Paul Laurence Dunbar
@paulLaurenceDunbar
... nous portons le masque qui sourit et qui ment, il cache nos joues et ombrage nos yeux - cette dette que nous payons à la ruse humaine ; avec des cœurs déchirés et saignants, nous sourions.
Je n'ai pas peur de jouer mon âge. Je n'ai jamais été. Je n'ai jamais été une ingénie. J'aime vieillir.
25
syllabes
20
mots
4
phrases
70
lettres
75%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@paulLaurenceDunbar
... nous portons le masque qui sourit et qui ment, il cache nos joues et ombrage nos yeux - cette dette que nous payons à la ruse humaine ; avec des cœurs déchirés et saignants, nous sourions.
@adamSmith
Il apparaît, par conséquent, de l'expérience de tous âges et nations, je crois, que le travail effectué par des libres est moins cher à la fin que celui effectué par les esclaves.
@louisDBrandeis
... la peur engendre la répression ; la répression engendre la haine ; la haine menace un gouvernement stable ; la voie de la sécurité réside dans la possibilité de discuter librement des griefs supposés et des remèdes proposés ; et le remède approprié aux mauvais conseils est d'en avoir de bons.
@oscarRomero
Une église qui ne souffre d'aucune persécution mais qui jouit des privilèges et du soutien des choses de la terre - attention ! - n'est pas la véritable Église de Jésus-Christ. Une prédication qui ne met pas en évidence le péché n'est pas une prédication de l'Évangile. Une prédication qui fait en sorte que les pécheurs se sentent bien, afin qu'ils soient confortés dans leur état de péché, trahit l'appel de l'Évangile.
@michaelLMorgan
. . . Quel rôle joue l'historiographie dans la manière dont une société et une culture "se souviennent" des événements passés ? L'historien a-t-il une responsabilité morale ou civique à l'égard de ce projet de mémoire qui devrait influencer la manière dont il ou elle s'engage dans la pratique historique ? Les préoccupations morales devraient-elles influencer le choix du sujet de l'historien, des questions à discuter, des preuves à utiliser ?
@noraEphron
Beaucoup de diplômés de l'enseignement supérieur me demandent de devenir scénaristes. Je leur dis : "Ne devenez pas scénariste, devenez journaliste", parce que les journalistes vont dans des mondes qui ne sont pas les leurs. Les jeunes qui vont à Hollywood écrivent des histoires de passage à l'âge adulte pour leurs premiers scénarios, sur ce qui leur est arrivé quand ils avaient seize ans. Ensuite, ils écrivent le scénario d'un camp d'été. À l'âge de vingt-trois ans, ils n'ont rien produit, et c'est la fin de leur carrière.
@kevinMorby
Reign" est probablement la plus ancienne de l'album. Je l'ai écrite quand j'avais 19 ans. The Dead They Don't Come Back", qui est la dernière chanson de l'album, a été écrite à l'âge de 20 ans, et "Harlem River" a été composée l'année dernière. L'album s'étend de 2007 à 2012.
@virginiaWoolf
Une chose étrange s'est produite : alors que tous les autres arts sont nés nus, celui-ci, le plus jeune, est né tout habillé. Il peut tout dire avant d'avoir quoi que ce soit à dire. C'est comme si la tribu sauvage, au lieu de trouver deux barres de fer pour jouer, avait trouvé sur le bord de la mer des violons, des flûtes, des saxophones, des trompettes, des pianos à queue d'Erhard et de Bechstein, et avait commencé avec une énergie incroyable, mais sans connaître la moindre note de musique, à les marteler et à les frapper tous en même temps.
@oscarRomero
Une église qui ne souffre d'aucune persécution mais qui jouit des privilèges et du soutien des choses de la terre - attention ! - n'est pas la véritable Église de Jésus-Christ. Une prédication qui ne met pas en évidence le péché n'est pas une prédication de l'Évangile. Une prédication qui fait en sorte que les pécheurs se sentent bien, afin qu'ils soient confortés dans leur état de péché, trahit l'appel de l'Évangile.
@michaelLMorgan
. . . Quel rôle joue l'historiographie dans la manière dont une société et une culture "se souviennent" des événements passés ? L'historien a-t-il une responsabilité morale ou civique à l'égard de ce projet de mémoire qui devrait influencer la manière dont il ou elle s'engage dans la pratique historique ? Les préoccupations morales devraient-elles influencer le choix du sujet de l'historien, des questions à discuter, des preuves à utiliser ?
@paulKrugman
...au lieu de cela, il semble que les affaires - comme la perte de poids - soient un sujet où l'espoir et la peur inspirent une crédulité sans limite.
@virginiaWoolf
Une chose étrange s'est produite : alors que tous les autres arts sont nés nus, celui-ci, le plus jeune, est né tout habillé. Il peut tout dire avant d'avoir quoi que ce soit à dire. C'est comme si la tribu sauvage, au lieu de trouver deux barres de fer pour jouer, avait trouvé sur le bord de la mer des violons, des flûtes, des saxophones, des trompettes, des pianos à queue d'Erhard et de Bechstein, et avait commencé avec une énergie incroyable, mais sans connaître la moindre note de musique, à les marteler et à les frapper tous en même temps.
@karlaSouza
[Rhimes et Pete Nowalk] ont définitivement, depuis le pilote [de How to Get Away with Murder], fait naître une femme qui n'a pas peur d'elle-même, qui n'a pas peur des défauts et qui est aussi vulnérable qu'elle est puissante. Je suis reconnaissante de faire partie de cette famille.
@paulLaurenceDunbar
... nous portons le masque qui sourit et qui ment, il cache nos joues et ombrage nos yeux - cette dette que nous payons à la ruse humaine ; avec des cœurs déchirés et saignants, nous sourions.
