Paul Ryan
@paulRyan
J'ai grandi en lisant Ayn Rand et cela m'a appris un peu sur qui je suis et quels sont mes systèmes de valeurs et quelles sont mes croyances.
La foi chrétienne ne commence pas par un grand faire mais avec un grand fait.
24
syllabes
15
mots
1
phrase
61
lettres
87%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@paulRyan
J'ai grandi en lisant Ayn Rand et cela m'a appris un peu sur qui je suis et quels sont mes systèmes de valeurs et quelles sont mes croyances.
@jeanPigozzi
Je pense que lorsque vous entrez dans l'appartement de quelqu'un sur la Cinquième Avenue ou la maison à Malibu et que vous voyez un Basquiat, un Warhol, un Richard Prince, vous vous dites: `` 700 000 $, 2,2 millions de dollars, 350 000 $ ... 'pour moi, c'est complètement sans intérêt qui n'est pas intéressant . Je préfère aller dans une maison où il y a un grand art et je n'ai aucune idée de qui se passe le travail.
@donAlias
J'ai grandi à New York. Nous étions tous diversifiés en ce qui concerne la musique. J'ai grandi en aimant à peu près tout. J'ai donc essayé d'incorporer cela dans mon jeu, bien que l'école d'origine d'où je viens était de la musique afro-cubaine. Mais j'ai aimé toutes sortes de musique - j'ai essayé de mettre cela dans tout.
@phillipSchofield
J'ai grandi à Newquay et j'ai vécu près de l'océan pendant quelques années en Nouvelle-Zélande. Je suis instinctivement heureux dans ces environs.
@yoonAhn
J'ai grandi dans la banlieue de Seattle - les banlieues des banlieues. D'où je viens, c'est super calme, juste des bois et rien.
@josephOneill
Je ressentais de la honte - je vois cela clairement, maintenant - à la reconnaissance instinctive en moi d'un horrible fatalisme de l'entrée, un sentiment que les grands résultats étaient mais liés au hasard à nos efforts, que la vie était au-delà de la réparation, que l'amour n'était que la perte La peine d'être dit était disant que la matité était générale, que la désintégration était irrésistible.
@yvonneStrahovski
J'ai grandi en ayant peur de l'eau, ce qui est gênant de dire en tant qu'Australien, mais c'est vrai.
@susanSchneider
J'ai vécu une télépathie directe avec d'autres personnes, et pendant un tel incident, j'ai reçu une canalisation d'informations cosmiques de certains étant dans un autre domaine. Cela est venu directement à travers un ami qui trébuchait sur l'acide, et alors qu'il commençait à parler de flux de conscience à moi et à ma petite amie - et nous étions tous les deux très lapidés sur l'herbe - ses paroles ont transmis des instructions et des informations cosmiques que nous savions tous les trois Soyez profondément important et significatif.
@markRuffalo
J'ai aimé grandir dans ma vie à Virginia Beach. Nous avions l'océan et la plage et un beau paysage. Nous étions à l'extérieur tout le temps et nous avons joué dehors.
@rachelKhoo
J'ai grandi entouré de prunes généreusement donnant des prunes, et en tant que famille, nous étions constamment à la recherche de façons inspirées d'utiliser les belles prunes avant que l'âge n'obtienne le dessus.
@winnas
J'ai eu une éducation très positive, merveilleuse et heureuse, et pourtant, pour plusieurs raisons, je n'aimais vraiment pas beaucoup être un enfant. Je sentais que je n'avais aucun contrôle sur ma vie et tout semblait plus effrayant et plus grand que la vie.
@anthonySmith
Je reçois la mentalité de vouloir monter à l'échelle et de combattre les gars qui sont classés, mais si vous sortez quelques défaites et que vous êtes classé 10-15, alors vous devez commencer à combattre les gars en dehors du classement Et donnez à certains d'entre nous l'occasion de s'y rendre, sinon nous faisons tous tourner nos roues ici.
@davidREllis
Je sentais que s'il n'y avait pas une bonne opportunité, alors je retournerais à des deuxièmes unités que j'aime, continuer à travailler avec de grands réalisateurs, continuer à apprendre et à savoir que l'occasion se présenterait quand le moment était venu.
@mattBesser
J'ai grandi à Little Rock, en Arkansas, et avant Internet et avant tout, juste pour avoir quelque chose d'intéressant, vous deviez partir en vacances à San Francisco ou quelque chose. Mais je pense que lorsque vous êtes au milieu de l'Amérique, vous vous sentez très jaloux non seulement de la comédie mais de la musique à laquelle vous n'avez pas accès.
