splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Certains sont ici parce qu'ils connaissent quelqu'un, d'autres parce qu'ils sont quelqu'un.

montage citation Certains sont ici parce qu'ils connaissent quelqu'un, d'autres parce qu'ils sont quelqu'un.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Certains sont ici parce qu'ils connaissent quelqu'un, d'autres parce qu'ils sont quelqu'un.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Certains sont ici parce qu'ils connaissent quelqu'un, d'autres parce qu'ils sont quelqu'un.

  • 28

    syllabes

  • 12

    mots

  • 1

    phrase

  • 73

    lettres

  • 75%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Certains sont ici parce qu'ils connaissent quelqu'un, d'autres parce qu'ils sont quelqu'un.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Certains sont ici parce qu'ils connaissent quelqu'un, d'autres parce qu'ils sont quelqu'un.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    E

    Eric Drooker

    @ericDrooker

    J'essaie, au moins une ou deux fois par semaine, d'avoir quelqu'un de plus et de modèle, généralement un ami danseur ou un poète ou quelqu'un pour venir et rester immobile pour moi. Selon leur exhibitionniste, il déterminera le travail fini. Et je dis: "Tu es la muse; tu le viens. Je vais te dessiner comme tu veux."

    en cours de vérification

    auteur Park Chan-wook de la citation Je crois qu'il y a plus de films qui impliquent l'amour et le pardon que la violence, mais ils semblent souvent faux et sont presque gênants à regarder.

    Park Chan-wook

    @parkChanWook

    Je crois qu'il y a plus de films qui impliquent l'amour et le pardon que la violence, mais ils semblent souvent faux et sont presque gênants à regarder.

    en cours de vérification

    G

    Gillian Tans

    @gillianTans

    Je voyage très léger. Je ne veux jamais vérifier un sac. Mes seules normes sont quelques ensembles de vêtements, mes baskets blanches, mon sac à dos bleu et mon ordinateur portable. Je n'ai pas de choses spéciales autrement.

    en cours de vérification

    auteur Matt Ross de la citation Je pense que nous sommes tous les héros de notre propre histoire, et je pense que la vie vient dans toutes les nuances de gris. Personnellement, j'aime les films qui existent comme ça, où vous pensez que quelqu'un peut se comporter à la fois héroïquement et comme un méchant.

    Matt Ross

    @mattRoss

    Je pense que nous sommes tous les héros de notre propre histoire, et je pense que la vie vient dans toutes les nuances de gris. Personnellement, j'aime les films qui existent comme ça, où vous pensez que quelqu'un peut se comporter à la fois héroïquement et comme un méchant.

    en cours de vérification

    G

    Grant Morrison

    @grantMorrison

    Je pensais que je pouvais capturer les histoires de la ville sur papier. Je pensais que je pouvais écrire sur les horreurs de la ville. Histoires d'horreur que vous voyez. Je vous dis que je n'avais pas à chercher loin le matériel. Partout où je regardais, il y avait des histoires cachées dans les coins sombres. . . . J'ai écrit et il y en avait encore plus. . . . Personne ne les publierait. "Trop horrible", ont-ils dit. «L'esprit malade», ont-ils dit. Je pensais que je pouvais écrire sur les horreurs de la ville, mais l'horreur est trop grande et ça continue pour toujours.

    en cours de vérification

    auteur Regina Hall de la citation J'habitais dans le Bronx, puis j'ai vécu Uptown le 106th St. et Broadway, et finalement j'ai déménagé à Harlem juste avant qu'il ne devienne gentrifié. J'ai vécu la 120e rue entre le cinquième et Lenox Aves. Dans un petit brownstone. Je savais que le quartier changeait quand ils ont commencé à mettre des arbres au milieu du bloc.

    Regina Hall

    @reginaHall

    J'habitais dans le Bronx, puis j'ai vécu Uptown le 106th St. et Broadway, et finalement j'ai déménagé à Harlem juste avant qu'il ne devienne gentrifié. J'ai vécu la 120e rue entre le cinquième et Lenox Aves. Dans un petit brownstone. Je savais que le quartier changeait quand ils ont commencé à mettre des arbres au milieu du bloc.

    en cours de vérification

    J

    Joyce Meyer

    @joyceMeyer

    Je pense que nous devons devenir assez intelligents pour faire ce qui va nous aider et ne pas simplement continuer à faire des choses qui vont nous blesser. Il est assez facile de lire quelque chose ou d'en entendre parler dans un message, mais c'est cette application personnelle de cela où c'est juste vous, Dieu et vos problèmes, qui vous donnent le pouvoir de devenir de plus en plus fort.

    en cours de vérification

    auteur Ben Silbermann de la citation Je pensais que Google était l'endroit le plus cool. Les gens étaient si intelligents et ils faisaient tous ces choses vraiment intéressantes. Je me sentais vraiment chanceux d'en faire partie même d'une petite manière.

