splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Le sang était le mortier qui a cimenté le royaume

montage citation Le sang était le mortier qui a cimenté le royaume

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Le sang était le mortier qui a cimenté le royaume

Également dans les thèmes

La citation analysée

Le sang était le mortier qui a cimenté le royaume

  • 14

    syllabes

  • 10

    mots

  • 1

    phrase

  • 38

    lettres

  • 80%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

Le sang était le mortier qui a cimenté le royaume

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Le sang était le mortier qui a cimenté le royaume

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    R

    Rohit Saraf

    @rohitSaraf

    En fait, ce n'était pas sur un plateau mais nous étions sur une piste de tournage, nous faisions le test de look pour "The Sky Is Pink". J'ai marché sur le plateau et j'ai vu Priyanka Chopra et je me suis dit : 'Qu'est-ce qui vient de se passer ?' Ouais, c'était la première fois que j'étais frappé par tout ce qu'elle est et plus encore.

    en cours de vérification

    G

    George Carey

    @georgeCarey

    Un garçon de bureau à Londres était le plus bas du bas. Le garçon de bureau était le garçon de thé. Il serait le corps du chien : ça veut dire quelqu'un qui ferait n'importe quoi. J'étais tout à fait préparé pour cela et j'ai apprécié.

    en cours de vérification

    auteur Neil Armstrong de la citation Dans l'ensemble, pour quelqu'un qui était plongé, fasciné et dévoué au vol, j'ai été déçu par la ride de l'histoire qui m'avait amené une génération en retard. J'avais raté tous les bons moments et les aventures en vol.

    Neil Armstrong

    @neilArmstrong

    Dans l'ensemble, pour quelqu'un qui était plongé, fasciné et dévoué au vol, j'ai été déçu par la ride de l'histoire qui m'avait amené une génération en retard. J'avais raté tous les bons moments et les aventures en vol.

    en cours de vérification

    auteur Ray Bradbury de la citation Toute chair est une : ce qui compte compte ; Ou la couleur du costume Ou si le casque brille de bleu ou d'or ? Tout est une réalisation audacieuse, Tout va bien jour de printemps-retrouvé-en-automne Quand les jus coulent dans les antilopes le long de notre sang, Et verdissent notre drapeau, toujours vert...

    Ray Bradbury

    @rayBradbury

    Toute chair est une : ce qui compte compte ; Ou la couleur du costume Ou si le casque brille de bleu ou d'or ? Tout est une réalisation audacieuse, Tout va bien jour de printemps-retrouvé-en-automne Quand les jus coulent dans les antilopes le long de notre sang, Et verdissent notre drapeau, toujours vert...

    en cours de vérification

    K

    Khalil Gibran

    @khalilGibran

    Un poète est un oiseau d'excellence surnaturelle, qui s'échappe de son royaume céleste et arrive dans ce monde gazouillant. Si nous ne le chérissons pas, il déploie ses ailes et s'envole vers sa patrie.

    en cours de vérification

    F

    Fred Hoiberg

    @fredHoiberg

    Vous êtes tous conscients du chemin que j'ai parcouru l'année dernière et je veux simplement transmettre à toutes les personnes qui ont envoyé leurs prières et leurs meilleurs vœux, mes sincères remerciements. C'était vraiment écrasant pour moi et ma famille l'effusion que nous avons reçue de la communauté des villes jumelles et de tout le Midwest.

    en cours de vérification

    auteur Shel Silverstein de la citation « Je n'ai pas besoin de grand-chose maintenant », dit le garçon, « juste un endroit tranquille pour m'asseoir et me reposer. Je suis très fatigué.' "Eh bien," dit l'arbre, se redressant autant qu'elle le pouvait, "eh bien, une vieille souche est bonne pour s'asseoir et se reposer. Viens, mon garçon, assieds-toi. Asseyez-vous et reposez-vous." Et le garçon l'a fait. l'arbre était heureux.

