Howard Dean
@howardDean
J'aime John Kerry. Je pense qu'il est intellectuellement curieux et très réfléchi. Je pense qu'il est profondément engagé sur des questions comme l'environnement. Je pense que c'est un internationaliste, ce que je suis.
Le skateboard pour moi est très différent pour moi qu'avant la renommée télévisée, si vous voulez, car sortir dans la rue est un peu différent.
39
syllabes
25
mots
1
phrase
108
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@howardDean
J'aime John Kerry. Je pense qu'il est intellectuellement curieux et très réfléchi. Je pense qu'il est profondément engagé sur des questions comme l'environnement. Je pense que c'est un internationaliste, ce que je suis.
@neveCampbell
J'aime New York. J'adore l'ambiance multiculturelle ici. Los Angeles ne m'inspire en aucune façon. Tout le monde est dans la même industrie, mais vous vous sentez très isolé.
@kirkHerbstreit
J'adore aller à Columbia, Missouri. C'est un campus vraiment sous-estimé. Cela m'a choqué quand j'y suis allé parce que je ne savais vraiment pas à quoi m'attendre. J'ai quatre garçons, et s'ils ont fini par dire qu'ils voulaient aller au Missouri, je serais très heureux pour eux.
@jonathanMeades
J'aime regarder la campagne ainsi que n'importe qui ... une petite campagne va très loin, mais c'est presque comme si l'ADN d'une civilisation était dans ses villes.
@meghanDaum
J'ai adoré les courtes pièces de Woody Allen. J'ai été également influencé par Woody Allen et Norman Mailer. J'étais très dans cette idée d'être très bas, d'être sérieux et intellectuel, mais aussi de faire des blagues très larges.
@bradFeld
Je connais beaucoup d'entreprises qui ont un processus post-acquisition très bien défini. Cependant, beaucoup d'entre eux ne prennent pas en considération la dynamique et les personnalités de l'acquéré. Au lieu de cela, ils supposent que tout le monde sera avec plaisir.
@derrickLewis
Je sais que Cormier est un lutteur, donc vous devez vraiment les amener les hanches sur lui, donc je les ai travaillées très bien.
@jackiWeaver
J'adore faire semblant d'être d'autres personnes. Plus il est différent de moi, mieux c'est - je trouve d'autres personnes sans cesse fascinantes et moi-même incroyablement ennuyeuses.
@davidHume
Je peux m'aventurer pour affirmer le reste de l'humanité, qu'ils ne sont rien d'autre qu'un paquet ou une collection de perceptions différentes, qui se succèdent avec une rapidité inconcevable, et sont dans un flux et un mouvement perpétuels.
@pierceBrosnan
J'en ai perdu la trace par la suite. J'aurais aimé en avoir un morceau. Cela aurait été très, très gentil. C'était l'une de ces petites choses qu'ils vous mettent sur le lien, puis soudain, votre visage est tout ce qui est.
@michellePhan
J'adore Liquid Eyeliner - c'est juste plus facile. Il ne fait pas fondre, ne s'estompe, ne saute pas ou ne se tache pas. C'est plus difficile à utiliser car ce n'est pas aussi indulgent. Le pinceau pour ma doublure liquide de calligraphie MICHELLE MICHELLE SCRIBBLE a été inspirée par un pinceau de calligraphie, afin que vous puissiez obtenir une ligne très épaisse ou mince, selon la façon dont vous la virez. Je l'utilise en noir de tatouage.
@emilyRios
J'aime l'humour très sec. Je n'aime pas les choses qui sont exagérées. J'aime la subtilité. J'aime les choses qui ne sont paschalantes. J'aime les personnages qui sont en quelque sorte monotone et basés dans une comédie sombre.
@burgessOwens
J'ai appris la principale différence entre le collège et le football professionnel. Dans les pros, vous êtes contre un récepteur supérieur presque chaque minute de temps. À l'université, peut-être que l'on arrive à chaque troisième match.
@sharonStone
J'aime le steak Porterhouse, les côtes côtières et la bande de New York. Cela fonctionne pour moi parce que j'ai un cholestérol très faible et une pression artérielle basse. Ce n'est pas bon pour tout le monde; Vous devez en parler à votre médecin. Je mange aussi du poisson et du fromage. J'aime les aliments propres préparés aussi simplement que possible.
@mitchellBaker
J'aime voir des photos: j'aime voir ma famille. Pour moi, lorsque j'ouvre un navigateur de base, et c'est cette très élégante interface utilisateur en argent, je suis malheureux. Je n'ai pas besoin d'élégant et d'argent et simple!
