Nancy Bird Walton
@nancyBirdWalton
D'autres femmes qui ont volé étaient des femmes de moyens indépendants. Mais j'ai dû faire quelque chose avec.
Il n'y aura jamais un autre Mariano Rivera. C'était un ami et un champion d'un coéquipier.
25
syllabes
16
mots
2
phrases
68
lettres
88%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@nancyBirdWalton
D'autres femmes qui ont volé étaient des femmes de moyens indépendants. Mais j'ai dû faire quelque chose avec.
@charlotteRampling
J'étais incroyablement fataliste. Je pensais juste: «Si ça marche, ça marche». Mais j'ai toujours été comme ça. Je n'ai jamais été facilement impressionné et je n'ai jamais pensé que je ne méritais rien. Si je l'ai, alors je le méritais.
@gabrielIglesias
Je pense que le plus loin que j'ai jamais eu était Guitar Hero. Si je pouvais démarrer un groupe comme ça, je pense que je pourrais le faire.
@dickDale
C'est ce que ma musique fait pour moi. Cela rend les gens heureux. Quand je joue, je remercie le Seigneur que je n'ai jamais vu quelqu'un s'éloigner d'une danse Dick Dale sans passer un bon moment. Voilà toute l'histoire.
@francisChan
C'est une fierté, claire et simple, qui m'empêche de donner à Dieu toute la gloire et de garder une partie de moi pour moi. C'est une bataille que nous combattons tous sous une forme ou une autre, certains d'entre nous tous les jours ou même toutes les heures.
@henryRollins
L'un des environnements les plus insensés dans lesquels j'ai jamais passé du temps est une gamme d'armes à feu. Nous voilà, tous en ligne, armés aux dents, en tirant.
@jessamynWest
Chaque mort et départ nous surprise, une douleur jamais prévue. La vie est une longue série d'adieu; Seules les circonstances devraient nous surprendre.
@shondaRhimes
Il peut être effrayant de découvrir que vous vous trompez sur quelque chose, mais nous ne pouvons pas avoir peur de changer d'avis, d'accepter que les choses sont différentes, qu'elles ne seront jamais les mêmes, pour le meilleur ou pour le pire. Nous devons être prêts à abandonner ce que nous croyions. Plus nous sommes prêts à accepter ce qui est et non ce que nous pensions, nous nous retrouverons exactement où nous appartenons.
@ramanaMaharshi
La grâce de Dieu consiste en le fait qu'il brille dans le cœur de tout le monde comme le soi; Ce pouvoir de grâce n'exclut personne, qu'il soit bon ou autre.
@jonathanSwift
La religion supposait le ciel et l'enfer, la parole de Dieu et les sacrements, et vingt autres circonstances qui, prises au sérieux, sont un merveilleux contrôle à l'esprit et à l'humour.
@angelaMerkel
Nous avons la liberté de démontrer en Allemagne, mais il n'y a pas de place pour inciter et insulter les personnes qui viennent nous voir d'autres pays.
@damonLindelof
Les gens parlent de succès du jour au lendemain, et finalement, il y a une certaine quantité de, vous voulez l'appeler chance ou fortune ou bonne fortune, ou autre, mais quand votre moment arrive, vous devez être à un point où vous avez payé vos cotisations, Ou avez fait vos 10 000 heures ou avez le talent requis ou autre chose.
@aubreyPlaza
C'est une telle chose maintenant, les gens se moquent des autres sur Internet.
@johnOwen
Cette sagesse qui ne peut pas m'apprendre que Dieu est l'amour, passera jamais pour la folie.
@paulBley
Ornette Coleman ne savait pas s'il allait continuer avec Charlie Haden-Charlie avait des problèmes personnels. J'ai dit "tu dois plaisanter! Il n'y a personne sur le monde qui pourra t'accompagner" et personne n'a jamais fait. [Scott Lafaro] jouait atonalement et Ornette n'était certainement pas un joueur atonal. Jimmy Garrison était un joueur tonal. Il n'était même pas polytonal ni atonal.
@matthewHeineman
Trop souvent, nous comptons sur d'autres personnes - que ce soit des politiciens ou des institutions - pour effectuer des changements.
@davidStarkey
J'aurais facilement pu passer la moitié de ma vie dans un hôpital psychiatrique et l'autre moitié dans le prieuré.
@billJay
Lorsque vous ne pouvez penser à rien d'autre, photographiez des graffitis, des nus ou des plantes.
@louiseErdrich
Je travaille vraiment hors de la mythologie, si souvent je travaille dans une histoire qui est restée logée à l'intérieur d'une manière ou d'une autre, ou je travaille dans l'histoire, vous savez, par sens de l'inévitabilité historique avec les personnages.
@harryChapin
Strum votre guitare chante-t-il gamin, écrivez-vous sur vos sentiments, non sur les choses que vous n'avez jamais fait de l'inexpérience, elle m'avait maudite mais votre jeunesse n'est pas un handicap, c'est ce qui vous a soif
@anthonyKiedis
Je n'avais jamais eu l'impression que mourir était une bonne idée.
@frederickLenz
Les gens essaieront de vous bloquer. Certains le feront juste pour une pure hostilité. Mais la plupart des autres ont juste peur d'eux-mêmes.
@jaredLeto
La musique ne devrait jamais être un travail. Ce devrait être vos espoirs, vos rêves et tout ce en quoi vous croyez.
@irisApfel
Je ne veux jamais grandir complètement.
@johnFireDeerLame
Si cette terre devait être détruite, ce sera par désir, par la soif de plaisir et de l'auto-gratification, par la cupidité de la peau de grenouille verte, par des gens qui sont conscients de leur propre moi, oubliant les désirs des autres.
@ashleyGraham
J'avais tellement d'agents me dire qu'à la taille 18, je ne travaillerai plus jamais ou ne travaillerais plus. J'ai entendu: «Rentrez chez vous et perdez du poids».
@garthNix
Si seulement une personne sur 1 000 à qui je parle continue d'écrire un bon livre, c'est un autre bon livre que j'ai aidé à ... et peut-être que ce sera un livre que je m'aime cinq ou 10 ans plus tard.
@henryRollins
Je suis très ambitieux en quelque sorte, en ce sens que je n'essaie pas d'être le gars le plus riche ou autre chose. J'aime vraiment mon travail.
@elSeed
C'était une crise d'identité. Je suis né et j'ai grandi en France, mais je ne me suis jamais vraiment senti français, donc j'avais besoin de trouver quelque chose auquel j'étais plus connecté. Je retournais en Tunisie chaque été, mais j'étais plus dans la langue, mes racines arabes.
@beyonceKnowles
Il y a certainement un sentiment dangereux lorsque vous êtes dans l'amour - il donne votre cœur à quelqu'un d'autre et sachant qu'il a le contrôle de vos sentiments. Je sais pour moi, qui essaie toujours d'être si durs, c'est la chose dangereuse.