splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Quand j'avais quinze ans, j'ai passé trois semaines à conduire partout à Brooklyn avec un gars qui suivait sa petite amie.

montage citation Quand j'avais quinze ans, j'ai passé trois semaines à conduire partout à Brooklyn avec un gars qui suivait sa petite amie.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Quand j'avais quinze ans, j'ai passé trois semaines à conduire partout à Brooklyn avec un gars qui suivait sa petite amie.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Quand j'avais quinze ans, j'ai passé trois semaines à conduire partout à Brooklyn avec un gars qui suivait sa petite amie.

  • 37

    syllabes

  • 21

    mots

  • 1

    phrase

  • 95

    lettres

  • 95%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Quand j'avais quinze ans, j'ai passé trois semaines à conduire partout à Brooklyn avec un gars qui suivait sa petite amie.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Quand j'avais quinze ans, j'ai passé trois semaines à conduire partout à Brooklyn avec un gars qui suivait sa petite amie.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Todd Solondz de la citation Quand je veux montrer le genre de méchanceté dont les gens sont capables, pour le rendre crédible, je trouve que je dois l'atténuer. C'est dans la vraie vie que les gens sont exagérés.

    Todd Solondz

    @toddSolondz

    Quand je veux montrer le genre de méchanceté dont les gens sont capables, pour le rendre crédible, je trouve que je dois l'atténuer. C'est dans la vraie vie que les gens sont exagérés.

    en cours de vérification

    auteur Ansel Elgort de la citation Le premier film auquel j'ai pleuré était à l'âge de 10 ans et que j'ai vu «The Notebook» dans les salles. Je me disais: 'Whoa, tellement bizarre. Pleurer dans un film? Je ne suis pas censé faire ça. Si étrange.' Je ne savais pas que l'art pourrait vous faire faire ça.

    Ansel Elgort

    @anselElgort

    Le premier film auquel j'ai pleuré était à l'âge de 10 ans et que j'ai vu «The Notebook» dans les salles. Je me disais: 'Whoa, tellement bizarre. Pleurer dans un film? Je ne suis pas censé faire ça. Si étrange.' Je ne savais pas que l'art pourrait vous faire faire ça.

    en cours de vérification

    A

    Alistair Horne

    @alistairHorne

    La guerre algérienne de huit ans devait faire tomber six premiers ministres français, ouvrir la porte de De Gaulle - et se rapprocher de le détruire également. La guerre a été la dernière des luttes coloniales de style Grand-style, mais, peut-être plus précisément, c'était aussi la première campagne dans laquelle le mujahedin musulman mal équipé a léché l'une des meilleures armées occidentales.

    en cours de vérification

    auteur Frank Lowy de la citation La perte de mon père a marqué ma vie. J'ai 88 ans et je le pleure toujours parce que c'est un tel drame pour moi. C'était juste après mon bar mitzvah et c'était tellement tragique. L'effet sur moi, je le porte toute ma vie.

    Frank Lowy

    @frankLowy

    La perte de mon père a marqué ma vie. J'ai 88 ans et je le pleure toujours parce que c'est un tel drame pour moi. C'était juste après mon bar mitzvah et c'était tellement tragique. L'effet sur moi, je le porte toute ma vie.

    en cours de vérification

    auteur Sarah Silverman de la citation La première fois que j'ai fait du stand-up, j'avais 17 ans, et j'étais vraiment un stand-up une fois que j'avais 19 ans à New York, et maintenant j'ai 41 ans, et j'ai toujours l'impression de ne pas me retrouver sur scène. Plus tôt dans ma carrière, j'étais vraiment serré, vraiment ensemble et je savais qui j'étais et j'étais confiant.

    Sarah Silverman

    @sarahSilverman

    La première fois que j'ai fait du stand-up, j'avais 17 ans, et j'étais vraiment un stand-up une fois que j'avais 19 ans à New York, et maintenant j'ai 41 ans, et j'ai toujours l'impression de ne pas me retrouver sur scène. Plus tôt dans ma carrière, j'étais vraiment serré, vraiment ensemble et je savais qui j'étais et j'étais confiant.

    en cours de vérification

    auteur Roald Dahl de la citation La ligne fine entre rugissement de rire et pleurer parce que c'est une catastrophe est une ligne très, très fine. Vous voyez un gars se glisser sur une peau de banane dans la rue et vous rugissez de rire quand il tombe gifler sur le dos. Si ce faisant, vous voyez soudainement qu'il a brisé une jambe, vous arrêtez très rapidement de rire et ce n'est plus une blague.

