Daisy Shah
@daisyShah
Je joue le personnage de Sanjana dans «Race 3» et c'est un personnage très sombre dans la phase initiale du film, mais vers la fin, il se transforme en un personnage positif.
J'ai fait des critiques de films pour de petits papiers en Finlande et des choses comme ça pour continuer à vivre ici.
34
syllabes
22
mots
1
phrase
93
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@daisyShah
Je joue le personnage de Sanjana dans «Race 3» et c'est un personnage très sombre dans la phase initiale du film, mais vers la fin, il se transforme en un personnage positif.
@treaTurner
J'apprécie quand un gars va là-bas et fait un excellent jeu ou exécute correctement les bases.
@tomBrokaw
Je crois que vous faites votre propre chance. Ma devise est "C'est toujours une erreur de ne pas y aller." Alors je saute dans l'avion, j'essaye de nouvelles choses - parfois je me retrouve au-dessus de ma tête, mais ensuite je pense que je vais sortir de cela d'une manière ou d'une autre. Une grande partie de la chance de faire votre propre chance est de se débarrasser de la porte tous les matins… Ce que j'aime vivre à New York, c'est que je ne manque jamais de me lever le matin et de penser que quelque chose d'aventureux va se produire aujourd'hui. L'énergie fonctionne tout le temps à plein régime. Et si vous voulez avoir de la chance, vous devez sortir et en profiter.
@gerardCox
Je viens d'une famille musicale. Maman était professeur de piano pour une grande partie de sa vie, et papa est un amateur de saxophone qui a grandi en Angleterre à l'apogée de Tubby Hayes et Ronnie Scott. J'ai commencé à prendre des cours de piano de ma mère, mais il est trop facile de me relâcher avec vos parents, alors elle m'a transmis à un de ses amis, où je me suis motivé plus à jouer de la musique en jouant des succès pop et des thèmes télévisés. J'ai fait une formation classique, mais j'étais toujours plus dans les trucs vraiment thématiques.
@davidLevithan
Je commence à me lasser de compter sur les mots. Ils sont pleins de sens, oui, mais ils manquent de sensation. Écrire à lui n'est pas la même chose que de voir son visage lorsqu'elle écoute. La retrouver de ses nouvelles n'est pas la même chose que d'entendre sa voix. J'ai toujours été reconnaissant de la technologie, mais maintenant j'ai l'impression qu'il y a un peu d'attelage de séparation tissé dans une interaction numérique. Je veux être là, et cela me fait peur. Tous mes confort déconnecté habituel sont pris en faveur de Geeng, maintenant que je vois le plus grand confort de la présence.
@jenniferConnelly
Je ne peux commenter aucune perception extérieure. Je suis heureux de sortir et de parler de films sur lesquels j'ai travaillé dans un cadre comme celui-ci. Sinon, j'ai ma propre vie que je vis, qui est très différente et privée.
@mattSydal
Je peux savoir ce que Brian Cage fait avant de le faire parce qu'il me fait. J'ai fait face à l'homme dans le miroir toute ma vie. C'est ma bataille la plus difficile est celle où c'est moi contre moi.
@thomasHuxley
Je ne peux pas dire que je suis dans le moindre degré impressionné par votre grandeur, ou vos ressources matérielles, en tant que telles. La taille n'est pas la grandeur et le territoire ne fait pas de nation. Le grand problème, sur lequel pendra la vraie sublimité, et la terreur du sort en surplomb, est ce que vous allez faire de toutes ces choses?
@howieDay
Je fais partie de ces gens qui ne sont jamais satisfaits, ... quand j'étais petit, j'ai fait un vaisseau spatial dans une boîte de réfrigérateur, et j'ai été énervé qu'il ne vole pas. Je ne pourrais pas être satisfait de ça. C'était plutôt cool aussi.
@timRice
Je suis sûr que si vous retourniez à l'époque de «ma belle dame», ils auraient eu une répétition générale publique, et c'est tout. Et d'une certaine manière, je voudrais y revenir. Maintenant, vous avez des gens tweeter et bloguer immédiatement, vous pouvez donc aussi considérer votre premier aperçu comme votre soirée d'ouverture, car vous allez obtenir des critiques.
@michaelFassbender
Je crois que si vous allez voir un film, vous devriez avoir à investir quelque chose vous-même et vous devez faire un peu de travail en tant que membre du public, donc lorsque vous quittez le cinéma, vous devriez avoir ces conversations avec vous-même - Si tu es fou comme moi - ou avec des amis après.
@zoraNealeHurston
Je ne suis pas tragiquement coloré. Il n'y a pas de grande tristesse endiguée dans mon âme, ni de cachette derrière mes yeux. Cela ne me dérange pas du tout. Je n'appartiens pas à l'école de nègre en sanglotant qui soutient que la nature leur a donné une affaire sale et dont les sentiments sont tous blessés à ce sujet. Même dans l'escarmouche Helter-Skelter qui est ma vie, j'ai vu que le monde est pour le fort, indépendamment d'une petite pigmentation. Non, je ne pleure pas dans le monde - je suis trop occupé à affiner mon couteau à huîtres.
@salKhan
J'ai toujours voulu créer une école. J'en ai parlé à l'université - mais je n'y ai rien fait.
@maggieGyllenhaal
Je recherche des films qui sont en fait quelque chose et qui remettent en question quelque chose. Des films qui sont provocants d'une manière ou d'une autre et je recherche également des rôles qui, je pense, m'obligeront à grandir ou à apprendre quelque chose sur moi-même ou sur le monde afin de bien les jouer.