    Shel Silverstein

    @shelSilverstein

    « Je n'ai pas besoin de grand-chose maintenant », dit le garçon, « juste un endroit tranquille pour m'asseoir et me reposer. Je suis très fatigué.' "Eh bien," dit l'arbre, se redressant autant qu'elle le pouvait, "eh bien, une vieille souche est bonne pour s'asseoir et se reposer. Viens, mon garçon, assieds-toi. Asseyez-vous et reposez-vous." Et le garçon l'a fait. l'arbre était heureux.

    en cours de vérification

    I

    Isaac d'Israélien

    @isaacDisraelien

    Un savant historien me déclara d'un contemporain, que celui-ci s'était approprié ses recherches ; il le pouvait, en effet, et il avait le droit de se référer aux mêmes originaux ; mais si son prédécesseur lui avait ouvert les sources, la reconnaissance n'est pas une vertu muette.

    en cours de vérification

    J

    Joseph excessivement

    @josephExcessivement

    ... [L] a Constitution n'a conféré que quelques pouvoirs spécifiques au gouvernement fédéral, tous les autres lui étant refusés (comme le dixième amendement le montrerait clairement). Malheureusement, seule une infime fraction de la population américaine aujourd'hui - des logiciens subtils comme vous - peut saisir de telles nuances. Dommage. La Constitution n'était pas censée être un casse-tête.

    en cours de vérification

    G

    Gish Jen

    @gishJen

    Un homme était la somme de ses limites ; la liberté ne faisait que lui faire voir à quel point.

    en cours de vérification

    auteur Mitski de la citation Beaucoup de musiciens racontent comment ils étaient dans la musique depuis le début ; ils ont toujours voulu être musiciens. Ce n'était pas comme ça pour moi. Je n'y ai pas pensé comme un travail ou une carrière - c'était juste quelque chose de constant.

    Mitski

    @mitski

    Beaucoup de musiciens racontent comment ils étaient dans la musique depuis le début ; ils ont toujours voulu être musiciens. Ce n'était pas comme ça pour moi. Je n'y ai pas pensé comme un travail ou une carrière - c'était juste quelque chose de constant.

    en cours de vérification

    B

    Becky Albertalli

    @beckyAlbertalli

    'Simon' était une expérience tellement charmante.

    en cours de vérification

    J

    John Flanagan

    @johnFlanagan

    Un fief mineur s'était soulevé contre leur seigneur cruel et avare, avec des centaines de personnes entourant son manoir, menaçant de le réduire en cendres. Le message d'aide du noble paniqué a été répondu par l'arrivée d'un seul Ranger. Consterné, le noble affronta la silhouette solitaire encapuchonnée. « Ils ont envoyé un Ranger ? » dit-il incrédule. 'Un homme?' « Combien d'émeutes avez-vous ? » répondit le Ranger.

    en cours de vérification

    auteur Harrison Ford de la citation American Graffiti a été le premier film où le réalisateur m'a laissé participer. C'était la première fois que quelqu'un m'écoutait. George pensait que mon personnage devrait avoir une coupe d'équipage, mais je n'étais pas satisfait de cette idée. J'avais toujours eu les cheveux assez longs à l'époque - à l'université, en particulier - alors j'ai dit à George que mon personnage devrait porter un chapeau de cow-boy. George y a réfléchi et il s'est souvenu d'un groupe de gars de Modesto, en Californie, qui se promenaient, comme mon personnage, et portaient des chapeaux de cow-boy, alors il s'est avéré que cela correspondait vraiment au film.

    Harrison Ford

    @harrisonFord

    American Graffiti a été le premier film où le réalisateur m'a laissé participer. C'était la première fois que quelqu'un m'écoutait. George pensait que mon personnage devrait avoir une coupe d'équipage, mais je n'étais pas satisfait de cette idée. J'avais toujours eu les cheveux assez longs à l'époque - à l'université, en particulier - alors j'ai dit à George que mon personnage devrait porter un chapeau de cow-boy. George y a réfléchi et il s'est souvenu d'un groupe de gars de Modesto, en Californie, qui se promenaient, comme mon personnage, et portaient des chapeaux de cow-boy, alors il s'est avéré que cela correspondait vraiment au film.

