Lucy Devito
@lucyDevito
Je reçois beaucoup en tant que meilleur ami ou assistant.
J'essaie de parler beaucoup avec mes coéquipiers parce que j'en ai besoin tous les jours.
23
syllabes
15
mots
1
phrase
71
lettres
100%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@lucyDevito
Je reçois beaucoup en tant que meilleur ami ou assistant.
@ahmedBenBella
Je suis optimiste parce que je suis pragmatique: ni les deux parties, le gouvernement militaire ni le front islamique, ne sont capables de gagner. S'ils continuent de se battre, ils saigneront tous les deux à mort.
@bettyWilliams
Je ne suis en aucune façon sexiste - le sexisme est une autre forme de violence, et il y a beaucoup de grands hommes dans ce monde.
@adrianaLima
Mon créateur préféré est Christian Lacroix, non seulement parce que ses vêtements sont incroyables et que je les aime, mais parce qu'il est si gentil. Quand j'ai fait son défilé de mode, il a été le premier à y arriver et il a aidé tout le monde
@akshayKumar
Je savoure l'adulation et l'amour que j'ai obtenu de mes fans et les bénédictions des aînés de ma famille. Quatorze ans m'ont donné beaucoup et je ne peux pas remercier suffisamment Dieu et l'industrie.
@alanCohen
N'essayez pas de perdre du poids. Prenez plaisir à gagner la forme physique.
@eleanorRoosevelt
Il me semble que je ne peux pas me permettre, en tant qu'individu qui se respecte, de refuser de faire une chose simplement parce que cela me fera détester ou faire tomber une tempête de critique sur ma tête.
@justinTrudeau
Vancouver est à la maison. J'ai passé beaucoup de temps ici quand j'étais enfant en grandissant avec ma mère, avec mes grands-parents qui vivaient ici.
@agnesMacphail
Je lui devais à mon père que j'ai été élu au Parlement en premier lieu, mais je devais à ma mère que je l'ai tenu une fois arrivé.
@alainProst
Il est toujours préférable de parler la langue de l'équipe. Non seulement pour le contact direct avec tout le monde - parfois, cela vous aide également à comprendre un peu mieux la mentalité des habitants de l'équipe.
@davidRockefeller
Les notions conventionnelles d'art ont changé, et beaucoup de choses faites aujourd'hui sont considérées comme des œuvres d'art qui auraient été rejetées dans le passé.
@aiWeiwei
Parce que la Grande-Bretagne a une confiance en soi, elle n'a pas besoin de Jeux olympiques monumentaux.
@ahmedChalabi
Nous ne paniquons pas parce que nous savons que l'État islamique ne peut pas conquérir la capitale.
@bettyWhite
C'est amusant de temps en temps pour faire une partie sérieuse, mais j'aime vraiment faire de la comédie parce que j'aime rire.
@annaleeNewitz
Les humains ont évidemment contribué beaucoup de carbone à l'atmosphère. Nous réchauffons donc la planète.
@alanAlda
J'étais enfant et ma mère était psychotique. Elle m'aimait, mais je ne sentais pas vraiment que j'avais une mère. Et quand vous vivez avec quelqu'un qui est paranoïaque et qui pense que vous essayez de les tuer tout le temps, vous avez tendance à vous sentir un peu trahi.
@alHorford
Pour réussir, vous devez avoir une bonne équipe avec un bon noyau, donc tout mon truc est que j'encourageais toujours mes coéquipiers, et j'essaie de les conduire par l'exemple à jouer ensemble, à jouer en équipe.
@ajahnChah
N'essayez pas de devenir quoi que ce soit. Ne vous faites rien. Ne soyez pas un méditant. Ne devenez pas éclairé. Lorsque vous vous asseyez, laissez-le être. Ce que vous marchez, que ce soit. Ne saisir rien. Ne résiste à rien.
@adamMckay
À part Green Day, nous n'avons pas eu beaucoup de musique de protestation au cours des dernières décennies.
@tomCotton
Le Moyen-Orient et l'Asie du Sud ont beaucoup moins en commun avec l'Amérique que les enfants de 18 ans à Boston avec des enfants de 18 ans en Arkansas.
@donaldTusk
Je peux confirmer que la Pologne devrait devenir un pays de la zone euro, et pas seulement à cause des traités qui ont été signés, mais parce que je le considère comme un intérêt stratégique à la fois pour la Pologne et l'UE.
@aesopRock
J'avais l'habitude de faire beaucoup de collaborations uniques, de fonctionnalités, de trucs comme ça.
@aiYazawa
Beaucoup de choses se sont produites dans ma vie et j'ai pensé qu'ils m'ont changé. Mais à la fin, rien n'a changé depuis que j'ai dix-sept ans. Si je pouvais garder le bonheur d'aujourd'hui, je ne m'inquiéterais pas demain.
@alanArkin
J'adore travailler si c'est avec des gens qui sont capables de passer un bon moment. Les gens avec un peu de plaisir de ce qu'ils font. Si c'est une pression énorme et que les gens sentent que leur vie est en jeu, alors c'est une agonie. J'essaie donc de choisir des projets où j'ai l'impression que je vais éviter ces pièges.
@johnHeywood
Beaucoup de mains font fonctionner la lumière.
@aimeeBender
L'écriture peut être une entreprise effrayante et pénible, et tout type de structure ou de tampon disponible peut beaucoup aider.
@aJCook
Le DVD "The Fight Club" est génial. J'aime tout ce qui a de très bons extras parce qu'en tant qu'acteur, c'est vraiment génial de voir les coulisses et de voir comment différents acteurs abordent leur projet particulier.
@stevenPinker
Aujourd'hui, les gens sont parfois mal à l'aise avec les affirmations empiriques qui semblent se heurter à leurs hypothèses politiques, souvent parce qu'ils n'ont pas beaucoup réfléchi aux liens.
@alainDeBotton
Dans le complexe Oasis, l'homme assoiffé des images qu'il voit l'eau, les palmiers et l'ombre non pas parce qu'il a des preuves de la croyance, mais parce qu'il en a un besoin. Les besoins désespérés provoquent une hallucination de leur solution: la soif hallucine l'eau, le besoin d'amour hallucine un prince ou une princesse. Le complexe Oasis n'est jamais une illusion complète: l'homme dans le désert voit quelque chose à l'horizon. C'est juste que les paumes ont flétri, le puits est sec et que l'endroit est infecté par des criquets.
@adamMckay
J'ai le sentiment que l'Alabama est un endroit où les gens ne veulent pas de documents et ne se soucient pas beaucoup de gens qui parlent du côté de leur bouche.