splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

J'ai toujours pensé que, tant que l'homme sera mortel, il ne sera jamais décontracté.

montage citation J'ai toujours pensé que, tant que l'homme sera mortel, il ne sera jamais décontracté.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

J'ai toujours pensé que, tant que l'homme sera mortel, il ne sera jamais décontracté.

Également dans les thèmes

La citation analysée

J'ai toujours pensé que, tant que l'homme sera mortel, il ne sera jamais décontracté.

  • 24

    syllabes

  • 14

    mots

  • 1

    phrase

  • 64

    lettres

  • 93%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

J'ai toujours pensé que, tant que l'homme sera mortel, il ne sera jamais décontracté.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

J'ai toujours pensé que, tant que l'homme sera mortel, il ne sera jamais décontracté.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    M

    Mary Stewart

    @maryStewart

    J'ai atteint le sommeil et je l'ai attiré autour de moi comme une douleur étouffée de couverture et j'ai pensé ensemble dans l'obscurité miséricordieuse.

    en cours de vérification

    H

    Hollis Frampton

    @hollisFrampton

    Un spectre hante le cinéma : le spectre du récit. Si cette apparition est un Ange, il faut l'embrasser ; et si c'est un diable, alors nous devons le chasser. Mais nous ne pouvons pas savoir ce que c'est tant que nous ne l'avons pas rencontré face à face.

    en cours de vérification

    F

    Frank Carlucci

    @frankCarlucci

    Et j'ai discuté avec cette estimation du renseignement et je pense qu'il est de la responsabilité des décideurs d'utiliser leur meilleur jugement sur la base des renseignements qu'ils ont reçus.

    en cours de vérification

    auteur Daniel Patrick Moynihan de la citation Suis-je gêné de parler au nom d'une démocratie moins que parfaite ? Pas du tout. Trouvez-moi un meilleur. Dois-je supposer qu'il existe des sociétés exemptes de péché ? Non, je ne sais pas. Est-ce que je pense que la nôtre est, dans l'ensemble, incomparablement l'ensemble de relations humaines le plus prometteur au monde ? Oui.

    Daniel Patrick Moynihan

    @danielPatrickMoynihan

    Suis-je gêné de parler au nom d'une démocratie moins que parfaite ? Pas du tout. Trouvez-moi un meilleur. Dois-je supposer qu'il existe des sociétés exemptes de péché ? Non, je ne sais pas. Est-ce que je pense que la nôtre est, dans l'ensemble, incomparablement l'ensemble de relations humaines le plus prometteur au monde ? Oui.

    en cours de vérification

    auteur Ernest Hemingway de la citation Le problème d'un écrivain ne change pas. Lui-même change et le monde dans lequel il vit change mais son problème reste le même. C'est toujours comment écrire vraiment et après avoir trouvé ce qui est vrai, le projeter est tel qu'il devient une partie de l'expérience de celui qui le lit.

    Ernest Hemingway

    @ernestHemingway

    Le problème d'un écrivain ne change pas. Lui-même change et le monde dans lequel il vit change mais son problème reste le même. C'est toujours comment écrire vraiment et après avoir trouvé ce qui est vrai, le projeter est tel qu'il devient une partie de l'expérience de celui qui le lit.

    en cours de vérification

    auteur Joe Manganiello de la citation Aussi, pour être honnête, mon père voulait que je sois un athlète. Et je pense que tous les fils veulent prouver quelque chose à leur père. Alors maintenant, à 35 ans, je veux voir ce que je peux réaliser physiquement.

    Joe Manganiello

    @joeManganiello

    Aussi, pour être honnête, mon père voulait que je sois un athlète. Et je pense que tous les fils veulent prouver quelque chose à leur père. Alors maintenant, à 35 ans, je veux voir ce que je peux réaliser physiquement.

    en cours de vérification

    R

    Rohini Nilekani

    @rohiniNilekani

    En tant que citoyens, nous devons co-créer une bonne gouvernance, nous ne pouvons pas l'externaliser et espérons être des consommateurs passifs et heureux. Comme tout ce qui en vaut la peine, la bonne gouvernance se mérite.