    Roald Dahl

    @roaldDahl

    La ligne fine entre rugissement de rire et pleurer parce que c'est une catastrophe est une ligne très, très fine. Vous voyez un gars se glisser sur une peau de banane dans la rue et vous rugissez de rire quand il tombe gifler sur le dos. Si ce faisant, vous voyez soudainement qu'il a brisé une jambe, vous arrêtez très rapidement de rire et ce n'est plus une blague.

    en cours de vérification

    auteur Joseph Campbell de la citation Le principe éternel, qui n'est jamais né, ne mourra jamais: c'est en toutes choses: c'est en vous maintenant. Vous êtes la vague sur le visage de l'océan. Quand la vague est partie, l'eau est-elle partie? Est-ce que quelque chose s'est produit? Il ne s'est rien passé. C'est un jeu, un jeu, une danse.

    Joseph Campbell

    @josephCampbell

    Le principe éternel, qui n'est jamais né, ne mourra jamais: c'est en toutes choses: c'est en vous maintenant. Vous êtes la vague sur le visage de l'océan. Quand la vague est partie, l'eau est-elle partie? Est-ce que quelque chose s'est produit? Il ne s'est rien passé. C'est un jeu, un jeu, une danse.

    en cours de vérification

    M

    Martin Lindstrom

    @martinLindstrom

    Le fait que nous laissons tous des indices apparemment insignifiants derrière nous - ADN émotionnel ou ce que j'appelle de petites données - qui sont capables de décrire avec une précision folle que nous sommes vraiment, nos personnalités et nos désirs. Mais encore plus comment nous représentent tous des soldes - peut-être que je me sens trop en surpoids, que je me sens seul ou que je n'ai pas réalisé ce que j'espérais quand je frappe 40. Ces déséquilibres sont étonnamment visibles lors de la visite des maisons des consommateurs - et étonnamment invisible Lors de la relais sur les mégadonnées.

    en cours de vérification

    auteur Richard Dawson de la citation La première fois que j'ai vu des gens de toute couleur, c'était quand le jour J est parti de ma ville natale en Angleterre, pour aller et libérer l'Europe de la guerre. Et il y avait toutes les couleurs que vous pouviez imaginer, et je ne l'avais pas vu en Angleterre.

    Richard Dawson

    @richardDawson

    La première fois que j'ai vu des gens de toute couleur, c'était quand le jour J est parti de ma ville natale en Angleterre, pour aller et libérer l'Europe de la guerre. Et il y avait toutes les couleurs que vous pouviez imaginer, et je ne l'avais pas vu en Angleterre.

    en cours de vérification

    auteur Lupita Nyong'o de la citation La première fois que j'ai coupé tous mes cheveux, c'était quand j'avais 19 ans. J'en ai juste marre d'aller au salon chaque semaine. J'en avais assez! Sur un coup de tête, c'était éteint. C'est peu maintenance.

    Lupita Nyong'o

    @lupitaNyongo

    La première fois que j'ai coupé tous mes cheveux, c'était quand j'avais 19 ans. J'en ai juste marre d'aller au salon chaque semaine. J'en avais assez! Sur un coup de tête, c'était éteint. C'est peu maintenance.

    en cours de vérification

    W

    Wes Bentley

    @wesBentley

    La première année à Juilliard est, je pense, le meilleur. Et en partie pourquoi je suis parti - je ne suis allé qu'un an. En partie pourquoi je me sentais bien par quitter, c'est que les éléments les plus importants, je crois, se produisent la première année. Ce qu'ils font, c'est qu'ils démolissent toutes vos conceptions de l'action, et ils enlèvent toutes vos astuces que vous avez apprises.

    en cours de vérification

    M

    Mosab Hassan Yousef

    @mosabHassanYousef

    Le dieu de l'islam dit à son peuple: "Battez votre femme. Va tuer les infidèles. Allez tuer les chrétiens et les juifs." C'est dans le Coran; Cela fait depuis 1400 ans. Leur dieu leur dit de tuer tous ceux qui ne croient pas au Dieu du Coran.

