Rob Riggle
@robRiggle
Je suis passé par la puberté tard. J'étais un peu, petit, minuscule enfant. Je grandissais toujours à l'université.
J'adore un homme avec un grand sens de l'humour et qui est intelligent - un homme qui a un grand sourire. Il doit me faire rire. J'aime un homme très ambitieux et conduit et qui a un bon cœur et me fait me sentir en sécurité. J'aime un homme très fort et indépendant et confiant - c'est très sexy - mais en même temps, il est très gentil avec les gens.
97
syllabes
71
mots
4
phrases
260
lettres
58%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@robRiggle
Je suis passé par la puberté tard. J'étais un peu, petit, minuscule enfant. Je grandissais toujours à l'université.
@henryCavill
J'étais en surpoids quand je suis allé à l'école. En fait, j'étais en surpoids quand je suis parti, juste plus grand. Fatty Cavill était le surnom. Je veux dire, personne ne veut être gras Cavill.
@laurenSlater
Je suis né de rien et à rien, je reviendrai. Et pourtant, quand je dis le mot rien, quand j'avoue enfin: «Je ne suis rien», je me sens mystérieusement comme quelque chose, Ground Zero, Genesis, l'attrait des possibilités.
@tropCourt
J'étais à l'adolescence quand Too $ Hort devenait populaire dans la région de la baie sur la scène locale. Alors quand quelqu'un me dit: «J'ai grandi trop $ hort,« je dis: «Je l'ai fait aussi».
@davidBowie
J'étais très à faire la grande déclaration artistique - elle devait être innovante; Il devait être à la pointe. J'étais désespérément désireux d'être original.
@hamiltonJordan
Je suis allé à la remise des diplômes de mon fils ce week-end et j'ai entendu une superbe citation que je n'ai jamais entendue auparavant d'Albert Einstein. C'est que le plus grand danger pour le monde n'est pas les mauvaises personnes, mais ce sont les bonnes personnes qui ne s'expriment pas.
@chrisSquire
J'étais un grand fan de qui j'avais 15, 16 ans, et j'allais les regarder jouer au Marquee Club à Londres aussi souvent que possible.
@johnnyDepp
J'étais extatique, ils ont renommé les «frites» comme des «frites de liberté». Des hommes et des femmes adultes dans des postes de pouvoir dans le gouvernement américain se montrant comme des idiots.
@teresaPalmer
J'étais tellement idiot jusqu'à l'âge de 14 ou 15 ans et j'ai commencé à devenir un peu plus cool, mais j'étais une fille de chaussettes et de sandales. Je porterais de grandes chaussettes à froufrous avec des sandales et tous les enfants me taquinaient.
@hermanMelville
Pour l'amour de Dieu, soyez économique avec vos lampes et bougies! Pas un gallon que vous brûlez, mais au moins une goutte de sang de l'homme a été renversée.
@jackFalahee
Je n'étais pas un grand barman, mais je l'ai bien fait. Je n'étais pas génial d'être efficace derrière le bar, mais j'étais assez génial pour parler aux gens. J'étais un très bon serveur. C'était minutieux de me faire attention à la clientèle de certains de ces endroits où je travaillais.
@erichVonStroheim
J'ai été élevé dans une atmosphère où une grande attention a été accordée à la coiffure des femmes.
@trentFranks
Je crois de tout cœur qu'Andy Biggs est le bon homme pour prendre l'héritage que Matt Salmon laisse derrière lui. Je travaille avec Andy depuis plusieurs années, et j'ai été impressionné par son engagement envers la Constitution et les principes du conservatisme.
@michelleVisage
J'ai grandi dans une famille juive, mais depuis que j'ai été adopté, mes parents m'ont envoyé à l'école hébraïque et à la chapelle biblique, j'ai donc obtenu le meilleur des deux mondes - chantant à la fois dans une chorale de la chapelle biblique et un chœur à l'école hébraïque. Cela m'a façonné et ma voix.
@chrisPavone
J'ai travaillé comme dessinateur pour le Département de la protection de l'environnement et comme enseignant, dans N.Y.C.; dans une grande banque et une petite agence de publicité, un minuscule cabinet d'avocats et quelques géants; en tant que caissier et lave-vaisselle; Préparer des sandwichs de charcuterie et des raquettes de tennis et des conifères de tamis dans des formes coniques de Noël.
@ottoFrank
Je n'oublierai jamais le moment où Peter van Pels et moi avons vu un groupe d'hommes sélectionnés. Parmi ces hommes se trouvait le père de Peter. Les hommes ont marché. Deux heures plus tard, un camion est passé, chargé de leurs vêtements.
