Shane Dawson
@shaneDawson
J'étais morbide obèse. C'était une façon pour moi de créer une coquille autour de moi pour que personne ne me regarde.
J'étais un défenseur offensif. J'étais dans la glace autant que j'étais de retour.
23
syllabes
13
mots
2
phrases
61
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@shaneDawson
J'étais morbide obèse. C'était une façon pour moi de créer une coquille autour de moi pour que personne ne me regarde.
@lotharMatthaus
Je n'étais certainement pas Maradona. J'étais un joueur très rapide. Quand j'ai vu un espace, je l'ai utilisé. Quand j'ai dépassé quelqu'un, il ne m'a plus rattrapé. J'étais un joueur qui est venu avec une rupture. Ce que Maradona pouvait voir dans un petit espace, j'ai vu sur de longues distances.
@pedroMartinez
Avant, si je n'étais pas au baseball, je voulais devenir médecin.
@pratikGandhi
Quand j'essayais d'équilibrer ma carrière d'entreprise et mon théâtre, mon père m'a demandé de quitter mon emploi et de me concentrer sur ma carrière d'actrice. Mais j'étais hésitant parce que j'étais tout aussi passionné par les deux.
@jonBernthal
Je suis allé à l'école pour faire du sport, mais je me suis impliqué dans le théâtre dans le collège par erreur. J'ai fini par suivre un cours d'acteur presque juste pour me débarrasser d'une exigence artistique, mais je me suis retrouvé dans cette merveilleuse classe d'acteur avec ce professeur nommé Alma Becker qui m'a vraiment sauvé la vie. J'étais juste en quelque sorte cet enfant de Knucklehead de DC et j'étais dans et hors des ennuis tout le temps. J'ai suivi un cours de théâtre et elle a vraiment découvert quelque chose en moi et j'en suis absolument tombé amoureux.
@mikeMullane
Une fois l'urine recueillie pendant quelques jours, elle est déversée dans l'espace, ce qui est magnifique à regarder car l'urine gèle en un scintillement de cristaux de glace scintillant au soleil.
@juliaSawalha
Je suis toujours déconcerté par l'âge, mais pour être honnête avec vous, j'ai l'impression d'avoir environ 34 ans. Je me sens mieux maintenant et je suis certainement en meilleure santé que je ne l'étais au début de la trentaine. Je suis plus arrondi aussi.
@marjaneSatrapi
Les choses que je fais aujourd'hui sont les choses que j'ai faites quand j'étais enfant. Quand j'étais enfant, soit je dessinais, soit je retirais tous les enfants de ma rue et je voulais faire des spectacles - je faisais tout le temps! La seule chose est, maintenant je sais comment le faire mieux, et maintenant ils me donnent de l'argent pour ça.
@lucyGrealy
J'ai traité le désespoir en termes de hiérarchie: s'il y avait une douleur plus importante dans le monde, cela signifiait que le mien était nié. Je pensais que je devais simplement accepter le fait que j'étais laid et que se sentir désespéré à ce sujet était tout simplement faux.
@randiZuckerberg
Je voulais être une actrice de Broadway; J'étais toujours intéressé par la musique et le théâtre.
@russellSimmons
Sortant de mon premier cours de yoga, j'ai été étonné qu'il n'y avait que des filles chaudes là-bas. Seulement 55 filles, Bobby Shriver, qui est un copain à moi et moi-même. Je suis sorti de la classe, j'étais si haut. Je suis sobre depuis 26 ans, mais je suis un ex-Druggie.
@kaitlinOlson
J'ai toujours admiré des gens qui sont à l'aise de ne pas être aimés parce que je suis l'opposé de cela. Au point où j'étais petit, c'était paralysant.
@stephenieMeyer
Isabella Swan? Il me regarda à travers ses cils incroyablement longs, ses yeux dorés doux mais, en quelque sorte, toujours brûlants. «Je promets de t'aimer pour toujours - chaque journée pour toujours. Veux-tu m'épouser?" Il y avait beaucoup de choses que je voulais dire, certains d'entre eux pas gentils du tout, et d'autres plus dégoûtants et romantiques qu'il ne rêvais probablement que j'étais capable. Plutôt que de m'embarrasser avec l'un ou l'autre, j'ai chuchoté: «Oui». "Merci," dit-il simplement. Il a pris ma main gauche et a embrassé chacun de mes doigts avant d'embrasser la bague qui était maintenant à moi.
@johnSHall
Ce n'est pas seulement que je suis stupide; C'est que je suis juste assez intelligent pour savoir à quel point je suis stupide. J'aimerais que je n'étais pas si stupide. Ou que j'étais plus stupide.
@laurellKHamilton
J'aurais pu dire que je suis bon dans mon travail, mais je ne l'ai pas fait. Je ne voulais pas que la police pensait que je tenais des informations quand je ne l'étais pas. "J'ai un avantage sur un détective d'homicide normal, je m'attends à ce que ce soit un monstre. Personne ne m'appelle jamais si ce n'est qu'un coup de couteau ou un délit de fuite. Je ne passe pas beaucoup de temps Essayer de proposer de belles explications normales. Cela signifie que je peux ignorer beaucoup de théories.