    Ben Silbermann

    @benSilbermann

    Je pensais que Google était l'endroit le plus cool. Les gens étaient si intelligents et ils faisaient tous ces choses vraiment intéressantes. Je me sentais vraiment chanceux d'en faire partie même d'une petite manière.

    en cours de vérification

    auteur Whit Stillman de la citation Je pense que lorsque mes parents étaient ensemble, ma famille était trop prospère pour notre santé psychologique. Non pas qu'ils étaient si riches, mais je pense que la richesse généralement héritée provoque des problèmes psychologiques.

    Whit Stillman

    @whitStillman

    Je pense que lorsque mes parents étaient ensemble, ma famille était trop prospère pour notre santé psychologique. Non pas qu'ils étaient si riches, mais je pense que la richesse généralement héritée provoque des problèmes psychologiques.

    en cours de vérification

    W

    W. G. Sebald

    @wGSebald

    J'ai été élevé en grande partie par mon grand-père parce que mon père ne revenait qu'un camp de prisonniers de guerre en 1947 et travaillait dans la petite ville la plus proche, alors je ne l'ai presque jamais vu.

    en cours de vérification

    auteur Ray Davies de la citation Je pense que lorsque vous écrivez des chansons, vous écrivez sur les gens ... les gens sont la source de mon matériel. Et Londres est un endroit merveilleux pour les gens. Donc, la prochaine fois que vous êtes assis dans un parc quelque part, et vous voyez quelqu'un comme moi qui vous regarde, ne téléphonez pas à la police. J'écris juste

    Ray Davies

    @rayDavies

    Je pense que lorsque vous écrivez des chansons, vous écrivez sur les gens ... les gens sont la source de mon matériel. Et Londres est un endroit merveilleux pour les gens. Donc, la prochaine fois que vous êtes assis dans un parc quelque part, et vous voyez quelqu'un comme moi qui vous regarde, ne téléphonez pas à la police. J'écris juste

    en cours de vérification

    J

    Jorge Garcia

    @jorgeGarcia

    J'avais l'habitude de travailler dans ce magasin appelé Music Plus à San Clemente, en Californie, quand je grandissais, puis ils sont devenus de la musique blockbuster, et, comme, vous deviez y avoir une coupe de cheveux pour y travailler, et à l'époque j'en avais Cheveux assez longs. Donc, après que cette politique a été imposée, je savais que ce serait mon dernier été qui y travaille.

    en cours de vérification

    auteur Kristin Armstrong de la citation J'étais coureur et joueur de football vivant à Okinawa, au Japon et je n'avais pas de recruteurs venus me recruter pour des sports. Alors, combien d'enfants là-bas et qui prévoient d'aller à l'université sont des athlètes de super étalon mais n'ont pas l'occasion car ils viennent d'une ville podunk et personne ne vient les regarder?

    Kristin Armstrong

    @kristinArmstrong

    J'étais coureur et joueur de football vivant à Okinawa, au Japon et je n'avais pas de recruteurs venus me recruter pour des sports. Alors, combien d'enfants là-bas et qui prévoient d'aller à l'université sont des athlètes de super étalon mais n'ont pas l'occasion car ils viennent d'une ville podunk et personne ne vient les regarder?

    en cours de vérification

    auteur Katharine Hepburn de la citation J'ai pensé, pouvez-vous penser à une très bonne raison de ne pas le faire? Sauf que, oh, je suis tellement timide, ou oh, ma vie privée, ou oh, vont-ils découvrir à quel point je suis ennuyeux? Tu sais? Et c'était la seule raison maintenant, dans un sens, de ne pas faire la télévision. Parce que c'est certainement une méthode d'expression, qui doit être acceptée à mesure que ces choses se produisent.

    Katharine Hepburn

    @katharineHepburn

    J'ai pensé, pouvez-vous penser à une très bonne raison de ne pas le faire? Sauf que, oh, je suis tellement timide, ou oh, ma vie privée, ou oh, vont-ils découvrir à quel point je suis ennuyeux? Tu sais? Et c'était la seule raison maintenant, dans un sens, de ne pas faire la télévision. Parce que c'est certainement une méthode d'expression, qui doit être acceptée à mesure que ces choses se produisent.

    en cours de vérification

    J

    Josh Lucas

    @joshLucas

    J'ai rendu visite à ces amis qui venaient d'avoir un bébé, et elle lavait la vaisselle et il nettoyait la maison et j'ai éclaté de bonheur. Et dans leur esprit, ils étaient dans cette terrible ornière domestique.

    en cours de vérification

    auteur Ester Dean de la citation J'essaie d'atteindre les étoiles parce que si vous dites que vous voulez quelque chose de petit et que cela se produit, vous ne le croyez pas. Alors j'essaie de dire quelque chose de sauvage et de fou.

