splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Avant, si je n'étais pas au baseball, je voulais devenir médecin.

montage citation Avant, si je n'étais pas au baseball, je voulais devenir médecin.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Avant, si je n'étais pas au baseball, je voulais devenir médecin.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Avant, si je n'étais pas au baseball, je voulais devenir médecin.

  • 19

    syllabes

  • 11

    mots

  • 1

    phrase

  • 49

    lettres

  • 91%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Avant, si je n'étais pas au baseball, je voulais devenir médecin.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Avant, si je n'étais pas au baseball, je voulais devenir médecin.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Rachel McAdams de la citation [Sur Doctor Strange] les costumes et tout le reste étaient si bien faits, si magnifiquement pensés et bien conçus. Et ils ne m'ont même pas obligé à faire semblant avec l'écran vert.

    Rachel McAdams

    @rachelMcadams

    [Sur Doctor Strange] les costumes et tout le reste étaient si bien faits, si magnifiquement pensés et bien conçus. Et ils ne m'ont même pas obligé à faire semblant avec l'écran vert.

    en cours de vérification

    C

    Christina Stead

    @christinaStead

    Une banque, c'est un tour de passe-passe. Si vous affichez les bons panneaux, les magiciens de la finance eux-mêmes viendront vous demander de prendre leur argent.

    en cours de vérification

    K

    Khalil Gibran

    @khalilGibran

    Lorsque vous regardez de près, les gens sont si étranges et si compliqués qu'ils sont vraiment beaux.

    en cours de vérification

    I

    Ian Christie

    @ianChristie

    ...quatre personnes sur cinq sont, dans une certaine mesure, membres de communautés religieuses. Si une fraction seulement de cet immense groupe de croyants établissait un lien entre leur foi et le développement durable et agissait en conséquence, avec le soutien de leurs institutions, les résultats pourraient changer le monde.

    en cours de vérification

    auteur David Foster Wallace de la citation ...et soudain il lui vint à l'esprit que les oiseaux, dont les gazouillis et les chants répétés semblaient si jolis et affirmaient la nature et le jour qui venait, pouvaient en fait, dans un code connu seulement des autres oiseaux, être les oiseaux qui disaient chacun "Va-t'en" ou "Cette branche est à moi !" ou "Cet arbre est à moi ! Je vais te tuer ! Tue, tue ! Ou toute autre chose sombre, brutale ou d'autoprotection - ils pourraient être en train d'écouter des cris de guerre. Cette pensée venue de nulle part lui fit perdre le moral pour une raison ou une autre.

    David Foster Wallace

    @davidFosterWallace

    ...et soudain il lui vint à l'esprit que les oiseaux, dont les gazouillis et les chants répétés semblaient si jolis et affirmaient la nature et le jour qui venait, pouvaient en fait, dans un code connu seulement des autres oiseaux, être les oiseaux qui disaient chacun "Va-t'en" ou "Cette branche est à moi !" ou "Cet arbre est à moi ! Je vais te tuer ! Tue, tue ! Ou toute autre chose sombre, brutale ou d'autoprotection - ils pourraient être en train d'écouter des cris de guerre. Cette pensée venue de nulle part lui fit perdre le moral pour une raison ou une autre.

    en cours de vérification

    auteur Karen Armstrong de la citation Un Dieu qui bricole sans cesse l'univers est absurde ; un Dieu qui interfère avec la liberté et la créativité de l'homme est un tyran. Si Dieu est considéré comme un moi dans un monde qui lui est propre, un ego qui se rapporte à une pensée, une cause séparée de son effet, il devient un être, et non l'Être lui-même. Un tyran omnipotent et omniscient n'est pas si différent des dictateurs terrestres qui font de tout et de tous de simples rouages de la machine qu'ils contrôlent. L'athéisme qui rejette un tel Dieu est amplement justifié.

