Pierre Beaumarchais
@pierreBeaumarchais
L'amour et la paix peuvent-ils vivre dans le même cœur? Les jeunes sont mécontents car il est confronté à ce terrible choix; L'amour sans paix, ni paix sans amour.
Nous avons fini par vivre dans un appartement d'une chambre qui a coûté 80 $ par mois et dormir sur le sol. Ma veste était mon premier oreiller. Nous n'avions vraiment rien du tout.
49
syllabes
34
mots
3
phrases
137
lettres
94%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@pierreBeaumarchais
L'amour et la paix peuvent-ils vivre dans le même cœur? Les jeunes sont mécontents car il est confronté à ce terrible choix; L'amour sans paix, ni paix sans amour.
@ianGillan
Deep Purple coulait avec Ritchie. Nous jouions dans des quarts de maisons en Europe, qui est l'un de nos territoires les plus forts - en Allemagne. Petites sites, et ils n'étaient même pas pleins. Nous avions donc continué de cette façon, et si Ritchie n'avait pas sorti, nous aurions terminé; Cela aurait été la fin.
@robertFritz
Les créateurs commencent à la fin. Ils ont d'abord une idée de ce qu'ils veulent créer. Parfois, cette idée est générale, et parfois elle est spécifique. Avant de pouvoir créer ce que vous voulez créer, vous devez savoir ce que vous recherchez, ce que vous voulez mettre en place.
@gilbertKChesterton
Daybreak est une gloire sans fin; Sortir du lit est une nuisance sans fin.
@stewartDalzell
En coupant les acronymes et Argot qui jonchaient le témoignage d'audience, Internet peut être à juste titre considéré comme une conversation mondiale sans fin. Le gouvernement ne peut pas, grâce à l'ADC, interrompre cette conversation.
@cassandraClare
CLARY: Qu'est-ce que tu fais ici, de toute façon? Jace: «Ici» comme dans votre chambre ou «ici» comme dans la grande question spirituelle de notre but ici sur cette planète? Si vous vous demandez si ce n'est qu'une coïncidence cosmique ou qu'il y a un plus grand objectif métaéthique à la vie, eh bien, c'est un casse-tête pour les âges. Je veux dire, le simple réductionnisme ontologique est clairement un argument fallacieux, mais mais je vais me coucher.
@rachelVincent
J'ai réalisé que je préfère mourir avec vous plutôt que vivre avec quelqu'un d'autre.
@horace
Venez garçon, et verse pour moi une tasse de vieille Falernian. Remplissez-le de vin, fort, étincelant, brillant et clair; Notre hôte ne décrent pas d'eau ici. Laissez les terrards boire le breuvage pâle de la nymphe, les lents éclaircir leur sang avec la rosée. Pour des choses aussi pâles, nous n'avons aucune utilité; Pour nous, le jus riche du raisin violet. Bénéré, vous effrayant le sprite à eau; Ici, brûler les règles de Bacchus ce soir! Catullus, sélections de Catullus, aucun poème ne peut vivre longtemps ou s'il vous plaît qui sont écrits par des buveurs d'eau.
@sebastianJunge
Le combat n'est pas là où vous pourriez mourir - bien que cela se produise - c'est là que vous découvrez si vous pouvez continuer à vivre. Ne sous-estimez pas le pouvoir de cette révélation. Ne sous-estimez pas les choses que les jeunes hommes parieront pour jouer à ce jeu une fois de plus.
@reshmaSaujani
Codage, c'est un processus sans fin d'essais et d'erreurs, d'essayer d'obtenir la bonne commande au bon endroit, avec parfois juste un point-virgule faisant la différence entre le succès et l'échec. Le code se casse, puis il se désagrège, et il faut souvent beaucoup, beaucoup essaie jusqu'à ce moment magique où ce que vous essayez de construire prend vie.
@natalieGoldberg
Pouvons-nous marcher cette fine ligne entre le changement constant et la continuation? Et au milieu de ce flux, ressentez de la gratitude mais ne tiennez pas? La gratitude graisse les articulations pour nous laisser aller, et en même temps pour nous arrêter et réaliser que nous avons reçu quelque chose. La gratitude est la plus développée et la plus mûre des émotions humaines.
@robertBreault
Il y a des souvenirs avec lesquels je choisis de ne pas vivre, mais nous traînons dans le même bar.
@ursulaKLeGuin
Voyez-vous, Arren, comment un acte n'est pas, comme le pensent les jeunes hommes, comme un rocher que l'on reprend et lance, et il frappe ou manque, et c'est la fin. Lorsque ce rocher est levé, la terre est plus légère; La main qui le porte est plus lourde. Lorsqu'il est lancé, les circuits des étoiles réagissent et où il frappe ou tombe, l'univers est modifié.
@stephenFry
S'étouffant de larmes sèches et rage, faisant rage, faisant rage à l'indifférence absolue de la nature et du monde à la mort de l'amour, à la mort de l'espoir et à la mort de la beauté, je me souviens m'être assis à la fin de mon lit, collectant ces pilules et capsules ensemble et me demander pourquoi, pourquoi quand je sentais que j'avais tant à offrir, à tant d'amour, à de telles effusion d'amour et d'énergie à dépenser pour le monde, j'étais incapable d'offrir de l'amour, de lui donner ou d'invoquer l'énergie avec laquelle je connaissais Je pouvais me transformer et tout autour de moi.
