Layla Moran
@laylaMoran
Les industries créatives, une source d'optimisme ces dernières années, en raison, entre autres, une résurgence sur la scène mondiale de la musique britannique, sont sorties à Foursquare contre le Brexit.
Il y a souvent une grande différence entre les considérations commerciales par opposition aux affaires du cœur.
34
syllabes
17
mots
1
phrase
91
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@laylaMoran
Les industries créatives, une source d'optimisme ces dernières années, en raison, entre autres, une résurgence sur la scène mondiale de la musique britannique, sont sorties à Foursquare contre le Brexit.
@thomasHale
Le plus grand obstacle à la tâche missionnaire est soi. Soi qui refuse de mourir. Soi qui refuse de se sacrifier. Soi qui refuse de donner. Soi qui refuse d'y aller.
@gavinVendredi
Je n'aimais vraiment pas le fait que notre culture irlandaise est ce qui nous a fait et nous a fait et nous ferons. Et quand l'argent est entré, nous l'avons rejeté si rapidement. Pas même rejeté, nous n'avons pas pensé. Nous sommes devenus paresseux et toutes les filles ont commencé à grossir et ce n'est pas bon, c'est tout.
@carlosSalinas
Pour les gens qui prétendent détester l'amour: rappelez-vous que la chose qui vous a blessée était une personne, pas de l'amour. Si cela avait été de l'amour, ils ne vous auraient pas blessé. Méfiez-vous que beaucoup de choses se masquent comme l'amour: l'obsession, la jalousie, le contrôle et la solitude ne sont que quelques-uns. L'amour est la plus grande chose sur terre, avec sa sœur, Hope.
@leonRussell
J'aurais aimé être entré dans la plomberie industrielle. C'est une blague.
@nazaninBoniadi
Jason Rezaian, détenu pendant 544 jours en Iran, n'était pas un journaliste d'espion mais plutôt du «Washington Post» dont le travail visait à accroître la compréhension culturelle entre l'Iran et le monde.
@davidBenGourion
Le terrorisme profite aux Arabes, il peut gaspiller le yishuv et secouer le sionisme. Mais suivre les traces des Arabes et siner leurs actes, c'est être aveugle au golfe entre nous. Nos objectifs et leurs leurs comptoirs: les méthodes calculées pour faire avancer les leurs, sont ruineuses pour nous.
@maryMcleodBethune
Quand ils apprennent Shakespeare et Goethe, nous devons leur enseigner Pouchkin et Dumas. . . . Quoi que l'homme blanc ait fait, nous avons fait, et souvent mieux.
@hankPlusRecent
Peu d'entre nous passent par la vie sans participer à une sorte de rite de passage.
@jarvisCocker
Vous n'entendez pas souvent les gens dire: «Oh, depuis qu'il leur prend de la drogue, c'est une personne si gentille! Il est vraiment sorti de sa coquille, il est vraiment sympa, il a fleuri '.
@tonyHoare
À l'intérieur de chaque grand programme se trouve un petit programme qui a du mal à sortir.
@kevinReilly
Comment les gens regardent et les différentes façons de se connecter à la télévision - vous allez voir une expansion et une transformation radicale.
@neilGaiman
Le garçon n'avait que l'arrogance imposante vue que dans les plus grands artistes et les garçons de neuf ans.
@marthaRonk
Je ne peux pas déplacer mon corps lentement. Je ne peux pas déplacer la ligne lentement. Je me retrouve donc beaucoup trop, souvent opaque pour moi plus tard.
@richardJMaybury
Washington ... est devenu un État-ville extraterrestre qui gouverne l'Amérique et une grande partie du reste du monde, de la manière dont Rome a gouverné l'Empire romain.
@jessWalter
Mes poèmes ... Ceux qui commencent comme des blagues deviennent ces grandes choses pesantes et celles qui commencent par hasard se transforment en blagues.
@corraMayHarris
Je pense que maintenant le bonheur est une chose que vous pratiquez comme la musique jusqu'à ce que vous ayez des compétences à frapper les bonnes notes à temps. Nous n'avons pas de vocation pour cela. Et je n'avais pas de pratique, pas un jour où j'étais libre de soins et d'une grande anxiété - et il faut être libre d'être heureux. J'en sais beaucoup en l'avant manqué.
@joshuahBearman
Je lis toujours. Et je garde toute une liste d'histoires, souvent des histoires inhabituelles. Il y a une centaine d'idées sur cette liste.
@astridS
Je suis allé dans un lycée de football, et c'était vraiment différent d'être sur «Idol». J'ai donc décidé de quitter l'école, et j'ai mis toute mon énergie en musique, et les choses ont commencé à se produire.
@jonathanNolan
Je suis un grand partisan de la photographie pratique et de localisation.
@robertCrandall
Beaucoup de gens se sont lancés dans le secteur aérien. La plupart d'entre eux sont rapidement sortis, moins leur argent.
@emilyMaitlis
La première fois que je suis allé au cinéma, c'était avec mon père. Il était un grand fan de Peter Ustinov, alors nous sommes allés voir «Death on the Nil» au Hampstead Ionic.
@margaritaSimonyan
Il est grand temps que les établissements occidentaux ont cessé de blâmer la Russie pour tous leurs problèmes.
@leslieOdomJr
J'ai l'impression que chaque nuit, quand vous voyez une très bonne production de «Roméo et Juliette» ou quelque chose, vous devriez espérer que cela se termine différemment. C'est pourquoi nous regardons nos films préférés encore et encore.
@reeceThompson
Je ne suis pas un grand gars doux, j'ai plus de palais salé.
@ericWolf
Essentiellement, le Mexique est resté un peu plus qu'une bande de pirates, se déplaçant de leur grande ville pour piller et piller et soumettre de vastes zones à un paiement hommage, sans modifier la constitution sociale essentielle de leurs victimes
@billGates
La façon dont nous gérons l'épidémie du sida devrait être l'une des plus grandes façons dont le monde est mesuré. Le bulletin de cette époque.
@laurenceOlivier
Mes succès sur scène m'ont fourni les plus grands moments en dehors de moi-même, mon film réussit les meilleurs moments, professionnellement, en moi-même.
@annieDillard
Le roman est un jeu ou une blague partagée entre l'auteur et le lecteur.
@erichFromm
Nous parlons beaucoup de la Russie aujourd'hui, et je crains que dans vingt ans, nous et la Russie serons plus similaires à différents.