Felicity Jones
@felicityJones
Je pense que les acteurs trouvent toujours que le dialogue ne correspond pas tout à fait, donc vous devez toujours jouer avec.
C'est une énorme responsabilité de jouer à l'arrière, il n'y a pas de place pour les erreurs, donc je dois être constamment concentré pour donner le meilleur de mon meilleur.
50
syllabes
30
mots
1
phrase
133
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@felicityJones
Je pense que les acteurs trouvent toujours que le dialogue ne correspond pas tout à fait, donc vous devez toujours jouer avec.
@deanWareham
Je ne prétends pas le comprendre, mais je peux l'apprécier en tant que poète et comédien. J'ai aimé l'idée du retour éternel. Parfois, je pense qu'être en tournée année après année est un retour éternel; Vous jouez un certain club à Copenhague, puis dix ans plus tard, vous êtes de retour, voyageant les mêmes routes année après année.
@annaTernheim
J'ai fait ma dernière année de lycée en tant qu'étudiant en échange. J'ai vécu au sud de l'Atlanta, dans un endroit assez étrange - le vrai sud. J'ai formé mon premier groupe cette année-là et nous avons juste commencé à jouer mes chansons en direct. C'était bien pour moi d'apprendre à connaître les gens et de vraiment se sentir chez moi - à travers la musique.
@dalaiLama
Raison du début et puis il n'y aura jamais besoin de regarder en arrière avec confusion et doute.
@brettFavre
À chaque jeu auquel je joue, à chaque saison où je joue, je manque de chances. Vous n'êtes jamais garanti l'année prochaine. Vous n'êtes jamais garanti le prochain jeu. Vous devez saisir l'opportunité lorsqu'il est là devant vous.
@bernardSumner
Jouer en direct est génial, mais ce n'est pas une chose créative, vraiment. C'est une chose reproductive.
@carloAncelotti
Lyon est le même loin de chez eux car ils sont à la maison, ils ont la même façon de jouer.
@bryanKest
Je ne pense pas que vous puissiez comprendre intellectuellement toutes les différentes forces jouant sur nous. Pourtant, ce que vous pouvez faire est de devenir très silencieux, donc vous n'êtes pas distrait et commencez ensuite à ressentir comment ces forces qui jouent sur nous nous affectent, et selon ce que nous ressentons, nous pouvons alors prendre des décisions intelligentes quant à la distance, à quelle profondeur , combien, nous explorons dans n'importe quelle pose.
@brianBoyd
Il y a un jeune danois qui a fait beaucoup de travail dans une perspective évolutive, Mathias Clasen. Fondamentalement, son argument est que nous avons évolué pour craindre le monstrueux, pour se méfier des grandes forces mortelles inconnues. Dans l'art, nous pouvons jouer avec ces choses de manière à nous permettre de ressentir l'intensité de l'horreur, mais en "mode sûr", si vous le souhaitez, détaché des conséquences réelles.
@dangelo
Depuis que j'ai commencé à jouer, vraiment, depuis que j'en avais trois. Je m'imaginais célèbre mais la vision était floue, je suppose. Ce que vous voyez à la télévision n'est pas une image réaliste.
@cateBlanchett
Personnellement, je préfère jouer contre le look: si un personnage semble particulièrement dérangé, avec du maquillage qui coule sur son visage, j'aime la jouer comme si elle l'avait ensemble. Je pense que cette juxtaposition le rend tellement plus intéressant.
@constanceWu
Il y avait si peu d'Asiatiques à l'écran quand j'ai grandi, et ceux qui étaient à l'écran n'avaient pas de personnages complexes à jouer.
@billFrisell
Je peux écrire les trucs et jouer moi-même et avoir quelque chose dans ma tête, mais le meilleur sentiment est quand quelqu'un d'autre le joue et qu'ils entendent autre chose que ce que j'entends.
@charlieMusselwhite
Certains joueurs, ils ont tous leurs licks mémorisés. Ils pensent à ce qu'ils vont jouer, mais j'essaie de réfléchir à ce qu'il ne faut pas jouer. Ton et phrasé, c'est ce qui est important - moins c'est plus. Le sentiment, c'est la chose.