    en cours de vérification

    B

    Benjamin Carson

    @benjaminCarson

    Une vérité importante sur la connaissance est que le cerveau fonctionne plus efficacement avec des informations retenues consciemment. Nous nous souvenons plus facilement de ce que nous voulons rappeler plus tard. Lorsque nous alimentons nos quatorze milliards de cellules cérébrales avec des informations qui nous enrichiront et aideront les autres, nous apprenons vraiment à penser grand.

    en cours de vérification

    J

    Judy Tenuta

    @judyTenuta

    Je suis né une déesse d'amour. Mes parents, César et Joanne, m'ont toujours dit que j'étais une petite déesse et une petite fleur. J'étais une petite fleur et j'avais tous ces frères qui essayaient toujours de me diriger. Je leur ai dit: "Non. Tu dois embrasser ma main ou embrasser mes pieds". C'est comme ça que je suis devenu la déesse.

    en cours de vérification

    T

    Tim Brown

    @timBrown

    Surtout, pensez à la vie comme un prototype. Nous pouvons mener des expériences, faire des découvertes et changer nos perspectives. Nous pouvons rechercher des opportunités pour transformer les processus en projets qui ont des résultats tangibles. Nous pouvons apprendre à nous réjouir des choses que nous créons, qu'elles prennent la forme d'une expérience éphémère ou d'un héritage qui durera des générations.

    en cours de vérification

    auteur Nicolas Cage de la citation Et ce que j'aime, c'est que ça me rend heureux et je pense que ça rend beaucoup de gens heureux d'aller au cinéma et de ne pas penser aux problèmes du jour ou aux problèmes de demain ou d'hier et de continuer pour le rouler et s'amuser à se perdre dans un fantasme.

    Nicolas Cage

    @nicolasCage

    Et ce que j'aime, c'est que ça me rend heureux et je pense que ça rend beaucoup de gens heureux d'aller au cinéma et de ne pas penser aux problèmes du jour ou aux problèmes de demain ou d'hier et de continuer pour le rouler et s'amuser à se perdre dans un fantasme.

    en cours de vérification

    C

    Conor O'Brien

    @conorObrien

    L'Amérique est un drôle d'endroit. Chaque fois que je viens, cela me semble absolument gigantesque et massif. J'ai toujours eu de bons concerts là-bas, mais j'y vais et je reviens, me sentant comme un autre auteur-compositeur-interprète dans une mer de milliers d'auteurs-compositeurs-interprètes. Je ne sais pas vraiment ce qu'est ou signifie "casser ça en Amérique". Je me concentre juste sur les tournées au jour le jour, et spectacle par spectacle, et je vois où ça mène.

    en cours de vérification

    V

    Viktor E. Frankl

    @viktorEFrankl

    ... être humain pointe toujours vers quelque chose ou quelqu'un d'autre que soi-même, et est toujours dirigé vers celui-ci - que ce soit le sens de s'accomplir ou un autre être humain à rencontrer. Plus on s'oublie - en se donnant à une cause à servir ou à une autre personne à aimer - plus on est humain et plus on s'actualise. la simple raison que plus on s'y efforcerait, plus cela lui manquerait. En d'autres termes, la réalisation de soi n'est possible qu'en tant qu'effet secondaire du dépassement de soi.

    en cours de vérification

    J

    John Shelton Reed

    @johnSheltonReed

    Tant qu'il y aura des touristes japonais, il y aura un marché pour le Vieux Sud.

    en cours de vérification

    auteur Dennis Miller de la citation L'Amérique a été fondée par des puritains et, qu'on le veuille ou non, le dogme anti-plaisir de ces rabat-joie à chaussures bouclées imprègne toujours notre inconscient collectif comme un cliché I-max du cul de flic poilu nu de Dennis Franz. Par conséquent, tout ce qui est agréable est automatiquement interdit et mauvais et dans notre panique pour l'éviter à tout prix, nous en devenons obsédés... comme s'habiller avec un nounours rose et une paire de ugboots et crier à plusieurs reprises le mot "VERBOTEN!" dans une conque en équilibre sur le dos d'un poney miniature... Oh, je vois... Ce serait juste moi.