@joeJohnston
Casting Captain America joue vraiment deux rôles ... Steve Rogers avant et après la transformation de 98 livres faible en spécimen physique parfait. Je ne peux pas divulguer comment nous allons le faire, mais les performances seront Chris Evans du début à la fin.
@tHarvEker
Le confort tue! Si votre objectif dans la vie est d'être à l'aise, je garantis deux choses. Tout d'abord, vous ne serez jamais riche. Deuxièmement, vous ne serez jamais content. Le bonheur ne vient pas de vivre une vie tiède, se demandant toujours ce qui aurait pu être. Le bonheur résulte de notre état naturel de croissance et de notre plus grand potentiel.
@charlesGaltonDarwin
La civilisation a enseigné à l'homme à vivre dans des foules denses, et par ce fait, ces foules sont probablement en fin de compte constituer la majorité de la population mondiale. Il y en a déjà beaucoup qui préfèrent cette vie bondée, mais il y en a d'autres qui ne le font pas, et celles-ci seront progressivement éliminées. La vie dans les conditions surpeuplées des villes a de nombreuses caractéristiques peu attrayantes, mais à long terme, elles peuvent être surmontées, non pas tant en les modifiant, mais simplement en changeant la race humaine pour les aimer.
@timothyNoah
La télévision par câble et Internet ont créé une demande sans fin d'informations, et il n'y a tout simplement pas assez de vérité pour faire le tour.
@rogerAiles
Le capitalisme fonctionne. En fin de compte, le socialisme implosé sur lui-même. Le communisme implosé sur lui-même. En fin de compte, le djihadisme implosera sur lui-même, si nous restons dans le combat et restons en attaque parce que les philosophies ratées ne fonctionnent pas, il n'y a pas d'avenir.
@breneBrown
Le courage est une valeur. Ma foi est le principe d'organisation de ma vie et ce qui sous-tend ma foi, c'est le courage et l'amour, et donc je dois être dans l'arène si je vais vivre avec mes valeurs.
@barryRitholtz
Le contenu est roi. Lorsque vous demandez aux gens de vous lire plusieurs fois par jour, vous feriez mieux d'avoir du contenu fin.
@henryVanDyke
Venez, mon ami, oubliez vos ennemis, et laissez vos peurs, et vous promenez pour tenter votre chance, avec un esprit gai et calme; Pour être votre fortune grande ou petite, vous prenez ce que Dieu donnera, et toute la journée, votre cœur dira: "C'est suffisamment de chance pour vivre.
@kellyOubreJr
Le collège pour moi était flou. J'étais là pendant six mois max. Je viens de vivre toute cette expérience universitaire. C'était super amusant. J'allais juste jouer au basket, être étudiant et m'amuser.
@oliverBurkeman
L'optimisme incessant à propos de l'avenir ne fait qu'un plus grand choc lorsque les choses tournent mal; En se battant pour ne maintenir que des croyances positives à propos de l'avenir, le penseur positif finit par être moins préparé et plus en détresse, quand les choses finissent par se produire qu'il ne peut pas se persuader de croire est bon.
@thomasCarlyle
Considérez en fait, un corps de six cent cinquante-huit personnes diverses, qui devrait consulter sur «les affaires», avec vingt-sept millions, principalement des imbéciles, les écouter assidûment et les vérifier et les critiquer. Y a-t-il jamais eu, depuis le début du monde, y aura-t-il jamais jusqu'à la fin du monde, une "entreprise" accomplie dans ces circonstances?
@elainePagels
Le christianisme contemporain, divers et complexe tel que nous le trouvons, peut en fait montrer plus à unanimité que les églises chrétiennes des premier et du deuxième siècle. Pour presque tous les chrétiens depuis ce temps, les catholiques, les protestants ou l'orthodoxe ont partagé trois prémisses de base. Tout d'abord, ils acceptent le canon du Nouveau Testament; Deuxièmement, ils confessent la croyance apostolique; Et troisièmement, ils affirment des formes spécifiques d'institution religieuse. Mais chacun de ceux-ci - le canon des Écritures, la croyance et la structure institutionnelle - n'a émergé sous sa forme actuelle que vers la fin du deuxième siècle.
@robLowe
David Blum a brûlé beaucoup de ponts. Il a brûlé des gens au début de leur carrière. Il a cependant pris les mauvaises personnes. Il n'est pas Hunter Thompson ou Tom Wolfe, il est David Blum vivant dans un appartement bon marché.
@evelynWaugh
Méfiez-vous de m'écrire. Je réponds toujours ... Mon père a passé les 20 dernières années de sa vie à écrire des lettres. Si quelqu'un le remerciait pour un cadeau de mariage, il les a remerciés de l'avoir remercié et il n'y avait pas de fin à l'échange mais la mort.
@rebeccaWest
Le destin est un autre nom pour la recherche timide mais persistante de la mort de l'humanité. Les peuples ont encore et encore eu la chance de vivre et de montrer ce qui se passerait si la vie humaine était irriguée par un bonheur continu; Et ils ont préféré faire exploser les canaux et périr de la sécheresse.
@leonJosephSuenens
Le Christ ne peut pas vivre sa vie aujourd'hui dans ce monde sans notre bouche, sans nos yeux, sans que nous allions et venons, sans notre cœur. Quand nous aimons, c'est le Christ qui aime à travers nous.