@shmuelYosefAgnon
J'ai généralement honte de sortir dans de nouveaux vêtements. Et pourquoi ai-je honte? Est-ce parce que je ne veux pas embarrasser les autres qui n'ont pas de nouvelles choses? Ou peut-être parce qu'un nouveau manteau vous fait ressortir, et vous semblez être des vêtements et rien d'autre.
@lucMontagnier
Je suis très perplexe par le fait que les jeunes sont à nouveau infectés. Ils ne prennent pas de précautions malgré une énorme quantité d'informations. C'est comme conduire une voiture de course à 200 kilomètres à l'heure. Certaines personnes aiment le risque.
@jamesRothman
J'ai pris conscience de l'organisation interne très complexe dans une cellule des cours de sciences fondamentales, et cela m'a fait réfléchir à la façon dont tout ce qui pouvait fonctionner. Cela semblait être un grand mystère, en particulier la façon dont les organites dans la cellule peuvent être disposées en trois dimensions, et comment des milliers de protéines pouvaient trouver leur chemin vers le bon emplacement dans les cellules.
@lindseyGraham
Je crois que le changement climatique est réel, mais je rejette la solution de plafond et d'échange de John - de, vous savez, d'Al Gore. Il a fait une religion. C'est un problème.
@fionaHill
Je suis très confiant sur la base de toutes les analyses qui ont été faites - et, encore une fois, je ne veux pas commencer à entrer dans les questions de renseignement - que le gouvernement ukrainien n'a pas interféré dans notre élection en 2016.
@sonamKapoor
Je suis très ambitieux et je me suis fixé des objectifs. Je ne garde vraiment pas un œil sur ce que font mes contemporains. Je veux me pousser en tant qu'actrice et je ne veux pas entrer dans la course de rats. Avec chaque film, je veux grandir en tant que personne et actrice. Le personnage que je joue doit me changer dans la vraie vie.
@dieterRams
Je suis troublé par la dévaluation du mot «design». Je me retrouve maintenant quelque peu gêné d'être appelé un designer. En fait, je préfère le terme allemand, Gestalt-Ingenieur. Apple et Varsoe sont des voix relativement solitaires qui traitent sérieusement la discipline de la conception dans tous les coins de leurs entreprises. Ils comprennent que la conception n'est pas simplement un adjectif à placer devant le nom d'un produit pour améliorer artificiellement sa valeur. Toujours moins de personnes semblent comprendre que la conception est une profession sérieuse; Et pour notre bien-être futur, nous avons besoin de plus d'entreprises pour prendre cette profession au sérieux.
@anthonyBourdain
Je ne peux pas faire d'exercices régulièrement parce que mon horaire change de jour en jour. Je suis d'accord pour me blesser, comme si je vais soulever quelque chose jusqu'à ce que ça fait mal, mais je ne veux pas s'évanouir ou vomir devant les gens.
@tobyKeith
J'attrape autant d'enfer des gens conservateurs durs que je fais l'extrême gauche. La seule différence est que l'extrême droite n'apporte pas la haine à la table que fait l'extrême gauche. Et c'est ma fête. Ils traitent juste tellement de haine. Je veux dire à l'extrême gauche, pas aux démocrates, l'extrême gauche traite vraiment de la haine, de la haine, de la haine, de la haine, de la haine.
@nikkiHaley
Je suis la fière fille des immigrants indiens qui ont rappelé à mes frères, ma sœur et moi chaque jour à quel point nous devions vivre dans ce pays. Ils aimaient le fait que ce n'est qu'en Amérique, nous pourrions être aussi réussis que nous le voulions, et rien ne nous soutiendrait.
@saraGruen
Je suis de retour plus loin, entouré de tous côtés par des hommes gémissants, leurs visages brillants de larmes. L'oncle Al a promis trois dollars et une bouteille de whisky canadien à l'homme qui fait le meilleur spectacle. Vous n'avez jamais vu un tel chagrin - même les chiens hurlaient.
@emilianoMartinez
Je suis revenu en Argentine et une semaine après avoir eu l'offre d'Arsenal. Ils ont appelé mon agent et ma famille et je pensais qu'il s'agissait de signer un nouveau contrat pour mon club en Argentine parce qu'ils voulaient m'en offrir un à l'époque, mais c'était en fait pour signer Arsenal.
@bernardMalamud
Je suis un peu un méloriste. C'est-à-dire que j'agis comme un optimiste parce que je trouve que je ne peux pas agir du tout, comme un pessimiste. On se sent souvent impuissant face à la confusion de ces temps, une telle masse d'événements et d'expériences apparemment incontrôlables à vivre, à tenter de comprendre, et si possible, donner l'ordre; Mais il ne faut pas se retirer de la tâche s'il a de petites choses à offrir - il le fait au risque de diminuer son humanité.
@angLee
J'ai essentiellement fait le film à partir des suggestions de l'équipage. Pour une scène, je voulais des jouets pour enfants contre le mur dans la chambre de Mikey, pour donner la texture de la scène, et nous avons essayé un bâton de hockey sur le terrain. Cela me semblait vraiment bien, jusqu'à ce que quelqu'un ait à dire qu'en Amérique, le hockey sur gazon est plus un jeu de filles. Peu à peu, j'ai été à l'écoute du monde - cela se produit sur chaque film.
@anupamRoy
Je ne suis pas un nom établi à Bollywood et donc je ne peux pas appeler les coups. À Kolkata, j'ai fait mes preuves et je suis dans une position dans l'industrie où les réalisateurs et les producteurs m'écoutent facilement.
@danielWoodrell
Je suis bien conscient que les scénaristes de New York, de Londres et de Toronto sont plus facilement remarqués, bien que la cabale littéraire sombre et puissante ait fait ce qu'elle peut pour moi, puis me rejoint pour le dîner et m'appelle «chérie».