Colleen Houck
@colleenHouck
Je pouvais sentir la chaleur de sa présence comme si une couverture douce avait été enroulée autour de mon âme, autour de mon cœur. Cela m'a tenu et m'a protégé. Cela m'a abrité et je savais que je n'étais plus seul.
Mon propre sentiment est que la seule raison possible de s'engager dans le travail acharné de l'écriture d'un roman, c'est que l'on est gêné par quelque chose que l'on doit comprendre et ne peut comprendre que par les personnages de la situation imaginaire.
76
syllabes
43
mots
1
phrase
203
lettres
77%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@colleenHouck
Je pouvais sentir la chaleur de sa présence comme si une couverture douce avait été enroulée autour de mon âme, autour de mon cœur. Cela m'a tenu et m'a protégé. Cela m'a abrité et je savais que je n'étais plus seul.
@andyTaylor
J'ai découvert que c'était un monde solitaire en tant qu'artiste solo. Puis j'ai commencé à travailler avec un autre artiste solo, Rod Stewart, et il me disait à quel point il était seul!
@cindySheehan
Je ne sais pas - vous savez, je suis très désillusionné par notre système politique. Si nous ne nous réveillons pas en Amérique et ne réalisons pas que nous devons voter sur notre courage et notre intégrité pour les candidats qui reflètent nos propres béatitudes, et non les béatitudes de la machine de guerre et des sociétés, nous sommes - nous sommes condamnés.
@grimes
Je pleure très facilement. Si je vois un papillon, je vais pratiquement fondre en larmes. Il est donc vraiment difficile pour moi de crier aux gens, parce que je m'en sentirai tellement coupable. Mais si je ne le fais pas, alors ils ne me prennent pas au sérieux et c'est ce cycle sans fin.
@paulBanks
Je n'ai pas vraiment beaucoup de clarté dans ma vie quotidienne et mes interactions avec les gens. La plupart des choses qui m'arrivent ne sont pas très simples. Ils sont soit très déroutants, soit je me rends compte que j'invente quel que soit le sens que je tire de tout ce qui se passe et qu'il filtre dans ma propre perspective indulgente.
@lesleySharp
J'essaie de penser si je peux me permettre de ne pas faire quelque chose, je ne veux pas faire, et si je le peux, alors je ne le fais pas, c'est sûr. Mais la conséquence de cela est que vous pouvez être au chômage, cela peut vous faire sentir horrible, car vous vous demandez si vous travaillerez à nouveau.
@matthewMacfadyen
J'ai fait quatre ou cinq ans à la télé, et à la fin, il a été drainé. J'en étais un peu assez de moi. Je ne me sentais plus comme un acteur. Cela semble idiot, mais lorsque vous faites une pièce, vous utilisez différents muscles, et cela a époustouflé toutes les toiles d'araignée.
@brunoDumont
Je ne regarde pas mes propres films passés: quand je les regarde, je trouve qu'ils ne fonctionnent pas très bien, parce que j'ai changé. Si je continue à faire des films, c'est en fait parce que je veux toujours réparer mes films. Mon rythme intérieur a changé; J'ai changé. J'ai changé ma façon de filmer.
@hPLovecraft
Je ne pouvais m'empêcher de sentir qu'ils étaient des choses mauvaises - des montagnes de folie dont les pentes les plus éloignées ont regardé des abîmes ultimes Ce terrain de nuage bouillonnant et mi-lumineux tenait des suggestions ineffables d'une vague au-delà éthérée bien plus que spatiale terrestre; et a donné des rappels épouvantables de l'éloignement total, de la séparation, de la désolation et de la mort de ce monde austral insondable et insondable.
@jKRowling
Je m'en fiche! "Hura Harry dessus, arrachant un lunascope et le jetant dans la cheminée." J'en ai assez, j'en ai vu assez, je veux sortir, je veux que ça se termine, je ne le fais pas En souci plus! "" Vous vous souciez ", a déclaré Dumbledore. Il n'avait pas tressailli ni fait un seul pas pour empêcher Harry de démolir son bureau. mort avec la douleur.
@neilMorrissey
Je n'aime même pas m'asseoir dans un taxi ou sur le tube quand j'ai une chemise bien fermée - je peux sentir les plis commencer. On m'a appris à repasser dans la maison des enfants dans laquelle je vivais - ainsi que la nettoyage, le balayage et la vaisselle. Si vous reposez une chemise dans l'ordre - collier, poignets, joug, manches puis corps - il sort tout soigné et magnifique.
@deontayWilder
Je ne compte pas seulement sur ma main droite quand je suis sur le ring. C'est la moindre chose à laquelle je pense. Je pense à la préparation pour laquelle je me suis entraîné et j'essaie d'exécuter. Et les gars ne peuvent pas résister au pouvoir. J'ai été béni avec cela, et c'est quelque chose qui ne peut pas être enseigné.
@janeLynch
Je pourrais être assez volatile, surtout quand je ne me sentais pas compris, ce qui était de 99% du temps. Je pense qu'en tant que jeune, j'ai souffert de cela. Mais en regardant en arrière, cela ne me semble même pas faire partie de moi - sauf lorsque j'agis et que j'ai besoin de ces émotions. Ensuite, je peux le draguer.
