Sara Khan
@saraKhan
Je ne pense pas qu'il devrait y avoir de discrimination entre les acteurs de la télévision et du cinéma. Je pense que notre travail consiste à agir, quel que soit le médium.
Je pense que beaucoup de gens dans ce pays, je veux voir une vision. Et, encore une fois, ce serait vrai pour les candidats à tous les niveaux. Il est temps de voir une vision claire et audacieuse du changement économique progressif.
71
syllabes
42
mots
3
phrases
184
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@saraKhan
Je ne pense pas qu'il devrait y avoir de discrimination entre les acteurs de la télévision et du cinéma. Je pense que notre travail consiste à agir, quel que soit le médium.
@markHymanMd
Nous mangeons des aliments hybridés et génétiquement modifiés (OGM) pleins d'antibiotiques, d'hormones, de pesticides et d'additifs inconnus de notre système immunitaire il y a seulement une génération ou deux. Le résultat? Notre système immunitaire devient incapable de reconnaître l'ami ou l'ennemi - pour distinguer les envahisseurs moléculaires étrangers, nous devons vraiment protéger contre et les aliments que nous mangeons ou, dans certains cas, nos propres cellules. Dans les pays du tiers monde où l'hygiène est pauvre et les infections sont courantes, les allergies et l'auto-immunité sont rares.
@ronPaul
Nous dépendons du gouvernement depuis si longtemps que nous, les gens, sommes devenus moins vigilants de nos libertés. Tant que le gouvernement fournit des étendues à la majorité, les lobbyistes d'intérêt particulier réussiront à poursuivre la redistribution des programmes de protection sociale qui occupent la majeure partie du temps législatif du Congrès.
@lukeScott
Nous avons tous le droit de liberté d'expression sous le premier amendement. Nous n'avons pas tous à être d'accord les uns avec les autres sur nos opinions. Tout le monde dans mon cercle, avec lequel je cours, nous ressentons tous la même chose à propos de Dieu, du pays, de l'intégrité et du caractère.
@justinSimien
Nous nous sommes pris dans nos petits silos et finissons par travailler contre nous-mêmes. Et je pense que la culture des médias sociaux encourage vraiment cela, parce que vous criez vraiment dans un vide en espérant que quelqu'un reprend ce que vous dites.
@marcheSurLaVie
Nous avons atteint un équilibre de très bas niveau où il n'est pas clair dont il est intéressant de développer l'Afrique ... ce n'est pas dans l'intérêt de ceux qui se trouvent dans l'industrie de l'aide de développer l'Afrique car il n'y aurait plus d'industrie et 500 000 Les gens perdraient leur emploi. Les seules personnes dont l'intérêt est les Africains, mais ils n'ont pas de voix.
@jermaineOneal
Nous sommes une terrible équipe défensive en ce moment. Nous ne proposons pas l'effort maximum que nous devons déployer, en particulier dans notre position. On pourrait penser que nous aurions déployé cet effort maximal pour non seulement gagner le jeu, mais aussi pour obtenir un bon rythme pour entrer dans les séries éliminatoires.
@jasonWitten
Nous sommes tous motivés différemment et je pense qu'en vieillissant, vous seriez insensé de ne pas tirer vos expériences du passé.
@jeromeHines
Nous sommes confrontés à une génération de jeunes chanteurs qui sont beaucoup plus minuscules dans leur approche du chant.
@glenBerger
Lorsque vous faites de l'art, il y a beaucoup d'importance à cela, mais à la fin de la journée, vous pouvez toujours retomber sur le fait que ce n'est qu'une pièce. Ce n'est pas comme la guerre en Irak ou quelque chose comme ça. Nous ne causons aucun mal à personne, à part quelques heures d'une soirée perdue.
@lanceArmstrong
Nous faisons chacun des opérations différemment avec le spectre de nos morts. Certaines personnes le nient. Certains prient. Certains engourdis avec de la tequila. J'ai été tenté de faire un peu de chacune de ces choses. Mais je pense que nous sommes censés essayer de y faire face directement, armés de courage.
@davidLWolper
Nous ne pouvions pas prédire ce qui se passerait avec les «racines». Vous saviez qu'il y avait des moments puissants qui allaient affecter les gens. Nous réalisions le film pendant la fin du livre. Nous avons eu la chance parce que le livre à couverture rigide était sorti et sur la liste des best-sellers. La chaleur était toujours allumée.
@geraldGreen
Mon Rottweiler ne parle vraiment pas beaucoup. Il mord juste.
@danPallotta
Nous avons une réaction viscérale à l'idée que quiconque gagnerait beaucoup d'argent pour aider les autres. Il est intéressant de noter que nous n'avons pas de réaction viscérale à l'idée que les gens gagneraient beaucoup d'argent sans aider les autres.
@maryKateOlsen
Nous avons joué aux producteurs presque toute notre vie dans tout ce que nous avons créé. Mais lorsque vous travaillez sur une fonctionnalité et même avec quelque chose comme Warner Bros. ou une autre société de production, ou d'autres détails dont vous pouvez vous inquiéter - nous avons certainement beaucoup appris.
@cathyEngelbert
Nous pouvons tous penser que nous sommes discriminés, et je suis sûr que beaucoup d'entre nous le sont. Mais je vois une tonne d'optimisme dans les entreprises américaines autour de l'avancement et de la rétention des femmes.