    en cours de vérification

    G

    Géorgie Toffolo

    @georgieToffolo

    Le jour où je me suis inscrit à «Made in Chelsea» à 19 ans, j'ai donné ma vie. J'y pense souvent. J'étais dans la série depuis environ quatre ans.

    en cours de vérification

    auteur Susan Orlean de la citation Quand je me demande quel sera l'avenir des livres, je pense souvent aux chevaux. Avant que les automobiles n'existent, tout le monde avait un cheval. Ensuite, les voitures sont devenues disponibles et leur commodité, par rapport aux chevaux, était indéniable.

    Susan Orlean

    @susanOrlean

    Quand je me demande quel sera l'avenir des livres, je pense souvent aux chevaux. Avant que les automobiles n'existent, tout le monde avait un cheval. Ensuite, les voitures sont devenues disponibles et leur commodité, par rapport aux chevaux, était indéniable.

    en cours de vérification

    I

    Ilona Andrews

    @ilonaAndrews

    La première règle d'étiquette qu'un garçon apprend quand il est sur le point d'entrer dans la société est que la civilité est due à toutes les femmes. Aucune provocation, peu importe à quel point la délivrance est injuste et grossière, ne peut valider un homme qui ne traite pas une femme avec rien de moins que la plus grande courtoisie. "Les garçons étaient accrochés à chaque mot. Il a jeté un coup d'œil dans sa direction." J'ai rencontré un peu désagréable désagréable. Les femmes, et je n'ai jamais échoué dans ce devoir. Mais je dois admettre: ta sœur peut prouver ma perte.

    en cours de vérification

    M

    Madonna Ciccone

    @madonnaCiccone

    Qu'y a-t-il d'autre pour moi de conquérir? J'espère que mon ego. Comment saurai-je quand j'ai réussi? Quand j'arrête de me soucier de ce que quelqu'un pense.

    en cours de vérification

    auteur Joe Biden de la citation J'appelle plus de troupes depuis plus de deux ans, ainsi que John McCain et d'autres après mon dicton.

    Joe Biden

    @joeBiden

    J'appelle plus de troupes depuis plus de deux ans, ainsi que John McCain et d'autres après mon dicton.

    en cours de vérification

    K

    Keith Thibodeaux

    @keithThibodeaux

    La première chose à laquelle je pense quand j'entends le nom de Lucille Ball est une légende hollywoodienne. J'ai de bons souvenirs de grandir chez elle, mais elle était une personne différente de l'ensemble que sur le plateau.

    en cours de vérification

    J

    Jennifer Beals

    @jenniferBeals

    Les scènes d'amour qui fonctionnaient, quel que soit le réalisateur, étaient celles où les acteurs n'avaient pas peur. Quand quelqu'un avait peur, on pouvait le voir tout de suite. Cela vous retire de l'histoire, et cela doit être évité à tout prix.

    en cours de vérification

    auteur Gordon Ramsay de la citation Les enfants maintenant, sur "Junior", nous éduquons les parents et c'est un revirement assez fascinant. Vous pouvez juste voir les parents penser: "S -, il y a 10 ans, je mangeais tellement, et maintenant je le vois à travers les yeux de mes enfants à 9, 10 ans." Il y a un avantage de ce côté de la télé-réalité. Ce n'est pas tout négatif.

    Gordon Ramsay

    @gordonRamsay

    Les enfants maintenant, sur "Junior", nous éduquons les parents et c'est un revirement assez fascinant. Vous pouvez juste voir les parents penser: "S -, il y a 10 ans, je mangeais tellement, et maintenant je le vois à travers les yeux de mes enfants à 9, 10 ans." Il y a un avantage de ce côté de la télé-réalité. Ce n'est pas tout négatif.

    en cours de vérification

    auteur Jessie Cave de la citation Je suis obsédé par les livres. Quand un bon livre me frappe, c'est tout ce à quoi je peux penser et tout ce que je peux faire.

