Issey Miyake
@isseyMiyake
Ce qui est formidable aujourd'hui dans l'art, c'est que les artistes utilisent la figure, le corps, le vêtement, la vie.
Les notions conventionnelles d'art ont changé, et beaucoup de choses faites aujourd'hui sont considérées comme des œuvres d'art qui auraient été rejetées dans le passé.
46
syllabes
25
mots
1
phrase
131
lettres
96%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@isseyMiyake
Ce qui est formidable aujourd'hui dans l'art, c'est que les artistes utilisent la figure, le corps, le vêtement, la vie.
@glennonDoyleMelton
On peut être brisé, puis se reconstruire morceau par morceau. Mais ce qui peut arriver avec le temps, c'est ceci : Vous vous réveillez un jour et vous vous rendez compte que vous vous êtes reconstruit de manière complètement différente. Vous êtes entier, enfin et fort, mais vous avez changé de forme et de taille.
@rebeccaHall
Je n'évite pas consciemment à faire beaucoup de drame d'époque, mais je ne le cherche pas vraiment non plus.
@williamJClinton
D'où viendront les emplois ? Des petites entreprises, de l'industrie manufacturière et des énergies propres. Où se trouve l'argent pour les financer ? Les banques et les entreprises américaines disposent aujourd'hui de beaucoup d'argent qu'elles peuvent investir dès maintenant.
@billyAlBengston
Nous pensons qu'il n'y a pas de bon ou de mauvais art. L'art est l'art. S'il est mauvais, c'est autre chose. C'était une position beaucoup plus dure dans les années 50 et 60 qu'aujourd'hui, parce que l'idée d'une éducation artistique n'existait pas - il n'y avait pas de programme de beaux-arts quand j'étais enfant.
@demiMoore
Il faut beaucoup de choses pour me motiver à faire du sport, mais Physique 57 est l'entraînement idéal, efficace, amusant et ciblé pour obtenir des résultats que vous ne pensiez pas possibles !
@isseyMiyake
Ce qui est formidable aujourd'hui dans l'art, c'est que les artistes utilisent la figure, le corps, le vêtement, la vie.
@garryKasparov
Les revers et les pertes sont à la fois inévitables et essentiels si vous voulez vous améliorer et devenir un bon, voire un grand concurrent. L'art est d'éviter les pertes catastrophiques dans les batailles clés.
@rondaRousey
Plus ma poitrine est grosse, plus elle me gêne. Cela crée de l'espace. Je suis beaucoup plus efficace si je n'ai pas trop d'obstacles entre moi et mon adversaire.
@seraDurant
La civilisation est un ordre social qui favorise la création culturelle. Quatre éléments la constituent : l'offre économique, l'organisation politique, la tradition morale et la recherche du savoir et des arts. Elle commence là où s'arrêtent le chaos et l'insécurité. Car lorsque la peur est vaincue, la curiosité et l'esprit constructif se libèrent, et l'homme passe par impulsion naturelle à la compréhension et à l'embellissement de la vie.
@georgeJeanNathan
Je connais beaucoup d'hommes mariés, j'en connais même quelques-uns qui sont heureux en ménage, mais je n'en connais pas un qui ne tomberait pas dans le premier trou de charbon ouvert en courant après la première jolie fille qui lui ferait un clin d'œil.
@leoTolstoy
"Une véritable œuvre d'art détruit, dans la conscience de celui qui la reçoit, la séparation entre lui et l'artiste.
@jessicaMitford
Choisir le cerveau des autres est un art qui mérite d'être cultivé.
@jamesDean
J'avais l'habitude de voler un peu partout, vous savez ? Je prenais beaucoup de risques inutiles sur les autoroutes. J'ai commencé à courir, et maintenant que je conduis sur les autoroutes, je suis très prudent parce que personne ne sait ce qu'il fait la moitié du temps. Vous ne savez pas ce que ce type va faire ou celui-là.
@ianPirate
Beaucoup d'entre nous sont obsédés par l'un ou l'autre type de secret ou de révélation, qu'il s'agisse de ragots sur des amis ou sur nous-mêmes, d'un fantasme d'espionnage ou d'une inquiétude concernant les informations les plus personnelles aujourd'hui stockées dans des banques de données. Mais peu d'entre nous réfléchissent aux secrets en général, ou aux droits et devoirs moraux de les cacher ou de les exposer.
