JOO
@joo
Il n'y a que deux types de filles: le type que vous épousez et le type avec lequel vous jouez, puis rompez. Mais vous êtes quelque part entre les deux.
Nous savons que les vis à visser sont une partie essentielle de la fabrication de quelque chose de bien. C'est pourquoi notre objectif est de bousiller le plus vite possible.
54
syllabes
30
mots
2
phrases
141
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@joo
Il n'y a que deux types de filles: le type que vous épousez et le type avec lequel vous jouez, puis rompez. Mais vous êtes quelque part entre les deux.
@paulAllen
Il y a tellement de sites Web que je lis; Je regarde tout, de Slashdot à ARS Technica en passant par les sites de technologie des affaires, les principaux journaux comme le «New York Times» et mes journaux locaux où je vis, qui couvrent les équipes sportives avec lesquelles je suis impliqué. Il y a environ 20 sites sur lesquels nous allons régulièrement, et j'utilise également Twitter et Facebook.
@georgesPerros
Le charme essentiel de la femme consiste à faire passer ce qu'elle dit après ce qui émane d'elle.
@mehdiHasan
Il y a deux partis conservateurs: l'ensemble de collines de notting tendance et socialement libéral qui domine au niveau national et les membres non reconstruits, réactionnaires et souvent sectaires des associations conservatrices au niveau local. Ces derniers ne se réconcilient pas à la réalité de la Grande-Bretagne multiraciale moderne.
@jerryLewis
Il y a quelque chose de merveilleux à retirer une étiquette d'une paire de chaussettes, d'une chemise, d'une veste. Je pense vraiment que cela a à voir avec le fait de vouloir me donner tous les avantages qu'il y a. Cela fait partie de ma psychose.
@alissaYork
Il y a un interrupteur à l'intérieur de chacun de nous qui, je suppose, y a grandi comme une partie nécessaire de la survie. Comment pouvez-vous traîner un poisson hors de la rivière pour votre souper si vous ressentez le tirage du crochet dans votre propre joue? J'obtiens cette partie. Nous ne pouvons pas ressentir pour tout le monde et tout tout le temps. Nous mourrions de peur ou de chagrin cent fois par jour. Le fait est que c'est devenu donc nous décolleurs le changement comme si ce n'était rien. Et, le plus souvent, nous oublions de le rallumer.
@sylviaPlath
Il y a quelque chose de démoralisant à regarder deux personnes devenir de plus en plus folles les unes des autres, surtout lorsque vous êtes la seule personne supplémentaire dans la pièce. C'est comme regarder Paris à partir d'un caboose express se dirigeant dans la direction opposée - chaque fois que la ville devient de plus en plus petite, vous ne vous sentez vraiment pas que vous devenez de plus en plus petit et plus solitaire et plus solitaire, se précipitant de toutes ces lumières et excitation à environ un peu millions de milles à l'heure.
@jRRTolkien
Ils sont apparus dans mon esprit comme des choses «données», et comme ils sont venus, séparément, ainsi que les liens ont augmenté. Un travail absorbant, bien qu'interrompu continuellement (surtout, même en dehors des nécessités de la vie, car l'esprit allait vers l'autre pôle et se répandait sur la linguistique): pourtant, j'avais toujours le sentiment d'enregistrer ce qui était déjà «là», Quelque part: pas de «inventer».
@nickCorcodilos
Il y a une discrimination fondée sur l'âge, mais je pense qu'il y a deux types. La première est lorsque l'employeur fait la distinction pour des raisons spécifiques et le fait intentionnellement. L'autre est l'endroit où vous avez des managers qui ne cherchent vraiment pas à discriminer mais se sentent un peu à l'avance parce que le candidat à qui ils parlent est plus âgé. Parfois, ils peuvent même sentir l'âge préoccupant de la part du candidat et ils finissent par faire la distinction presque inconsciemment.
@zygmuntBauman
Il y a moins de pression sur l'abandon des communautés indigènes: à quoi? Il n'y a rien à gagner. D'une part, il existe de nombreuses opportunités tentantes d'expérimenter avec les identités - étant une sorte de personne aujourd'hui et une autre le lendemain. D'un autre côté, il y a peu de pression pour inclure l'identité ethnique ou l'identité religieuse dans ce mécanisme, car maintenant tout le monde est dans une sorte de diaspora aujourd'hui.
