splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

La terre est le pain que nous prenons et mangeons.

montage citation La terre est le pain que nous prenons et mangeons.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

La terre est le pain que nous prenons et mangeons.

Également dans les thèmes

La citation analysée

La terre est le pain que nous prenons et mangeons.

  • 13

    syllabes

  • 10

    mots

  • 1

    phrase

  • 40

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

La terre est le pain que nous prenons et mangeons.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

La terre est le pain que nous prenons et mangeons.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    S

    Sabrina Lloyd

    @sabrinaLloyd

    Je pense que quiconque devrait être sans bon sens pour penser qu'il n'y avait pas d'étrangers. Il y a des milliards de planètes, et je suis convaincu que la Terre n'est pas la seule qui soit habitée. Ce serait tout à fait un voyage d'ego pour penser cela. J'y pense tout le temps.

    en cours de vérification

    auteur Fannie Lou Hamer de la citation J'ai vu à Chicago, dans la rue où je visitais ma belle-sœur, ce "rénovation urbaine" et cela signifie une chose: "Retrait nègre". Mais ils veulent déchirer les maisons et y mettre un parking. Où vont ces gens? Où iront-ils? Et dès que les nègres se mettent dans la rue à démontrer, on entend des gens dire: "Ils n'auraient pas dû le faire." Le monde regarde l'Amérique et il commence vraiment à apparaître pour ce que c'est vraiment. "Allez le dire sur la montagne." Nous ne pouvons plus ignorer cela, que l'Amérique n'est pas "la terre des libres et la maison du courageux".

    Fannie Lou Hamer

    @fannieLouHamer

    J'ai vu à Chicago, dans la rue où je visitais ma belle-sœur, ce "rénovation urbaine" et cela signifie une chose: "Retrait nègre". Mais ils veulent déchirer les maisons et y mettre un parking. Où vont ces gens? Où iront-ils? Et dès que les nègres se mettent dans la rue à démontrer, on entend des gens dire: "Ils n'auraient pas dû le faire." Le monde regarde l'Amérique et il commence vraiment à apparaître pour ce que c'est vraiment. "Allez le dire sur la montagne." Nous ne pouvons plus ignorer cela, que l'Amérique n'est pas "la terre des libres et la maison du courageux".

    en cours de vérification

    auteur Ezra Taft Benson de la citation Je vénère la Constitution des États-Unis en tant que document sacré. Pour moi, ses paroles s'apparentent aux révélations de Dieu, car Dieu a placé son cachet d'approbation sur la constitution de cette terre.

    Ezra Taft Benson

    @ezraTaftBenson

    Je vénère la Constitution des États-Unis en tant que document sacré. Pour moi, ses paroles s'apparentent aux révélations de Dieu, car Dieu a placé son cachet d'approbation sur la constitution de cette terre.

    en cours de vérification

    auteur Barry Humphries de la citation Je n'ai jamais pensé que je deviendrais un aliment de base dans le régime culturel australien. L'équivalent du pain ou du lait, ou une belle vieille veine mauve de Tasmanie. Je pense que c'est parce que je parle de choses que les gens n'osent pas mentionner. Je ne veux pas dire des choses torrides ou des choses peu recommandables. J'appelle un chat un chat - je discute des choses de manière réaliste.

    Barry Humphries

    @barryHumphries

    Je n'ai jamais pensé que je deviendrais un aliment de base dans le régime culturel australien. L'équivalent du pain ou du lait, ou une belle vieille veine mauve de Tasmanie. Je pense que c'est parce que je parle de choses que les gens n'osent pas mentionner. Je ne veux pas dire des choses torrides ou des choses peu recommandables. J'appelle un chat un chat - je discute des choses de manière réaliste.

    en cours de vérification

    L

    Luke Scott

    @lukeScott

    Je compte sur les armes à feu pour la protection dans la vie. Dieu ne dit pas: «C'est la terre la-la». Dieu ne dit pas: «Bienvenue sur Terre. Tout est parfait. Il n'y a pas de crime. Il n'y a pas de meurtre. Il n'y a pas de mort. Le monde est imparfait et vous devez être sur garde.

