Sophia Bush
@sophiaBush
Je voulais être médecin quand j'étais enfant, mais j'ai commencé à faire du théâtre au lycée parce que c'était une exigence. Au début, j'étais complètement irrité. Mais j'ai fini par l'aimer.
Je m'y habitue en tant qu'entraîneur parce que c'est un peu de jalousie de la plupart de ces entraîneurs à travers le pays. Je comprends cela, parce que nous sommes des joueurs de la NBA qui essaient de revenir, et nous n'avons eu aucune expérience en tant qu'entraîneurs universitaires. Donc, nous n'avons pas, cité, Unquote, «payez nos cotisations».
97
syllabes
58
mots
3
phrases
271
lettres
78%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sophiaBush
Je voulais être médecin quand j'étais enfant, mais j'ai commencé à faire du théâtre au lycée parce que c'était une exigence. Au début, j'étais complètement irrité. Mais j'ai fini par l'aimer.
@henryThomas
J'ai compris pourquoi des films ont été réalisés, et s'ils gagnaient beaucoup d'argent, ils ont réussi. Toutes ces choses que je savais. En tant que garçon de dix ans, je ne pensais pas vraiment aux finances ou aux célébrités. J'ai toujours considéré les films comme un genre de ce que j'imaginais d'un camp d'été.
@stephenLang
J'étais relativement buff (avant `` avatar ''), parce que je travaillais dans un débardeur de la moitié du temps sur scène, de toute façon, mais je suis juste devenu en quelque sorte dans l'hyperdrive après cela et j'ai vraiment travaillé pour battre ce vieux corps en forme, pour l'obtenir Carcasse où ... Je ne voulais pas le regarder et voir quoi que ce soit suspendu là où il ne devrait pas être suspendu.
@helmutSchmidt
J'étais au gouvernement pendant 13 ans et pendant cette période seulement une fois, le chef des services de sécurité allemands, et c'était parce qu'il était un vieil ami. Sinon, j'ai soigneusement évité d'avoir quelque chose à voir avec ces gens. Ils sont inévitables mais pas vraiment nécessaires.
@neveCampbell
J'avais l'habitude de dire que je n'avais pas regretté d'avoir abandonné l'école parce que c'est ce que je devais faire. Mais je le sens. Il y a certaines conversations dont je me sens exclu. Lorsque les gens parlent de l'histoire grecque, je dois juste m'asseoir là et écouter. Je m'excuse des jeux de poursuite triviale.
@ianBrown
Je suis allé au 40e ami d'un ami à Manchester, et il y avait une machine à karaoké, et personne ne tenait. Mon compagnon a dit: «Personne ne chante parce que vous êtes dans la pièce. J'ai dit: "Qui suis-je, Frank Sinatra?" Ils m'ont fait chanter en retournant `` My Star '' sur un morceau de soutien qui ressemblait à la musique Roxy des années 80. C'était assez embarrassant, mais je l'ai fait.
@mattMcgorry
J'étais entraîneur personnel pendant environ une décennie. J'ai concouru dans le daltonisme et j'ai fait une compétition de musculation. J'étais fortement ancré dans le monde de la formation personnelle.
@matteoManassero
J'étais bien à l'école, mais j'ai toujours raté beaucoup parce que je jouais tellement. Mais si je me collais, j'imagine que je ferais quelque chose de financier ou d'économie. La finance m'a toujours attiré, même si les mathématiques ont toujours été un peu une relation amoureuse. J'aurais essayé de jouer au football, mais je ne pense pas que j'aurais réussi.
@monicaAli
J'étais toujours un étranger, toujours debout à l'extérieur, observant et essayant de comprendre les choses. C'est exactement ce que vous devez faire en tant qu'écrivain, je suppose.
@donaldTrump
Je pense que nous avons besoin de quelqu'un qui peut faire confiance, qui est totalement responsable; qui sait vraiment ce qu'il fait. C'est si puissant et si important. Et l'une des choses dont je suis franchement le plus fier, c'est qu'en 2003, 2004, j'étais totalement contre le fait d'aller en Irak parce que vous allez déstabiliser le Moyen-Orient.
@margotRobbie
J'étais toujours très dramatique - ma famille utiliserait probablement le mot «dramatique» - quand j'étais enfant; Toujours en train de mettre des performances, de faire regarder tout le monde et de payer pour regarder. J'étais très averti des affaires en tant qu'enfant.
@juliaHolter
Je pense que ce qui est intéressant à L.A., c'est qu'il y a beaucoup de variété parce que L.A. est très étalé. Je pense qu'il y a beaucoup de choses que je ne sais pas, pour être complètement honnête. C'est une ville très mystérieuse.
@francescoTotti
Parce que j'ai grandi en jouant pour les Roms et que je veux mourir en jouant pour les Roms, parce que j'ai toujours été un fan de Roma!
@neveCampbell
J'avais l'habitude de dire que je n'avais pas regretté d'avoir abandonné l'école parce que c'est ce que je devais faire. Mais je le sens. Il y a certaines conversations dont je me sens exclu. Lorsque les gens parlent de l'histoire grecque, je dois juste m'asseoir là et écouter. Je m'excuse des jeux de poursuite triviale.