@youngDe
Je voulais donner aux gens un aperçu de mon style de vie et dans le style de vie de moi et de tous mes amis et de toutes les personnes que je connais. C'est fondamentalement juste à venir et à monter. Il s'agit de grandir, d'élever, de refroidir et de vibrer. Et fumer. Je voulais faire une œuvre d'art que vous pouviez mettre pendant que vous en boxez à chaud votre voiture et en roulant avec vos amis.
@mariaDoyleKennedy
J'ai été inspiré par mon fils sur la chanson «Les plus belles personnes sont brisées». La vie est un défi supplémentaire pour lui. Mais il fait tout avec une si grande grâce et courage.
@jonathanCarroll
Si je n'ai pas envie d'écrire aujourd'hui ou pendant quelques jours, je ne le fais pas. Et je n'y pense pas. Ce n'est pas une obligation - c'est le plus grand privilège.
@maxLucado
J'ai été élevé dans les plus grandes maisons ... juste un vraiment grand papa, et il me manque tellement ... c'était un homme bon, un vrai homme simple ... très fidèle, j'ai toujours aimé ma mère, toujours fournie pour Les enfants, et juste beaucoup de plaisir.
@deanAmbrose
Je n'étais pas «doué» dans la façon dont Brock Lesnar ou Roman Reigns ou quelqu'un comme ça est doué, en ce sens qu'ils ont obtenu les attributs physiques et ainsi de suite.
@samiraWiley
J'étais obsédé par Lil 'Bow Wow en grandissant, et vous ne pouviez pas voir le blanc de mes murs parce qu'ils étaient plâtrés avec ses photos. C'est encore plus embarrassant: j'avais un cahier plein de faits sur Bow Wow et différentes photos. J'ai essentiellement fait un cahier de biographie sur lui et sa vie quand il était, comme, 13.
@ramonNovarro
J'ai toujours été le héros sans vices, récitant pratiquement les mêmes lignes à la principale dame. La récolte actuelle d'acteurs de cinéma est moins handicapée que les anciennes. Ils sont plus humains. Les principaux hommes de films muets étaient Adonises et Apollos. Aujourd'hui, le héros peut même prendre un coup sur la principale dame. À mon époque, un héros qui a frappé la fille ne serait pas sorti.
@shawnAshmore
J'adorerais pouvoir poursuivre la musique en carrière, mais honnêtement, je ne suis pas assez bon.
@hollyWilloughby
J'allais à l'université pour étudier la psychologie et ma grande ambition dans la vie était d'ouvrir des salles de traitement pour la psychothérapie.
@geneTierney
J'ai eu la chance de travailler sous des réalisateurs qui étaient, la plupart d'entre eux, des hommes brillants et émotionnels.
@danielJacobs
J'ai été élevé par ma grand-mère, ma mère, environ cinq ou six tantes et cousins féminines. Nous étions tous dans un seul bâtiment. J'ai vraiment appris à respecter et à traiter les femmes.
@darrenHayes
J'étais un enfant complètement normal, le nerd de l'école. En 8e et 9 ans, j'ai été choisi. J'étais un monstre - personne ne m'a compris. J'étais l'enfant qui voulait être enlevé par ET. Ensuite, tous les perdants sont partis en 10 ans. Mais j'étais assez bon à l'école et très artistique. En 11e année, cela s'est retourné. Je suis devenu l'un des enfants les plus cool de l'école. J'étais dans les comédies musicales d'école - l'enfant qui pouvait chanter. C'était Bizzare. J'ai adoré l'école. C'est un petit monde incroyable. Les règles de l'école sont différentes du monde extérieur.
@lesterRBrown
Le plus grand défi de l'humanité pourrait bientôt se rendre à la prochaine récolte.
@darrenHayes
J'étais un enfant complètement normal, le nerd de l'école. En 8e et 9 ans, j'ai été choisi. J'étais un monstre - personne ne m'a compris. J'étais l'enfant qui voulait être enlevé par ET. Ensuite, tous les perdants sont partis en 10 ans. Mais j'étais assez bon à l'école et très artistique. En 11e année, cela s'est retourné. Je suis devenu l'un des enfants les plus cool de l'école. J'étais dans les comédies musicales d'école - l'enfant qui pouvait chanter. C'était Bizzare. J'ai adoré l'école. C'est un petit monde incroyable. Les règles de l'école sont différentes du monde extérieur.