    en cours de vérification

    L

    Larry Charles

    @larryCharles

    Je ne me suis jamais assis et j'ai écrit, mais ce que je fais, c'est en quelque sorte agir comme un dramaturge pour la pièce. Je suis assis avec les écrivains. Je discute des idées avec les écrivains et les concepts. Nous débattons et ayons une dialectique où nous prenons beaucoup d'idées différentes et essayons de les synthétiser dans la bonne idée. Je fais vraiment partie de ce processus. C'est mon travail en tant que réalisateur.

    en cours de vérification

    auteur Anne Waldman de la citation Je me souviens avoir été pris dans ce tremblement de terre à Mexico et avoir eu le sens des gens qui m'ont devant moi, de faire partie de cette lignée. Je me sentais de la même manière quand je suis allé en Inde et en Amérique du Sud.

    Anne Waldman

    @anneWaldman

    Je me souviens avoir été pris dans ce tremblement de terre à Mexico et avoir eu le sens des gens qui m'ont devant moi, de faire partie de cette lignée. Je me sentais de la même manière quand je suis allé en Inde et en Amérique du Sud.

    en cours de vérification

    S

    Sam Bradford

    @samBradford

    Je ne vois vraiment pas la raison pour laquelle vous ne voudriez pas avoir de relation avec Jésus-Christ. Je veux dire, non seulement il était le plus grand être humain à avoir jamais marché sur la terre, mais il est tout ce que je veux rechercher. Il est tout ce que quiconque devrait jamais vouloir s'efforcer.

    en cours de vérification

    auteur Ezra Taft Benson de la citation Je témoigne que la méchanceté se développe rapidement dans tous les segments de notre société. Il est plus organisé, plus intelligemment déguisé et plus puissamment promu que jamais. Les combinaisons secrètes convoitant le pouvoir, le gain et la gloire sont florissantes. Une combinaison secrète qui cherche à renverser la liberté de toutes les terres, nations et pays augmente sa mauvaise influence et son contrôle sur l'Amérique et le monde entier.

    Ezra Taft Benson

    @ezraTaftBenson

    Je témoigne que la méchanceté se développe rapidement dans tous les segments de notre société. Il est plus organisé, plus intelligemment déguisé et plus puissamment promu que jamais. Les combinaisons secrètes convoitant le pouvoir, le gain et la gloire sont florissantes. Une combinaison secrète qui cherche à renverser la liberté de toutes les terres, nations et pays augmente sa mauvaise influence et son contrôle sur l'Amérique et le monde entier.

    en cours de vérification

    H

    Hanshan

    @hanshan

    Je me suis installé à Cold Mountain il y a déjà longtemps, il semble que des âges errent gratuitement, je parcoure les bois et les ruisseaux qui s'attardaient pour regarder les choses elles-mêmes des hommes ne viennent pas aussi loin dans les montagnes où les nuages blancs se rassemblent et l'herbe sèche fait un matelas confortable le bleu Sky est une fine courtepointe heureuse pour oreiller ma tête sur le rocher Je laisse le paradis et la terre à un changement sans fin

    en cours de vérification

    auteur Frank Sinatra de la citation J'ai dit à M. Pavarotti une fois ... un merveilleux homme et un grand artiste ... Je lui ai dit ... "Maestro, j'ai du mal à fermer une note pour que ce soit presque aussi mince qu'un couteau à beurre. .. Terminez-le tranquillement comme ça. " J'ai dit: "J'ai du mal à faire ça. Que pensez-vous que je devrais faire?" Il a dit: "Justa ferme la bouche." C'est tout ce qu'il a dit et je suis tombé par terre. Je pensais qu'il allait me donner une thèse.

    Frank Sinatra

    @frankSinatra

    J'ai dit à M. Pavarotti une fois ... un merveilleux homme et un grand artiste ... Je lui ai dit ... "Maestro, j'ai du mal à fermer une note pour que ce soit presque aussi mince qu'un couteau à beurre. .. Terminez-le tranquillement comme ça. " J'ai dit: "J'ai du mal à faire ça. Que pensez-vous que je devrais faire?" Il a dit: "Justa ferme la bouche." C'est tout ce qu'il a dit et je suis tombé par terre. Je pensais qu'il allait me donner une thèse.

    en cours de vérification

    auteur Douglas Coupland de la citation J'ai vu des colombes et je pensais que c'était des rochers, mais ils dormaient. Mon souffle les a fait remuer, et ils ont pris la fuite, la terre explosant ... et ma seule pensée était que je voulais que vous les voyiez aussi.

