Rumaan Alam
@rumaanAlam
Quand j'étais quelque part entre l'enfant et l'adulte, mon père nous a quittés. Ma première famille s'est séparée, mais cela m'a libéré pour créer une nouvelle famille à ma guise.
Souvent, j'étais sur le point d'obtenir un rôle, mais quelqu'un m'a appelé. Le père ou la mère appelait et une starlette l'obtenait. Si quelqu'un est avec quelqu'un et que l'héroïne est sa muse ou sa petite amie, alors elle obtiendrait le rôle. Tout cela m'est arrivé.
74
syllabes
46
mots
4
phrases
198
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rumaanAlam
Quand j'étais quelque part entre l'enfant et l'adulte, mon père nous a quittés. Ma première famille s'est séparée, mais cela m'a libéré pour créer une nouvelle famille à ma guise.
@michelleObama
Quand j'étais petit, je voulais être mère, parce que c'est ce que j'ai vu. J'ai vu ma mère prendre soin de moi. Je n'ai pas joué au docteur. Je n'ai pas joué à l'avocat. Je n'ai pas eu ces visions avant d'être à l'université, de rencontrer des gens qui faisaient ces choses. C'est pourquoi nous essayons d'encourager les mamans, les enseignants, les pères à être cette présence dans la vie de leurs enfants, dans leurs communautés, car cela fait vraiment une différence.
@laurenCohan
Quand j'étais adolescent, nous avions l'habitude d'aller en Caroline du Nord avec ma famille, et nous nous nagerions tous, comme, une maison de plage. Nous louions, comme deux ou trois côte à côte, car j'ai une famille humungous.
@teemuSelanne
Quand j'étais enfant, je me souviens avoir joué au hockey à l'extérieur et chaque fois que vous l'avez fait, vous avez pensé à jouer pour la Finlande contre la Suède. C'est comme ça.
@helenaBonhamCarter
Quand j'étais jeune, j'avais tellement de complexes d'infériorité. J'avais un complexe d'infériorité parce que je ne suis pas allé à l'université. J'avais un complexe d'infériorité parce que je ne me suis pas entraîné. Ensuite, ça devient fatigant. Et vous vous ennuiez.
@eltonJohn
Lorsque le président Mbeki a dit, si vous obtenez le SIDA, vous pouvez prendre une douche et cela disparaît. C'est comme, oh, allez. Ou c'est causé par la pauvreté. Nous avons fait face à ce genre de problèmes. Mais maintenant, avec le nouveau régime, ils se sont vraiment réveillés, ont fait attention. Et quand l'Afrique du Sud parle, alors l'ensemble de l'Afrique écoutera. Et j'ai de grands espoirs pour ça.
@terryPorter
Quand je suis allé pour la première fois à Stevens Point, je n'ai jamais pensé que je serais jamais proche de la NBA. Je n'ai même pas pensé à la NBA. Le grand début pour moi a été de me rendre à la coupe finale pour l'équipe olympique, et j'étais le seul à être de retour pour ma dernière année de collège.
@trishRegan
Quand je vais en Colombie ou au Mexique, je parle espagnol. Quand je vais en Italie, je parle italien. Quand je suis en Allemagne, je parle allemand. Est-ce que je m'attendrais à ce qu'ils parlent anglais dans ces pays? Non. Je veux dire, super s'ils le font, mais non. Serais-je offensé si en Espagne, ils disent que nous parlons espagnol? Non. Si j'étais un immigrant là-bas, non.
@joNesbo
Quand j'étais adolescent, mon père a fait faillite. Il aurait pu se déclarer en faillite, mais il était un homme honorable et il a insisté pour rembourser toutes ses dettes. Cela a presque ruiné la famille. Je savais que ma mère et mon père ne pouvaient plus contrôler les choses. Je suppose que j'avais peur de nous retrouver dans la rue.
@chinuaAchebe
Quand j'étais en Angleterre, j'avais vu des publicités sur les agences de frappe; J'avais appris que si vous vouliez vraiment faire bonne impression, vous devriez avoir votre manuscrit bien tapé.
@samiZayn
Quand j'étais adolescent, un de mes amis a obtenu un emploi dans une émission de radio de lutte à Montréal, et il a trouvé un lutteur professionnel local qui a pu nous former.
@saintLucia
Quand j'ai quitté le pays pour étudier au Royaume-Uni, je me suis soudainement réalisé, et je réalise toujours à quel point d'autres choses existent - comme ma Saint-Valentin, qui se passionne, mais ils sont toujours considérés comme un groupe «underground».
@willyCaballero
Lorsque vous êtes dans l'objectif, vous devez vous concentrer totalement sur le jeu, mais lors d'une fusillade lorsque l'attaquant se dirige vers le point de pénalité, vous vous souvenez de ce que vous avez vécu et le voyez comme une chance de faire la différence.
@audreyTautou
Quand j'étais petite, j'aimais les singes. Je voulais être primatologue. Je suis allé au bureau des carrières pour demander comment. Parce que personne ne pouvait me donner une bonne réponse, j'ai opté pour jouer.
@johnGreen
Quand j'étais à l'université, je me souviens avoir craint que la mouture morne de l'âge adulte présente une effrayante infiniment plus existentielle que les framelles, mais l'inverse a été vrai pour moi. Je suis beaucoup moins susceptible de ressentir que la peur de la peur de l'idée et du nihilisme qu'auparavant et c'est en partie parce que l'éducation m'a donné des opportunités d'emploi, mais c'est principalement parce que l'éducation m'a donné une perspective et un contexte.