@laReineDeLatifah
On m'a enseigné dès mon jeune âge que beaucoup de gens me traiteraient comme un citoyen de deuxième classe parce que j'étais afro-américain et parce que j'étais une femme.
@vikramadityaMotwane
J'essaie de ne pas lire toutes les critiques, mais c'est juste qu'après un point, il n'y a rien que vous puissiez faire à ce sujet. Vous pouvez apprendre et faire avancer les choses et l'utiliser dans votre prochain film. Tant que les critiques se traduisent en clochards sur le siège, je pense que je ne peux pas faire grand-chose.
@bradWillis
Je chargeais trop fort, dans trop de zones de guerre, travaillant trop longtemps, buvant trop lourdement, poussant vers l'avant, poussant vers l'avant. Et qui sait, si cela ne s'était pas produit, peut-être que j'aurais été l'une des victimes en tant que journaliste couvrant la guerre. Qui sait, peut-être que j'aurais été capturé et torturé quelque part le long de la ligne, parce que j'ai toujours poussé les choses à la limite.
@harukiMurakami
Je m'appréciais à écrire, parce que je ne sais pas ce qui va se passer quand je ferai un tour au coin de ce coin. Vous ne savez pas du tout ce que vous allez y trouver. Cela peut être excitant lorsque vous lisez un livre, surtout lorsque vous êtes un enfant et que vous lisez des histoires.
@tomWaits
Je n'ai jamais rencontré personne qui a réussi avec une nana parce qu'ils possédaient un album Tom Waits. J'ai les trois, et cela ne m'a jamais aidé.
@stevieWonder
J'avais l'habitude de dire que si quelque chose arrivait à ma mère, je voulais mourir avec elle. C'est parce que je l'aimais tellement. Je veux vivre pour que je puisse réaliser l'essence de ce qu'elle m'a montré: la gentillesse et la bonté.
@raviSubramanian
J'écris sur les services bancaires parce que c'est quelque chose que je connais. De plus, je n'ai pas à faire beaucoup de recherches à ce sujet.
@billMurray
Je voulais être médecin une fois, mais il s'avère que vous devez étudier, et cela n'allait pas arriver. Je ne savais pas ce que j'allais faire. J'ai eu du mal à occuper des emplois parce qu'ils veulent que vous soyez à l'heure. Cela n'allait pas fonctionner.
@quentinDupieux
Je veux être quelqu'un qui fait quelque chose de solide. Et je fais mon truc. Vous pouvez l'aimer ou non, mais je sais que maintenant j'ai un très beau groupe d'acteurs vraiment cool et talentueux qui me suivent. C'est la même chose pour eux. Ils ont un lien spécial avec mes films parce que nous faisons ces films différemment.
@ronWyden
J'ai voté pour la loi sur la protection des patients et les soins abordables, non pas parce que je pensais que c'était le mieux que nous pouvions faire, mais parce que je pensais que c'était beaucoup mieux que le système actuel.
@ronWyden
J'ai voté pour la loi sur la protection des patients et les soins abordables, non pas parce que je pensais que c'était le mieux que nous pouvions faire, mais parce que je pensais que c'était beaucoup mieux que le système actuel.
@charlotteGainsbourg
J'ai eu tellement de chance parce que j'ai commencé à travailler très jeune. Et mon père était très riche et je n'avais pas besoin de travailler. J'ai fait mes films. J'étais très bien payé pour mon âge, et je pouvais faire des choix, décider de ne pas faire de film pendant six mois et attendre d'avoir la bonne chose. Ce qui a fait de moi un lâche, vous savez. Il est si facile de dire non à des trucs, puis, après un certain temps, il est très difficile de rentrer.
@ryanAdams
J'étais un jeune homme nerveux. Je voulais faire tellement de choses. Et j'étais tellement enthousiaste et sérieusement amoureux de tant de choses que j'ai essayées trop fort. J'ai vraiment essayé, vraiment dur. Et j'ai fait beaucoup d'erreurs. J'avais peur de beaucoup de choses. Et je me sens un peu mal pour cette personne que j'étais.
@chantalSutherland
Je veux voir plus de filles venir dans le sport. Il y avait en fait beaucoup de choses au Canada lorsque j'y montais, mais nous pouvons faire savoir aux filles qu'elles peuvent être des jockeys. Et s'ils ne peuvent pas être des jockeys, pourquoi ne peuvent-ils pas être propriétaires ou entraîneurs? Nous devons inviter les filles à l'intérieur.
@jennaDewan
Je veux faire des cascades et jouer un dur à cuire. Comme Michelle Pfeiffer en tant que Catwoman. Physique, plaisir, méchanceté.
@elaineStritch
Je veux m'installer cette dernière fois. Je dis en dernier, parce que je ne pense pas que je sois dans un état pour vivre longtemps à partir de maintenant. La cloche va sonner très bientôt.