Nikhita Rao
@nikhitaRao
La fin n'est jamais près du temps, tout comme la vie si l'obscurité vous fait peur aujourd'hui, rappelez-vous que le soleil brille ce soir
Je ne t'ai jamais aimé. Je pense que c'est mon meilleur livre. Je pense que cela fonctionne le mieux comme une histoire, et j'aime le dessin. Cela fonctionne aux deux niveaux, pour moi au moins.
51
syllabes
35
mots
4
phrases
150
lettres
80%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@nikhitaRao
La fin n'est jamais près du temps, tout comme la vie si l'obscurité vous fait peur aujourd'hui, rappelez-vous que le soleil brille ce soir
@joeThornton
Je pense que le ciel est la limite pour moi.
@mohsinHamid
Je pense que l'idée de migration à travers le temps est très importante car chaque être humain le fait et il nous unit avec des personnes qui migrent à travers la géographie.
@beckyHill
Je pense qu'il est important de découvrir qui étaient tous les écrivains et de s'assurer que tout le monde obtient une coupe équitable - mais l'industrie musicale n'a pas vraiment du tout le paiement des gens, pour être honnête.
@billMaher
Je ne pense pas que toute vie soit précieuse. Je sais que les gens disent que tout le temps, "la vie est précieuse". Je pense que une vie est précieuse et une certaine vie n'est qu'un gaspillage de protoplasme. Recommencer.
@georgeWBush
La sagesse et la force, et ma famille, c'est ce que j'aimerais que vous priiez.
@brianAzzarello
Je pense que représenter le point de vue du Joker rendrait un mauvais service à ce personnage. Dès que vous entrez dans sa tête, il perdrait autant de puissance.
@jamesElkins
C'est l'hallucination fertile qui rend la peinture si convaincante. La peinture est comme les chiffres du numérologue, comptant toujours mais ne s'additionnant jamais, toujours parlant mais ne disant jamais rien de rationnel, jouant toujours à être abstrait mais ne quitte jamais le corps coagulé.
@billKreutzmann
Je veux dire, quand ça arrive, je voulais juste jouer de la batterie. Le reste ne comptait jamais autant pour moi.
@johnTempleton
Où que nous soyons et quoi que nous fassions, il est possible d'apprendre quelque chose qui peut enrichir nos vies et la vie des autres ... Personne d'éducation n'est jamais terminé.
@kaneLanchuk
Peu importe ce que je fais, je serai toujours canadien. Ce qui s'est passé avec moi étant banni ne concernait pas le sport du racquetball, mais sur l'organisation. Pourquoi vais-je permettre aux gens qui ne soient pas pertinents pour me influencer? Je ne tournerai jamais le dos au Canada. Je suis fier d'être canadien.
@ichiroSuzuki
J'aime lire les nouvelles, mais quand j'arrive un site japonais et qu'un article me propose le visage, je ne l'ai jamais lu.
@chrissyTeigen
La chose à propos de Donald [Trump], c'est que les blagues écrivent elles-mêmes. Je ne pense même pas à ce que ce soit la pêche à la traîne. Ce qu'il dit, c'est la blague.
@philKlay
J'ai vu tellement de versions radicalement différentes de l'Irak. Il aurait été difficile pour moi de revenir et de penser: «C'est l'expérience en Irak».
@glozell
Si je devais retourner à quelque chose, je retournerais au «Victory Tour» des Jacksons, parce que je m'aime un peu Michael Jackson. Je recevrais mon seul gant, et mon pantalon à eau haute et mes chaussettes scintillantes et mes mocassins noirs.
@jayMaisel
Ne dites jamais que vous retournez - tirez-le maintenant!
@joseBergamin
La seule fois où un homme pense, c'est quand il est seul.
@hermannHesse
une personne n'est jamais entièrement sainte ou entièrement pécheresse.
@cliveBarker
Drôle ça. Nous vivons dans des îles d'heures et nous ne semblons jamais avoir assez de temps pour quoi que ce soit.
@akihito
Je l'épouser parce que je l'aime.
@jonathanTropper
Vous ne savez jamais quand ce sera la dernière fois que vous verrez votre père, ou embrassez votre femme, ou que vous jouez avec votre petit frère, mais il y a toujours une dernière fois. Si vous vous souvenez à chaque dernière fois, vous ne vous arrêtez jamais de deuil.
@vladimirKramnik
Quand j'étais enfant, j'ai aimé les jeux de Capablanca, et plus tard j'ai été captivé par le jeu d'Alekhine.
@jonCrosby
Je pense que je veux ce qui me permet d'atteindre le plus grand nombre de personnes possible, et je n'ai pas honte de cela. Je pense que je suis le genre d'artiste qui est censé être sur un label majeur parce que ma musique est différente.
@grandPuba
J'ai pris une offre, je n'ai jamais frappé le dérapage, jamais sortir avec une fille si la fille avait un enfant.Nahhh ... Papa a un tout nouveau bagand, je n'ai jamais frappé Skinz une fois qu'ils s'affaissent.
@johnJLegere
Deutsche Telekom était une marque que les gens aimaient toujours, les nerds adoraient ça, et il était toujours là, il était toujours visible. L'annonceur était OK. Mais c'était un gâchis. C'était dans mon esprit, cependant, intuitivement évident quoi faire. J'avais des conseillers et des amis, et nous l'avons regardé et avons dit que tout ce que vous aviez à faire était d'obtenir l'iPhone, d'acheter du spectre, de consolider l'industrie, de revigorer la marque et de rendre public cette entreprise.
@jamesNesbitt
Je n'ai jamais senti que le jeu était ma vocation - jamais eu cette chose torturée. J'adore agir, mais ça ne nourrit pas mon âme.
@kurtCobain
Jamais rencontré un homme sage, si c'est le cas, c'est une femme.
@carlyRaeJepsen
J'aime mélanger et assortir le vintage avec le designer. C'est comme ça que je crée mon propre style.
@johnnyWeir
Je n'ai jamais considéré les Jeux olympiques comme une déclaration politique. Je pense vraiment qu'un boycott ... a tort en ce qui concerne les athlètes.
@irvingThalberg
Si ce n'est pas pour l'écriture, nous n'avons rien. Les écrivains sont les personnes les plus importantes d'Hollywood. Et nous ne devons jamais leur faire savoir.