Thomas Keating
@thomasKeating
Au fil des années, je me retrouve à vivre la préoccupation extraordinaire, la considération, la guérison et ce que j'appelle dans mes livres, la thérapie divine.
Je n'ai jamais considéré la réalisation de films comme une carrière. J'ai considéré la réalisation de films comme une aventure. Lorsque vous descendez la montagne, vous vous préparez à grimper à nouveau.
65
syllabes
32
mots
3
phrases
156
lettres
66%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@thomasKeating
Au fil des années, je me retrouve à vivre la préoccupation extraordinaire, la considération, la guérison et ce que j'appelle dans mes livres, la thérapie divine.
@peterGreenaway
D'un autre côté, je vois toute la matière d'un point de vue cosmique. Je ne prends pas position. Je crois qu'il n'y a plus de postes à prendre, pas de certitudes, pas de faits. Beaucoup de gens trouvent cela déroutant à propos de mes films; Ils disent que je me cache derrière l'ironie. Mais d'un point de vue cosmique, il est éternellement sans importance que l'on vit ou non.
@steveScalise
Je comprends par expérience que l'unité est facile à demander, mais il faut le bon type de leadership pour réaliser.
@robertBarry
J'étais un complément. Je n'ai jamais obtenu de mandat, je ne l'ai jamais eu. J'étais professeur, cependant. Mais je n'ai jamais obtenu de mandat. Je n'ai jamais vraiment voulu du mandat, pour vous dire la vérité. Ce n'était vraiment pas - les gars qui ont obtenu - les gens titulaires étaient parmi les moins intéressants. Et c'étaient des gens que je n'aimais pas beaucoup de toute façon.
@tomBrady
Vous passez par le lycée et le collège de la même manière: ne jamais écouter vos entraîneurs parce que vous êtes le meilleur. Mais quand vous arrivez chez les pros, tout ce qui s'arrête parce que tout le monde y a du talent.
@maryPipher
Raconter des histoires ne manque jamais de produire du bien dans l'univers.
@helenGurleyBrown
Les gens ne se lassent jamais de regarder de belles photos de filles magnifiques.
@sadieJones
Il y avait un silence soudain comme l'écart entre les tiques sur une horloge, mais la prochaine tique ne venait jamais.
@nassimNicholasTaleb
En se fixant totalement exempt de contraintes, exempts de pensées, sans cette activité débilitante appelée travail, sans efforts, des éléments cachés dans la texture de la réalité commencent à vous regarder; Ensuite, les mystères que vous n'avez jamais pensé existaient émergent devant vos yeux.
@seanWilliamScott
Si je n'étais pas un acteur et que je regardais mes films, je pourrais facilement être comme «ce gars est un clown», tu sais?
@ramyaKrishnan
Pour que vous fassiez plus de films dans une certaine industrie, vous avez besoin d'un film réussi. Malheureusement, cela ne s'est pas produit en hindi et j'étais à l'aise de faire des films Telugu.
@jorgePosada
Il n'y aura jamais un autre Mariano Rivera. C'était un ami et un champion d'un coéquipier.
@olivoBarbieri
Je voulais représenter le monde comme une installation d'art temporaire en constante évolution. Je voulais considérer cela irréel et inachevé, le juger et le transformer, une possibilité que seul l'art nous donne.
@natalieDormer
J'adore mes équipes de caméras sur tous mes travaux. C'est la moitié du travail que le public ne peut jamais voir. Ils sont intégrés. Ils font autant partie de la réalisation d'un film ou d'une émission de télévision que moi.
@johnHurt
Je pensais que ['Sailcloth'] était un script formidable. Elfar Adalsteins, le réalisateur, est forcément un directeur dont nous entendons, et le tout était vraiment agréable.
@sophieKinsella
Tout le monde continue de dire que je vais le ramasser. Mais et si je ne le fais pas? J'ai fait de l'algèbre pendant trois ans et je n'ai jamais ramassé ça.
@frankZappa
La musique rock n'a jamais été écrite ou interprétée pour des goûts conservateurs.
@rozondaThomas
Usher m'a fait l'ultime non-non. Je ne serai plus jamais avec lui, et c'est tout.
@kikuSharda
Appeler la mise à niveau des films de la télévision ne serait pas juste parce que la télévision est aussi énorme.
@rogerBallen
Je ne prépare jamais un discours. Je ne pense jamais que lorsque je prononce un discours, sauf pour "Ne vous embarrassez pas ou les autres", ce qui signifie "Souvenez-vous des noms des personnes que vous devez remercier".
@sigourneyWeaver
C'est plutôt rare lorsque vous jouez un personnage plus ancien dans un film dans un rôle de soutien pour même obtenir un arc.
@kenRobinson
Trop de gens ne se connectent jamais avec leurs vrais talents et ne savent donc pas ce qu'ils sont capables de réaliser.
@timSalmon
J'ai toujours été déterminé à ne jamais compromettre ma foi ou mes principes. Je me suis toujours appuyé sur mon talent donné par Dieu quand j'ai pris le terrain. Donc, l'idée d'utiliser les PED pour améliorer mes performances était une ligne que j'ai choisie de ne pas franchir.
@sergioLeone
J'ai essayé de considérer des histoires que j'ai lues, en faisant des films, mais elles se révéleraient contre nature. Si un producteur le veut, il devrait appeler d'autres personnes. Pas moi.
@stephenColbert
Bill Moyers est tout ce que je n'aspire jamais à être: calme, réfléchi et informatif.
@jonLester
Une chose que je sais au baseball, c'est que vous ne devriez jamais être à l'aise là où vous êtes. Peu importe qui vous êtes. C'est une entreprise. Si je me suis échangé demain, pas de rancune; C'est une entreprise.
@jenniferHudson
Lorsque vous entendez ma musique et que vous ressentez l'émotion, c'est réel. Quand vous me voyez dans un film et que vous voyez une larme, c'est réel.
@philipFreneau
Jésus n'utiliserait jamais les substituts du gouvernement pour forcer le peuple à aider les autres.
@steveMelnyk
Je n'ai jamais su à quoi ressemblait le golf jusqu'à ce que je devienne professionnel. Ensuite, il était trop tard.
@rebeccaWest
Dans ces pages, votre imagination, vos désirs, vos passions ont la vie; Les pensées prennent forme qui se transforment en rêves et nos aspirations commencent toutes par un rêve. La lecture est où ces rêves peuvent vraiment se réaliser encore et encore.