je dois faire pour faire avancer cette entreprise dans la bonne direction parce que je dois faire un résultat trimestriel.
@phoebeRobinson
J'adore envoyer des fleurs! C'est le meilleur.
@yogiBerra
En raison de la raison pour laquelle il n'est plus allé chez Ruggeri, un restaurant de Saint-Louis: "Personne n'y va plus parce qu'il est trop encombré."
@stanleyHauerwas
Bien que le monde puisse souvent sembler plus charitable que l'Église, il est crucial de se rappeler que, pour l'Église, les soins des pauvres ne peuvent pas être séparés de l'adoration de Dieu.
@rogerMcguinn
J'adore être sur la mer et le roulement du navire, et pour moi, cela ne se produit pas vraiment avant d'avoir une petite action de vagues, j'adore ce sentiment.
@kevinMckidd
J'adore le whisky et les haggis. Je ne peux pas en avoir assez non plus.
@filippoInzaghi
J'adore ça au San Siro.
@gokWan
J'adore les designers comme Lanvin, Yves Saint Laurent et Karl Lagerfeld, mais j'aime aussi le look Preppy défendu par Tommy Hilfiger.
@stephenHough
Schubert, Franck et Liszt étaient tous des catholiques romains qui ont interrogé, douté ou vécu de différentes manières, et la religion faisait certainement partie de toute leur vie.
@roxaneGay
La Floride est un endroit étrange: chaud, beau, laid. J'adore ça ici, et comment rien n'a de sens mais encore, en quelque sorte, il y a un rythme.
@melissaMccarthy
J'adore regarder quelqu'un qui va juste et ne s'inquiète pas de savoir si c'est idiot, maladroit ou peu flatteur.
@phyllisSmith
Ma famille à Saint-Louis m'amène à mes racines.
@solangeKnowles
Avec Saint Heron, je voulais vraiment célébrer et continuer à cultiver la communauté pour les artistes R&B défiant les genres.
@noahCyrus
J'adore écrire des chansons tristes.
@rylanClarkNeal
Mon travail est l'une des choses qui me maintient sain d'esprit. J'adore ce que je fais et j'ai la chance de le faire.
@geoffreyMadan
Le chat qui n'est pas libéré du sac devient souvent un squelette dans le placard.
@brendonUrie
J'adore être le centre d'attention. Je suis sans vergogne à ce sujet.
@jamesGunn
J'adore les ratons laveurs. J'avais une collection de figurine Raccoon quand j'étais enfant, et j'ai maintenant deux films avec des blagues «Ranger Rick». Je les aime. Ils viennent tout le temps dans ma cour arrière, et nous nous regardons simplement comme quelques idiots.
@saritaChoudhury
J'adore le théâtre à cause du public. C'est risqué. Mais j'aime le film parce qu'il se rend dans le monde entier. À un public que je ne vois pas.
@muhammadAli
J'adore la boxe et ça m'a beaucoup fait. Mais parfois, cela m'a fait penser à quel point les êtres humains pourraient être sauvages les uns pour les autres. Ce n'était pas le genre de boxeur que je voulais être. Ma stratégie était d'être aussi scientifique que possible quand j'ai combattu. Je ne voulais pas être gravement blessé, et je ne voulais pas non plus faire ça à personne d'autre.
@juliePlec
J'adore les vraies femmes qui n'ont pas à être des saints, qui peuvent être égoïstes et agir contre leurs parents ou comme le mauvais gars, parce que c'est la vie. C'est ma vie, au moins.
@pierceBrosnan
Je suis avant tout un acteur. Mes références productrices sont juste pour dire: "Ouais, j'adore cette histoire et maintenant rassemblons les gens, l'ensemble", et je m'écarte. Je n'ai aucune envie de vérifier les horaires et les horaires de prise de vue et de l'argent et des trucs comme ça.
@mosDef
J'ai toujours aimé les rimes. J'adore le langage.
@juliaRestoinRoitfeld
J'adore l'efficacité d'Internet. Si je rencontre quelque chose que je veux partager tout de suite, je peux le faire.
@ktTunstall
Je me suis toujours senti chez moi en Amérique. De toute évidence, il y a des conditions partout à partout - la politique de l'Amérique peut être difficile à prendre, mais ce n'est pas génial ici non plus. J'adore vraiment le paysage du pays et je l'ai voyagé plusieurs fois.
@michelleMonaghan
Vous ne grandissez pas dans une ville de 700 pensant que vous allez être une actrice. J'ai adoré faire [l'école] jouer, mais c'était juste quelque chose pour me tenir occupé.
@princesseMichaelDeKent
Eh bien, j'adore EasyJet. C'est la seule route directe vers Biarritz. Nous pilotons toujours de toute façon de la classe touristique en Europe. Pour le long-courrier, nous allons club.
@tinaWeymouth
Je ne veux pas détruire ma voix. J'adore me concentrer sur jouer de la basse et le garder très solide. Si je chantais, j'aurais sauté ma voix.
@felixBaumgartner
J'ai commencé le parachutisme parce que j'ai adoré l'idée de la liberté.
@neilGaiman
J'adore le processus d'audition. J'adore travailler avec les techniciens. J'adore la salle d'édition. C'était complètement fascinant pour moi, en travaillant avec un éditeur dans la création de la chose dans quelque chose que vous aviez dans votre tête.