    Ester Dean

    @esterDean

    J'essaie d'atteindre les étoiles parce que si vous dites que vous voulez quelque chose de petit et que cela se produit, vous ne le croyez pas. Alors j'essaie de dire quelque chose de sauvage et de fou.

    en cours de vérification

    auteur Mohsin Hamid de la citation J'essaie d'écrire des romans courts et de laisser des détails non pas parce que je veux être minimaliste, mais parce que je pense que cela permet à la créativité et à l'interaction des lecteurs avec le livre.

    Mohsin Hamid

    @mohsinHamid

    J'essaie d'écrire des romans courts et de laisser des détails non pas parce que je veux être minimaliste, mais parce que je pense que cela permet à la créativité et à l'interaction des lecteurs avec le livre.

    en cours de vérification

    auteur Radamel Falcao de la citation J'essaie de ne pas me déstabiliser. Les gens parlent beaucoup, mais ils disent aussi des choses positives, et j'essaie d'accueillir ces messages parce qu'ils m'encouragent, et c'est ce que je recherche.

    Radamel Falcao

    @radamelFalcao

    J'essaie de ne pas me déstabiliser. Les gens parlent beaucoup, mais ils disent aussi des choses positives, et j'essaie d'accueillir ces messages parce qu'ils m'encouragent, et c'est ce que je recherche.

    en cours de vérification

    auteur Gene Wilder de la citation J'étais un Milksop quand j'étais enfant. Je n'avais pas confiance, pas de tripes. Je sentais que j'allais être quelqu'un d'autre un jour - quelqu'un qui n'avait pas mes faiblesses.

    Gene Wilder

    @geneWilder

    J'étais un Milksop quand j'étais enfant. Je n'avais pas confiance, pas de tripes. Je sentais que j'allais être quelqu'un d'autre un jour - quelqu'un qui n'avait pas mes faiblesses.

    en cours de vérification

    auteur Joel Kinnaman de la citation J'étais comme "Pourquoi faisons-nous un remake? Pourquoi les remakes sont-ils faits?" Mais ensuite, nous le faisons tout le temps au théâtre. La raconture des histoires est ce que nous avons fait depuis que nous étions assis autour des feux de camp. Cela fait partie de l'esprit humain. Cela ne doit pas être négatif pour la créativité. Il peut être complètement opposé.

    Joel Kinnaman

    @joelKinnaman

    J'étais comme "Pourquoi faisons-nous un remake? Pourquoi les remakes sont-ils faits?" Mais ensuite, nous le faisons tout le temps au théâtre. La raconture des histoires est ce que nous avons fait depuis que nous étions assis autour des feux de camp. Cela fait partie de l'esprit humain. Cela ne doit pas être négatif pour la créativité. Il peut être complètement opposé.

    en cours de vérification

    auteur Thomas Jefferson de la citation Je considère les grandes villes comme des pestilentiels à la morale, à la santé et aux libertés de l'homme. Certes, ils nourrissent certains des arts élégants; Mais les utiles peuvent prospérer ailleurs; Et moins de perfection dans les autres, avec plus de santé, de vertu et de liberté, serait mon choix.

    Thomas Jefferson

    @thomasJefferson

    Je considère les grandes villes comme des pestilentiels à la morale, à la santé et aux libertés de l'homme. Certes, ils nourrissent certains des arts élégants; Mais les utiles peuvent prospérer ailleurs; Et moins de perfection dans les autres, avec plus de santé, de vertu et de liberté, serait mon choix.

    en cours de vérification

    auteur Ryan Guzman de la citation Je me suis entraîné aux arts martiaux et je voulais devenir un combattant de l'UFC. C'était mon objectif. Je n'ai vraiment appris à danser que trois semaines avant de faire de la «révolution de la révolution». La danse sera toujours amusante, mais le MMA est quelque chose que je n'abandonnerai jamais. Je finirai par revenir dans l'octogone et me battre de nouveau professionnellement.

