Maurice Strong
@mauriceStrong
Je suis au conseil des sociétés qui contribue à la fois aux problèmes environnementaux et à leurs solutions. Et je suis du côté de l'ONG: le Conseil de la Terre et d'autres organisations.
Il y a des tendances dans nos sociétés ... qui peuvent conduire à certaines décisions politiques en Amérique et en Europe qui peuvent donner du terrain au discours de radicalisation.
53
syllabes
30
mots
2
phrases
144
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@mauriceStrong
Je suis au conseil des sociétés qui contribue à la fois aux problèmes environnementaux et à leurs solutions. Et je suis du côté de l'ONG: le Conseil de la Terre et d'autres organisations.
@gemmaCollins
Je ne prends aucune note des trolls parce que mon solde bancaire augmente, en croissance et en croissance - ils peuvent me troller tout ce qu'ils veulent.
@ronCarlson
Je crois à l'enseignement comme un vrai travail. Je ne pense pas que ce soit un substitut à autre chose. Il m'a été démontré que les enseignants peuvent aider, et l'écriture d'aujourd'hui est tout aussi bonne que lorsque j'ai commencé. La technologie n'a pas changé cela.
@arnoldAdoff
J'ai commencé à écrire pour les enfants parce que je voulais faire un changement dans la société américaine. Je continue dans cet esprit. Au moment où nous atteignons l'âge adulte, nous sommes fermés et fixés dans nos attitudes. Les chances d'un poète qui nous atteignent sont très minces. Mais je peux ouvrir l'imagination d'un enfant, développer son appétit pour la poésie et, plus important encore, lui montrer que la poésie est un élément naturel de la vie quotidienne. Nous avons tous besoin de quelqu'un pour souligner que l'empereur ne porte pas de vêtements. C'est le travail du poète.
@evaLarue
Je crois fermement à la solution paléo. Je maintiens un horaire chargé qui commence tôt et se termine tard. Le tournage d'une série télévisée, le maintien de ma forme physique et être maman peuvent être déchirants certains jours. Depuis l'adoption d'une manière paléo de manger, je me sens mieux, et je sais que je donne un bon exemple à ma fille.
@ianZiering
Je crois que le monde numérique présente d'énormes opportunités pour les producteurs qui le comprennent, et je lance une société de production numérique, Iman Productions, pour profiter de cette opportunité.
@henryDavidThoreau
Je suis alarmé quand il arrive que j'ai fait un mile dans les bois corporels, sans y arriver en esprit. Dans ma promenade de l'après-midi, j'oublierais toutes mes occupations du matin et mes obligations envers la société. Mais il arrive parfois que je ne peux pas facilement secouer du village. La pensée d'un travail courira dans ma tête et je ne suis pas là où mon corps est - je suis hors de mes sens. Dans mes promenades, je me remettrais dans mes sens. Quelle entreprise ai-je dans les bois, si je pense à quelque chose dans les bois?
@tulsiWorth
Je suis un optimiste naturel, comme les entrepreneurs ont tendance à l'être.
@margaretAtwood
J'ai tendance à sentir que si les gens disent qu'ils vont faire quelque chose, ils le feront, s'ils en ont l'occasion.
@alanDEames
J'ai demandé à ces Indiens: "Les hommes font-ils jamais Chicha?" Ma question a été rencontrée avec des coups de feu. Les femmes hurlèrent. Se penchait dans l'hilarité, on a répondu: "Les hommes ne peuvent pas brasser. Chicha faite par les hommes ne ferait que du gaz dans le ventre. Vous êtes un homme drôle! La bière est le travail des femmes."
@nanaMouskouri
J'essaie toujours de voir les choses avec les yeux des enfants. Sont-ils heureux? Triste? De quoi ont-ils besoin? Partout où je suis allé, j'ai réalisé que les enfants sont les victimes de la société ... nous avons le devoir de parler aux dirigeants politiques, d'influencer les gens pour donner à ces enfants un avenir meilleur.
@daveBarry
Je suis absolument malade jusqu'à la mort d'entendre les gens dire - ils disent tous cela; Ce doit être le premier article du programme d'études au Trend College - "Je déteste juste parler à une machine!" Ils disent cela comme s'il s'agissait d'une position philosophique majeure, par opposition à une description d'une névrose mineure. Mon sentiment est que si vous avez un problème comme celui-ci, vous ne devriez pas le faire la trompette; Vous devez rester à la maison et vous entraîner à parler à une machine avec laquelle vous pouvez vous sentir à l'aise, comme votre PIK à eau, jusqu'à ce que vous soyez prêt à assumer votre place dans la société moderne.