    Dennis Miller

    @dennisMiller

    L'Amérique a été fondée par des puritains et, qu'on le veuille ou non, le dogme anti-plaisir de ces rabat-joie à chaussures bouclées imprègne toujours notre inconscient collectif comme un cliché I-max du cul de flic poilu nu de Dennis Franz. Par conséquent, tout ce qui est agréable est automatiquement interdit et mauvais et dans notre panique pour l'éviter à tout prix, nous en devenons obsédés... comme s'habiller avec un nounours rose et une paire de ugboots et crier à plusieurs reprises le mot "VERBOTEN!" dans une conque en équilibre sur le dos d'un poney miniature... Oh, je vois... Ce serait juste moi.

    en cours de vérification

    auteur Aristote de la citation Et ce qui s'est imposé dans les démocraties, c'est l'inverse même du bienfaisant, c'est-à-dire dans celles qui sont considérées comme les plus démocratiquement dirigées. La raison en est l'incapacité à définir correctement la liberté. Car il y a deux marques par lesquelles on pense définir la démocratie : la « souveraineté de la majorité » et la « liberté ». « Juste » est assimilé à ce qui est égal, et la décision de la majorité quant à ce qui est égal est considérée comme souveraine ; et la liberté est vue en termes de faire ce que l'on veut.

    Aristote

    @aristote

    Et ce qui s'est imposé dans les démocraties, c'est l'inverse même du bienfaisant, c'est-à-dire dans celles qui sont considérées comme les plus démocratiquement dirigées. La raison en est l'incapacité à définir correctement la liberté. Car il y a deux marques par lesquelles on pense définir la démocratie : la « souveraineté de la majorité » et la « liberté ». « Juste » est assimilé à ce qui est égal, et la décision de la majorité quant à ce qui est égal est considérée comme souveraine ; et la liberté est vue en termes de faire ce que l'on veut.

    en cours de vérification

    M

    Mahmoud Abbas

    @mahmoudAbbas

    Un partenariat a été établi entre les nazis d'Hitler et la direction du mouvement sioniste... [les sionistes] ont donné la permission à tous les racistes du monde, dirigés par Hitler et les nazis, de traiter les Juifs comme ils le souhaitent, tant que cela garantit l'immigration à la Palestine.

    en cours de vérification

    T

    Tiger Shroff

    @tigerShroff

    Je pense que la célébrité signifie une grande responsabilité que l'on doit épauler.

    en cours de vérification

    S

    Swami Vivekananda

    @swamiVivekananda

    Rappelez-vous, mes enfants, que seuls les lâches et les faibles commettent des péchés et mentent. Les braves sont toujours moraux. Essayez d'être moral, essayez d'être courageux, essayez d'être compatissant.

    en cours de vérification

    J

    James Degale

    @jamesDegale

    Pour moi, un méga combat est un combat dans lequel je suis et les gens pensent que je vais perdre. Je suis l'outsider. Golovkin, c'est un combat parfait. C'est un combat difficile, mais un combat que je pense avoir une chance fantastique de le battre. Il n'est pas le plus gros poids moyen, donc s'il augmente de poids, je vais avoir l'avantage de la taille.

    en cours de vérification

    P

    Peter Hessler

    @peterHessler

    Alan Paul plonge dans la vie chinoise et nous emmène en balade, à travers des marchés de légumes, des parcs de voitures d'occasion, des temples taoïstes, des bars de plongée et un festival de musique en bord de plage devant des milliers de fans enthousiastes. Il transmet les frissons et les défis de vivre à l'étranger, les confusions et les regrets, et surtout l'opportunité de devenir la personne que nous avons toujours espéré être.

    en cours de vérification

    D

    David Novak

    @davidNovak

    Toutes les questions discutées dans le Talmud et la littérature rabbinique apparentée sont des questions normatives : soit ce sont des questions sur ce que l'on doit penser, soit sur ce que l'on doit faire. Chaque pensée prescrite a une implication pratique ; chaque acte prescrit a une implication théorique.

    en cours de vérification

    auteur George Berkeley de la citation Un homme n'a pas besoin d'arguments pour se faire discerner et approuver ce qui est beau : cela frappe au premier regard, et attire sans raison. Et comme cette beauté se trouve dans la forme et la forme des choses corporelles, il y a aussi une beauté analogue à elle d'un autre genre, un ordre, une symétrie et une beauté dans le monde moral. Et comme l'œil perçoit l'un, ainsi l'esprit perçoit l'autre par un certain sens intérieur, lequel sens, talent ou faculté, est toujours le plus vif et le plus pur dans les esprits les plus nobles.

