Kate Nash
@kateNash
Le corps d'une femme et l'image d'une femme est une chose très politique, donc je fais confiance à une autre femme pour comprendre ce que c'est et comment le représenter d'une manière à laquelle les gens peuvent s'identifier.
L'homme est composé d'un corps et d'une âme. C'est incomplet. Il faut dire : d'un corps, d'une âme et d'une femme.
29
syllabes
21
mots
3
phrases
79
lettres
81%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kateNash
Le corps d'une femme et l'image d'une femme est une chose très politique, donc je fais confiance à une autre femme pour comprendre ce que c'est et comment le représenter d'une manière à laquelle les gens peuvent s'identifier.
@voltaire
Et demandez à chaque passager de raconter son histoire, et s'il y en a un parmi tous qui n'a pas maudit plusieurs fois son existence, et s'est dit et redit qu'il était le plus misérable des hommes, je vous donne la permission de me jeter la tête la première dans la mer.
@liuBei
Soyez vigilant! Soyez vigilant! Si un mal est mineur, résistez-y quand même. Si une bonne action est insignifiante, faites-la tout de même. Seules la sagesse et la vertu peuvent vraiment gagner la dévotion des hommes.
@aberjhani
L'inspiration authentique dote les individus d'une énergie mentale ou spirituelle qu'ils sont ensuite capables de transformer en action positive. Cela peut faire toute la différence entre un homme, une femme ou un enfant qui laisse le désespoir paralyser de façon permanente tous les rêves qu'il peut avoir pour sa vie, ou qui exerce une force de volonté suffisante pour faire de ces rêves une réalité.
@michaelWolff
À un moment particulièrement risqué de ma propre vie amoureuse, lorsque j'interviewais Rupert Murdoch il y a quelques années, j'ai essayé d'obtenir des conseils de lui sur, eh bien, sur tout ce qu'un homme avec trois femmes, la dernière l'âge de ses enfants, pourrait offrir.
@thomasASteitz
Les bactéries évoluent et deviennent donc résistantes aux médicaments existants. Parfois, ils reviennent, en fonction des dommages causés par la mutation au cycle de vie de la bactérie. Les mutations qui donnent lieu à une résistance contre des composés particuliers augmentent, et c'est pourquoi vous devez constamment en avoir de nouveaux.
@saadiYacef
Un homme capable de torturer un autre être humain, même s'il est une racaille, sent quelque chose se briser en lui, la chose la plus importante qu'il ait, son humanité, son âme si vous voulez.
@timMinchin
Dans son essence, 'Groundhog Day' est un voyage existentiel d'un homme malheureux, critique, légèrement narcissique, misogyne, insatisfait, ambitieux, ayant droit, privilégié qui doit apprendre à être le contraire de toutes ces choses pour trouver le bonheur - pour apprendre que l'apprentissage est important et que vous ne contrôlez pas tout.
@malcolmDeChazal
Les animaux s'éveillent, d'abord facialement, puis corporellement. Le corps des hommes s'éveille avant leurs visages. L'animal dort dans son corps, l'homme dort avec son corps dans son esprit.
@katharineGraham
Au moins pendant la majeure partie des années 1960, j'ai essentiellement vécu dans un monde d'hommes, parlant à peine à une femme toute la journée, sauf aux secrétaires. Mais j'étais presque totalement inconsciente de moi-même comme une bizarrerie et n'avais aucune compréhension des difficultés rencontrées par les travailleuses dans notre organisation et ailleurs.
@timMinchin
Dans son essence, 'Groundhog Day' est un voyage existentiel d'un homme malheureux, critique, légèrement narcissique, misogyne, insatisfait, ambitieux, ayant droit, privilégié qui doit apprendre à être le contraire de toutes ces choses pour trouver le bonheur - pour apprendre que l'apprentissage est important et que vous ne contrôlez pas tout.
@peterMatthisesen
Étonnamment, nous tenons pour acquis que l'instinct de survie, la peur de la mort, doit nous séparer du bonheur de l'expérience pure et ininterprétée, dans laquelle le corps, l'esprit et la nature sont identiques. Cette retraite de l'émerveillement, le recul comme des homards dans des recoins sûrs, l'instinct désespéré que notre vie passe sans vie, se reflète dans la prolifération sans joie, la pourriture corrosive de l'argent, l'encrassement grossier de la terre, de l'air et de l'eau d'où nous venons.
@rodBlagojevich
Demandez à n'importe quelle femme et elle vous dira : les soins de santé pour les femmes sont plus chers que pour les hommes. En fait, pendant leurs années de procréation, les femmes dépensent 68 % de plus en soins de santé que les hommes.
@henryDavidThoreau
Comme je marchais dans les bois pour voir les oiseaux et les écureuils, ainsi je marchais dans le village pour voir les hommes et les garçons ; au lieu du vent parmi les pins j'entendais le bruit des charrettes. Dans une direction de ma maison, il y avait une colonie de rats musqués dans les prés de la rivière ; sous le bosquet d'ormes et de boutonnières à l'autre horizon se trouvait un village d'hommes occupés, aussi curieux pour moi que s'ils eussent été des chiens de prairie, chacun assis à l'embouchure de son terrier ou courant chez un voisin pour bavarder. J'y allais fréquemment pour observer leurs habitudes.