@billyCampbell
Il y a eu des moments où on m'a demandé de faire des choses et j'ai pensé: «C'est génial! C'est un excellent script. Mais, je ne me crois pas à ce rôle. Je prétends que je suis le producteur et je pense: «Si je faisais ce film, je me projeterais dans cette partie», et si cela ne me semble pas juste, alors je ne vais même pas auditionner pour cela.
@petraNemcova
Il y a beaucoup de choses que j'aimerais lui dire, mais d'une certaine manière, je pense aussi que j'ai perdu la personne la plus proche de moi. Et j'ai eu une deuxième chance de vivre. Donc, d'une certaine manière, je pense que je vis pour nous deux ... et je ferai de mon mieux.
@frederickLenz
Il y a essentiellement trois étapes pour apprendre à méditer. Au début, vous essayez simplement d'ignorer la pensée.
@robertPennWarren
Ce n'est pas remarquable, car, comme nous le savons, la réalité n'est pas fonction de l'événement en tant qu'événement, mais de la relation de cet événement avec les événements passés et futurs. Nous semblons ici avoir un paradoxe: que la réalité d'un événement, qui n'est pas réel en soi, provient des autres événements qui, de même, en soi ne sont pas réels. Mais cela affirme seulement ce que nous devons affirmer: cette direction est tout. Et seulement comme nous le réalisons que nous vivons, car notre propre identité dépend de ce principal.
@jacquesMonod
Il existe des systèmes vivants; Il n'y a pas de «matière» vivante. Aucune substance, aucune molécule unique, extraite et isolée d'un être vivant ne possède, des propriétés paradoxales susmentionnées. Ils sont présents uniquement dans les systèmes vivants; C'est-à-dire, nulle part en dessous du niveau de la cellule.
@tamaraMellon
Il y a eu des moments dans ma carrière où j'ai dû être dur et j'ai dû passer à l'assiette - mais c'est généralement parce qu'un homme m'a sous-estimé. Mais à part ça, je ne dirais pas que je suis une personne difficile.
@jamesBuchan
Il y a des signes que l'âge du pétrole a passé son zénith. Ajusté pour l'inflation, un baril de pétrole brut se vend maintenant trois fois sa moyenne à long terme. Les grandes compagnies pétrolières de l'Ouest, qui ont cartélées l'industrie pendant une grande partie du 20e siècle, vendent maintenant plus d'huile qu'ils n'en trouvent, et sont donc en proie à la liquidation.
@georgeSantayana
Il n'y a (comme je trouve maintenant) aucun remords pour le temps passé, même pour ce qui nous a peut-être mortifié ou nous a fait honte de nous-mêmes quand cela se produisait: il y a un sens panoramique agréable de ce que tout était et comment tout cela devait être. Pourquoi, si nous ne sommes pas vains ou snob, devons-nous que nous souhaitions que cela ait dû être différent? Les meilleures choses que nous avons manquées peuvent encore être appréciées ou atteintes par quelqu'un d'autre quelque part: pourquoi n'est-ce pas aussi bon? Et il n'y a aucun regret non plus dans le sens de souhaiter que le passé revienne ou le manque: il est assez réel tel qu'il est, là à sa propre date et place.
@jackCanfield
Il y a eu beaucoup de gens que j'ai admirés, imités et même modélisés par des parties de ma vie. J'étudie comment ils font les choses, puis je passe par une période de «essayer» ces mêmes modèles et comportements de réflexion. Après un certain temps, ce qui n'est pas essentiellement moi tombe pendant que les parties utiles restent.
@scottPruitt
Il y a des questions très importantes sur la question du climat auquel les gens n'atteignent vraiment pas. Et c'est l'une des raisons pour lesquelles j'ai parlé d'avoir un débat honnête, ouvert et transparent sur ce que nous savons, ce que nous ne savons pas, afin que le peuple américain puisse être informé et ils peuvent prendre des décisions par eux-mêmes avec respect à ces problèmes.