    Karen Armstrong

    @karenArmstrong

    Un Dieu qui bricole sans cesse l'univers est absurde ; un Dieu qui interfère avec la liberté et la créativité de l'homme est un tyran. Si Dieu est considéré comme un moi dans un monde qui lui est propre, un ego qui se rapporte à une pensée, une cause séparée de son effet, il devient un être, et non l'Être lui-même. Un tyran omnipotent et omniscient n'est pas si différent des dictateurs terrestres qui font de tout et de tous de simples rouages de la machine qu'ils contrôlent. L'athéisme qui rejette un tel Dieu est amplement justifié.

    en cours de vérification

    auteur William Faulkner de la citation C'est juste l'aube, la lumière du jour: cette suspension grise et solitaire remplie du réveil paisible et provisoire des oiseaux. L'air, en rayon, est comme l'eau de printemps. Il respire profondément et lent, se sentant avec chaque souffle lui-même diffus dans la gristé naturelle, devenant une avec la solitude et le calme qui n'ont jamais connu de fureur ou de désespoir. "C'était tout ce que je voulais", pense-t-il, dans une stupéfaction silencieuse et lente. «C'était tout, pendant trente ans. Cela ne semblait pas beaucoup demander dans trente ans.

    William Faulkner

    @williamFaulkner

    C'est juste l'aube, la lumière du jour: cette suspension grise et solitaire remplie du réveil paisible et provisoire des oiseaux. L'air, en rayon, est comme l'eau de printemps. Il respire profondément et lent, se sentant avec chaque souffle lui-même diffus dans la gristé naturelle, devenant une avec la solitude et le calme qui n'ont jamais connu de fureur ou de désespoir. "C'était tout ce que je voulais", pense-t-il, dans une stupéfaction silencieuse et lente. «C'était tout, pendant trente ans. Cela ne semblait pas beaucoup demander dans trente ans.

    en cours de vérification

    S

    sera Rogers

    @seraRogers

    L'Amérique devient si instruite que l'ignorance sera une nouveauté. J'appartiens à quelques privilégiés.

    en cours de vérification

    auteur C. S. Lewis de la citation ...cette nouvelle idée de guérison au lieu de punition, si humaine en apparence, avait en fait privé le criminel de tous ses droits et, en supprimant le nom de punition, avait rendu la chose infinie.

    C. S. Lewis

    @cSLewis

    ...cette nouvelle idée de guérison au lieu de punition, si humaine en apparence, avait en fait privé le criminel de tous ses droits et, en supprimant le nom de punition, avait rendu la chose infinie.

    en cours de vérification

    auteur Daniel Tammet de la citation Le 37 est un nombre grumeleux, un peu comme de la bouillie. Quand j'étais petite et que j'essayais de comprendre ce qu'était la tristesse, je m'imaginais à l'intérieur d'un chiffre six et je faisais l'expérience du froid et de l'obscurité. De même, le chiffre quatre est un chiffre timide.

    Daniel Tammet

    @danielTammet

    Le 37 est un nombre grumeleux, un peu comme de la bouillie. Quand j'étais petite et que j'essayais de comprendre ce qu'était la tristesse, je m'imaginais à l'intérieur d'un chiffre six et je faisais l'expérience du froid et de l'obscurité. De même, le chiffre quatre est un chiffre timide.

    en cours de vérification

    auteur Jose Andres de la citation Une plancha est simplement une surface plane et chaude. Si l'on y réfléchit bien, tout est une plancha, comme une sauteuse ou une plaque de cuisson. La plancha est le moyen idéal de cuisiner pour une foule.

    Jose Andres

    @joseAndres

    Une plancha est simplement une surface plane et chaude. Si l'on y réfléchit bien, tout est une plancha, comme une sauteuse ou une plaque de cuisson. La plancha est le moyen idéal de cuisiner pour une foule.

    en cours de vérification

    auteur Dickey Betts de la citation Seven Turns" a été un album difficile parce que nous savions que les critiques l'utiliseraient pour déterminer si nous aurions dû rester séparés ou non.