    Jessie Cave

    @jessieCave

    Je suis obsédé par les livres. Quand un bon livre me frappe, c'est tout ce à quoi je peux penser et tout ce que je peux faire.

    en cours de vérification

    V

    Victor Davis Hanson

    @victorDavisHanson

    Le fait est que nous avons été cohérents dans un engagement prévisible de 60 ans envers la sécurité nationale, tandis que nos amis et anciens ennemis - par intention ou par défaut - ont suivi différentes voies depuis 1989. Nous sommes restés surtout les mêmes qu'ils sont devenus des hypopoueurs qui, à Prenons un petit exemple, ne ferait rien si un fou en Corée souhaitait tuer des millions.

    en cours de vérification

    M

    Matt Nagy

    @mattNagy

    L'entraîneur doit comprendre, quand il n'enseigne pas quelque chose de la bonne façon ou qu'il voit quelque chose de mal, il doit pouvoir admettre ses erreurs.

    en cours de vérification

    auteur Angela Yee de la citation Je me sens mieux quand je vais courir ou frapper le gymnase, mais parfois je n'ai pas le temps.

    Angela Yee

    @angelaYee

    Je me sens mieux quand je vais courir ou frapper le gymnase, mais parfois je n'ai pas le temps.

    en cours de vérification

    auteur Kim Novak de la citation La première fois que j'étais dans son bureau, c'était quand ils m'ont appelé pour me dire qu'ils avaient changé mon nom. J'avais le sentiment que si j'avais suivi le nom qu'ils avaient choisi, je ne serais plus jamais revu. Je serais avalé par ce nom, car c'était un faux nom: Kit Marlowe.

    Kim Novak

    @kimNovak

    La première fois que j'étais dans son bureau, c'était quand ils m'ont appelé pour me dire qu'ils avaient changé mon nom. J'avais le sentiment que si j'avais suivi le nom qu'ils avaient choisi, je ne serais plus jamais revu. Je serais avalé par ce nom, car c'était un faux nom: Kit Marlowe.

    en cours de vérification

    auteur Henry David Thoreau de la citation Le plus grand compliment qui m'a jamais payé a été quand on m'a demandé ce que je pensais et a assisté à ma réponse.

    Henry David Thoreau

    @henryDavidThoreau

    Le plus grand compliment qui m'a jamais payé a été quand on m'a demandé ce que je pensais et a assisté à ma réponse.

    en cours de vérification

    auteur Roald Dahl de la citation La ligne fine entre rugissement de rire et pleurer parce que c'est une catastrophe est une ligne très, très fine. Vous voyez un gars se glisser sur une peau de banane dans la rue et vous rugissez de rire quand il tombe gifler sur le dos. Si ce faisant, vous voyez soudainement qu'il a brisé une jambe, vous arrêtez très rapidement de rire et ce n'est plus une blague.

    Roald Dahl

    @roaldDahl

    La ligne fine entre rugissement de rire et pleurer parce que c'est une catastrophe est une ligne très, très fine. Vous voyez un gars se glisser sur une peau de banane dans la rue et vous rugissez de rire quand il tombe gifler sur le dos. Si ce faisant, vous voyez soudainement qu'il a brisé une jambe, vous arrêtez très rapidement de rire et ce n'est plus une blague.

    en cours de vérification

    T

    Trinny Woodall

    @trinnyWoodall

    La première fois qu'on m'a donné de l'argent pour faire du shopping pour moi-même, j'avais 13 ans et je restais avec ma marraine à New York. Je suis allé à Clinique et j'ai acheté le programme d'acné en trois étapes et je me suis senti tellement adulte.

    en cours de vérification

    A

    Alistair Horne

    @alistairHorne

    La guerre algérienne de huit ans devait faire tomber six premiers ministres français, ouvrir la porte de De Gaulle - et se rapprocher de le détruire également. La guerre a été la dernière des luttes coloniales de style Grand-style, mais, peut-être plus précisément, c'était aussi la première campagne dans laquelle le mujahedin musulman mal équipé a léché l'une des meilleures armées occidentales.

    en cours de vérification

    auteur Chris Harris, Jr. de la citation La balise de franchise, c'est un accord d'un an. Je voudrais un peu plus de stabilité.

    Chris Harris, Jr.

    @chrisHarrisJr

    La balise de franchise, c'est un accord d'un an. Je voudrais un peu plus de stabilité.

    en cours de vérification