Olivia Merilahti
@oliviaMerilahti
J'ai commencé à chanter quand j'étais adolescent. J'ai toujours voulu écrire des chansons; Je ne comprenais tout simplement pas comment quelqu'un pouvait chanter sans écrire ses propres chansons.
En 1965, j'étais à Trabzon dans l'est de la Turquie sur une bourse Fulbright. Je me levais tous les matins et me promenais dans les rues et cherchais des photos.
42
syllabes
30
mots
2
phrases
121
lettres
87%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@oliviaMerilahti
J'ai commencé à chanter quand j'étais adolescent. J'ai toujours voulu écrire des chansons; Je ne comprenais tout simplement pas comment quelqu'un pouvait chanter sans écrire ses propres chansons.
@jayAdams
Pour moi, le skateboard a commencé en 1965, donc au moment où l'ère Dogtown est venue, j'étais déjà skatin 'depuis 10 ans. Quand j'ai commencé, c'était des roues en argile et surtout des ponts maison. Nous essayions juste de copier le surf. Tout sur le skateboard avait à voir avec le surf. Tout était amusant et un moyen de surfer lorsque les vagues étaient merdiques.
@dannyIngs
Quand j'étais plus jeune, j'ai commencé à danser. Je l'ai ramassé quelques amis qui étaient du corps.
@anneSexton
J'étais la fille de la lettre de la chaîne, la fille pleine de discussions sur les cercueils et les trous de clés, celui des factures de téléphone, la photo ridée et les connexions perdues.
@alMichaels
Enfant en grandissant, j'étais tellement synchronisé en tant que fan qui m'a bien servi au fil des ans. Je peux sentir le jeu. Et j'essaie de correspondre à l'endroit où se trouve le jeu avec mon inflexion, avec ma qualité tonale, en étant excité.
@bozScaggs
J'ai la chance d'avoir pu m'éloigner quand je n'étais pas intéressé.
@clintSmith
Après le lycée, j'ai obtenu une bourse pour jouer au football de division I dans une petite école de Caroline du Nord, mais je n'ai pas eu beaucoup de temps de jeu, ce qui m'a obligé à déterminer qui j'étais au-delà du terrain, ce que je n'avais jamais eu à faire auparavant. faire.
@elizabethHurley
J'ai toujours pensé que Marilyn Monroe avait l'air fabuleuse, mais je me tuerais si j'étais ce gros… Je suis allé voir ses vêtements dans l'exposition, et je voulais prendre un ruban à mesurer et mesurer ses hanches. Elle était très grande.
@timRobbins
Mon père m'a décrit comme le bébé plus âgé qu'il ait jamais vu. J'étais apparemment très sérieux et réfléchissant.
@tedCruz
Je suis le fils d'un pasteur et d'un évangéliste et j'ai décrit à plusieurs reprises comment mon père, quand j'étais enfant, était alcoolique. Il n'était pas chrétien. Et mon père a quitté ma mère et m'a quitté quand j'avais seulement trois ans. Et quelqu'un l'a invité à l'église baptiste de Clay Road. Et il a donné son cœur à Jésus et cela l'a renversé. Et il est monté dans un avion et il est retourné à ma mère et à moi.
@joshuaMalina
Beaucoup de gens m'arrêtent pour dire de belles choses sur "The West Wing", de belles choses sur "Sports Night" - tellement de gens que je me dis : "Où étais-tu quand c'était ?"
@samuelJohnson
Quand j'étais comme vous êtes maintenant, dominant la confiance de vingt et un, je ne soupçonne pas que je devrais être à quarante-neuf, ce que je suis maintenant.
@mukulDev
En 1995, j'étais jeune, fraîchement sorti de l'académie et du chômage.
@kevinHart
À mon apogée, quand j'étais dans la rue - je suis fiancé maintenant, sur le point de me marier - mais avant cela, j'étais tout à fait le symbole du sexe. Ma ligne était: "Si j'étais plus grand, j'aurais une chance?".
@sameeraReddy
Souvent, j'étais sur le point d'obtenir un rôle, mais quelqu'un m'a appelé. Le père ou la mère appelait et une starlette l'obtenait. Si quelqu'un est avec quelqu'un et que l'héroïne est sa muse ou sa petite amie, alors elle obtiendrait le rôle. Tout cela m'est arrivé.
