Cherien donne
@cherienDonne
Je ne jouais certainement pas moi-même. En tant qu'écrivain du script, j'ai des traits de tous les personnages. Je peux m'identifier à tous les personnages.
En troisième année, j'ai joué au basket avec les garçons tous les jours au déjeuner. J'avais des accolades jaunes et violettes, et je portais des uniformes complets à l'école.
50
syllabes
29
mots
2
phrases
133
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@cherienDonne
Je ne jouais certainement pas moi-même. En tant qu'écrivain du script, j'ai des traits de tous les personnages. Je peux m'identifier à tous les personnages.
@bobbyRiggs
Quand je n'apprécie plus, je m'arrêterai. Mais je pense que tant que les gens veulent que je sois là où l'action est, je serai là. J'adore jouer au tennis.
@gianfrancoZola
Carlo Ancelotti est un bon entraîneur et un homme bon. J'ai travaillé avec lui pendant seulement trois mois à Parme, avant de partir pour Chelsea, bien que j'avais déjà travaillé avec lui avec l'équipe nationale. Dans mon premier match pour l'équipe nationale, j'ai joué avec lui.
@camillePaglia
Les grandes femmes érudits comme Jane Harrison et Gisela Richter ont été produites par la discipline intellectuelle de la tradition classique masculine, et non par le sentimentalisme sans méconnaissance de la fraternité agréée et éphémère, dont aucun livre de premier ordre n'a encore émergé. Chaque année, les féministes fournissent de plus en plus de preuves pour l'ancienne accusation que les femmes ne peuvent ni penser ni écrire.
@laBoiteDauteurMarron
Personne n'est parfait, et tout le monde joue parfois le talon et le bébé dans la vraie vie.
@arthurBisguier
Je ne sais pas ce que je vais jouer, alors comment peut-il savoir ce que je vais jouer!
@bobbyWagner
Vous savez, nous avons eu des moments sur nos grandes défenses dans le passé - 2012, '13, '14 ... où nous ne jouions pas aussi bien que nous voulions jouer. Nous avons eu des moments où nous ne faisions pas les choses que nous pratiquons ou nous étions censés exécuter.
@donaldTrump
L'Etat islamique s'est produit il y a plusieurs années dans un vide qui a été laissé à cause d'un mauvais jugement. Et je vais vous dire que je m'occuperai de l'Etat islamique.
@farahKhan
Dans 'Shirin Farhad', je joue le personnage d'une femme Parsi. Bien que je sois né Parsi, dans une famille Parsi, je n'ai pas le bon accent.
@dolphSchayes
Une fois que les gens n'ont pas pu faire confiance au jeu universitaire, certains ont vérifié le jeu professionnel, mais c'était aussi en gros ennuis. Nous n'avions pas d'horloge et beaucoup de défauts. Les gens ont regardé le rythme lent et les grands gars comme George Mikan et ont déclaré que le basket-ball professionnel était juste pour les caisses hypophysaires envahies. Le baseball et le football étaient les numéros un et deux et le basket professionnel n'était même pas dans le même univers.
@brianBanks
Juste pour être sur la touche et entendre tous les vétérans vous dire: "Mec, quand votre tour vient, quand ils appellent votre numéro, jouez." Le soutien et l'amour de tout le monde sont plus que ce que je peux demander.
@cameronMackintosh
Deux de mes théâtres sont des années 1930 et les cinq autres sont de Sprague, le plus grand architecte édouardien du lot. Ils ont eu besoin de beaucoup de travail à leur faire, mais ils ont été très bien construits.
@gloriaSteinem
J'ai toujours employé de l'humour, et je pense qu'il est absolument crucial que nous le fassions parce que, entre autres, l'humour est la seule émotion libre. Je veux dire, vous pouvez obliger la peur, comme nous le savons. Vous pouvez obliger l'amour, en fait, si quelqu'un est isolé et dépendant - c'est comme le syndrome de Stockholm. Mais vous ne pouvez pas obliger le rire. Cela se produit lorsque deux choses se réunissent et font un troisième de façon inattendue. Cela arrive aussi lorsque vous apprenez quelque chose.
@bojanKrkic
Frank Rijkaard m'a mis dans la première équipe quand j'avais 17 ans et m'a donné chaque semaine la chance de jouer avec la première équipe et de commencer mon chemin dans le football. J'étais si jeune et mes rêves se sont réalisés si rapidement grâce à Rijkaard.
