Mick Foley
@mickFoley
Mon objectif dans la lutte était toujours d'emmener les gens en voyage pour obtenir une réaction et faire sentir aux gens qu'ils avaient vu quelque chose de spécial. Heureusement, je me souviens de cela tous les jours.
Les gens viennent vers moi dans les supermarchés et exigent de l'humour. Et moins je suis amusant, plus ils se font chier. Alors je dis: "Je fais mes achats, mec, ok?" Et le gars sera sur le sol en hystérique. Assez étrange. Finalement, je dois dire quelque chose de drôle, donc je vais généralement pour quelque chose de pathétique comme: "C'est un endroit agréable pour faire du shopping mais je ne voudrais pas vivre ici!" Et ils rugissent à nouveau. Se mouiller. J'ai de la chance cependant que je ne sois pas massivement célèbre, je peux obtenir le tube sans trop déranger. Doit être horrible d'être les Beckhams.
181
syllabes
108
mots
10
phrases
471
lettres
79%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@mickFoley
Mon objectif dans la lutte était toujours d'emmener les gens en voyage pour obtenir une réaction et faire sentir aux gens qu'ils avaient vu quelque chose de spécial. Heureusement, je me souviens de cela tous les jours.
@tobyStephens
Les parents de mes parents étaient des gens de la classe ouvrière réguliers. J'ai fini par parler d'une certaine manière, et on est mis à l'écart pour faire certaines parties. Je pense que c'est vraiment assez étroit.
@blancaLi
Mes idées viennent et il y a un profond désir de créer. Parfois, c'est plus fort que moi. Parfois, je dois faire des projets que je connais sont presque impossibles mais je dois encore les faire. C'est comme un muscle - si vous êtes danseur, vous devez danser, si vous êtes une personne créative, vous devez créer. Cela fait partie de votre vie.
@wCraigZwick
N'oubliez jamais que vous êtes un [enfant] de Dieu. Il vous aime. Vivre selon vos normes. Défendez ce en quoi vous croyez. Parfois, ce n'est pas facile, et vous pouvez vous tenir seul pendant un certain temps. Recherchez des amis avec l'intégrité et le caractère, puis allez vers eux et exprimez leur appréciation pour leurs exemples. Vous pourriez même trouver quelqu'un qui s'est senti aussi seul que vous. Priez pour des conseils et une protection contre le Seigneur. Il vous soutiendra. Il deviendra un ami de confiance, et vous découvrirez que votre exemple attirera de nombreux amis qui prendront le courage de votre force de caractère.
@mosheFeldenkrais
Mon but est de permettre aux gens de se rapprocher de la réellement des créatures de libre choix, de refléter véritablement la créativité et l'émotion individuelles, libérant le corps des tensions habituelles et des motifs câblés de comportement afin qu'il puisse répondre sans inhibition pour faire ce que la personne veut .
@cameronEsposito
Ma philosophie personnelle est de parler de tout ce que vous voulez dans une émission, mais il vaut mieux être bon. Et surtout si c'est quelque chose qui défie les gens. Vous ne voulez pas être du côté du pouvoir pour rabaisser un groupe en danger. Parce que c'est de la propagande. Chaque fois que vous êtes du côté du pouvoir, vous ne faites pas d'art. L'art bouleverse la puissance.
@chrisHadfield
Mon optimisme et mon confiance ne viennent pas du sentiment que je suis plus chanceux que les autres mortels, et ils ne viennent certainement pas de la visualisation de la victoire. Ils sont le résultat d'une vie dépensée à visualiser la défaite et à trouver comment l'empêcher. Comme la plupart des astronautes, je suis presque sûr que je peux gérer ce que la vie me lance parce que j'ai pensé à quoi faire si les choses tournent mal, ainsi que bien. C'est le pouvoir de la pensée négative.
@emmaWatson
Mon idée de sexy est que moins c'est plus. Moins vous révélez, plus les gens peuvent se demander.