    Douglas Coupland

    @douglasCoupland

    J'ai vu des colombes et je pensais que c'était des rochers, mais ils dormaient. Mon souffle les a fait remuer, et ils ont pris la fuite, la terre explosant ... et ma seule pensée était que je voulais que vous les voyiez aussi.

    en cours de vérification

    C

    Christine Feehan

    @christineFeehan

    J'aurais dû savoir que vous vous remépreriez. C'est une sorte de liaison masculine à penser que les femmes ne sont pas capables de mener leur propre vie. "Il a brut le sommet de sa tête avec son menton." C'est l'ego et le pur désespoir. Nous devons vous faire penser que nous sommes l'espèce supérieure. "" Le flash d'information, Jack - aucune femme sur le visage de la Terre ne le croit plus. "Il a traîné les baisers sur sa joue." Mais les hommes ne savent pas que les femmes le savent. Nous vivons toujours dans notre monde fantastique, alors ne le cachez pas pour nous.

    en cours de vérification

    auteur Fannie Lou Hamer de la citation J'ai vu à Chicago, dans la rue où je visitais ma belle-sœur, ce "rénovation urbaine" et cela signifie une chose: "Retrait nègre". Mais ils veulent déchirer les maisons et y mettre un parking. Où vont ces gens? Où iront-ils? Et dès que les nègres se mettent dans la rue à démontrer, on entend des gens dire: "Ils n'auraient pas dû le faire." Le monde regarde l'Amérique et il commence vraiment à apparaître pour ce que c'est vraiment. "Allez le dire sur la montagne." Nous ne pouvons plus ignorer cela, que l'Amérique n'est pas "la terre des libres et la maison du courageux".

    Fannie Lou Hamer

    @fannieLouHamer

    J'ai vu à Chicago, dans la rue où je visitais ma belle-sœur, ce "rénovation urbaine" et cela signifie une chose: "Retrait nègre". Mais ils veulent déchirer les maisons et y mettre un parking. Où vont ces gens? Où iront-ils? Et dès que les nègres se mettent dans la rue à démontrer, on entend des gens dire: "Ils n'auraient pas dû le faire." Le monde regarde l'Amérique et il commence vraiment à apparaître pour ce que c'est vraiment. "Allez le dire sur la montagne." Nous ne pouvons plus ignorer cela, que l'Amérique n'est pas "la terre des libres et la maison du courageux".

    en cours de vérification

    G

    Gerald R. Ford

    @geraldRFord

    Je me souviens en tant que Ranger la première fois que je me suis tenu seul sur Inspiration Point sur la gare de Canyon en regardant sur cette belle terre. Je me suis dit à quel point j'avais de la chance que la génération de mes parents et des grands-parents ait eu la vision et la détermination de la sauver pour nous. Maintenant, c'est à notre tour de rendre notre propre cadeau à ceux qui viendront après nous, 15 ans, 40 ans, 100 ans. Je veux être aussi fidèle à la génération de mes petits-enfants que l'ancienne fidèle a été à la nôtre. Quelle meilleure façon pouvons-nous ajouter une nouvelle dimension à notre troisième siècle de liberté?

    en cours de vérification

    auteur John Updike de la citation Je ne veux vraiment pas encourager les jeunes écrivains. Gardez-les à terre et à l'extérieur et silencieux est ma devise.

    John Updike

    @johnUpdike

    Je ne veux vraiment pas encourager les jeunes écrivains. Gardez-les à terre et à l'extérieur et silencieux est ma devise.

    en cours de vérification

    auteur Stephen Spender de la citation Ce qui est précieux, c'est jamais oublier, le plaisir du sang tiré des ressorts anciennes, brisant à travers les rochers dans les mondes devant notre terre; Ne nier jamais son plaisir dans la simple lumière matinale, ni sa grande demande de soirée d'amour; Ne permettez jamais progressivement sur le trafic, avec du bruit et brouillonnez la floraison de l'esprit.