@ianDunbar
J'ai grandi dans une ferme et mon grand-père a quitté l'école à l'âge de 12 ans, mais en ce qui concerne le bon sens et les animaux, il était la personne la plus intelligente que j'aie jamais rencontrée, avant ou depuis. Il m'a appris que toucher un animal est un privilège mérité. Ce n'est pas un droit.
@hozier
Je venais de découvrir le jazz et j'ai commencé à chanter dans une sorte de groupe de couverture de blues à l'âge de 15 ans. Nous nous sommes appelés - c'était un nom terrible - les Blue Zoot. Nous ne pouvions pas réellement mettre la main sur des combinaisons Zoot, et nous n'avons pas habillé en bleu. Nous avons fait des couvertures de Screamin 'Jay Hawkins et de Blues Brothers Repertoire.
@wyattCenac
J'ai l'impression d'avoir vu beaucoup de gens talentueux, et certains ont passé de grandes choses, et certains ont continué à faire des carrières et ont bien fait, mais sans grande renommée et reconnaissance.
@brunelloCucinelli
J'ai eu une vie très simple en grandissant dans le pays de la ferme à l'extérieur de Pérugie, et le biscotti et le lait chaud avec un tout petit café étaient une grande partie de mon rituel du matin avant de marcher à l'école.
@leonBridges
Je me suis lassé de dépendre des autres et j'ai eu ce fort désir de faire de la musique. J'ai décidé de commencer à écrire mes propres morceaux et de voir ce qui pourrait arriver.
@jimmieJohnson
J'ai grandi en train de courir des camions tout-terrain. Ils étaient sur des parcours de route avec des sauts. Je me suis fait un nom dans ce style de course.
@emilyVGordon
J'ai grandi dans une toute petite ville de Caroline du Nord, bizarre et grassouille, sans trop d'autres enfants avec lesquels jouer. J'ai passé beaucoup de temps à regarder la télévision. J'ai rassuré que le monde extérieur était plus grand et plus coloré que celui dans lequel je vivais.
@henryFord
Je prévois le moment où l'industrie ne dénoncera plus les forêts qui nécessitent des générations pour mûrir, ni utiliser les mines qui étaient des âges, mais tireront en grande partie sa matière première des produits annuels des champs. Je suis convaincu que nous serons en mesure de sortir des récoltes annuelles la plupart des matériaux de base que nous obtenons maintenant de la forêt et du mien.
@edwardSnowden
J'ai grandi avec la compréhension que le monde dans lequel je vivais était celui où les gens jouissaient d'une sorte de liberté pour communiquer entre eux dans la vie privée, sans qu'il soit surveillé, sans qu'il soit mesuré ou analysé ou en quelque sorte jugé par ces figures ou systèmes sombres , chaque fois qu'ils mentionnent tout ce qui voyage à travers les lignes publiques.
@bryanWhite
J'ai grandi avec toutes sortes de musiques, mais mon cœur était particulièrement attiré par la musique country à cause du jeu de guitare, des paroles et d'artistes comme Steve Warner et Vince Gill.
@wayneDyer
J'ai grandi à une époque de pauvreté assez sévère. Mes parents ont résisté à la Grande Dépression, et l'argent a toujours été une très grande préoccupation. J'ai été sevré sur une mentalité de pénurie et placé dans des maisons d'accueil en grande partie parce qu'il n'y avait tout simplement pas assez d'argent pour prendre soin des besoins les plus élémentaires.
@matKearney
J'ai grandi en Oregon, donc il y avait toujours beaucoup de ce truc folklorique, Bob Marley. Il y avait une murale de Bob Marley sur un mur de mon lycée.
@brunoSenna
Je me sens très privilégié que Williams m'a sélectionné comme l'un de leurs pilotes de race. L'équipe a un grand héritage et j'espère pouvoir aider à écrire un bon chapitre de leur histoire.
@serdariusBlain
J'ai grandi à Miami, qui est une ville très «cool», mais j'étais un nerd scientifique.
@malcolmJenkins
J'ai grandi en jouant dans les rues. Nous avons joué à deux mains, du poteau de rue au poteau de rue. C'est comme ça que j'ai appris le jeu.
@kimAlexis
J'ai donné naissance à mon premier fils en avril 1986. Je pensais que ce serait un bon objectif de me remettre en forme après avoir eu un bébé si je courais le marathon de New York. J'ai couru en novembre 1986. Je venais de tirer sur le numéro de maillot de bain «Sports Illustrated», donc j'étais en grande forme.