@rachelCusk
Au cas où vous vous poseriez la question, il est beaucoup plus difficile d'avoir un deuxième enfant que d'avoir un premier, sauf pour les personnes qui trouvent que c'est plus facile. Je crains de ne pas disposer des chiffres les plus récents pour le confirmer.
@williamJClinton
D'où viendront les emplois ? Des petites entreprises, de l'industrie manufacturière et des énergies propres. Où se trouve l'argent pour les financer ? Les banques et les entreprises américaines disposent aujourd'hui de beaucoup d'argent qu'elles peuvent investir dès maintenant.
@davidAttenborough
La situation va se dégrader au cours des 50 prochaines années environ. Il ne s'agit pas seulement du changement climatique, mais aussi de l'espace, des endroits où cultiver de la nourriture pour cette énorme horde. Soit nous limitons notre croissance démographique, soit la nature s'en chargera à notre place, et c'est ce qu'elle fait actuellement.
@martinFreeman
Il y a beaucoup de choses qui me gardent éveillée la nuit, mais le travail n'en fait pas partie. Je veux dire, personne ne mourra si quelqu'un n'aime pas ce que je fais. Je ne ressens donc pas une grande pression.
@seanMichaelWilson
Moi étant d'une culture celtique qui a tendance à souligner la franchise, les conflits, l'ouverture a un grand effet sur ma vie au Japon, qui a tendance à se concentrer sur l'indirection, à éviter les conflits et à garder les choses près de votre poitrine. Cela a donc conduit à beaucoup de malentendus culturels dans le traitement de cette culture d'Asie de l'Est dans laquelle je vis.
@maggieSmith
Il me semble qu'il y a un changement dans ce que le public veut voir. Je ne peux qu'espérer que c'est vrai, car il y a énormément de gens de mon âge aujourd'hui et nous sommes plus nombreux que les autres.
@martinaNavratilova
J'ai une famille formidable, deux enfants dont je dois m'occuper. Et puis, bien sûr, je fais des commentaires pour la télévision. Je m'exprime sur diverses questions relatives aux femmes dans le monde - comme les LGBT, les discours de motivation. J'ai beaucoup à faire en ce moment. Mais à terme, oui, j'aimerais transmettre mes connaissances et faire quelque chose que j'aimerais faire.
@jacksonBrowne
Je veux savoir ce que nous sommes devenus les changements que nous avons attendu pour l'amour pour apporter / étaient-ils seulement les rêves agités d'un plus grand réveil?
@stephenBeal
J'ai déménagé à Chicago et j'ai commencé à fréquenter l'école de l'Institut d'art de Chicago. Les étudiants et les professeurs que j'ai rencontrés à Chicago étaient politiquement actifs et aussi passionnés par les mêmes choses qui m'intéressaient. C'était un excellent match pour moi.
@joshRyanEvans
J'ai toujours su que je voulais être un personnage de cinéma. Lorsque j'étais jeune, j'ai dû subir de nombreuses opérations chirurgicales et j'ai passé beaucoup de temps à me rétablir à la maison et à l'hôpital. Regarder des films m'éloignait de mes propres problèmes et me permettait de m'évader totalement.
@aAGill
La nature vous a donné votre apparence et il n'y a qu'un nombre limité de choses que vous pouvez changer, mais ce que vous portez est la peau que vous choisissez pour vous-même.
@marlaGibbs
Tout doit changer et vous faites ce que vous pouvez avec les changements qui se produisent. On ne peut pas l'arrêter. On ne peut pas le combattre. Tout le monde essaie de revenir à hier, mais on ne peut pas revenir à hier. Le seul temps qui existe, c'est le présent.
@michaelBJordan
Ne faites pas semblant de tout savoir. J'ai eu la chance de travailler avec beaucoup d'acteurs vétérans, et je m'imprègne des leçons comme une éponge.
@mauroRanallo
Je crois que la plus grande stigmatisation actuelle en matière de santé mentale est que beaucoup d'hommes n'en parlent pas.
@michellePaver
Je ne l'ai pas fait pour l'argent. Je sais que beaucoup de gens disent cela, mais si j'avais voulu être riche, j'aurais continué à travailler comme avocat à la ville. J'y ai renoncé il y a huit ans et j'ai subi une forte baisse de salaire, mais cela ne m'a pas dérangé parce que je faisais ce que j'aimais. Il y a beaucoup de matière pour les cinq autres livres.