@garySherman
Je sais ce que c'est que de craindre la violence. Je comprends la ruée vers l'adrénaline qui vient avant de violentes confrontations. J'écris mes scripts d'un point de vue émotionnel et direct afin que le public puisse découvrir cette ruée vers l'adrénaline.
@timObrien
Je sais ce que c'est que de se sentir mal aimé, de vouloir se venger, de faire des erreurs, de subir la déception, mais aussi de trouver le courage d'aller de l'avant dans la vie.
@jeanetteWinterson
Je continue de raconter cette histoire - différentes personnes, différents endroits, des moments différents - mais toujours vous, toujours moi, toujours cette histoire, car une histoire est une corde serrée entre deux mondes.
@ashleyGreene
Honnêtement, je n'ai pas vu beaucoup de gens depuis que nous nous sommes enveloppés, vraiment, mais c'est une de ces choses lorsque vous ne voyez pas quelqu'un pendant trois mois, puis vous reprenez tout de suite là où vous vous êtes arrêté. Je pense que Twilight est une circonstance très particulière, et une chose spéciale à faire partie, donc il y a cette connexion étrange à avoir.
@nileRodgers
J'adore Madonna! Si vous voulez voir la Madonna que je sais, allez sur YouTube et vous verrez ces premières interviews avant la sortie du record. Elle était étourdie et merveilleuse et gloussée et heureuse et tellement excitée en regardant vers l'avenir.
@kamaruUsman
J'ai vécu avec ma grand-mère pendant un an quand j'étais très jeune, et même à ce jour, quand je dis à ma mère des événements qui ont eu lieu, elle ne peut pas croire que je me souvienne aussi loin.
@candaceBushnell
J'adore Chicago. J'y ai vécu brièvement pendant trois mois et j'ai gardé un bateau sous l'un de ces bâtiments de l'âge spatial. C'était très Jetsons.
@robertStromberg
J'ai déménagé à Los Angeles avec l'idée de devenir réalisateur, que des milliers, sinon des dizaines et des centaines de milliers, de personnes, chaque année. C'est un domaine très compétitif, bien sûr. J'ai immédiatement été emporté dans le côté visuel des choses, en commençant par des effets visuels, puis en concevant.
@ellieGoulding
Je veux juste apprendre à connaître les gens et j'ai un véritable intérêt pour les gens qui écoutent ma musique. Je me suis toujours senti comme ça. Je pense que c'est de l'époque de la guitare à quelques personnes et d'être très conversationnelle et très intime et j'ai toujours voulu garder cette ambiance.
@paulyShore
Je n'ai jamais fait les films pour les critiques; J'ai fait de mon mieux avec le matériel et les réalisateurs et les acteurs que j'avais. Mais ce qui est vraiment excitant, c'est qu'une fois que je fais ce projet différent, qui se démarque, tout le monde va regarder.
@littleSimz
Je l'aime quand les gens ont un bon flux, mais j'aime aussi quand les gens disent vraiment des trucs. Parce que parfois c'est une très bonne distraction, comme, d'avoir un flux impeccable, mais vous en dites beaucoup sans rien dire.
@howardJacobson
Je me souviens m'être réveillé que j'étais le meilleur joueur de tennis de table de moins de 17 ans à North Manchester et dans certaines parties de Bury. La satisfaction a duré une demi-heure avant de voir dans le néant des choses.
@richardMeltzer
Je veux dire, qu'est-ce qui est thématique? Comment le mettre? Pour en revenir, comme, 1980, quand j'ai commencé à écrire de la poésie. La langue elle-même est devenue un problème. Je considérerais même la police comme un aspect du texte, vous savez, à quoi ressemble quelque chose sur une page. Une grande partie de ceci est le produit d'une existence très solitaire, c'est comme, la langue, je veux dire, vous savez. Beaucoup de temps passé seul dans la création de tout ça.
@philKlay
J'ai deux amis nommés Matt. Ce sont tous les deux des éclaireurs dans la cavalerie. Ils ont tous deux servi dans la même section de l'Irak. Ils ont tous deux travaillé avec le même traducteur irakien. Et pourtant, si vous leur parlez, leurs histoires ne pourraient pas être plus différentes, car on était là en 2006. L'une était là en 2008.
@tomFreston
Je mesure le succès en termes de connexion avec le public, ce que nous avons pu faire à la pelle. Je veux dire, c'est très difficile de faire ça. Vous y pensez, vous remontez dans le temps, vous pouvez dire: "Eh bien, il y a, comme," Saturday Night Live "et" Rolling Stone "ou MTV." Je pense que «Vice» est dans cette catégorie maintenant.