Georg Baselitz
@georgBaselitz
J'avais toujours aimé la peinture expressionniste, comme tous les Européens. En fait, je l'admirais d'autant plus parce que c'était précisément les peintures méprisées par la génération de mon père.
Tous ceux qui ont joué avec moi sont conscients que je suis très strict en ce qui concerne la discipline et la ponctualité.
34
syllabes
23
mots
1
phrase
97
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@georgBaselitz
J'avais toujours aimé la peinture expressionniste, comme tous les Européens. En fait, je l'admirais d'autant plus parce que c'était précisément les peintures méprisées par la génération de mon père.
@robertWebb
J'avais un ami à l'université qui a pris des pauvres très personnellement. Il a commencé à se doucher dans le centre sportif d'à côté et a dit qu'il n'allait plus payer l'eau chaude dans notre appartement parce qu'il ne l'utiliserait pas. Il a fait en sorte que mon autre ami puisse payer les factures par nous-mêmes.
@oletaAdams
Je n'ai jamais cessé de jouer en direct. J'ai été béni avec le talent pour chanter et jouer le piano afin que je puisse m'intégrer dans de nombreuses configurations et lieux différentes. Je joue des performances publiques et privées et cela m'a bien servi. Et j'ai eu la chance de travailler en Europe et en Asie ainsi qu'aux États-Unis. Donc, pour ceux qui n'ont pas assisté à mes émissions, cela ne signifie pas que je ne jouais pas.
@kaleyCuoco
J'ai grandi avec des «amis» dès le premier jour et, comme, «Seinfeld» et «Frazier», ce genre de spectacles, mais c'est sûr, «amis» était pour notre famille. Comme, nous regardions tous les jeudis soirs à huit heures; Je ne pouvais pas attendre.
@sashaCohen
Mon entraînement s'est très bien passé ces derniers jours et mon objectif est de continuer pendant les prochaines semaines et, espérons-le, gagner une place dans l'équipe olympique américaine.
@shilpaShetty
J'ai un énorme respect pour les femmes qui sortent de leur maison et qui ont le courage de faire leur propre destin. Et laissez-moi vous dire que les femmes indiennes font un excellent travail. Il y a ceux qui travaillent parce qu'ils n'ont d'autre choix que de gagner, puis il y a ceux qui le font parce qu'ils ont le bon talent. Je respecte les deux.
@lauraMullen
J'avais Paterson et l'amant d'art, pour me guider pour les contes d'horreur (écrits de 1988 à 1997 et publiés en 1999), mais j'étais toujours tellement perdu, à l'époque, alors que j'essayais de comprendre ce que j'écrivais et comment ça s'est passé ensemble. Il y avait une ébauche de ce manuscrit qui avait tous ces trombones aux couleurs vives sur les pages afin que je puisse visualiser ce que j'ai vu comme les thèmes et les fils du livre - c'était il y a longtemps.
@christopherColumbus
J'ai toujours lu que le monde, terre et eau, était sphérique, comme l'autorité et les recherches de Ptolémée et de tous les autres qui ont écrit sur ce sujet démontrent et prouvent, tout comme les éclipses de la lune et d'autres expériences qui sont faites d'est en ouest et de l'élévation de l'étoile nord du nord au sud.
@minJinLee
J'avais pensé que Tokyo serait comme New York, mais ce n'était pas le cas. J'avais imaginé qu'ils seraient similaires dans leur agitation et leur niveau de bruit, mais, en fait, Tokyo est une métropole très calme. Les lumières vives et les images chargées de la vie nocturne si souvent trouvées dans les publicités et les médias occidentaux ne reflètent pas chaque jour le Japon.
@maryEllenMark
En 1965, j'étais à Trabzon dans l'est de la Turquie sur une bourse Fulbright. Je me levais tous les matins et me promenais dans les rues et cherchais des photos.
@karanBajaj
Je médite depuis de nombreuses années maintenant, mais je pense que depuis plusieurs années, ma relation avec la méditation était très intellectuelle. Je ferais de la méditation pour toutes les choses habituelles auxquelles vous pensez, pour être plus calme, être plus productif, soulager le stress.
@francisFordCoppola
J'avais un certain nombre de personnalités très fortes dans ma famille. Mon père était flûtiste de concert, la flûte solo pour Toscanini.
@giancarloEsposito
J'ai quatre filles, l'aîné a 19 ans, le plus jeune a 12 ans et je les ai tous regardés par le voyage dans la maternité. La maternité est très profonde. Cela commence quand vous êtes très, très jeune. Maintenant, mon enfant de 12 ans entre, veut me mettre au lit. Et elle va, vous savez, mettre sa main sur mon front et dire la prière avec moi. Comme pendant des années, je l'ai fait pour elle! C'est presque comme une très belle transition naturelle.
@ewanMcgregor
J'ai grandi dans une toute petite ville d'Écosse, un petit endroit appelé Crieff qui est magnifique et c'est aux contreforts des Highlands. C'est une très belle partie du monde. C'est un petit endroit assez conservateur.
