Al Roker
@alRoker
Je viens de commencer à courir dans le cadre d'un programme nutritionnel, pour obtenir un peu de cardio, mais je n'étais pas un coureur en soi. J'ai commencé vers le 1er mars 2010.
J'étais entraîneur personnel pendant environ une décennie. J'ai concouru dans le daltonisme et j'ai fait une compétition de musculation. J'étais fortement ancré dans le monde de la formation personnelle.
61
syllabes
29
mots
3
phrases
162
lettres
79%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@alRoker
Je viens de commencer à courir dans le cadre d'un programme nutritionnel, pour obtenir un peu de cardio, mais je n'étais pas un coureur en soi. J'ai commencé vers le 1er mars 2010.
@michaelHayden
Je ne connais aucun fonctionnaire du gouvernement qui accueillerait une armée d'inspecteurs généraux peignant pendant quatre ans de courriels sur leurs comptes non classifiés. C'est pourquoi ils utilisent des comptes gouvernementaux, où le gouvernement reste responsable de la sécurité, et ils ne se mêlent pas à la correspondance personnelle avec officiel.
@dustinHoffman
Je savais que je suis finalement arrivé en tant qu'interprète quand j'ai commencé à entendre des rumeurs selon lesquelles j'étais gay.
@margaretQualley
J'ai vécu seul, je ne connaissais personne à New York et j'étais définitivement un reclus. C'était, comme, deux semaines, et j'ai réalisé que je n'avais rien dit. J'étais allongé dans mon lit, et je me disais: "Bonjour?" Je viens de parler d'entendre ma propre voix. Et c'était un sentiment tellement étrange.
@jasonKelce
Ce qui fait de Belichick un excellent entraîneur défensif, c'est ce qui fait de Reid un excellent entraîneur offensif.
@kevinDurant
J'aime quelque chose de simple et de traditionnel, comme le dîner et un film. La meilleure façon de connaître quelqu'un est d'avoir une conversation pendant le dîner. Et les steaks ont une belle atmosphère - les lumières sont sombres, et ils ont généralement un groupe.
@andersonVarejao
J'ai vu des joueurs et des entraîneurs aller et venir, mais à travers tout cela, j'ai toujours su que Cleveland est l'endroit où je veux prendre ma retraite. Mais la vie ne fonctionne pas toujours comme vous le souhaitez, et en fin de compte, le dicton: «C'est une entreprise», c'est malheureusement vrai.
@robertGriffinIii
J'espère que quelqu'un tombe amoureux de moi - à part ma fiancée. Mais c'est ce que vous voulez. En tant que joueur, vous voulez une équipe qui vous veut vraiment; Entraîneur-chef, directeur général, propriétaire, tous ceux qui vous veulent vraiment à leur place et les joueurs croient en vous. J'ai hâte de faire tomber quelqu'un amoureux de moi.
@stuartBroad
J'ai regardé des matchs au Gabba depuis que je suis jeune, restant debout pendant les 10 premières minutes jusqu'à ce que je m'endorme.
@nikolaVucevic
Je pense juste qu'il y a quelque chose de spécial à rester avec votre équipe pendant longtemps et à se battre à travers les hauts et les bas. Ensuite, lorsque de bonnes choses se produisent, le sentiment est meilleur parce que vous avez combattu les bas.
@leslieOdomJr
Je sais qu'il est difficile pour les gens d'imaginer un moment où «Hamilton» n'était pas «Hamilton», mais pendant des années, c'était juste cette petite chose que je parlais aux gens qui n'avait aucun sens pour personne comme je décrivais il. Mais j'ai adoré.
@billVaughan
J'ai les étudiants pendant six heures par jour. La communauté en a 18 heures, plus prénatal et petite enfance. Je ne crois pas que les écoles créent (l'écart de réussite), mais notre responsabilité n'est pas d'y ajouter. Nous n'éliminerons pas l'écart tant que la communauté ne fait de l'éducation une priorité, mais les écoles ne peuvent pas attendre que la communauté fasse sa part.
@jamesHillman
Je viens de lire sur John Le Carre, le grand romancier d'espion. Il a eu une enfance absolument misérable. Sa mère l'a déserté quand il était jeune. Son père était un playboy et un ivre. Il a été déplacé vers de nombreuses maisons différentes. Il savait qu'il était écrivain quand il avait environ neuf ans, mais il était dyslexique. Voici donc une personne avec une enfance absolument foirée et un symptôme qui l'empêchait de faire ce qu'il voulait le plus faire. Pourtant, ce même symptôme faisait partie de l'appel. Cela l'a forcé à aller plus loin.
@bobSaget
Je viens de jouer à New York qui a été ma meilleure expérience que j'ai eu pour peut-être jamais. C'était la pièce de Paul Weitz intitulée Privilege et j'étais à New York pendant trois mois.
@jamesRodriguez
Je joue au football depuis que j'ai environ quatre ans. Vous espérez toujours que vous pourrez atteindre le sommet de la profession, que vous pouvez jouer dans les grandes ligues et atteindre tous les objectifs que vous espérez atteindre tout au long de votre vie.
@kevinGates
J'ai toujours voulu étudier le comportement humain parce que chaque psychologue à qui je parlerais me dirait que j'étais bipolaire, et je sais que je ne suis pas bipolaire, donc j'ai dû effectuer une psychanalyse sur moi-même pour découvrir que j'ai un chagrin non résolu.
