Tim Conway
@timConway
Je pense que vous n'êtes ici que pendant quelques instants. Depuis que je suis un enfant à regarder des films, j'ai toujours voulu faire rire les gens ou avoir une sorte de réaction émotionnelle.
L'avenir est une question d'émotion: les réactions aux événements sont généralement beaucoup plus importantes que les événements eux-mêmes.
42
syllabes
18
mots
1
phrase
108
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@timConway
Je pense que vous n'êtes ici que pendant quelques instants. Depuis que je suis un enfant à regarder des films, j'ai toujours voulu faire rire les gens ou avoir une sorte de réaction émotionnelle.
@russellSignifie
Je trouve que la liberté est la question la plus importante face à tout être humain aujourd'hui, car sans liberté, alors la vie est inutile. Plus vous devenez dépendant de la puissance centralisée, plus vous conduisez facilement.
@morrissey
Je trouve qu'il n'est pas sage d'essayer de juger les gens sur leur personnage public, et même sur la musique qu'ils font. Parce que j'ai rencontré tellement de gens dont je ne peux pas supporter la musique et ils sont très gentils. En même temps, j'ai rencontré des gens dont j'ai aimé la musique et ce n'est pas la personne dans laquelle vous avez investi toute cette émotion.
@kennyOmega
Je me suis exposé et j'ai exposé ma relation et mon amour et une confiance profonds pour Ibushi devant le monde. Et nous voulons travailler ensemble et changer de lutte pour un avenir meilleur.
@mikeCernovich
J'apprécie juste la réaction viscérale humaine brute de sauter dans l'arène et de balancer le marteau et de voir ce qui reste après. Twitter est juste un combat de gladiateur moderne.
@gDragon
Je ne veux pas aller dans un pays étranger et me faire regrouper dans ce genre. Je regarde juste la situation dans son ensemble. Ce titre K-pop pourrait être bon pour le moment, mais en regardant vers l'avenir, il pourrait me retenir, comme une sorte de prison. Je suis un peu méfiant à ce sujet.
@janeFonda
Je ne veux pas faire une analyse bon marché, mais quand vous avez, comme moi, un père incapable de montrer l'émotion, qui passe sa vie à vous dire que personne ne vous aimera si vous n'êtes pas parfait, il laisse des cicatrices.
@toniMorrison
Je ne pense pas que quiconque se soucie des mères célibataires à moins qu'elles ne soient noires ou pauvres. La question n'est pas de la moralité, la question est de l'argent. C'est ce dont nous sommes bouleversés.
@nelsonMandela
J'ai trouvé l'isolement solitaire l'aspect le plus interdit de la vie en prison. Il n'y a pas de fin ni de début; Il n'y a que son esprit, qui peut commencer à jouer des tours. Était-ce un rêve ou est-ce vraiment arrivé? On commence à tout remettre en question.
@markViduka
Je n'aime pas vraiment être émotif. Des manifestations publiques d'émotion, je ne fais pas vraiment ce genre de choses. Je ne sais pas pourquoi. Je voudrais être le type qui ne s'inquiète pas à ce sujet.
@janeFonda
Je ne veux pas faire une analyse bon marché, mais quand vous avez, comme moi, un père incapable de montrer l'émotion, qui passe sa vie à vous dire que personne ne vous aimera si vous n'êtes pas parfait, il laisse des cicatrices.
@carolAlt
J'ai trouvé mon prince - c'est un joueur de hockey et nous nous sommes rencontrés lors d'un événement de la LNH, le dernier endroit où je m'attendais à rencontrer quelqu'un, mais il était là.
@johnGreen
Je ne vois pas d'avenir où nous sommes tous enseignés par des robots. La vraie vie, l'expérience physique d'être dans une salle de classe et d'avoir des conversations avec des personnes compétentes est incommensurablement précieuse et irremplaçable.
@davidLeitch
Je trouve des scènes de combat en fait plus intéressantes, en quelque sorte, que de chasser les scènes parce que vous regardez votre personnage passer par ce processus de résolution de problèmes et combattre l'antagoniste Mano-A-Mano. C'est plus puissant, plus émotif.
@aaronTaylorJohnson
Je ne sais pas vraiment quel serait le rôle de rêve. C'est une question difficile à répondre. Vous ne savez jamais vraiment, jusqu'à ce que vous soyez immergé dans quelque chose, à quel point vous vous sentez passionné et comment il se déroule.
@raymondMoody
Je sentais que la question de l'au-delà était le trou noir de l'univers personnel: quelque chose pour lequel une preuve substantielle d'existence avait été offerte mais qui n'avait pas encore été explorée de la bonne manière par les scientifiques et les philosophes.