    Stephen Spender

    @stephenSpender

    Ce qui est précieux, c'est jamais oublier, le plaisir du sang tiré des ressorts anciennes, brisant à travers les rochers dans les mondes devant notre terre; Ne nier jamais son plaisir dans la simple lumière matinale, ni sa grande demande de soirée d'amour; Ne permettez jamais progressivement sur le trafic, avec du bruit et brouillonnez la floraison de l'esprit.

    en cours de vérification

    auteur Ezra Taft Benson de la citation Je vénère la Constitution des États-Unis en tant que document sacré. Pour moi, ses paroles s'apparentent aux révélations de Dieu, car Dieu a placé son cachet d'approbation sur la constitution de cette terre.

    Ezra Taft Benson

    @ezraTaftBenson

    Je vénère la Constitution des États-Unis en tant que document sacré. Pour moi, ses paroles s'apparentent aux révélations de Dieu, car Dieu a placé son cachet d'approbation sur la constitution de cette terre.

    en cours de vérification

    auteur Emily Brontë de la citation Je ne me soucie pas de ce que vous avez souffert. Je ne me soucie rien de vos souffrances. Pourquoi ne devriez-vous pas souffrir? Je fais! Voulez-vous m'oublier? Serez-vous heureux quand je serai sur terre? Direrez-vous vingt ans par conséquent: "C'est la tombe de Catherine Earnshaw? Je l'aimais il y a longtemps, et j'ai été misérable de la perdre; mais c'est passé. J'ai aimé beaucoup d'autres depuis: mes enfants sont plus chers qu'elle ne l'était qu'elle ne l'était et, à la mort, je ne me réjouirai pas que je vais à elle: je serai désolé de les laisser! " Voulez-vous le dire, Heathcliff?

    Emily Brontë

    @emilyBronte

    Je ne me soucie pas de ce que vous avez souffert. Je ne me soucie rien de vos souffrances. Pourquoi ne devriez-vous pas souffrir? Je fais! Voulez-vous m'oublier? Serez-vous heureux quand je serai sur terre? Direrez-vous vingt ans par conséquent: "C'est la tombe de Catherine Earnshaw? Je l'aimais il y a longtemps, et j'ai été misérable de la perdre; mais c'est passé. J'ai aimé beaucoup d'autres depuis: mes enfants sont plus chers qu'elle ne l'était qu'elle ne l'était et, à la mort, je ne me réjouirai pas que je vais à elle: je serai désolé de les laisser! " Voulez-vous le dire, Heathcliff?

    en cours de vérification

    V

    Victoria Moran

    @victoriaMoran

    Je vois des gens avoir des ajustements parce que leur café est trop chaud ou que leur pomme de terre au four est trop froide, ou un quelque chose aléatoire est imparfait et quelqu'un peut en être blâmé. Ces gens peuvent voler de la poignée et personne ne dit: «Trop de bœuf fera ça à une personne». S'il s'agit d'un végétalien: un cas clair d'empoisonnement à la pousse de la luzerne.

    en cours de vérification

    auteur Vincent Van Gogh de la citation Je suis moi-même assez absorbé par le délicat jaune, vert doux délicat, violet délicat d'un morceau de terre labouré et désherbant.

    Vincent Van Gogh

    @vincentVanGogh

    Je suis moi-même assez absorbé par le délicat jaune, vert doux délicat, violet délicat d'un morceau de terre labouré et désherbant.

    en cours de vérification

    N

    N.K. Jemisin

    @nkJemisin

    Je me suis souvenu des lèvres de Nahadoth sur ma gorge et j'ai combattu pour supprimer un frisson, seulement à moitié réussi. La mort en conséquence de mentir avec un Dieu n'était pas quelque chose que j'avais considéré, mais cela ne m'a pas surpris. La force d'un mortel avait ses limites. Il s'est passé et a dormi. Il pourrait être un bon amant, mais même ses meilleures compétences ne sont que des suppositions - pour chaque caresse qui a envoyé la tête d'une femme dans les nuages, il pourrait essayer dix qui l'a ramenée sur terre.

    en cours de vérification

    L

    Lucretius

    @lucretius

    Je retourne dans le monde du nouveau-né et les champs de sol doux, ce que leur premier accouchement a soulevé sur les rives de lumière et faisait confiance aux vents capricieux. D'abord, la Terre a donné le reflets de verdure et d'herbes pour pater les collines; Ensuite, au-dessus des prairies, les champs de floraison sont brillants avec la couleur du printemps, et pour tous les arbres qui tirent dans l'air.