@carlyFiorina
L'expérience d'une femme est différente de celle d'un homme à pratiquement tous égards, y compris la façon dont elle est traitée par les médias.
@arnoldRothstein
Quiconque vendrait toute une ville n'hésiterait pas à doubler un homme.
@deeyahKhan
En tant que personne ayant grandi entre deux cultures, j'ai été fascinée par la question de savoir pourquoi les hommes et les femmes ayant des antécédents similaires aux miens étaient attirés par des messages radicaux de haine et de violence.
@georgeWBush
Les peuples du Moyen-Orient sont-ils en quelque sorte hors d'atteinte de la liberté ? Des millions d'hommes, de femmes et d'enfants sont-ils condamnés par l'histoire ou la culture à vivre dans le despotisme ? Sont-ils seuls à ne jamais connaître la liberté et même à ne jamais avoir le choix en la matière ?
@ronaldReagan
Et n'oublions jamais qu'en honorant notre drapeau, nous honorons les hommes et les femmes américains qui se sont courageusement battus et sont morts pour lui au cours des 200 dernières années, des patriotes qui ont placé un idéal au-dessus de toute considération personnelle. Notre drapeau flotte librement aujourd'hui grâce à leur sacrifice.
@katrinaKaif
En fait, c'est moi le coupable. C'est moi qui ai dit que je serais peut-être mariée dans deux ans. Mais les choses sont différentes maintenant et il reste encore du temps avant que je me marie. Comme le dit le dicton, "L'homme propose, Dieu dispose", chaque fois que nous faisons un plan, Dieu le change.
@ilonaAndrews
« Barabas a sorti Christopher de la cage. L'homme le regarda. « Je suis mort, n'est-ce pas ? Es-tu un ange?" "Bien sûr", a déclaré Barabas. "Suivez-moi à la Douche Céleste "
@josephSmithJr
Le baptême est un signe pour Dieu, pour les anges et pour le ciel que nous faisons la volonté de Dieu, et il n'y a pas d'autre voie sous les cieux par laquelle Dieu a ordonné que l'homme vienne à lui pour être sauvé et entre dans le royaume de Dieu. Dieu, sauf la foi en Jésus-Christ, la repentance et le baptême pour la rémission des péchés, et toute autre voie est vaine ; alors vous avez la promesse du don du Saint-Esprit.
@pauloCoelho
Quiconque est amoureux fait l'amour tout le temps, même quand il ne l'est pas. Quand deux corps se rencontrent, c'est juste la coupe qui déborde. Ils peuvent rester ensemble des heures, voire des jours. Ils commencent la danse un jour et la terminent le lendemain, ou - tel est le plaisir qu'ils éprouvent - ils peuvent ne jamais la terminer. Pas de onze minutes pour eux.
@laurenceFishburne
En tant qu'homme de couleur, j'ai passé ma vie à demander aux gens de me voir tel que je suis. Avec Obama à la Maison Blanche, j'ai l'impression que les gens ont finalement rattrapé là où j'ai été la plus grande partie de ma vie.
@theodorAdorno
L'habituation du corps à marcher comme normale provient des bons anciens. C'était la forme bourgeoise de la locomotion: demythologisation physique, exempte de sort de rythme hiératique, dewandering sans toit et d'essoufflement. La dignité humaine a insisté sur le remorqueur droit, un rythme non extorqué du corps par commandement ou terreur. Thewalk, la promenade, étaient des moyens privés de passer le temps, l'héritage de la promenade féodale au XIXe siècle.
@jamesMonroe
Avant qu'un homme puisse être considéré comme un membre de la société civile, il doit être considéré comme un sujet du Gouverneur de l'Univers. Et au même Divin Auteur de tout don bon et parfait, nous sommes redevables de tous ces privilèges et avantages, religieux aussi bien que civils, dont on jouit si richement dans cette terre favorisée.
@albertCamus
L'histoire n'est que l'effort désespéré des hommes pour donner corps aux plus clairvoyants de leurs rêves.
@kianEgan
Tout homme qui frappe une femme n'est pas un vrai homme, c'est un lâche. Avec ma femme Jodi, je pense que c'est mon travail de la protéger et d'empêcher que quelque chose de mal n'arrive dans sa vie. Abuser de votre partenaire est le contraire de cela. Je veux qu'elle se réveille et se sente en sécurité.
@lorraineMoller
À cette époque de ma vie, j'ai implicitement compris quelque chose que les adultes semblent avoir oublié : que nous contrôlons notre propre corps. J'ai oublié cela plusieurs fois en tant qu'adulte aussi; mais parfois, quand j'étais dans le courant et que je courais en toute confiance, je me souvenais de ce sentiment et je savais que je pouvais forcer mon corps à faire ce que je voulais. Ces jours-là, j'étais imbattable.
@henryDavidThoreau
N'importe quel homme sait quand il est justifié, et tous les esprits du monde ne peuvent l'éclairer sur ce point. Le meurtrier sait toujours qu'il est justement puni ; mais quand un gouvernement ôte la vie à un homme sans le consentement de sa conscience, c'est un gouvernement audacieux, et il fait un pas vers sa propre dissolution.