@yiFamille
Je ressens une unité rassurante avec d'autres personnes quand je trouve que même mes émotions et mes désirs les plus intimes, socialement inadmissibles sont connus pour les autres ... des âmes mineures - en effet, moi-même par ailleurs costumées - tourne dans les livres dans les plus inattendus lieux. Les découvrir est l'une des grandes récompenses d'une éducation libérale. Si je cite généreusement, ce n'est pas pour montrer l'apprentissage du livre, qui, à mon stade de la vie, ne peut qu'inviter le ridicule, mais plutôt se baigner dans cette parenté d'étrangers.
@pedroAlmodovar
Je ne veux pas imiter la vie dans les films; Je veux le représenter. Et dans cette représentation, vous utilisez les couleurs que vous ressentez, et parfois ce sont de fausses couleurs. Mais c'est toujours pour montrer une émotion.
@koheiUchimura
Je ne pense pas que mon talent naturel soit très différent des autres gymnastes. C'est une question de savoir comment je m'entraîne et comment je pense à ma formation. Je réfléchis également à mes routines.
@abigailWashburn
J'ai l'impression que la seule perspicacité qui me réconfort dans le monde est que nous partageons tous le même pool d'émotion que nous tirons.
@koheiUchimura
Je ne pense pas que mon talent naturel soit très différent des autres gymnastes. C'est une question de savoir comment je m'entraîne et comment je pense à ma formation. Je réfléchis également à mes routines.
@paulOgrady
Je ne veux pas ressembler à Catherine Cookson mais je travaille depuis que j'avais huit ans, avec un rond en papier et dans un magasin de fruits et de légumes. Prendre une réduction de salaire ne me démotivrera pas du tout. Ce n'est pas une question d'argent en premier lieu. Il s'agit du travail.
@lillySingh
J'ai trouvé ma voix quand j'ai commencé à faire des vidéos YouTube, et c'est à ce moment-là que j'étais assez vieux, pour être honnête. Je pense que c'est une question d'exploration. Je pense qu'il s'agit d'essayer de nouvelles choses, de rencontrer de nouvelles personnes, et aussi, il s'agit d'emprunter l'inspiration à d'autres personnes. Parce que j'ai encore ces moments où je me dis: "Oh mon Dieu, je suis un perdant, qu'est-ce que je fais?"
@mohsinHamid
Je ne veux pas être inquiet pour ma vie quotidienne. Je veux essayer d'imaginer un avenir dans lequel je voudrais vivre, puis écrire des livres et faire des choses qui, à ma petite manière, rendent plus probable que cet avenir existera.
@jeffreyRosen
Je ne pense pas qu'il aurait eu du mal à répondre à l'excellent défi de la juge Sonia Sotomayor dans une affaire impliquant la surveillance du GPS. Elle a dit que nous avons besoin d'une alternative à toute cette façon de penser à la vie privée maintenant qui dit que lorsque vous donnez des données à un tiers, vous n'avez aucune attente de vie privée. Et [Louis] Brandeis aurait dit non-sens, bien sûr, vous avez des attentes de vie privée parce que c'est la vie privée intellectuelle qui doit être protégée. C'est ma tentative de le canaliser sur certaines de ces questions de confidentialité.
@ayeletShaked
Je ne pense pas que je puisse changer le fait que le tribunal peut annuler une loi, mais je pense que le tribunal ne devrait s'impliquer que dans des questions extrêmes comme les violations des droits de l'homme.
@joeMorgan
Je ne me vois pas comme un roi Larry ou quelqu'un. Lorsque vous faites des interviews, cela se transforme parfois en interrogatoires. Je suis plus un causeur, je ne pose pas de questions de balle dure.
@tracyKSmith
J'ai l'impression que plus je vieillis, plus je pense que je ne vais avoir qu'un investissement dans un poème si cela me permet ou me force à apporter quelque chose qui est suprêmement moi sur la page. J'avais l'habitude de penser que le parleur d'un poème parlait à quelqu'un d'autre, à un lecteur ou à l'auditeur idéal, mais maintenant je pense que les orateurs - poètes - se parlent. Le poème vous permet de poser des questions que vous vous demandez en sachant qu'elles sont sans réponse.
@michioRigid
Je suis payé pour faire ce que j'aime. Si vous comprenez la physique, le fondement de la théorie et de la relativité atomiques, vous comprenez comment l'avenir va se dérouler. Vous comprenez ce que les choses ne sont pas possibles. Vous comprenez pourquoi les choses fonctionnent. Je suis payé pour faire ce que j'aime le plus, et c'est de travailler sur la théorie des champs unifiés et de voir l'avenir.
@nicolasDeChamfort
L'indécision, l'anxiété sont à l'esprit et à l'âme ce que la question est au corps.