    en cours de vérification

    S

    Sarah Weinman

    @sarahWeinman

    Au fur et à mesure que sa célébrité grandissait, qu'il passait de cuisinier à la chaîne aux Halles et d'autres restaurants haut de gamme de Manhattan à star de télévision charismatique, j'ai continué à espérer - bêtement, peut-être - que Bourdain pourrait revenir à son premier amour d'écriture, à la livres qu'il a écrits et publiés lorsque son public était plus petit mais toujours dévoué.

    en cours de vérification

    S

    Shane MacGowan

    @shaneMacgowan

    Tout ce que je peux faire, c'est suivre les paroles du Christ, qui était le seul parleur que nous ayons eu, pour l'amour de putain. Bouddha n'a pas parlé. Le Saint-Esprit n'a pas parlé. Mais je pense que tout se résume à la même chose - c'est une question d'unité, d'amour, de compassion.

    en cours de vérification

    auteur Vic Reeves de la citation Beaucoup de choses que nous tenons pour acquises sont nées dans les années 70 ; c'était une décennie pour la réflexion et si une décennie peut être un mentor, alors les années 70 étaient les miennes.

    Vic Reeves

    @vicReeves

    Beaucoup de choses que nous tenons pour acquises sont nées dans les années 70 ; c'était une décennie pour la réflexion et si une décennie peut être un mentor, alors les années 70 étaient les miennes.

    en cours de vérification

    auteur Jeff Lindsay de la citation ...elle ouvrit la porte très lentement et prudemment, à moitié cachée derrière, comme si elle avait très peur de ce qui pouvait l'attendre de l'autre côté. Et considérant que c'était moi qui attendait, cela faisait preuve d'un rare bon sens.

    Jeff Lindsay

    @jeffLindsay

    ...elle ouvrit la porte très lentement et prudemment, à moitié cachée derrière, comme si elle avait très peur de ce qui pouvait l'attendre de l'autre côté. Et considérant que c'était moi qui attendait, cela faisait preuve d'un rare bon sens.

    en cours de vérification

    C

    Cary Fukunaga

    @caryFukunaga

    Tout ce à quoi je n'arrêtais pas de penser, c'était "Mec, il est tellement détendu sur scène ! Je ne serai jamais aussi détendu ! Je ne suis clairement pas fait pour être devant la caméra. Je ne suis vraiment fait pour rien d'autre que derrière le caméra."

    en cours de vérification

    D

    Don Piper

    @donPiper

    Bien que personne ne l'ait dit, je savais intuitivement qu'ils étaient mon comité d'accueil céleste. C'était comme s'ils s'étaient tous rassemblés juste devant la porte du ciel, m'attendant. La première personne que j'ai reconnue était Joe Kulbeth, mon grand-père. Il ressemblait exactement à ce dont je me souvenais, avec sa touffe de cheveux blancs. ... alors que je regardais son visage, un bonheur extatique m'a submergé. ... Je ne pouvais pas passer outre la joie de nos retrouvailles. Comment l'un ou l'autre de nous a atteint le paradis semblait sans importance.

    en cours de vérification

    auteur Thomas Jefferson de la citation Un homme a le droit d'utiliser une scie, une hache, un rabot, séparément ; ne peut-il combiner leurs usages sur le même morceau de bois ? Il a le droit d'utiliser son couteau pour couper sa viande, une fourchette pour la tenir ; un breveté peut-il lui retirer le droit de combiner leurs utilisations sur le même objet ? Une telle loi, au lieu d'élargir nos commodités, comme il était prévu, les abrégerait très terriblement et nous évincerait par des monopoles de l'usage des choses que nous avons.