@bobbyOrr
Vous entendez tout le temps des joueurs européens jouant au jeu. Ces joueurs qui viennent à 17, 18 et 19 ans, ils ne deviennent pas tout d'un coup qualifiés. Depuis le moment où ils étaient de petits gars, ils ont appris les principes fondamentaux du jeu. Laissez-les créer.
@chrisDeBurgh
J'ai rencontré quelqu'un dans les Antilles qui n'ont pas pu marcher. J'ai mis mes mains sur lui et il a pu se lever. Je sais que les tabloïds seront excités par cela, alors j'essaie de le jouer.
@devonWindsor
Je dors au moins huit heures la nuit, ce qui, je pense, aide énormément votre peau.
@brianFallon
Je ne veux pas être un joueur principal. Je ne veux pas déchiqueter et jouer des coups de langue rapides. Je veux juste être la meilleure section rythmique de tous les temps.
@cordae
Le NAS a eu une énorme influence. C'est probablement mon rappeur préféré de tous les temps.
@brianUrlacher
Marshawn, il est difficile à aborder. Je n'ai joué contre lui que plusieurs fois. Nous avons bien fait contre lui à Chicago quand j'étais là-bas.
@billHybels
Personnellement, je n'ai jamais compris l'inactivité. Pourquoi une personne s'asseyait quand il pouvait planer, être un spectateur quand il pouvait jouer, ou l'atrophie quand il pouvait se développer ... me dépasse!
@bradyAnderson
Quand j'ai joué, j'avais une capacité naturelle de sauter et de courir, et je voulais juste devenir plus grand et plus lourd.
@benoitCumberbatch
Je sais que cela peut sembler pervers parce que j'ai joué Julian Assange mais, honnêtement, je ne pense pas qu'il serait juste pour moi de juger l'homme. Je me rends compte que cela me fait un peu d'hypocrite parce que je le représentais d'une certaine manière, mais nous étions toujours ouverts au fait qu'il s'agissait d'une interprétation, pas de toute sorte de preuve exacte de qui était l'homme.
@charlieBrooker
Dans l'écriture de comédie, un complot de sitcom est fondamentalement la même chose: quelle est la pire chose qui puisse arriver? Mais vous le jouez pour un effet comique. C'est un muscle similaire utilisé avec Black Mirror.
@brunoMars
Je me soucie vraiment de ce que les gens voient. Je veux qu'ils sachent que je travaille dur pour ça. Les artistes que je regarde, vous savez, Michael, Prince, James Brown. Vous les regardez et vous comprenez qu'ils font attention aux détails de leur art. Et ils se soucient tellement de ce qu'ils portent, de la façon dont ils se déplacent, de la façon dont ils font ressentir le public. Ils ne le téléphonent pas. Ils vont là-haut pour assassiner quiconque qui les joue ou qui se produit devant eux. C'est ce que j'ai regardé toute ma vie et admiré.
@daleSteyn
En général, je ne dis pas trop sur le terrain. Cependant, je suis un lanceur rapide et cela vient la responsabilité de dire un mot ou deux et de se mettre au visage d'un gars.
@davidLevithan
incessant adj. Les doutes. Tu devais me sauver de mes doutes constants. Ce sentiment profond de tête de série que je n'étais pas assez bon pour tout ce que j'étais faux à mon travail, je n'étais pas votre égal, mes amis m'oublieraient si je m'éloignais pendant un mois. Ce n'était pas aussi simple que d'entendre des voix, personne ne me le disait. C'était juste quelque chose que je savais. Tout le monde jouait avec mais j'étais sûr qu'un jour ils s'arrêteraient tous.
@billyGunn
Vous voulez toujours atteindre et jouer quelque chose que vous pensez être un peu hors de vos limites, que vous ne pensez pas que vous pourriez faire, pour vous défier un peu plus.
@brendanRodgers
C'était important pour moi, quand j'ai quitté un club comme Liverpool, à un, j'ai une pause, mais ensuite mon prochain travail, j'avais besoin de pression. Et il y a une pression au Celtic. C'est un énorme club; Il y a une espérance pour gagner chaque match.
@barryTrotz
Que se passe-t-il lorsque vous devez tellement utiliser vos meilleurs gars, ils vont frapper un mur à un moment donné, et ils passeront quatre ou cinq matchs où ils n'ont tout simplement pas le jus à jouer au niveau que vous Besoin, et donc votre équipe souffre un peu.