@tigerWoods
Il n'y a rien de mal à avoir vos objectifs vraiment élevés et à essayer de les atteindre. C'est la partie amusante. Vous pouvez vous faire court. J'ai beaucoup manqué de mes objectifs, mais c'est toujours amusant d'essayer de les réaliser.
@mirraAlfassa
Il devrait y avoir quelque part sur terre un endroit qu'aucune nation ne pouvait revendiquer comme sa seule propriété, un endroit où tous les êtres humains de bonne volonté, sincère dans leur aspiration, pourraient vivre librement en tant que citoyens du monde, obéissant à une seule autorité, celle de la Vérité suprême.
@havelockEllis
Il ne peut y avoir aucun amour sexuel sans luxure; Mais, en revanche, jusqu'à ce que les courants de la luxure dans l'organisme aient été irradiés pour affecter d'autres parties de l'organisme psychique - le moindre affection et les sentiments sociaux - ce n'est pas encore l'amour sexuel. La luxure, l'impulsion sexuelle spécifique, est en effet l'élément principal et essentiel de cette synthèse, car seul est adéquat à la fin de la reproduction, non seulement chez les animaux mais chez les hommes. Mais ce n'est que lorsque la luxure est élargie et irradiée qu'elle se développe en la fleur d'amour exquise et passionnante.
@taraStiles
Il y a des gens qui saisissent intensément l'idée que le yoga est un système plus élevé, pour ne pas être abaissé à la perte de poids ou même à la catégorie de fitness. C'est le même genre d'embrayage qui a gardé le yoga à faire partie d'un club serré depuis si longtemps depuis son introduction en Amérique.
@lauraEsquivel
Il y a certaines choses dans la vie qui ne devraient pas avoir autant d'importance, si elles ne changent pas ce qui est essentiel.
@pauloCoelho
Il y a deux dieux. Le Dieu que nos professeurs nous apprennent et le Dieu qui nous enseigne. Le dieu à propos de qui les gens parlent habituellement et le Dieu qui nous parle. Le Dieu que nous apprenons à craindre et le Dieu qui nous parle de miséricorde. Le Dieu qui est quelque part en haut, et le Dieu qui est ici dans notre vie quotidienne. Le Dieu qui exige la punition et le Dieu qui nous pardonne nos intrusions. Le Dieu qui nous menace des tourments de l'enfer et du Dieu qui nous montre le vrai chemin. Il y a deux dieux. Un Dieu qui nous jette à cause de nos péchés et un Dieu qui nous appelle avec son amour.
@peterHedges
Il y a des sections du film que je n'aime pas. Il y a des moments qui se soulèvent et s'élèvent vraiment, puis il y a des parties qui me semblent plus maladroites. Mais la totalité de «Harold et Maude» est tellement plus grande que peut-être d'autres films qui sont plus parfaits ou qui sont plus beaux ou gérent chaque instant plus exquis.
@robertKiyosaki
Pensez à quelque chose de nouveau que vous avez réellement appris la semaine dernière; Si vous ne pouvez penser à rien, mettez-vous à l'aise où vous en êtes parce que vous n'allez nulle part. Arrêter d'apprendre, c'est arrêter de vivre.
@vladimirPoutine
Il y a beaucoup de pirates aujourd'hui, vous savez, et ils effectuent leur travail d'une manière aussi filigranée et délicate et ils peuvent montrer leurs "pistes" n'importe où et à tout moment. Ce n'est peut-être même pas une piste; Ils peuvent couvrir leur activité afin qu'il ressemble à des pirates opérant à partir d'autres territoires, d'autres pays. Il est difficile de vérifier cette activité, peut-être même pas possible. Quoi qu'il en soit, nous ne faisons pas cela au niveau national.
@dorieGreenspan
Il y a tellement de raisons de cuisiner et de cuire. Oui, la bonne nourriture en fait certainement partie, mais le sentiment de satisfaction que vous obtenez lorsque vous faites quelque chose de vos propres mains, quand vous savez que vous pouvez prendre soin de vous et vous nourrir bien et quand vous savez que vous pouvez prendre prendre soin des autres et nourrir les autres.