    Ryan Guzman

    @ryanGuzman

    Je me suis entraîné aux arts martiaux et je voulais devenir un combattant de l'UFC. C'était mon objectif. Je n'ai vraiment appris à danser que trois semaines avant de faire de la «révolution de la révolution». La danse sera toujours amusante, mais le MMA est quelque chose que je n'abandonnerai jamais. Je finirai par revenir dans l'octogone et me battre de nouveau professionnellement.

    en cours de vérification

    I

    Ike Barinholtz

    @ikeBarinholtz

    Je voulais être sénateur de l'Illinois. J'étais obsédé par la politique. Mon père était ami avec beaucoup de politiciens locaux, donc je traînais avec eux le jour du scrutin et les boutons de distribution. D'une manière ou d'une autre, même s'ils étaient opposés, j'ai adoré Ronald Reagan et Bill Clinton. Je pensais que c'était les gars les plus cool!

    en cours de vérification

    auteur Tom Wolfe de la citation J'avais l'habitude de passer par le dictionnaire à la recherche de mots inhabituels mais non techniques. À un moment donné, je pensais que le plus grand mot était «Jéjune» et je le jetais dans chaque pièce parce que quelque chose à ce sujet me faisait appel.

    Tom Wolfe

    @tomWolfe

    J'avais l'habitude de passer par le dictionnaire à la recherche de mots inhabituels mais non techniques. À un moment donné, je pensais que le plus grand mot était «Jéjune» et je le jetais dans chaque pièce parce que quelque chose à ce sujet me faisait appel.

    en cours de vérification

    H

    Han Nolan

    @hanNolan

    Je pensais que c'était plus sûr et plus facile d'être le mien. Mais je ne pense pas que je devais être invisible parce que car c'est seul, et je ne veux pas être seul. Je ne veux pas être seul.

    en cours de vérification

    auteur Steve Jobs de la citation J'étais en fait un fruitarien à ce moment-là. Je n'ai mangé que des fruits. Maintenant, je suis une poubelle qui peut aimer tout le monde. Et nous avions environ trois mois de retard dans le dépôt d'un nom d'entreprise fictif, j'ai donc menacé d'appeler l'entreprise Apple Computer à moins que quelqu'un ne suggère un nom plus intéressant à cinq heures ce jour-là. Dans l'espoir de stimuler la créativité. Et il est resté. Et c'est pourquoi nous sommes appelés Apple.

    Steve Jobs

    @steveJobs

    J'étais en fait un fruitarien à ce moment-là. Je n'ai mangé que des fruits. Maintenant, je suis une poubelle qui peut aimer tout le monde. Et nous avions environ trois mois de retard dans le dépôt d'un nom d'entreprise fictif, j'ai donc menacé d'appeler l'entreprise Apple Computer à moins que quelqu'un ne suggère un nom plus intéressant à cinq heures ce jour-là. Dans l'espoir de stimuler la créativité. Et il est resté. Et c'est pourquoi nous sommes appelés Apple.

    en cours de vérification

    S

    Sylvia Rivera

    @sylviaRivera

    J'étais un radical, un révolutionnaire. Je suis toujours révolutionnaire… Je suis content d'être dans l'émeute de Stonewall. Je me souviens quand quelqu'un a lancé un cocktail Molotov, j'ai pensé: «Mon Dieu, la révolution est là. La révolution est enfin là!

    en cours de vérification

    D

    Dalia Mogahed

    @daliaMogahed

    Je pensais que la citation du Wall Street Journal, ils ont eu un gars dans l'Iowa pour dire que je pense exactement où je pense que cette course est en ce moment pour beaucoup de républicains. Il a dit: "Personne dans l'Iowa ne veut [Donald] Trump pour le président. Mais tout le monde dans l'Iowa veut quelqu'un comme Trump pour le président." C'est ce dont vous avez besoin.

    en cours de vérification

    auteur Bobby Lashley de la citation Je voulais entrer dans cette entreprise de combat et je voulais y entrer pleinement. Donc, lorsque vous faites quelque chose comme ça - entrez dans une nouvelle entreprise - cela vous tient très occupé.

    Bobby Lashley

    @bobbyLashley

    Je voulais entrer dans cette entreprise de combat et je voulais y entrer pleinement. Donc, lorsque vous faites quelque chose comme ça - entrez dans une nouvelle entreprise - cela vous tient très occupé.

    en cours de vérification

    J

    Jack Dee

    @jackDee

    J'ai essayé d'être aussi approfondi que possible, mais il y a une responsabilité que nous avons tous, en particulier avec quelque chose comme AA qui dépend de l'anonymat. Une fois que vous commencez à frapper à ce sujet tout le temps, vous endommagez potentiellement tout le concept de celui-ci.

    en cours de vérification