@jillianHervey
C'est vraiment un peu ironique d'être connu pour mes cheveux parce que, en tant que petite fille, je ne savais pas ce que j'en faisais. J'étais en sécurité à ce sujet. Je n'avais pas autant de références à Curly Girls, et je voulais simplement m'intégrer avec tous mes autres amis.
@maratSafin
C'était ... c'était étouffant. Tu as raison. Mais bien sûr, lorsque vous jouez contre (Roger) Federer, il est n ° 1 dans le monde, il a remporté trois Grand Chelem l'année dernière, et il est juste plein de confiance. Il est difficile de faire quoi que ce soit ordinaire pour le battre. Vous devez faire quelque chose de plus pour pouvoir avoir la chance de le battre. Fixant des points, j'en avais six et je ne pouvais pas en prendre un. Mais j'étais proche.
@chrissyTeigen
J'adore les champignons Portobello. Je dis souvent que si j'étais végétarien, je vivrais de ceux-ci. Maintenant, cela n'arriverait jamais, mais il est toujours agréable de savoir qu'ils existent. Tellement charnu, si savoureux.
@mitchKapor
Sur une note personnelle, je suis né à Brooklyn. Mes parents ont déménagé à Long Island quand j'étais assez jeune, mais une fois une brooklynite, toujours une brooklynite.
@chetAtkins
Il m'a fallu 20 ans pour apprendre que je ne pouvais pas trop bien vous connecter. Et à ce moment-là, j'étais trop riche pour m'en soucier.
@suzanneCollins
Le Seigneur des mouches" est l'un de mes livres préférés. Il a eu une grande influence sur moi lorsque j'étais adolescent ; je le lis encore tous les deux ans.
@julianClary
J'étais léger - c'était tout l'intérêt de moi.
@marcoPierreWhite
Il y a plusieurs fois dans ma vie, alors que j'aurais pu jeter dans l'éponge. Plusieurs fois dans ma vie quand j'étais sur le sol. Et lorsque vous êtes sur le sol, ne permettez jamais à personne de venir vous chercher. Peu importe combien de temps vous y restez, assurez-vous de vous relever et de vous dépoussiérer. Quoi qu'il arrive, que vous rentriez chez vous aujourd'hui ou que vous ne rentriez pas chez vous aujourd'hui, ce n'est pas pertinent. Ce qui est pertinent, c'est que vous prenez les connaissances de l'expérience et vous grandissez en tant que personne.
@tavisSmiley
[John Carlos] a passé une grande partie de sa vie depuis lors en tant que défenseur dévoué des droits de l'homme et orateur public, et il est maintenant sorti avec un nouveau texte merveilleux; un mémoire, en fait.
@lesDennis
En tant que jeune comédien jouant dans les clubs de travailleurs dans les années 70, j'étais en admiration devant Dustin Gee.
@josephBologne
Quand j'étais enfant, il n'y avait pas de distinction entre un film sur les personnes âgées ou les jeunes. C'était drôle ou non. C'était divertissant ou non. C'était excitant ou non. C'était excitant ou non.
@lennyHenry
J'ai échoué mon 11 et plus et j'ai fini par travailler dans une usine après avoir quitté l'école. Mais ensuite, j'ai passé mon audition sur les «nouveaux visages» et j'étais à la télé. Soudain, je vivais à Londres et envoyais de l'argent à mes parents qu'ils n'auraient jamais pu imaginer. C'était une chose massive pour moi; J'étais un enfant de 17 ans qui a pu soutenir sa famille!
@marilynneRobinson
La perte de gravité me semble être, en fait, une perte d'espoir. Je pense que la chose qui a fait que les gens augmentent l'ambition réelle, la vraie gravité était le sentiment de postérité, par exemple - un mot que je me souviens avoir entendu assez souvent quand j'étais enfant et que je n'entends plus. Les gens voulaient en fait rendre le monde bon pour les personnes en générations qu'ils ne verraient jamais. Cela fait réfléchir aux gens en très gros pour essayer de libérer les femmes, par exemple, ou pour essayer d'éliminer l'esclavage.
@mauroRemiddi
Je ne veux pas avoir l'air effrayant, mais je me souviens quand je ne pouvais pas vraiment parler. Je regardais la télévision et ma mère venait de déplacer l'un des rideaux, alors le soleil a commencé à frapper la télévision, et je ne pouvais plus voir la télévision. J'ai commencé à pleurer. Je n'ai pas pu trouver les mots pour dire: "Je ne vois plus ça, s'il vous plaît faire quelque chose." Je me souviens avoir pleuré et ne pas savoir exactement comment m'exprimer; Non pas parce que c'était douloureux, ou que j'étais trop bouleversé, mais parce qu'il n'y avait pas de mots. En tant qu'êtres humains, nous pleurons parfois quand nous ne savons pas comment dire quelque chose.
@lukaszFabianski
Même quand il y a eu un temps difficile pour moi, j'étais toujours concentré sur mon travail ou que je travaillais toujours dur. C'est la seule façon dont je pense que vous pouvez réaliser quelque chose.