Richard Hell
@richardHell
Je me sentais juste submergé par la contribution: la guerre du Vietnam et l'effondrement des années 60 et la prolifération des médias «J'avais juste l'impression que tout était trop à gérer et vous venez de régler.
Tout le monde devrait avoir son propre truc, et s'il ne veut pas être un modèle, cela devrait être à lui. Dans les bonnes situations, je peux essayer d'aider et d'être un modèle, mais je vais toujours exprimer mon esprit, et si cela affecte l'accord de modèle de rôle, alors trop mal.
83
syllabes
52
mots
2
phrases
213
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@richardHell
Je me sentais juste submergé par la contribution: la guerre du Vietnam et l'effondrement des années 60 et la prolifération des médias «J'avais juste l'impression que tout était trop à gérer et vous venez de régler.
@kellyRowland
Mon visage et mon truc de peau consiste à bien hydrater en hiver, car le temps mange votre peau, et je ne m'endormais jamais avec le maquillage. Quelqu'un m'a dit que cela vous vieillit dix ans.
@peterMilligan
Depuis que j'ai commencé à écrire ma nouvelle histoire «Bad Company», toute personne liée à «2000 AD» a probablement entendu la triste nouvelle de la mort de Brett Ewins, de Peniller et une composante vitale de l'équipe originale «Bad Company».
@kateHerron
Je me souviens dans «Men in Black», il y a une salle de café, une toute petite pièce où ils ont leur pause-café. Dans les bureaux dans lesquels j'ai travaillé, oui, il y avait des pièces comme ça.
@richardFord
Enfin, j'aime le mieux de toutes les histoires dont la nécessité est dans la reconnaissance implicite qui existe quelque part là-bas une urgence - un chaos -, une folie, une mauvaise cerve Cette histoire même est écrite, cet ordre trouvé, ce style a déterminé, le pire évité, et nous sommes des bénéficiaires de cet ordre en étant des lecteurs
@andySamberg
J'aime les choses qui sont immatures et décalées et bizarres. Blagues aléatoires. Trucs bizarres. Et stupide. Stupide est le compliment le plus élevé qu'une personne puisse me payer.
@joCox
J'ai passé les étés à emballer le dentifrice dans une usine, à travailler là où mon père travaillait, et tout le monde avait fait une année sabbatique!
@danielHandler
Tout le monde sur Terre ne mourrait jamais de faim et ne trouverait pas pour toujours l'amour et le bonheur, puisque nous avons gagné, mais si nous avions perdu, ils auraient goué nos yeux et nous ont jetés nus sur des charbons chauds et des serpents toxiques pour tous les enthousiasmes et étreintes à la fin , des étrangers serrés comme la fin du virus des oméga lorsque Steve Sturmine trouve l'antidote.
@peterKrause
Mes os sont fatigués de toute la tragédie en moi.
@karlMarx
Mais la production capitaliste engendre, avec l'inexorabilité d'une loi de la nature, sa propre négation. C'est la négation de la négation.
@marcoRubio
Mon père nous disait: «Dans ce pays, vous pourrez réaliser tout ce que nous ne pouvions pas« dans ce pays, vous serez uble pour accomplir tout ce que nous n'avons jamais pu ».
@rajneesh
La méditation ouvre les portes de vos trésors intérieurs, ce que Jésus appelle le royaume de Dieu. La méditation n'est qu'une clé, et les clés sont toujours de petites choses, mais elles peuvent débloquer d'immenses trésors. Tout le monde est né en tant que prince ou princesse, mais se perd dans la foule aveugle des mendiants.
@demiLovato
J'essaie de le garder réel. Je n'ai pas le temps de m'inquiéter de ce que je projette dans le monde. Je suis juste occupé à être moi-même.
@andrewGarfield
Je préfère être de loin dans le monde que dans une tour d'ivoire quelque part.
@rashadEvans
J'ai pris tant d'années de congé de ma carrière de combat avec Dana, essayant de se battre avec Shogun Rua, n'essayant pas de combattre ce gars, essayant de faire tout ça. À la fin de la journée, cela n'avait pas vraiment d'importance. Je viens de perdre du temps.
@jacquelineBisset
Tout le monde n'aime pas regarder Rushes, mais cela me fait travailler plus dur, et je ne pense pas que je me regarde, mais en regardant la progression du personnage.
@jacksonBrowne
Si quelqu'un disait: «Vous pouvez vivre dans cette petite ville du Costa Rica pendant quelques semaines et tout ce que vous avez à faire est de chanter pour nous:« Je le ferais. C'est plus excitant pour moi que la perspective de faire une tournée nationale, où vous allez jouer des arènes ou des hangars tous les soirs, à cause de la répétition écrasante de ce genre de ligne.
@douglasBrinkley
Le monde de la diplomatie internationale à enjeux élevés peut être rugueux et dégringolé, mais c'est le plus souvent une procession de costumes et de sommets, de séances de protocole et de photos.
@rebeccaSolnit
Partout où les gens travaillent pour construire un monde meilleur dans lequel nous - et une partie de la beauté de ce monde - serons garantis pour survivre. Partout, ils sont en guerre avec les forces qui nous menacent et la planète.
@isadoraDuncan
Tant que les petits enfants sont autorisés à souffrir, il n'y a pas de véritable amour dans ce monde.
@janeOmearaSanders
Je pense que l'éducation est quelque chose - elle se déroule en classe. Tout dépend de ce professeur. Nous devrions respecter et récompenser les enseignants.
@kendrickLamar
Au moment où j'ai pris cette décision de monter dans le studio et de travailler et d'étudier la culture du hip-hop, alors tout a juste commencé à s'ouvrir et à s'épanouir pour moi.
@philKeoghan
Après plus de vingt-cinq ans à la télévision, il y a des jours où j'ai l'impression de commencer, parce que j'apprends de nouvelles choses. Je veux être meilleur tout le temps.
@gavinRossdale
Dans un groupe qui fonctionne bien, tout le monde a un certain rôle à remplir.
@johnOrtberg
J'ai besoin d'une inspiration ancrée dans la réalité tout en étant complètement transcendante.
@jidduKrishnamurti
Nous ne regardons jamais profondément la qualité d'un arbre; Nous ne le touchons jamais vraiment, ressentons sa solidité, son écorce rugueuse et entendons le son qui fait partie de l'arbre. Pas le bruit du vent à travers les feuilles, pas la brise d'une matinée qui fait tourner les feuilles, mais son propre son, le son du coffre et le son silencieux des racines.
@lauraMvula
J'ai grandi en jouant dans des orchestres pour les jeunes, donc c'était mes souvenirs les plus précieux, donc être devant un orchestre jouant mon propre matériel serait incroyable.
@raoulPeck
J'ai commencé à lire James Baldwin très tôt dans ma vie. À un moment, en tant que jeune adulte dans les années 60, où il n'y avait pas beaucoup d'auteurs chez qui je pouvais me reconnaître, il était un guide et un mentor important pour moi, comme il était pour beaucoup d'autres. Il m'a aidé à comprendre qui j'étais et à déchiffrer le monde qui m'entoure.
@natalieGoldberg
Lorsque vous êtes présent, le monde est vraiment vivant.
@chrisOdonnell
Certaines personnes ne sont pas délicates, mais j'ai grandi dans une famille où vous entrez dans la salle familiale et il y aurait cinq personnes sur le canapé avec un bras ici, un bras là-bas, tout le monde se gratte et se crite à tour de rôle.