@tylerHenry
Ma partie préférée de mon travail est vraiment de connecter les gens à leurs proches et, vraiment, de leur permettre d'avoir une libération et de pouvoir entrer dans une session sans savoir ce qu'ils veulent ou s'attendent, et pouvoir partir Cela ressent un sentiment de guérison et un sentiment de fermeture.
@robertPlant
Ma sorte de stabilité en tant que personnage, elle n'a jamais été l'un de mes attributs les plus forts. Je suis un peu un clusterf * ck. Je reçois tellement de grandes idées que je fasciné les gens avec un autre plan avant que le plan précédent ne soit élaboré.
@kimGordon
Mes parents vivaient par Rancho Park. Et ma mère, plus tard dans la vie, est entrée dans le golf. Elle et ses copains masculins se levaient à cinq heures du matin et se faufilaient sur les neuf arrière. Je viens de commencer à y entrer. Pendant longtemps, j'ai été vraiment perplexe par les raisons pour lesquelles les gens l'aimaient.
@octaviaEButler
Ma race et mon sexe avaient beaucoup plus à voir avec ce que les gens pensaient pouvoir faire qu'avec ce que je pouvais faire.
@jerryMoran
Mon rôle est d'essayer de supprimer les obstacles aux chances des entrepreneurs de réussir. Il s'agit d'améliorer le climat commercial pour donner aux gens une meilleure chance de réussir.
@ahmetErtegun
Mon père était une personne très religieuse. Et il a prié cinq fois par jour. Et il l'a fait tout au long de sa relation avec Ataturk - à un moment où il était très courageux à faire parce qu'Ataturk coupait les têtes des imams. Et les gens pensaient que c'était téméraire de mon père.
@laReineDeRaniaDeJordanie
Mes modèles sont des gens qui peuvent faire des choses; Je me dis: "J'aimerais pouvoir faire ça." Comme les femmes qui endurent les épreuves et tournent leur chance et évoquent les enfants et démarrent une entreprise. Ou un travailleur social qui quitte son pays, son réconfort, ses amis, et s'éloigne pour aider les gens qu'il ne connaît pas. Je veux évoluer vers cela, finalement. Je veux être cette personne qui pourrait tout sacrifier pour les autres.
@williamKlein
Mon grand-père et sa femme sont venus en Amérique à la fin du 19e siècle de Hongrie. Tout le monde a commencé dans le Lower East Side. Ils sont devenus embourisés et se déplaçaient vers l'Upper West Side. Ensuite, s'ils gagnaient de l'argent, ils déménageraient à Park Avenue. Leurs enfants deviendraient des artistes et descendaient vers le bas du côté est et le village.
@michellePayne
Mes sœurs et mes frères viennent un peu pour le dîner à la maison. C'est essentiellement une vie normale; une maison familiale normale. Papa cuisine et nous avons également à tour de rôle. Si c'est à mon tour, j'aime faire un agneau rôti ou des spaghetti bologneise.
@jKSimmons
Ma philosophie générale de jouer des méchants, ce que j'ai fait en quelque sorte, vous savez, la moitié du temps, c'est, vous savez, très peu de gens que nous considérons comme des méchants sortir du lit et penser: `` Quelle chose maléfique et terrible je suis Je vais faire aujourd'hui? La plupart des gens voient leurs motivations comme justifiées - comme, vous savez, justifiant ce qu'ils font.
@erikGriffin
New York est génial parce que c'est une telle section du monde, et lorsque vous êtes habitué à ce que les gens soient tout le temps épaule - dans la rue, dans le train - vous devenez une personne. Les gens sont très ouverts à entendre de nombreuses perspectives différentes, et ils ne sont pas aussi sensibles.
@bretmanRock
Je mets juste tout ce que je veux porter aujourd'hui, les gens y trouvent confiance. Mais pour moi, je fais juste face.