@warrenBeatty
Même si Ronald Reagan était quelqu'un avec qui je n'étais pas d'accord sur la plupart des choses idéologiques, c'était un de mes amis, et c'était un homme très, très sympathique. Ronald Reagan, par exemple, était peut-être plus capable d'amener les très riches à faire ce qu'il fallait parfois.
@sarahSon
« Tu es prêt à jouer ? demanda Dave en le faisant rebondir. "Je ne sais pas," dis-je. "Tu vas tricher ?" « C'est du bal de rue ! Il m'a dit de vérifier. "Montre-moi cet amour." Tellement chessy, j'ai pensé. Mais quand je l'ai senti, solide contre mes mains, j'ai senti quelque chose. Je n'étais pas sûr que ce soit de l'amour. Peut-être ce qu'il en restait, quoi que ce soit. "Très bien," dis-je. "Jouons."
@kristiYamaguchi
J'ai réalisé à quel point la vie est précieuse. Quand j'étais plus jeune, j'étais plus aventureux. Je me sentais invincible. J'étais jeu pour tout. En tant que maman, je ne veux pas me blesser parce que je ne peux pas m'occuper de mes enfants.
@daveBrubeck
J'ai commencé à grandir à la hâte et à prendre une grande partie de la philosophie que j'avais entendue de l'église quand j'étais beaucoup plus sérieusement - en particulier les dix commandements - et me demander comment «tu ne tueras pas» pourrait être si absolument ignoré. Il m'a fallu jusqu'à ce que je sois dans la quarantaine pour écrire ce que je pensais comme un jeune soldat.
@charlotteBronte
C'est une sensation très étrange pour les jeunes de l'inexpérience de se sentir tout à fait seul le monde, de couper à la dérive de chaque connexion, incertain si le port auquel il est lié peut être atteint et empêché par de nombreux obstacles de revenir à ce qu'il a quitté. Le charme de l'aventure adoucit cette sensation, la lueur de la fierté la réchauffe; Mais alors le palpitation de la peur le perturbe; Et la peur avec moi est devenue prédominante quand une demi-heure s'est écoulée, et j'étais toujours seule.
@scottSpeedman
J'étais un nageur en grandissant. J'étais un miler - comme une longue distance longue. J'étais donc dans l'eau pendant quatre ou cinq heures par jour. Ce n'est pas ainsi que vous voulez passer votre adolescence.
@martyWalsh
Je ne dirais pas que je suis personnellement pro-vie. Je dirais juste que je suis un candidat pro-choix, je suis un maire pro-choix, j'étais un législateur pro-choix.
@joshuaMalina
Beaucoup de gens m'arrêtent pour dire de belles choses sur "The West Wing", de belles choses sur "Sports Night" - tellement de gens que je me dis : "Où étais-tu quand c'était ?"
@hardwell
Oui, après avoir terminé mon école primaire, je suis allé à la Rock Academy. Je n'étais là que pendant un an. Je voulais me concentrer sur ma propre musique au lieu de faire de la musique pour l'école. Alors, j'ai quitté et commencé mon propre label.
@edwardSnowden
Quoi qu'il en soit, ce n'est pas vrai que les autorités ne peuvent pas accéder au contenu du téléphone même s'il n'y a pas de porte dérobée. Quand j'étais à la NSA, on faisait ça tous les jours, même le dimanche. Je crois que le cryptage est une responsabilité civique, un devoir civique.
@billMurray
Quand j'ai l'impression d'être coincé, je fais quelque chose - pas comme si j'étais Mère Teresa ou quoi que ce soit, mais il y a quelqu'un qui est oublié dans votre vie, tout le temps. Quelqu'un qui pourrait utiliser un «Attaboy» ou un «comment vous faites là-bas.
@ryanPhillippe
J'ai trois sœurs et j'ai toujours voulu un frère, donc j'étais vraiment intéressé par cette notion.
@vinceStaples
Nous pataugeons encore dans l'eau ... de la cocaïne, des émoussations, de la marination dans l'eau. Depuis que j'étais un enfant en bas âge, dites-leur que la conversation est bon marché ... des négros vivant pour le dollar.
@marilynMonroe
En parlant d'Oscars, je gagnerais à une écrasante majorité si l'Académie donnait un Oscar pour simuler des orgasmes. J'ai fait certains de mes meilleurs acteurs convaincant mes partenaires que j'étais en prasy.
@dorisBurke
En 1990, j'étais entraîneur adjoint au Providence College, mais je savais que je voulais me marier et avoir des enfants. Je ne pensais pas que je pourrais être un excellent entraîneur de basket-ball et être une grande maman.