@corneliaParker
Une grande partie de mon travail porte sur des choses qui m'ont effrayé : les falaises, les explosions, les météorites, ce genre de choses. J'aurais été cette boule tremblante de peur si je n'avais pas commencé à faire de l'art, ce qui est une bonne façon de la différer.
@charlesJShields
To Kill a Mockingbird" est en réalité une double histoire. La première est une histoire de passage à l'âge adulte racontée du point de vue de Scout Finch, une fillette d'environ neuf ans, et de son frère un peu plus âgé, Jem. La seconde histoire concerne leur père, l'avocat Atticus Finch, qui a été désigné pour défendre un homme noir, Tom Robinson, accusé à tort d'avoir violé une femme blanche.
@maryRobertsRinehart
... Washington n'était pas seulement une capitale importante. C'était une ville de la peur. Sous cette surface brillante et délicieuse, il y a une autre histoire, celle des fonctionnaires sous-payés, des hommes et des femmes qui s'accrochent désespérément à un travail qu'une quelconque traction politique peut à tout moment leur retirer. Une ville d'hommes qui occupent des postes et s'y accrochent, et une ville de luttes que le pays ne soupçonne jamais.
@gregLake
J'ai écrit "Lucky Man" à l'âge de douze ans. Je l'ai écrite lorsque ma mère m'a offert une guitare pour la première fois. Je ne connaissais que quatre accords, mais je les ai tous utilisés pour écrire cette chanson. Elle est restée en moi, dans ma tête. Je ne l'ai même pas écrite sur un morceau de papier. Je m'en suis souvenu.
@jennaBlum
The Lucky One" met en scène un jeune survivant des camps de concentration, Peter Rashkin, qui a à peu près l'âge qu'avait mon père lorsqu'il a commencé à travailler pour CBS. Il travaille à l'Oyster Bar et tente de s'acclimater à son nouveau pays et de fuir les souvenirs du quotidien qu'il a laissé derrière lui.
@jDSalinger
Dans l'esprit de Matthew Salinger, âgé d'un an, exhortant un compagnon de déjeuner à accepter un haricot de Lima frais, j'exhorte mon éditeur, mon mentor et (que le ciel lui vienne en aide) mon ami le plus proche, William Shawn, génial domus du New Yorker, amateur de coups d'éclat, protecteur de ceux qui ne sont pas prolifiques, défenseur de ceux qui sont désespérément flamboyants, le plus déraisonnablement modeste des grands artistes-éditeurs qui sont nés, à accepter ce livre à l'allure plutôt minuscule.
@paulKrugman
...au lieu de cela, il semble que les affaires - comme la perte de poids - soient un sujet où l'espoir et la peur inspirent une crédulité sans limite.
@corneliaParker
Une grande partie de mon travail porte sur des choses qui m'ont effrayé : les falaises, les explosions, les météorites, ce genre de choses. J'aurais été cette boule tremblante de peur si je n'avais pas commencé à faire de l'art, ce qui est une bonne façon de la différer.
@karlaSouza
[Rhimes et Pete Nowalk] ont définitivement, depuis le pilote [de How to Get Away with Murder], fait naître une femme qui n'a pas peur d'elle-même, qui n'a pas peur des défauts et qui est aussi vulnérable qu'elle est puissante. Je suis reconnaissante de faire partie de cette famille.
@jennaBlum
The Lucky One" met en scène un jeune survivant des camps de concentration, Peter Rashkin, qui a à peu près l'âge qu'avait mon père lorsqu'il a commencé à travailler pour CBS. Il travaille à l'Oyster Bar et tente de s'acclimater à son nouveau pays et de fuir les souvenirs du quotidien qu'il a laissé derrière lui.
@paulLaurenceDunbar
... nous portons le masque qui sourit et qui ment, il cache nos joues et ombrage nos yeux - cette dette que nous payons à la ruse humaine ; avec des cœurs déchirés et saignants, nous sourions.
@markLawrenson
Match of the Day" est une émission formidable. C'est une émission que j'avais le droit de regarder dès l'âge de 10 ans, alors penser qu'un jour j'y apparaîtrais était formidable.
@oscarRomero
Une église qui ne souffre d'aucune persécution mais qui jouit des privilèges et du soutien des choses de la terre - attention ! - n'est pas la véritable Église de Jésus-Christ. Une prédication qui ne met pas en évidence le péché n'est pas une prédication de l'Évangile. Une prédication qui fait en sorte que les pécheurs se sentent bien, afin qu'ils soient confortés dans leur état de péché, trahit l'appel de l'Évangile.
@karlaSouza
[Rhimes et Pete Nowalk] ont définitivement, depuis le pilote [de How to Get Away with Murder], fait naître une femme qui n'a pas peur d'elle-même, qui n'a pas peur des défauts et qui est aussi vulnérable qu'elle est puissante. Je suis reconnaissante de faire partie de cette famille.
@karlaSouza
[Rhimes et Pete Nowalk] ont définitivement, depuis le pilote [de How to Get Away with Murder], fait naître une femme qui n'a pas peur d'elle-même, qui n'a pas peur des défauts et qui est aussi vulnérable qu'elle est puissante. Je suis reconnaissante de faire partie de cette famille.
@oscarRomero
Une église qui ne souffre d'aucune persécution mais qui jouit des privilèges et du soutien des choses de la terre - attention ! - n'est pas la véritable Église de Jésus-Christ. Une prédication qui ne met pas en évidence le péché n'est pas une prédication de l'Évangile. Une prédication qui fait en sorte que les pécheurs se sentent bien, afin qu'ils soient confortés dans leur état de péché, trahit l'appel de l'Évangile.