Jermaine Jenas
@jermaineJenas
Je n'ai jamais été un joueur égoïste. Je n'ai jamais pu dire que j'y vais aussi. J'ai toujours pensé à l'équipe en premier.
Je n'ai jamais eu le sentiment que je devais porter le poids de l'ignorance de quelqu'un avec moi. Et c'était vrai pour les racistes qui voulaient utiliser le mot 'n' en parlant de moi ou de mon peuple, ou de la stupidité des gens qui voulaient vraiment rabaisser les autres parce qu'ils n'étaient pas jolis ou qu'ils n'étaient pas riches ou ils n'étaient pas riches ou ils n'étaient pas intelligents.
120
syllabes
70
mots
2
phrases
311
lettres
67%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jermaineJenas
Je n'ai jamais été un joueur égoïste. Je n'ai jamais pu dire que j'y vais aussi. J'ai toujours pensé à l'équipe en premier.
@alokNath
J'en ai entendu parler, mais je ne sais pas trop sur Tinder et je n'ai même jamais rêvé d'y aller parce qu'il n'y a pas de besoin du tout. Mais si les gens veulent y plonger, il n'y a pas de mal. Chacun à lui-même.
@justinTownesEarle
J'ai toujours écrit. Quand j'étais à l'école, le seul professeur qui m'a jamais aimé était mon professeur d'écriture créative. J'avais l'habitude de participer à des compétitions de poésie, et je ne pense pas en avoir jamais perdu. J'ai donc eu l'idée pendant un certain temps d'être une sorte de poète.
@jamaicaKincaid
J'écris par désespoir. Je me sentais obligé d'écrire pour me donner un sens à moi-même - donc je ne finis pas par dire des choses particulières comme «Je suis noir et je suis fier». J'écris donc je ne finis pas comme un ensemble de slogans et de clichés.
@terryGross
Je n'ai jamais vu la radio comme les ligues mineures, où je me prépare vraiment à être dans l'émission qui compte vraiment, à savoir la télévision, qui est, je pense, ce que les gens supposent souvent. Je ne l'ai jamais ressenti comme ça.
@georgeMichael
Je n'ai jamais rien fait de si politique auparavant. J'ai passé des années à crier ma bouche sur des problèmes sérieux au cours des tables de dîner, mais je n'ai jamais vraiment eu la confiance nécessaire pour exprimer mes opinions dans une chanson.
@peterKay
J'ai rencontré tellement d'acteurs et de comédiens plus âgés qui m'ont dit qu'ils souhaitaient passer autant de temps avec leurs enfants qu'ils ont chassé l'argent. Vous devez tracer une ligne mais c'est un pari.
@ajModes
Je ne me suis jamais vraiment senti comme un vétéran. Je ne me suis jamais senti comme le gars qui dit: "OK, tout le monde a besoin de me regarder et de me respecter." J'ai toujours été l'un des gars avec qui les gens sont ravis de mettre sur le ring. C'est tout ce que je veux.
@aaronSorkin
Je n'ai jamais rien écrit que je n'ai pas voulu écrire à nouveau. Je veux, et je le suis toujours, à nouveau écrivant «quelques bons hommes». Je ne savais pas ce que je faisais alors, et j'essaye toujours de bien faire les choses. J'écrirais à nouveau «le réseau social» s'ils me laissaient, j'écrirais à nouveau «Moneyball». J'écrivais à nouveau «l'aile ouest».
@jaromeIginla
J'ai eu la chance d'avoir beaucoup d'expériences intéressantes, des Jeux olympiques et tout, se rendre à la finale de la Coupe Stanley était vraiment cool, mais faire la LNH était juste quelque chose que je ne pense pas que moi ou ma famille oublierai jamais.
@dianaGabaldon
J'ai toujours pensé que ce serait une question simple de mentir avec une femme, a-t-il dit doucement. Et pourtant ... je veux tomber sur mon visage à tes pieds et t'adorer "- il a laissé tomber la serviette et a tendu la main, me prenant par les épaules -" et je veux toujours te forcer à genoux devant moi, et tenir Vous y aurez les mains m'emmêles dans vos cheveux, et votre bouche à mon service ... et je veux les deux choses en même temps, Sassenach.
@hillaryClinton
J'ai travaillé avec beaucoup de groupes musulmans différents à travers l'Amérique. J'en ai rencontré beaucoup, et j'ai entendu à quel point il est important pour eux de sentir qu'ils sont recherchés et inclus et une partie de notre pays, une partie de notre sécurité intérieure, et c'est ce que je veux voir.
@francoisNars
J'ai toujours aimé la façon dont les stars de cinéma dans les années quarante ont l'air quand elles étaient hors set. Tourné au bord de la piscine ou chez eux, ils portaient toujours un rouge à lèvres rouge mate sans fond de teint - c'est ainsi qu'ils portaient du maquillage dans la vraie vie.