@williamHenryWillimon
Nous sommes de meilleurs donateurs que Getters, non pas parce que nous sommes des gens généreux, mais parce que nous sommes des gens fiers et arrogants. L'histoire de Noël - celle selon Luke, pas Dickens, ce n'est pas la chance d'être des donateurs, mais à quel point il est essentiel de nous voir comme des récepteurs.
@adamSilver
Nous n'avons pas du tout vu [le lock-out NBA] comme une victoire. C'était loin de ce que nous avons mis en place pour accomplir en négociation, mais je pensais que c'était un compromis équitable.
@eijiAonuma
Nous avons rencontré énormément de problèmes du saut drastique que nous avons pris avec Wind Waker. Je pense que nous serons un peu plus prudents à l'avenir, mais si nous trouvons une nouvelle approche qui non seulement les développeurs, mais aussi les utilisateurs apprécieraient, je pense que nous voulons recommencer à nouveau. Mais nous n'avons pas encore trouvé une telle approche.
@timRyan
Nous nous concentrons parfois trop sur le salaire minimum, et nous devrions parler des salaires vivants et des salaires et pensions et avantages de la classe moyenne et du genre de chose dont les gens du Midwest industriel parlent tout le temps.
@bernieSanders
Nous vivons dans le pays le plus riche de l'histoire du monde, mais nous avons le taux de pauvreté infantile le plus élevé de presque tous les grands pays et des millions de personnes ont du mal à mettre de la nourriture sur la table. C'est ma conviction absolue que tout le monde dans ce pays mérite un niveau de vie minimum et que nous devons aller de l'avant dans le combat pour y arriver.
@ingridNewkirk
Nous sommes opposés à toute cruauté, donc en tant que défenseurs de la non-violence, des opposants à l'oppression, les gens qui détestent la cruauté inhérente à l'abattage, nous disons que la seule façon éthique de consommer de la chair est de ramasser la carcasse d'un animal qui est mort naturellement ou été tué accidentellement, disons en étant heurté par une voiture et en mangeant.
@thomasWHorton
Nous grandissons si souvent qu'une ligne droite est la distance la plus courte entre deux points que nous finissons par penser que c'est aussi la meilleure façon d'y arriver. Une rivière sait mieux -: cela a à voir avec la façon dont il dissipe le plus efficacement l'énergie de son débit; Et comment, dans ses virages, les sédiments déposés se transforment bientôt en marais et îles marécageuses, hébergeant toutes sortes de vies intéressantes, confortant le charme et le caractère à toute la voie navigable. Je vous défierais pour trouver une rivière sur cette planète qui préfère courir droit, à moins qu'elle n'ait été enseignée par le Corps des ingénieurs de l'armée américaine.
@ronPaul
Nous parlons d'une puissance géniale. C'est le pouvoir de tisser des illusions qui semblent réels tant qu'ils durent. C'est le cœur même de la puissance de la Fed. Bien sûr, tout le monde n'est pas instinctivement contre ce pouvoir de tissage d'illusion, et beaucoup l'accueillent même. Tragiquement, les innocents qui ne comprennent pas peu la complexité du système monétaire souffrent le plus, tandis que ceux qui sont au courant récoltent un grand profit, que le marché monte ou baisse.
@calvinKlein
J'ai été fort et déterminé toute ma vie sur beaucoup de choses que je voulais.
@lundyBancroft
Nous entendons de temps en temps des horribles atrocités des droits de l'homme qui se produisent dans le monde. Notre gouvernement prétend qu'il est favorable aux droits de l'homme, et nos dirigeants sont dans les nouvelles qui exigent des conséquences pour d'autres pays qui abusent de leurs populations. Mais il y a un énorme déni sur la façon dont ces types d'atrocités sont répandus et communs, et que nous ne sommes pas aussi différents des autres pays que nous le croions.
@frankieKnuckles
Je pense que la danse est l'une des meilleures choses que l'on peut faire pour elles-mêmes. Et cela ne coûte rien.
@kipMoore
Nous sommes maintenant à une époque où il y a beaucoup plus d'attitude "Je vais faire tout ce que cela prend". Je ne vais pas dire ou faire ce que vous voulez que je dise ou que je fais simplement parce que cela pourrait m'aider ou être la chose politiquement correcte à faire pour aider ma carrière. Et cela peut parfois m'avoir fait du mal. Je pense à différentes collaborations qui m'ont été apportées - cela aurait pu signifier que je serais à la télévision pour faire certaines choses, mais j'ai dit: "Non. Cela n'a pas de sens. Je ne fais pas il." Et d'autres personnes pourraient sauter à l'occasion.
@oTFagbenle
Nous échouons tous et nous avons tous des faiblesses. Je pense que c'est ce qui nous aide à nous rapporter à des personnages que nous voyons à la télévision ou à lire dans des livres, c'est que nous reconnaissons nos fragiles en eux et que nous ne nous sentons peut-être pas si seuls. Nous apprenons à apprendre de leurs erreurs.
@lynneStewart
Nous avions des gens qui faisaient du logement, des gens qui faisaient des anti-guerre, des gens qui faisaient des écoles. Tout le monde opérait dans sa propre niche, mais pas séparément. Nous étions tous ensemble sur certaines questions quand c'était important. Tout le monde était actif dans les années 60. Je pense qu'il y a beaucoup de pensée radicale active aujourd'hui mais pas beaucoup d'action.