@lewisHamilton
Quand je regarde des photos de quand j'étais plus jeune, je pense, "Holy Crap, qu'est-ce que je portais?" J'ai fait une réelle mission de bien comprendre ce qu'est la mode. J'adore aller à ces émissions parce que j'aime voir la créativité. Alors, quand je rencontre ces créateurs de mode, je suis un peu comme: "Où avez-vous eu l'idée de faire ça? À quoi pensiez-vous?" Certains de ces trucs sont tellement fous et bruyants.
@ericCantona
Quand j'étais enfant, je rêvais de devenir joueur de football. J'ai toujours joué pendant que je jouais quand j'étais enfant. J'ai essayé de m'améliorer. Je n'ai jamais rêvé de devenir un joueur de football professionnel, j'ai rêvé de jouer avec les meilleurs joueurs de la meilleure équipe. Je n'ai jamais rêvé d'être payé pour jouer. J'aurais payé pour jouer une finale de la FA Cup devant 80 000 personnes à Wembley. J'ai juste essayé de jouer le merveilleux jeu que le football est. Donc, j'espère que les jeunes joueurs auront toujours ce rêve.
@sarahNingettel
Quand j'étais à l'université, j'ai passé un été à travailler à Londres. J'avais apprécié le thé avant ça, mais j'ai ensuite obtenu un très bon thé et je n'ai jamais regardé en arrière.
@byronKatie
Lorsque vous opérez sur des théories non investigées de ce qui se passe et que vous n'en êtes même pas au courant, vous êtes dans ce que j'appelle «le rêve». Souvent, le rêve devient troublant; Parfois, cela se transforme même en cauchemar. Dans des moments comme ceux-ci, vous voudrez peut-être tester la vérité de vos théories en faisant le travail sur eux. Le travail vous laisse toujours avec moins de votre histoire inconfortable. Qui seriez-vous sans cela? Quelle part de votre monde est composé d'histoires non examinées? Vous ne saurez jamais avant de vous renseigner.
@gerardButler
Quand j'étais chanteur, chanteur dans un groupe de rock, j'étais étudiant en droit à l'époque. Ce n'était pas un groupe de rock professionnel, c'était pour le plaisir. J'étais déjà loin de cela au moment où Phantom est arrivé. Devant apprendre à chanter, c'était une telle contrainte, devoir vraiment essayer d'atteindre une telle qualité.
@gillianArmstrong
Quand j'étais un jeune cinéaste qui commence, j'étais vraiment snob à propos de toute l'action positive pour les femmes cinéastes parce que je pensais que cela devrait être sur votre talent, et j'ai fait un film qui a remporté des prix, et les gens voulaient de moi.
@jacquelineNovogratz
À quoi ressemblerait le monde si nous nous demandions plus souvent ce qui suit; Nos actions aident-elles les autres à trouver un moyen de se sentir plus libre, plus digne et plus beau?
@dickeyBetts
Quand j'étais enfant, mon père était dans la construction et avait l'habitude de déplacer la famille d'avant en arrière entre les côtes est et ouest de la Floride centrale.
@yuna
Quand j'étais plus jeune, j'allais à l'aéroport avec mes amis et je descendais à 2 heures du matin. Le matin et traînez jusqu'à ce que le lever du soleil regarde des avions voler et s'envolera. Asseyez-vous là et rêvez de la façon dont, un jour, ça va être nous dans ces vols. Nous allons être une de ces personnes avec des endroits où aller.
@jordanHenderson
Quand j'étais très jeune, venant du côté de Sunderland, si nous sommes battus, je serais très en panne. Je rentrerais chez moi, et ça traînerait pendant des jours, je penserais au jeu. J'étais de Sunderland, je me sentais des choses comme un fan et je me suis vraiment baissé.
@cynthiaErivo
Quand j'avais 15 ans, je ne pensais pas que j'étais le plus joli du tout. Mais alors quelque chose s'est produit quand j'avais 20 ans - je pensais, en fait, j'aime vraiment ce à quoi je ressemble. Ce n'est pas parce que je n'ai pas l'air que tout le monde ne signifie pas que je ne peux pas être aussi beau.
@jamesNesbitt
Quand j'ai réalisé le film «Hear My Voice» il y a quelques années, j'ai disparu complètement à mon dos pendant un certain temps. Parce que je pensais que ma carrière décolle, je suis devenu un peu égoïste et une douleur dans le cou. Je pensais que j'étais le cadeau de Dieu à l'humanité et le plus grand Irlandais depuis George Best.
@normMacdonald
Quand j'étais jeune, je regardais les gars sur «The Tonight Show», Buddy Hackett, des gars comme ça, où tout ce qu'ils seraient est drôle. Plus tard, je me souviens, sur `` tard le soir avec Letterman '', je me souviens qu'il aurait Jay Leno et Richard Lewis en tant que premiers invités et tout le but était de divertir et d'être drôle, et je pense que les talk-shows ont en quelque sorte perdu cela.
@margotRobbie
Quand je ne m'entraîne pas pour un rôle, je ne m'entraîne pas vraiment.
@davidJames
Quand j'étais à Liverpool, la créatine était considérée comme la chose de pointe à prendre, et nous étions tous mis dessus. Mais cela m'a rendu mental. Je rentrerais de l'entraînement si câblé, je marchais dans le jardin arrière et commençais à couper les arbres. J'avais trop d'énergie.