@jodiBalfour
Ma première voiture était une petite Golf de Volkswagen City blanche. Ils viennent d'être interrompus en Afrique du Sud, mais ils étaient la première voiture de base pour la plupart de mon groupe de pairs. C'est le plus à quatre places à quatre portes le plus d'entrée de gamme que Volkswagen ait jamais réalisé. Je l'ai nommé Doug. Je ne sais pas pourquoi.
@kennethCole
Ma première campagne AIDS a eu lieu en 1985. Il y avait ce nuage sombre, tout le monde était socialement inspiré - nous n'avions pas vu la conscience sociale comme ça depuis les années 60 - mais la plupart des gens parlaient de faim en Afrique. Personne ne parlait de cette circonstance vraiment inquiétante ici aux États-Unis à cause de cette peur de la stigmatisation.
@thomasMallon
Ma prescription pour le bloc de l'écrivain est de faire face au fait qu'il n'y a rien de tel .... Écrire bien est difficile, mais on peut toujours écrire quelque chose. Et puis, avec beaucoup de travail, rendez-le meilleur. Il s'agit d'avoir assez de volonté et d'ambition, pas d'espérer échapper à cette mystérieuse hystérie dont les gens parlent toujours.
@masonCooley
N'invitez jamais à dîner: ceux qui ne décideront pas avant la dernière minute; ceux qui viennent plus d'une demi-heure de retard; ceux qui veulent amener deux ou trois amis; ivrognes; les monologues; ceux qui restent jusqu'à trois heures du matin; Ceux qui pensent que cette conversation signifie avoir un argument; ceux qui prennent un ton moral élevé; Ceux qui sont stupides, laids ou ternes. L'application de ces règles permettra à une manger de manger seule chaque nuit dans le confort.
@davidEddings
Mon seigneur, je trouve ton visage apélike et ta forme déformée. Ta barbe, en outre, est une infraction contre la décence, ressemblant plus à le sapin scabre qui décore la partie gênante d'un chien de bâtonnel qu'une ornement appropriée pour un visage humain. Est-il possible que ta mère, saisie par une lueur sauvage, ait fait à un moment donné avec une chèvre Randy? -Mandorallen
@bksIyengar
En ce qui concerne la perfection, c'est une question très difficile. Je peux dire que j'ai remplacé le plus dans ma Sadhana [pratique]. J'y suis, et mon esprit et mon intelligence s'améliorent dans ma sadhana, et il atteint un certain endroit. Quand je m'étire, je m'étire de telle manière que ma conscience bouge, et une porte de conscience s'ouvre enfin ... mon corps est un laboratoire, vous pouvez dire. Je n'étire pas mon corps comme s'il s'agissait d'un objet. Je fais du yoga du soi vers le corps, et non de l'inverse.
@smokeyRobinson
Mon oncle Claude était mon oncle préféré, il était aussi mon parrain. Lui et moi étions vraiment, très proches. Il m'emmenait voir des films de cow-boy tout le temps quand j'étais petit parce que j'aimais les films de cow-boy. Il a obtenu un nom de cow-boy pour moi, qui était Smokey Joe. Donc, à partir du moment où j'avais trois ans si les gens me demandaient quel était mon nom, je ne leur ai pas dit que je m'appelais William, je leur ai dit que je m'appelais Smokey Joe.
@mariaBamford
Ma maman est très religieuse et elle a dit: "Quoi que vous en pensiez tout le temps, c'est ce que vous adorez." Si tel est le cas, j'aimerais que tout le monde ouvre ses canettes de coke de régime et se tourne vers la page 37 de leurs magazines populaires. Dans cette Sainte Écriture, nous lisons la parabole de Mme Valerie Bertinelli.
@peutSarton
Mon propre sentiment est que la seule raison possible de s'engager dans le travail acharné de l'écriture d'un roman, c'est que l'on est gêné par quelque chose que l'on doit comprendre et ne peut comprendre que par les personnages de la situation imaginaire.
@endaKenny
La respectabilité dans ce pays était un mauvais mot parce que les gens faisaient des choses qui étaient dans des professions respectées qui ont laissé tomber toute la nation, et nous lavons encore leurs péchés.