    en cours de vérification

    A

    Arnold J. Toynbee

    @arnoldJToynbee

    Je considère l'État dont je suis citoyen comme un service public, comme l'organisation qui me fournit de l'eau, du gaz et de l'électricité. Je pense qu'il est de mon devoir civique de payer mes impôts ainsi que mes autres factures, et qu'il est de mon devoir moral de faire une déclaration honnête de mon revenu aux autorités fiscales. Mais je ne pense pas que mes concitoyens et moi avons le devoir religieux de sacrifier nos vies en guerre au nom de notre propre État, et, un Forori, je ne pense pas que nous ayons une obligation ou un droit de tuer et de mutiler les citoyens des autres États ou de dévaster leurs terres.

    en cours de vérification

    R

    Rhea Seehorn

    @rheaSeehorn

    Je porte personnellement beaucoup de tons de terre - cela me rend-il ennuyeux? Je ne sais pas. J'aime une touche de couleur, comme des chaussures rouges ou une veste orange vif.

    en cours de vérification

    V

    Victoria Moran

    @victoriaMoran

    Je vois des gens avoir des ajustements parce que leur café est trop chaud ou que leur pomme de terre au four est trop froide, ou un quelque chose aléatoire est imparfait et quelqu'un peut en être blâmé. Ces gens peuvent voler de la poignée et personne ne dit: «Trop de bœuf fera ça à une personne». S'il s'agit d'un végétalien: un cas clair d'empoisonnement à la pousse de la luzerne.

    en cours de vérification

    auteur Ueli Steck de la citation Je ne m'attendais pas à gagner ma vie en grimpant, mais c'est arrivé au point où je devais trouver un emploi ou commencer à essayer d'en faire de l'argent réel. Je ne voulais pas avoir 45 ans et un sac à terre.

    Ueli Steck

    @ueliSteck

    Je ne m'attendais pas à gagner ma vie en grimpant, mais c'est arrivé au point où je devais trouver un emploi ou commencer à essayer d'en faire de l'argent réel. Je ne voulais pas avoir 45 ans et un sac à terre.

    en cours de vérification

    auteur Dominic Monaghan de la citation Je n'ai jamais pensé que je pouvais apprendre beaucoup d'un chien ou d'un chat. Ils dorment quand nous dormons. Ils mangent quand nous mangeons. Je suis dans l'observation des animaux aussi sauvages que possible dans un environnement captif.

    Dominic Monaghan

    @dominicMonaghan

    Je n'ai jamais pensé que je pouvais apprendre beaucoup d'un chien ou d'un chat. Ils dorment quand nous dormons. Ils mangent quand nous mangeons. Je suis dans l'observation des animaux aussi sauvages que possible dans un environnement captif.

    en cours de vérification

    auteur Davy Crockett de la citation Je dis maintenant que l'homme le plus âgé vivant n'a jamais entendu parler du président d'une grande nation pour s'ouvrir pour ouvrir les élections pour son successeur. Il traite la nation comme si c'était la propriété d'un seul individu, et il avait le droit de le léguer à qui il a plu - la même chose qu'une parcelle de terre pour laquelle il avait le brevet.

    Davy Crockett

    @davyCrockett

    Je dis maintenant que l'homme le plus âgé vivant n'a jamais entendu parler du président d'une grande nation pour s'ouvrir pour ouvrir les élections pour son successeur. Il traite la nation comme si c'était la propriété d'un seul individu, et il avait le droit de le léguer à qui il a plu - la même chose qu'une parcelle de terre pour laquelle il avait le brevet.

    en cours de vérification

    E

    E. Stanley Jones

    @eStanleyJones

    Je vois que je suis façonné intérieurement pour la foi et non par peur. La peur n'est pas ma terre natale; La foi est. Je suis tellement fait que l'inquiétude et l'anxiété sont du sable dans la machinerie de la vie; La foi est l'huile. Je vis mieux par la foi et la confiance que par la peur, le doute et l'anxiété. Dans l'anxiété et m'inquiéter, mon être est haletant - ce ne sont pas mon air natif. Mais dans la foi et la confiance, je respire librement - ce sont mon air natal.

    en cours de vérification