    Dickey Betts

    @dickeyBetts

    Seven Turns" a été un album difficile parce que nous savions que les critiques l'utiliseraient pour déterminer si nous aurions dû rester séparés ou non.

    en cours de vérification

    K

    Kenneth Lonergan

    @kennethLonergan

    Une très bonne comédie, je pense, est jouée comme si elle était réelle, et ce sont les circonstances qui la rendent amusante. Et je pense que l'inverse est vrai pour le drame.

    en cours de vérification

    M

    Mary Barnett Gilson

    @maryBarnettGilson

    Un jeune professeur que j'ai vu à l'œuvre dans l'une de nos grandes universités de l'Est se tenait debout, dos à la classe, et marmonnait des explications sur les problèmes du tableau noir. Il a été licencié au bout de deux ans parce que les étudiants refusaient d'assister à ses cours. On lui a donné une raison évasive pour son licenciement et il est parti avec une amertume justifiée à l'égard de l'administration. Si quelqu'un lui avait dit la vérité, il aurait pu éviter ce dénouement. Il arrive que des professeurs continuent pendant des années sans avoir la moindre idée des fautes à corriger, ce qui irrite leurs auditeurs.

    en cours de vérification

    F

    Francisco J. Ayala

    @franciscoJAyala

    Une hypothèse n'est empirique ou scientifique que si elle peut être testée par l'expérience. Une hypothèse ou une théorie qui ne peut être, au moins en principe, falsifiée par des observations et des expériences empiriques n'appartient pas au domaine de la science.

    en cours de vérification

    auteur Nina Berberova de la citation [Sur New York :] ... une ville s'est dressée devant moi. Elle était étroite et haute comme un temple gothique, entourée d'eau, et ... elle est apparue soudainement, comme si d'une légère poussée elle se détachait de l'invisible pour devenir visible.

    Nina Berberova

    @ninaBerberova

    [Sur New York :] ... une ville s'est dressée devant moi. Elle était étroite et haute comme un temple gothique, entourée d'eau, et ... elle est apparue soudainement, comme si d'une légère poussée elle se détachait de l'invisible pour devenir visible.

    en cours de vérification

    auteur John Corbett de la citation L'activité d'acteur est une situation gagnant-gagnant. Il n'y a aucun risque. C'est pourquoi je suis fatigué d'entendre des acteurs qui essaient de faire croire qu'il y a un inconvénient. La célébrité est une chose étrange. Elle vous dérange un peu, mais ce n'est pas si grave.

    John Corbett

    @johnCorbett

    L'activité d'acteur est une situation gagnant-gagnant. Il n'y a aucun risque. C'est pourquoi je suis fatigué d'entendre des acteurs qui essaient de faire croire qu'il y a un inconvénient. La célébrité est une chose étrange. Elle vous dérange un peu, mais ce n'est pas si grave.

    en cours de vérification

    J

    Jim Goad

    @jimGoad

    Un avocat de Manhattan, qui se décrit comme "le plus grand expert américain du mouvement des milices", écrit qu'il a serré son enfant de trois ans dans ses bras la nuit de l'attentat à la bombe d'Oklahoma City. Pour l'instant, acceptons l'hypothèse que cent soixante-huit personnes sont mortes à Oklahoma City parce que les gens "haïssaient trop". Répondez maintenant à ces questions si vous le voulez bien : un tireur d'élite fédéral a-t-il tiré sur Vicki Weaver au visage parce qu'il haïssait trop ? Notre gouvernement a-t-il mené l'expérience Tuskegee avec la syphilis sur des soldats noirs parce qu'il haïssait trop ?

    en cours de vérification

    F

    Frederick Lenz

    @frederickLenz

    Il est implicite dans le soi que le soi évoluera automatiquement si vous pouvez le dissoudre. Il se remettait de nouveau après des formations archétypales qui existent au plus profond de l'esprit.