@livBruce
Je suis généralement attiré par les hommes ou les personnes identifiées par les hommes 99% du temps. Mais je suppose que si je devais choisir une étiquette pour ça, je ne sais pas savoir ... 'gay' ne fonctionne plus vraiment parce que cela signifie quand un homme aime un homme, et je ne me sens pas comme un homme . Cela ne fonctionne plus pour moi.
@ronnieJamesDio
Je n'ai jamais pris de cours vocaux. Ma première formation de trompette et un talent chanceux pour le chant m'ont toujours suffisamment été. Dans le cas du chant rock, j'ai toujours pensé qu'il valait mieux rester un peu non formé pour maintenir votre individualité.
@gza
Dans les échecs, vous devez apporter toutes les pièces dans le jeu. Il s'agit de développement. Par écrit, vous devez développer l'histoire.
@leonRussell
J'ai toujours senti que je me suis retiré avec Doris Day. Son fils, Terry Melcher, était un producteur pour lequel je travaillais chez Columbia, et un jour, il m'a demandé d'aller chez elle pour jouer du piano sur une chanson qu'elle faisait. J'y arrive donc, et elle a environ 30 chiens qui courent à l'endroit - il s'avère qu'elle est un sauveteur de chiens.
@seTrappoint
J'ai été harcelé. J'ai été traqué. J'ai eu chaque photo publique de pré-transition de moi compilée aux côtés de mon nom d'impasse dans le but de ne jamais me laisser être mon vrai sexe.
@joeFlacco
Je ne vais jamais me remettre en question ou interroger les gars autour de moi. Nous allons juste nous regarder et nous allons regarder dans le miroir et je vais me dire et tout le monde que nous devons aller mieux, je dois aller mieux.
@ritchieBlackmore
J'ai toujours joué à chaque ampli que j'ai jamais eu, car le rock and roll est censé être joué fort. De plus, c'est ainsi que vous obtenez votre soutien.
@zico
J'ai appris que montrer vos émotions peut fonctionner contre vous et que vous devez avoir une attitude professionnelle pour observer les choses avec une tête cool.
@larryKing
J'ai fait des centaines d'interviews sur des armes à feu. Je suis contre des gens qui utilisent des armes à feu. Je n'aime pas les armes à feu, mais je n'ai jamais crié à personne.
@felicityJones
Je n'ai jamais fait de film de super-héros. C'est très agréable pour vous en tant qu'acteur dans plusieurs mondes pour aller et expérimenter.
@jillianMichaels
J'ai toujours cru que le fitness est un point d'entrée pour vous aider à construire cette vie plus heureuse et plus saine. Lorsque votre santé est forte, vous êtes capable de prendre des risques. Vous vous sentirez plus confiant de demander la promotion. Vous aurez plus d'énergie pour être une meilleure maman. Vous vous sentirez plus méritant l'amour.
@larryGagosian
Je n'ai jamais été ce qu'ils appellent un «pur galeriste». Je trouve cela quelque peu prétentieux, honnêtement - je suis un marchand d'art. J'aime montrer de grands artistes de notre temps, mais j'aime aussi les affirmations. Et je pense qu'ils se renforcent mutuellement.
@metteMaritCrownPrincessOfNorwa
Je ne me suis jamais senti comme une femme trophée. J'ai pu apprendre beaucoup dans mon rôle. Le fait que vous n'ayez pas de pouvoirs formels ne signifie pas que l'on n'a pas un bon point de départ pour donner leur avis sur les questions importantes de valeur. Je pense vraiment que je peux mettre en lumière de nombreuses questions qui sont importantes dans la société norvégienne. Et je suis très heureux.
@magnusCarlsen
Je n'ai jamais été un gars d'ordinateur au moins en termes de jeu avec les ordinateurs. En fait, jusqu'à l'âge de 11 ans, je n'ai pas du tout utilisé d'ordinateur pour préparer des jeux. Je jouais un peu en ligne, j'utilisais principalement le club d'échecs. Maintenant, évidemment, l'ordinateur est un outil important pour moi qui me prépare à mes jeux.
@andreaPirlo
J'ai beaucoup appris, évidemment - la première chose à ne jamais oublier d'être reconnaissante. La seconde n'est pas de porter des rancunes, car dans le football, la chance n'existe pas.
@josephMonninger
Je n'ai jamais aimé le moment de voir quelque chose de beau - un coucher de soleil, un orignal, un éléphant - puis élever une caméra et essayer de le capturer pour un moment futur. Cela m'a toujours semblé étrange.
@hubertSelbyJr
Je me suis toujours senti aliéné. J'ai réalisé que j'avais terrifié toute ma vie. Je peux donc identifier cette peur qui pousse tant de personnes sur lesquelles j'écris.