@bradyJandreau
Vous ne pouvez pas casser un cheval avant d'avoir environ 2 ans. Vous pouvez les briser, ce qui signifie que leur apprenez comment diriger et tout, si vous le souhaitez, mais vous ne pouvez pas vraiment les casser jusqu'à ce qu'ils soient 2 parce qu'il n'y a pas assez de développement, vous savez ce que je veux dire? Ce serait comme un enfant de 5 ans jouant au football ou quelque chose comme ça, tu sais?
@donalLogue
J'ai joué de bons méchants au cours des dernières années. Je suis bon là où je suis. Mais c'est amusant de jouer des méchants, c'est sûr.
@falaChen
En fait, cela me prend quelques années avant de pouvoir regarder mes propres émissions, et même alors, c'est toujours difficile. Je serai comme: "Oh mon Dieu, cet acteur était si bon avec moi dans cette scène, pourquoi n'ai-je pas vu cela et interagir avec lui mieux avec lui?"
@bojanBogdanovic
Je suis un peu superstitieux. Si je rate un jeu ou une pratique, je pense que je jouerai mal le lendemain.
@bobMcnair
Je savais que je n'allais pas jouer au basket professionnel.
@cydCharisse
Je pense que dans toute ma danse, je joue un rôle '', a-t-elle déclaré au Times cette année-là. «Pour moi, c'est de ça que la danse. Ce ne sont pas seulement des étapes.
@crystalDunn
Vous devez toujours faire vos preuves. J'ai toujours pensé que je devais aller au-delà des choses pour obtenir de grandes notes. Quand je postulais à l'université, même si je savais que j'allais jouer au football, j'ai toujours su que je devais faire quelque chose au-delà et à ne pas donner à personne une raison de ne pas m'oublier.
@crosbyLoggins
Tout le monde a du mal à devenir fatigant en tant que musicien devant jouer les mêmes chansons encore et encore à un niveau ou à un autre. C'est pourquoi vous êtes jeté pour écrire les meilleures chansons que vous pouvez. Cela continue pour vous. Mon vieil homme me disait faire attention à ce que vous écrivez, vous pourriez avoir à y jouer pour le reste de votre vie. C'est toujours un défi et la meilleure façon de y remédier est d'écrire.
@chuckKlosterman
Il semble que d'innombrables femmes nées entre les années 1965 et 1978 soient amoureuses de John Cusack. Je ne peux pas comprendre comment il n'est pas la star du box-office numéro un en Amérique, car chaque fille hétéro que je connais verrait son âme partager un milk-shake avec cet enculé.
@danaBrunetti
Lorsque vous allez pour des droits à la vie, vous demandez toujours: «Qui auriez-vous joué cette personne, ou qui auriez-vous direct?
@daleJamieson
Quand j'ai commencé à étudier le changement climatique dans les années 1980, j'ai été frappé par la difficulté pour les gens de comprendre ce problème.
@chuckPalahniuk
Vous achetez des meubles. Vous vous dites, c'est le dernier canapé dont j'ai besoin dans ma vie. Achetez le canapé, puis pendant quelques années, vous êtes convaincu que peu importe ce qui ne va pas, au moins vous avez votre problème de canapé. Puis le bon ensemble de plats. Puis le lit parfait. Les rideaux. Le tapis. Ensuite, vous êtes piégé dans votre charmant nid et les choses que vous possédez, maintenant elles vous possèdent.
@jamesAnderson
J'apprécie jouer. Tant que cela continue, je continuerai à jouer aussi longtemps que possible.
@ederson
C'est une énorme responsabilité de jouer à l'arrière, il n'y a pas de place pour les erreurs, donc je dois être constamment concentré pour donner le meilleur de mon meilleur.
@evieWyld
J'adore mettre deux choses côte à côte qui n'appartiennent pas nécessairement, car alors il y a une sorte de troisième atmosphère, un troisième espace qui est créé en fonction de qui est le lecteur. Certaines personnes établiront immédiatement les liens entre qui se trouve dans chaque section et voir exactement ce qui se passe et certaines personnes ne le feront pas. Et je ne pense pas du tout que cela compte.
@cJMccollum
En grandissant, j'étais un fan des Browns de Cleveland et mon humeur changerait en fonction de la façon dont ils jouaient. S'ils perdaient, je n'étais pas aussi heureux, je n'étais pas aussi excité, j'étais un peu triste.