    en cours de vérification

    S

    Symeon le nouveau théologien

    @symeonLeNouveauTheologien

    Efforcez-vous de parvenir à la paix avec tous les hommes et à la sainteté sans laquelle personne ne verra le Seigneur" (Héb. 12:14), Pourquoi a-t-il dit "efforcez-vous" ? Parce qu'il ne nous est pas possible de devenir saints et d'être des saints en une heure ! Nous devons donc progresser depuis des débuts modestes vers la sainteté et la pureté. Même si nous passions mille ans dans cette vie, nous ne pourrions jamais l'atteindre parfaitement. Au contraire, nous devons toujours lutter pour cela, chaque jour, comme de simples débutants.

    en cours de vérification

    N

    Ned Sublette

    @nedSublette

    Un ouvrier pouvait durer une dizaine d'années avant de mourir. Mais les travailleurs individuels du camp de la mort du sucre ont survécu grâce à leur culture, qui a été constamment réafricanisée par les nouveaux arrivants. La musique de notre hémisphère doit beaucoup à cette culture de plantation.

    en cours de vérification

    R

    reine Elizabeth II

    @reineElizabethIi

    [Sur le fait d'être critiquée pour son expression sérieuse :] J'ai tout simplement mal à l'idée de sourire. Pourquoi attend-on des femmes qu'elles rayonnent tout le temps ? C'est injuste. Si un homme a l'air solennel, on suppose automatiquement que c'est une personne sérieuse, et non pas misérable.

    en cours de vérification

    auteur Janet Fitch de la citation ...Vous savez, la méfiance à l'égard des hauteurs est la méfiance à l'égard de soi-même, vous ne savez pas si vous allez sauter.

    Janet Fitch

    @janetFitch

    ...Vous savez, la méfiance à l'égard des hauteurs est la méfiance à l'égard de soi-même, vous ne savez pas si vous allez sauter.

    en cours de vérification

    auteur Bernie Sanders de la citation Tout ce que je peux dire, c'est que si vous vérifiez mes antécédents depuis longtemps, je me suis tenu aux côtés de ceux qui souffrent. J'ai soutenu ceux qui n'ont pas d'argent.

    Bernie Sanders

    @bernieSanders

    Tout ce que je peux dire, c'est que si vous vérifiez mes antécédents depuis longtemps, je me suis tenu aux côtés de ceux qui souffrent. J'ai soutenu ceux qui n'ont pas d'argent.

    en cours de vérification

    auteur Nathaniel Philbrick de la citation Il est impossible de dire quand Benedict, 37 ans, Arnold a rencontré pour la première fois Peggy Shippen, 18 ans, mais nous savons que le 25 septembre 1778, il lui a écrit une lettre d'amour - une grande »J'ai été envoyé à une autre femme six mois auparavant. Mais si la rhétorique surchauffée était recyclée, la passion d'Arnold était authentique.

    Nathaniel Philbrick

    @nathanielPhilbrick

    Il est impossible de dire quand Benedict, 37 ans, Arnold a rencontré pour la première fois Peggy Shippen, 18 ans, mais nous savons que le 25 septembre 1778, il lui a écrit une lettre d'amour - une grande »J'ai été envoyé à une autre femme six mois auparavant. Mais si la rhétorique surchauffée était recyclée, la passion d'Arnold était authentique.

    en cours de vérification

    auteur Bette Midler de la citation Beaucoup de gens n'ont pas accès à la beauté. Lorsque j'étais enfant, ma mère n'avait que quelques jolies choses à regarder.

    Bette Midler

    @betteMidler

    Beaucoup de gens n'ont pas accès à la beauté. Lorsque j'étais enfant, ma mère n'avait que quelques jolies choses à regarder.

    en cours de vérification

    auteur John Leguizamo de la citation La belle chose à propos d'agir, c'est que vous pouvez passer toute votre vie si vous restez au courant et que vous restez frais.

