Gillian Flynn
@gillianFlynn
Donnez-moi un homme avec un petit combat en lui, un homme qui m'appelle sur mes conneries. (Mais qui aime aussi mes conneries.)
Enfin, j'aime le mieux de toutes les histoires dont la nécessité est dans la reconnaissance implicite qui existe quelque part là-bas une urgence - un chaos -, une folie, une mauvaise cerve Cette histoire même est écrite, cet ordre trouvé, ce style a déterminé, le pire évité, et nous sommes des bénéficiaires de cet ordre en étant des lecteurs
100
syllabes
59
mots
1
phrase
261
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@gillianFlynn
Donnez-moi un homme avec un petit combat en lui, un homme qui m'appelle sur mes conneries. (Mais qui aime aussi mes conneries.)
@jimElliot
Rien de tout cela ne peut être des «vieux trucs», car c'est le Christ imprimé, le mot vivant. Nous ne pensons pas à monter le matin sans un lavage du visage, mais nous négligeons souvent ce nettoyage purgatif de la parole du Seigneur. Ça nous réveille à notre responsabilité
@randyPausch
Vous devrez trouver votre passion. N'abandonnez pas le trouver parce que tout ce que vous faites est d'attendre le Reaper.
@kimSmith
Le processus d'édition est un mal nécessaire. Je peux écrire jusqu'à ce que les vaches rentrent à la maison, mais ce sont toutes les ordures jusqu'à ce qu'elle soit modifiée.
@edWestwick
J'aime le look glamour indie rock, comme les libertins. Mais vous savez, sans que l'aiguille d'héroïne ne dépasse de mon bras.
@jarvisCocker
Je suis toujours nerveux quand je joue de toute façon.
@madameDeStael
Si une heure de travail est suffisante pour gouverner la France, quatre minutes sont tout ce qui est nécessaire pour l'Italie. Il n'y a pas de nation plus facilement effrayée; Même son imagination poétique le prédispose à la peur, et ils regardent le pouvoir comme sur une image qui les remplit de terreur.
@cindyMccain
Mon mari est absolument opposé à toute campagne négative.
@peterJulianEymard
Si les chrétiens continuent de déserter Jésus-Christ dans son temple, le Père céleste ne leur enlèvera-t-il pas son fils bien-aimé qu'ils négligent?
@williamGoldman
C'est l'un de mes plus grands souvenirs de la lecture de mon père. J'avais une pneumonie, rappelez-vous, mais j'étais un peu mieux maintenant, et follement rattrapé dans le livre, et une chose que vous savez quand vous avez dix ans, quoi qu'il arrive, il y aura une fin heureuse. Ils peuvent transpirer tout ce qu'ils veulent pour vous faire peur, les auteurs, mais à l'arrière de tout ce que vous savez, vous n'avez aucun doute, qu'à long terme, la justice va gagner.
@hermanMelville
Dans le temps de péril, comme l'aiguille à la pierre de chargement, l'obéissance, indépendamment du rang, vole généralement vers celui qui est le mieux adapté à la commande.
@zoeSaldana
J'adorerais jouer à Nefertiti ou Cléopâtre ou la reine de Sheba. Nous préservons plus d'histoire masculine que les femmes. Nous devons préserver [l'histoire féminine]. Plus de plaintes. Nous devons le faire.
@masonCooley
La machine à coudre rejoint ce que les ciseaux ont coupé Asunder, plus tout ce qui vient sur son chemin.
@iyanlaVanzant
Nous voulons tous être aimés, aimés ou nécessaires. C'est bon. Ce qui ne va pas, c'est ce que nous sommes prêts à faire pour nous assurer que nous sommes aimés, aimés ou nécessaires. Lorsque nous faisons des besoins et des désirs des autres une priorité dans nos vies, nous nous dévaluons.
@madelainePetsch
Je n'aime pas ressembler à une personne folle sur mon siège avec un masque, alors je vais dans la salle de bain de l'avion, je l'ai mis pendant une minute, puis je vais le laver. Une fois que je suis sorti de la salle de bain, personne ne sait même que j'ai fait le masque, mais ma peau le fait!
@kateMillett
Ma sœur a dit, vous rendez les choses difficiles pour toutes les femmes au foyer américaines du Nebraska.
@priscillaShirer
Tout ce dont vous avez déjà besoin est.