@shaneFilan
Je ne voulais pas être un Solo Westlife - des couvertures et des ballades - et la raison pour laquelle j'ai signé avec Capitol Records était parce qu'ils voulaient que j'écrive moi-même des chansons. C'était assez effrayant, mais ils m'ont mis dans un studio à Nashville avec de nouveaux auteurs-compositeurs, et les résultats ont été assez bons.
@veronicaRoth
J'aime frapper les gens - j'aime l'explosion du pouvoir et de l'énergie, et le sentiment que je suis intouchable parce que je peux blesser les gens. Mais je déteste cette partie de moi-même, car c'est la partie de moi qui est la plus brisée
@andieMacdowell
Je définis sexy comme une vraie femme de sel de la Terre qui sait qui elle est, qui se sent forte et puissante.
@jasonKidd
Je me fiche de quel sport vous parlez. Ce que vous voyez avec de grandes franchises, c'est la structure - une structure qui ne vous emmène pas seulement d'année en année, mais au jour le jour.
@mortenTyldum
Je ne connaissais personne qui était cinéaste - il n'y avait pas d'industrie cinématographique où j'ai grandi. Je n'ai jamais su ce qu'un réalisateur a vraiment fait avant d'être au lycée et j'ai commencé à en lire. J'ai toujours aimé les films et je me sentais toujours comme un conteur.
@jasminBhasin
Je fais du yoga et un peu de cardio pour rester en forme car il est très important pour moi de me sentir en bonne santé de l'intérieur.
@yannickNoah
Je n'ai plus soutenu à New York. J'y ai vécu 10 ans et après le 11 septembre, je me sentais très européen. Je n'ai pas partagé l'opinion des gens dans la rue, qui ont été profondément influencés par ce qu'ils ont entendu dans les médias.
@andreaRiseborough
Je ne lis pas les critiques, et ce n'est pas parce que je ne pense pas pouvoir apprendre quelque chose, je suis sûr que je pourrais apprendre beaucoup. Je suis juste que je ressens très passionnément par le travail et surtout lorsque vous faites du théâtre, vous n'avez vraiment besoin que d'un seul réalisateur et lorsque vous lisez des critiques, vous avez l'impression d'avoir douze, car vous y répondez naturellement.
@rosaParks
Je ne voulais pas être maltraité, je ne voulais pas être privé d'un siège que j'avais payé. C'était juste le temps… il y avait une opportunité pour moi de prendre position pour exprimer ce que je pensais d'être traité de cette manière. Je n'avais pas prévu d'être arrêté. J'avais beaucoup à faire sans avoir à finir en prison. Mais quand j'ai dû faire face à cette décision, je n'ai pas hésité à le faire parce que je sentais que nous avions enduré cela trop longtemps. Plus nous avons cédé, plus nous avons respecté ce type de traitement, plus il devenait oppressif.
@sherrilynKenyon
Je sais comment faire fonctionner un ordinateur. (Joe) Ouais, c'est vrai. Qu'est-ce que tu as dit il y a seulement dix minutes? Obtenez cette damnée de mon bureau avant de le tirer? Passez maintenant l'appel, M. Hunt-and-Peck. (Tee)
@jackWhite
Je n'ai même pas vraiment pensé à enregistrer sous mon propre nom pendant longtemps. J'ai pensé: «J'ai le reste de ma vie pour faire ça.
@chrisOdowd
Je veux vraiment continuer à travailler en Irlande, et sans être trop digne, s'il est possible d'apporter du travail dans le pays, ce n'est pas un mal.
@paulSamuelson
J'ai décidé qu'il n'y avait qu'un seul endroit pour gagner de l'argent dans le secteur des fonds communs de placement, car il n'y a qu'un seul endroit pour qu'un homme tempéré soit dans un salon: derrière le bar et pas devant lui.
@sherriShepherd
Je n'ai pas vu mon fils tout le temps que j'ai fait 'Dancing with the Stars'. La seule fois où j'ai vu Jeffrey, c'est quand il est venu au spectacle lundi et mardi soir pour me regarder danser. Vous répétez littéralement six à huit heures par jour - 40 à 50 heures par semaine.
@margaretMead
Je ne l'ai pas écrit [à ma vie aux Samoa] comme un livre populaire, mais seulement dans l'espoir qu'il serait intelligible pour ceux qui pourraient faire le meilleur usage de son thème, que l'adolescence n'a pas besoin d'être le temps de stress et de tension quelle société occidentale l'a fait; Cette croissance pourrait être plus libre et plus facile et moins compliquée; Et aussi qu'il y avait des prix à payer pour le manque même de complications que j'ai trouvées aux Samoa - moins d'intensité, moins d'individualité, moins d'implication dans la vie.
@bruceBruce
Je ne crois pas aux «gens moyens» qui font quoi que ce soit [sur le climat]. Les gens deviennent pour soutenir l'atténuation et l'adaptation dans leur propre gamme de travaux, peu importe à quel point cela n'est pas moyen. Je veux dire: si vous êtes un boucher, un boulanger, une ballerine, un banquier ou un plombier, envisagez-vous comme la version post-fossile de vous-même, et allez juste après elle
@reineNoorDeJordanie
J'ai ressenti un sens du devoir. Je sentais que cela pourrait être un grand atout pour l'avenir de la Jordanie, et ceux qui poursuivent le processus de construction du pays, de se concentrer sur cet héritage humanitaire et de consolidation de la paix.