@willian
Je savais que Chelsea avait fait quelques offres pendant que j'étais à Shakhtar, donc quand je suis finalement arrivé ici, après un court lancier avec Anzhi Makhachkala, c'était incroyable. Avoir David Luiz, Oscar et Ramires ici quand j'ai rejoint était très important pour moi parce qu'ils m'ont beaucoup aidé avec la langue et à l'intérieur du club, donc c'était très utile.
@edKoch
Je me suis blessé politiquement lorsque j'ai affronté Jesse Jackson "lors de la campagne présidentielle de 1988. J'étais trop strident. Je n'ai pas reconnu la cravate émotionnelle qu'il avait avec tous les électeurs noirs.
@colinPowell
J'ai le regret le plus profond vers le 11 septembre. Le 11 septembre 2001 a été l'un des jours les plus difficiles que j'ai jamais eu. J'étais à Lima, au Pérou, et j'ai dû revenir huit heures sans savoir ce qui s'est passé dans mon propre pays, sachant que des milliers de mes concitoyens étaient morts.
@nagma
J'ai ma sécurité privée et ils peuvent prendre soin de moi, mais qui contrôlera la foule? Nous assistons à des foules énormes pendant la campagne. Si quelque chose de fâcheux se produit, alors quoi?
@katrinaOnstad
Je sais que Stephen King est sans compromis sur l'idée que les écrivains devraient pratiquer leur métier chaque jour, et cela fonctionne clairement pour lui. Personnellement, je savoure un jour de congé avec un peu d'ennui; Cela me donne de l'espace pour ressentir le monde, observer, susciter les épiphanies, ce dont j'ai besoin si je crée de la fiction. D'un autre côté, je suis un grand défenseur de la beauté et de la créativité le week-end, ce qui peut être incroyablement rajeunissant.
@lePassagerDe
J'ai appris la guitare classique quand j'étais enfant à environ 7 ou 8 ans. Quand j'avais environ 14 ans, j'ai commencé à m'empêcher de l'écriture de chansons. C'est à ce moment-là que je suis entré dans le style folk-interprète de chanteur-interprète.
@vijayIyer
Je sais par les anciens qu'il n'est pas si facile de maintenir une vie en musique, une présence dans le monde de la musique, pendant des décennies. Et c'est pour cela que nous sommes ici: nous pensons au long jeu. Si cela dépend du désir des autres pour moi, alors il devient extrêmement vulnérable de changer. Plutôt que de me soumettre à cette vulnérabilité, je préfère embrasser le changement et me permettre de transformer, et cela signifie peut-être que ce que je fais la semaine prochaine, les gens qui m'aimaient la semaine dernière n'aimeront plus, mais peut-être que cela mènera aussi les gens aiment autre chose.
@michelleMonaghan
Je savais que c'était quelque chose qui allait être une expérience intense, juste de la façon dont j'aborde généralement mon travail. Je n'ai pas pris le fait que j'allais dépeindre légèrement un soldat. C'était tellement important pour moi que je suis apparu comme crédible et honnête et véridique. Je voulais pouvoir transmettre la psychologie derrière le choix de quitter la maison pendant une longue période, sachant que vous ne reviendrez peut-être jamais tout en étant un parent dévoué.
@naliniSingh
J'ai entendu Tammy dire que vous pourriez être charmant. Je n'ai pas encore vu de preuve. "Oh, son chat comme ça." Je pensais que j'étais très charmant quand je vous ai caressé dans l'orgasme. "Il lui lança un regard rempli de chaleur sexuelle." Je prévois d'en faire plus - Juste après que je vous ai appris à garder des secrets.
@jaRedmerski
Je n'ai jamais vécu comme je vivais pendant mon court laps avec vous. Pour la première fois de ma vie, je me suis senti entier, vivant, libre. Tu étais le morceau manquant de mon âme, le souffle dans mes poumons, le sang dans mes veines. Je pense que si les vies passées sont réelles, nous avons été amoureux de chacun. Je te connais depuis une courte période, mais j'ai l'impression de te connaître pour toujours
@neemeJarvi
J'ai eu beaucoup de plaisir à travailler avec Orphei Drängar pendant mon temps en tant que chef d'orchestre de l'Orchestre symphonique de Gothenburg, et je considère Od comme l'un des chœurs d'hommes les plus brillants du monde. Les chanteurs sont très professionnels et leur répertoire est d'une très large gamme, mais ils ont ensuite été formés depuis des années par Eric Ericson, le principal chef de chorale du monde. J'admire également la force et la beauté de leurs voix. OD est un chœur puissant extraordinaire!
@danaRohrabacher
J'ai observé au cours de mes 30 années à Washington que lorsqu'un président initie un discours politique majeur sur une question controversée pendant que le Congrès est en récréation, c'est généralement parce que ce qu'il préconise est indéfendable et qu'il cherche à minimiser les critiques.
@ninaDobrev
Je n'ai pas personnellement dans ma vraie vie que beaucoup de gens proches de moi meurent, mais mes personnages l'ont fait, et j'ai dû vivre comme si c'était réel. Et cela peut avoir un bilan émotionnel très important sur quelqu'un.
@simonArmitage
Je dois parfois m'écrire. Dans l'espace entre les poèmes, vous oubliez en quelque sorte comment le faire, par où commencer. C'était bien d'être une tâche basée pendant un certain temps. Je viens de descendre chaque jour, j'ai choisi celui que j'allais faire ce jour-là et j'ai écrit.