@rajneesh
Vous versez simplement, ça viendra. Et si cela ne vient pas, rien à s'inquiéter - parce qu'un amant sait que l'amour est d'être heureux. Si cela vient, bon; Ensuite, le bonheur est multiplié. Mais même si cela ne revient jamais, dans l'acte même d'aimer, vous devenez si heureux, si extatique, qui dérange si cela vient ou non? L'amour a son propre bonheur intrinsèque. Cela arrive lorsque vous aimez. Il n'est pas nécessaire d'attendre le résultat. Commencez juste à aimer. À vous et à vous, vous verrez beaucoup plus d'amour vous reviendra. On aime et apprend ce que l'amour est uniquement en aimant.
@natalieMassenet
J'assiste à des conférences sur Internet tout le temps, et ils font littéralement les poils à l'arrière de mon cou.
@treyParker
Je viens de réaliser qu'il y aura beaucoup de moments douloureux dans la vie, alors je ferais mieux d'apprendre à les gérer de la bonne manière.
@edgarSaltus
J'ai écrit la philosophie du désenchantement, qui est, je pense, le livre le plus sombre et le plus pire jamais publié. Par pure paresse, j'ai ensuite produit une histoire d'athéisme, l'anatomie de la négation, qui a été honorée par l'aversion internationale. Dois-je dire que de tous mes enfants, c'est celui que je préfère?
@carolynVoir
Les femmes veulent une vie de famille qui brille et est stable. Ils ne veulent pas de conjoint grumele qui regarde le hockey sur glace dans les heures tardives de sa bière dix-huitième. Ils veulent une famille qui est tellement amusante et si intelligente qu'ils attendent avec impatience Thanksgiving plutôt que de le considérer avec un frisson. C'est la partie scintillante. La partie stable est, évidemment, ils ne veulent pas être une perle sur un long collier de femmes. Ils veulent, tout comme les hommes, le plaisir, l'amour, la renommée, l'argent et le pouvoir. Et un salaire égal pour un travail égal.
@khalilGibran
Lorsque vous aimez, vous ne devriez pas penser que vous pouvez diriger le cours de l'amour, par amour, s'il vous trouve digne, dirige votre cours.
@maryCNeal
Ce que je trouve plus remarquable, cependant, c'est à quel point beaucoup de gens de notre société croient facilement que les mythes et complots urbains étrangement et non fondés (AIDS sont créés par l'homme, etc. Témoignages de miracles et d'expériences de mort de la mort de personnes dans toutes les cultures et religions.
@publilius
Une personne ingrat fait une blessure à toutes les personnes dans le besoin.
@cSLewis
Ce que nous avons appelé l'amour là-bas était surtout la soif d'être aimé. Dans l'ensemble, je vous aimais pour moi: parce que j'avais besoin de vous ... nous n'aurons pas besoin les uns des autres maintenant: nous pouvons commencer à aimer vraiment.
@williamGoldman
C'est l'un de mes plus grands souvenirs de la lecture de mon père. J'avais une pneumonie, rappelez-vous, mais j'étais un peu mieux maintenant, et follement rattrapé dans le livre, et une chose que vous savez quand vous avez dix ans, quoi qu'il arrive, il y aura une fin heureuse. Ils peuvent transpirer tout ce qu'ils veulent pour vous faire peur, les auteurs, mais à l'arrière de tout ce que vous savez, vous n'avez aucun doute, qu'à long terme, la justice va gagner.
@sloaneCrosley
Le temps vous attrape par la peau de votre cou et vous traîne vers l'avant. Vous le surmontez, bien sûr. Tout le monde avait raison à ce sujet. Une journée mathématiquement insignifiante, vous arrêtez d'espérer le bonheur et devenez vraiment heureux.
@gailCaldwell
Que faites-vous lorsque l'histoire change dans la quarantaine? Quand une histoire que vous vous êtes racontée se révèle être un peu fausse, juste assez pour jeter le monde hors de Kilter? C’est comme laisser le train au mauvais arrêt: vous êtes toujours vous, mais dans un nouvel endroit, par accident ou par grâce, et vous aurez besoin de votre esprit sur vous.
@robertLeeMorris
Le collier est l'ancre; C'est la classification des bijoux qui dit ce qu'est toute l'idée.