    John Leguizamo

    @johnLeguizamo

    La belle chose à propos d'agir, c'est que vous pouvez passer toute votre vie si vous restez au courant et que vous restez frais.

    en cours de vérification

    auteur Sylvia Plath de la citation ...* apprendre que l'argent adoucit la vie d'une certaine manière, et sentir à quel point la vie est étriquée et sans fil si l'on en a trop peu. * mépriser l'argent, qui n'est qu'une farce, du simple papier, et détester ce qu'il faut faire pour l'obtenir, tout en désirant ardemment l'avoir afin de ne plus avoir à travailler pour lui. * d'aspirer à l'art, à la musique, au ballet et aux bons livres, et de ne les obtenir que par bribes alléchantes.

    Sylvia Plath

    @sylviaPlath

    ...* apprendre que l'argent adoucit la vie d'une certaine manière, et sentir à quel point la vie est étriquée et sans fil si l'on en a trop peu. * mépriser l'argent, qui n'est qu'une farce, du simple papier, et détester ce qu'il faut faire pour l'obtenir, tout en désirant ardemment l'avoir afin de ne plus avoir à travailler pour lui. * d'aspirer à l'art, à la musique, au ballet et aux bons livres, et de ne les obtenir que par bribes alléchantes.

    en cours de vérification

    auteur Mike Huckabee de la citation Beaucoup de gens parlent de la suppression du financement de la planification des naissances, comme si cela allait changer la donne. Je pense qu'il est temps de faire quelque chose d'encore plus audacieux. Je pense que le prochain président devrait invoquer les cinquième et quatorzième amendements de la Constitution, maintenant que nous savons clairement que le bébé dans l'utérus de sa mère est une personne au moment de sa conception.

    Mike Huckabee

    @mikeHuckabee

    Beaucoup de gens parlent de la suppression du financement de la planification des naissances, comme si cela allait changer la donne. Je pense qu'il est temps de faire quelque chose d'encore plus audacieux. Je pense que le prochain président devrait invoquer les cinquième et quatorzième amendements de la Constitution, maintenant que nous savons clairement que le bébé dans l'utérus de sa mère est une personne au moment de sa conception.

    en cours de vérification

    auteur C. S. Lewis de la citation Ce n'est pas un dénigrement pour le jardin de dire qu'il ne clôturera pas et ne fera pas désherber, ni ne taillera ses propres arbres fruitiers, ni ne roulera et ne coupera pas ses propres pelouses ... il ne restera un jardin que si quelqu'un fait toutes ces choses. .Si vous voulez voir la différence entre la contribution [du jardin] et celle du jardinier, mettez la mauvaise herbe la plus commune, elle pousse côte à côte avec ses râteaux de houes, ses cisaillements et un paquet de tueur de mauvaises herbes; Vous avez mis la beauté, l'énergie et la fécondité à côté des morts stériques. Juste ainsi, notre «décence et notre bon sens» montrent gris et mortel à côté de la génération de l'amour.

    C. S. Lewis

    @cSLewis

    Ce n'est pas un dénigrement pour le jardin de dire qu'il ne clôturera pas et ne fera pas désherber, ni ne taillera ses propres arbres fruitiers, ni ne roulera et ne coupera pas ses propres pelouses ... il ne restera un jardin que si quelqu'un fait toutes ces choses. .Si vous voulez voir la différence entre la contribution [du jardin] et celle du jardinier, mettez la mauvaise herbe la plus commune, elle pousse côte à côte avec ses râteaux de houes, ses cisaillements et un paquet de tueur de mauvaises herbes; Vous avez mis la beauté, l'énergie et la fécondité à côté des morts stériques. Juste ainsi, notre «décence et notre bon sens» montrent gris et mortel à côté de la génération de l'amour.

    en cours de vérification