    Thomas Jefferson

    @thomasJefferson

    Un homme a le droit d'utiliser une scie, une hache, un rabot, séparément ; ne peut-il combiner leurs usages sur le même morceau de bois ? Il a le droit d'utiliser son couteau pour couper sa viande, une fourchette pour la tenir ; un breveté peut-il lui retirer le droit de combiner leurs utilisations sur le même objet ? Une telle loi, au lieu d'élargir nos commodités, comme il était prévu, les abrégerait très terriblement et nous évincerait par des monopoles de l'usage des choses que nous avons.

    en cours de vérification

    auteur Jon Krakauer de la citation Atteindre le sommet d'une montagne était tangible, immuable, concret. Les dangers inhérents donnaient à l'activité un sérieux qui manquait cruellement au reste de ma vie. Je me réjouissais de la nouvelle perspective qui venait du basculement du plan ordinaire de l'existence.

    Jon Krakauer

    @jonKrakauer

    Atteindre le sommet d'une montagne était tangible, immuable, concret. Les dangers inhérents donnaient à l'activité un sérieux qui manquait cruellement au reste de ma vie. Je me réjouissais de la nouvelle perspective qui venait du basculement du plan ordinaire de l'existence.

    en cours de vérification

    R

    Rosario Dawson

    @rosarioDawson

    Tout le temps, c'était comme, 'Qui a loué cette voiture et pourquoi allons-nous à cet endroit ?' Vous prenez la voie facile et vous vous dites : « Oh, merci pour le champagne. J'en aurai un autre.

    en cours de vérification

    E

    Edward Abbey

    @edwardAbbey

    L'Alaska est notre État le plus grand, le plus buggé et le plus boggie. Le Texas reste notre plus grand État non gelé. Mais l'Utah montagneux, s'il était aplani, prendrait plus de place sur une carte que les deux.

    en cours de vérification

    R

    Rabia Basri

    @rabiaBasri

    Un éminent érudit de Bassorah a rendu visite à Rabi'a al-Adawiyya alors qu'elle était malade. A côté de son oreiller, l'érudit a parlé de la terreur du monde. En réponse, Rabi`a lui dit : "Tu aimes beaucoup le monde. Si tu n'aimais pas le monde, tu n'en parlerais pas autant. C'est toujours l'acheteur qui dénigre le premier ce qu'il veut acheter. Si tu étais fait avec le monde, tu n'en parlerais ni en bien ni en mal. Telle qu'elle est, tu n'arrêtes pas d'en parler parce que, comme dit le proverbe, celui qui aime une chose en parle souvent.

    en cours de vérification

    M

    Martha Reeves

    @marthaReeves

    Après des années à prendre de mauvaises décisions dans ma vie, en 1977, j'ai découvert que c'était bien d'être carré, simple et sobre.

    en cours de vérification

    auteur Brenda Blethyn de la citation Même si je n'avais pas été nominé pour un Oscar, avoir gagné le Golden Glove était tout simplement fantastique.

    Brenda Blethyn

    @brendaBlethyn

    Même si je n'avais pas été nominé pour un Oscar, avoir gagné le Golden Glove était tout simplement fantastique.

    en cours de vérification

    S

    Suzy Kassem

    @suzyKassem

    Un bon leader dirige avec compassion et amour, pas avec peur et sang. Un pays qui nuit à son peuple parce qu'il n'est pas satisfait du chef n'est pas un pays qui appartient au peuple, mais au chef.

    en cours de vérification

    M

    Matthew Quick

    @matthewQuick

    L'air entre et sort de mon nez, de ma gorge, de mes poumons, de mon sang, de mon cœur et de mon cerveau - et je suis donc

    en cours de vérification

    auteur Dane Cook de la citation Beaucoup de bandes dessinées sont en quelque sorte des types de vampires; nous faisons nos spectacles et disparaissons dans la nuit. Ma philosophie était, c'est comme la politique, et si je veux que les gens soient au courant de ma campagne, je vais y aller et leur serrer la main.

    Dane Cook

    @daneCook

    Beaucoup de bandes dessinées sont en quelque sorte des types de vampires; nous faisons nos spectacles et disparaissons dans la nuit. Ma philosophie était, c'est comme la politique, et si je veux que les gens soient au courant de ma campagne, je vais y aller et leur serrer la main.

    en cours de vérification