@leslieCaron
Je déteste les biographies qui disent, j'ai été appelé à un tel ou à un tel bureau, et il m'a offert ainsi et ainsi, et je l'ai fait et tellement de l'argent. Je trouve ça très fastidieux. Les meilleures biographies sont écrites par d'autres personnes.
@tylerHenry
J'ai grandi dans une très petite ville conservatrice et, par conséquent, il y avait beaucoup de gens qui n'aimaient pas ce que j'ai fait. Je dirais donc pour quiconque a affaire à l'intimidation, peu importe que cela ne soit pas à faire d'être un médium, je sais ce que c'est que d'être aliéné et de se sentir différent.
@raviZacharias
Je n'ai absolument aucun doute que si vous êtes un chrétien en prière, votre foi en Dieu est ce qui vous porte, à la fois à la fois les bons moments et les moments difficiles. Cependant, si vous n'êtes pas une personne priante, vous portez votre foi - vous essayez de faire fonctionner votre foi pour vous en dehors de votre source de pouvoir - et essayer de porter l'infini est très épuisant.
@samRichardson
J'ai grandi en regardant «Ghostbusters». J'ai adoré ce film avant de savoir que c'était une comédie! Enfant, j'ai vécu entre le Ghana et Détroit et au Ghana pendant, comme la première et la deuxième année. Et j'avais une bande VHS de cela, et je le regardais tous les jours. C'est un peu comme pourquoi je suis entré dans la comédie.
@bobbyRiggs
Plus le pari est grand, mieux je jouais.
@saiBaba
J'avais un gourou. C'était un grand saint et le plus miséricordieux. Je l'ai servi longtemps - très, très long; Pourtant, il ne soufflerait aucun mantra dans mes oreilles. J'avais un passionné de ne jamais le quitter mais de rester avec lui et de le servir et à tout prix recevoir des instructions de lui.
@brucePavitt
Heureusement, je n'ai eu aucune véritable expérience de photographie. J'ai consciemment pris beaucoup de coups de foule. J'ai été influencé par le photographe de Seattle, Charles Peterson, qui a toujours semblé incorporer les fans dans ses coups de groupe en direct.
@giacomoCasanova
J'ai rencontré certains d'entre eux - des camarades très honnêtes, qui, avec toute leur stupidité, avaient une sorte d'intelligence et un bon sens droit, qui ne peut pas être les caractéristiques des imbéciles.
@edwidgeDanticat
Je pense que tous les artistes recherchent un sujet ou ne sont parfois pas sûrs de leur sujet, mais les artistes immigrés apportent une autre culture à cela et ils apportent également l'endroit où la culture originale rencontre la nouvelle culture.
@engelbertHumperdinck
J'avais une tuberculose au milieu de la vingtaine. Je n'avais pas beaucoup de travail, je vivais dans un sous-sol londonien humide dans un sac de couchage et j'ai mangé seulement tous les deux jours. J'ai l'air rude et je me sentais très délabré.
@saiBaba
J'avais un gourou. C'était un grand saint et le plus miséricordieux. Je l'ai servi longtemps - très, très long; Pourtant, il ne soufflerait aucun mantra dans mes oreilles. J'avais un passionné de ne jamais le quitter mais de rester avec lui et de le servir et à tout prix recevoir des instructions de lui.
@justinLong
Je réfléchissais depuis un moment à savoir à quel point j'étais ennuyé et fatigué de jouer en droit de personnages de tout ce que j'appelle des problèmes de gars blancs. Et j'ai manqué de jouer des personnages qui manquaient de dignité et, plus important encore, manquaient de compétences sociales.
@mayaHawke
Je déteste la technologie et les téléphones portables. Je déteste avoir à en avoir un tout le temps. Je ne tweete pas, ne bourdonne pas ou ne bing ni autre! C'est une chose consciente - je déteste la façon dont cela peut prendre le contrôle de la vie des jeunes.
@willSmith
J'ai grandi dans l'église, l'église baptiste de Resurrection à Philadelphie, et ma grand-mère était cette grand-mère de l'église, celle toujours à l'église, qui mettait toujours les événements. Il m'a été profondément inculqué que chaque action, tout ce que je crée, tout ce que je dis et que je fais dans le monde est inexorablement lié à la vie de tous ceux avec qui je viens en contact - et c'est ma responsabilité de mettre des choses dans le monde qui ont un positif influence sur l'humanité.
@emileHirsch
J'ai beaucoup de gens dans ma vie qui sont des personnages vraiment ridicules, et ce sont des gens très, très drôles, mais ils n'essaient pas vraiment de l'être. Ils ne font pas de blagues.
@joyReid
Le travail de l'anti-racisme ne peut avoir lieu que dans chaque âme individuelle, où nous essayons tous de devenir de meilleures personnes. Il n'y a pas de guérison national ou instantané.