    George Berkeley

    @georgeBerkeley

    Un homme n'a pas besoin d'arguments pour se faire discerner et approuver ce qui est beau : cela frappe au premier regard, et attire sans raison. Et comme cette beauté se trouve dans la forme et la forme des choses corporelles, il y a aussi une beauté analogue à elle d'un autre genre, un ordre, une symétrie et une beauté dans le monde moral. Et comme l'œil perçoit l'un, ainsi l'esprit perçoit l'autre par un certain sens intérieur, lequel sens, talent ou faculté, est toujours le plus vif et le plus pur dans les esprits les plus nobles.

    en cours de vérification

    auteur Mahesh Babu de la citation Un film à succès est ce pour quoi nous travaillons en tant qu'acteurs, car cela montre que nous avons réussi à divertir notre public qui nous comble de son amour et de son affection au fil des ans.

    Mahesh Babu

    @maheshBabu

    Un film à succès est ce pour quoi nous travaillons en tant qu'acteurs, car cela montre que nous avons réussi à divertir notre public qui nous comble de son amour et de son affection au fil des ans.

    en cours de vérification

    auteur Virginia Woolf de la citation Avant tout, vous devez illuminer votre propre âme avec ses profondeurs et ses bas-fonds, et ses vanités et ses générosités, et dire ce que votre beauté signifie pour vous ou votre simplicité, et quelle est votre relation avec le monde toujours changeant et tournant.

    Virginia Woolf

    @virginiaWoolf

    Avant tout, vous devez illuminer votre propre âme avec ses profondeurs et ses bas-fonds, et ses vanités et ses générosités, et dire ce que votre beauté signifie pour vous ou votre simplicité, et quelle est votre relation avec le monde toujours changeant et tournant.

    en cours de vérification

    T

    T. J. Oshie

    @tJOshie

    Je ne pense pas que vous espérez jamais que quelqu'un a un nez cassé ou un os cassé, mais parfois c'est ainsi que ça se passe.

    en cours de vérification

    I

    iyanla vanzant

    @iyanlaVanzant

    Affirmer : Je libère maintenant volontairement toutes les croyances négatives sur moi-même, ma vie et toutes les autres personnes. Je me pardonne maintenant de penser que j'ai jamais fait quelque chose de mal. Je suis maintenant rempli de l'amour et du pouvoir que je suis. Pour cela, je suis tellement reconnaissant! Et c'est comme ça!

    en cours de vérification

    A

    a fait du Zakaria

    @aFaitDuZakaria

    Les Américains ont jusqu'à présent supporté les inégalités parce qu'ils pensaient qu'ils pouvaient changer de statut. Cela ne les dérangeait pas que les autres soient riches, tant qu'ils avaient également un chemin pour progresser. Le rêve américain est une question de mobilité sociale dans un sens - l'idée que n'importe qui peut y arriver.

    en cours de vérification

    auteur Paolo Maldini de la citation Avant une demi-finale, c'est toujours le même buzz. Vous savez que vous êtes très proche d'atteindre la finale, mais vous ne pouvez pas vous détendre car vous serez alors puni.

    Paolo Maldini

    @paoloMaldini

    Avant une demi-finale, c'est toujours le même buzz. Vous savez que vous êtes très proche d'atteindre la finale, mais vous ne pouvez pas vous détendre car vous serez alors puni.

    en cours de vérification

    auteur Patrick Dewitt de la citation En tant que lecteur, je veux être présent et diverti. Je ne veux pas qu'on m'apprenne des leçons, et je ne veux pas qu'on me déprécie. Je veux être traité comme un pair et me sentir bienvenu.

    Patrick Dewitt

    @patrickDewitt

    En tant que lecteur, je veux être présent et diverti. Je ne veux pas qu'on m'apprenne des leçons, et je ne veux pas qu'on me déprécie. Je veux être traité comme un pair et me sentir bienvenu.

    en cours de vérification