@nellyFurtado
En fait, je me sens assez inspiré et plein d'espoir par le fait que les manifestations deviennent maintenant la norme. Ils font moins partie de la société marginale et font plus partie de la société dominante. C'est excitant. Il n'y a plus de frange. Nous devons tous être inclus.
@emraanHashmi
Je ne fais pas de comédie parce que le genre réussit. Si c'était le cas, j'aurais fait un film de comédie banal. Je définis mes propres tendances. J'aime donner quelque chose de nouveau et différent de mon public. Je veux faire le genre de comédie qui a manqué jusqu'à présent.
@adrienneRich
Je suis féministe parce que je me sens menacée, psychiquement et physiquement, par cette société et parce que je crois que le mouvement des femmes dit que nous sommes arrivés à un bord de l'histoire lorsque les hommes - dans la mesure où ils sont des incarnations de l'idée patriarcale - sont devenus dangereux pour les enfants et autres êtres vivants, eux-mêmes comprenaient
@ritupanaSengupta
Je suis dépassé d'être un mentor de la société Kolkata Endeavour pour encourager et soutenir les initiatives pour aider les personnes qui en ont besoin et, par conséquent, faire de notre plus grande partie pour sauver l'humanité.
@michaelArrington
Je suis partenaire de CrunchFund, une société de capital-risque avec des investissements dans de nombreuses startups à travers le monde. Je suis également un partenaire limité dans de nombreux autres fonds de capital-risque qui ont leurs propres investissements en démarrage.
@hGWells
Je suis prêt à maintenir que l'honnêteté est essentiellement une force anarchiste et désintégrée dans la société, que les communautés sont maintenues ensemble et que le progrès de la civilisation rendait possible uniquement par un mensonge vigoureux et parfois même, violent; que le contrat social n'est rien de plus ou de moins qu'une vaste conspiration d'êtres humains pour mentir et se hugouer et se humilier les uns et les autres pour le bien général.
@xananaGusmao
Je suis d'accord que des sections d'intérêt particulières entre le Portugal et l'Indonésie peuvent se dérouler sans que je ne sois libéré.
@robertDavidSteele
Je suis un patriote. J'ai toujours cherché à servir mon pays, en théorie une république. Apprendre que le secret était mauvais plutôt que le bien était ma première étape. De là, c'était une marche stable vers tout open-source. Maintenant, je vois tout le mal que le secret permet dans un congrès corrompu, un cadre corrompu, une économie corrompue et une société corrompue. Je vois que le plus grand service que moi ou toute autre personne puisse rendre à la République est de marcher fermement, non violemment, vers tout l'ouverture.
@billBailey
J'ai tendance à passer par des périodes inquiétantes: "Où vais-je, je ne peux pas voir un moyen de sortir de cela", et cela devient très stressant. Mais parfois, vous devez prendre un pari sur vous-même.
@charlesRSwindoll
Je suis convaincu que la planification sage est bonne. Mais les plans, comme les biens matériels, doivent toujours être tenus vaguement. Oui toujours! Planifiez judicieusement, mais soyez prêt pour que Dieu réorganise les choses et vous empruntez le long des chemins qui peuvent vous sembler dangereux. Ne transpirez pas; Il sait ce qu'il fait. Et il n'est pas obligé de vous informer ... ou de demander la permission de bouleverser votre petit programme soigné!
@richardRiordan
Je crois que les employeurs doivent être conscients que les employés qui gagnent moins de 10 $ de l'heure ne peuvent pas mener une vie indépendante. Mais je ne pense pas que le gouvernement dicte les salaires. Nous avons vu cet échec dans les pays socialistes et communistes. Il fera un préjudice irréparable.
@georgeSoros
Je suis contre le fondamentalisme du marché. Je pense que cette propagande selon laquelle la participation du gouvernement est toujours mauvaise a été très réussie - mais aussi très nuisible pour notre société.
@dalaiLama
Je crois que la nature destructrice de la société qui menace maintenant l'existence du monde humain entier a beaucoup à voir avec l'intelligence humaine. La façon de surmonter toutes les souffrances humaines, c'est aussi par l'intelligence humaine.
@jerryFalwellJr
Je suis fier d'offrir mon approbation de Donald J. Trump pour le président des États-Unis. Il est un cadre et un entrepreneur prospère, un merveilleux père et un homme qui, je crois, peut à nouveau conduire notre pays à la grandeur.
@carlLevin
Je suis favorable à 100% au projet de loi autonome pour abroger «Ne demandez pas, ne dites pas» que les sens. Lieberman et Collins ont maintenant proposé, et je vais en effet coparronner cette législation. Il est temps que cette politique discriminatoire se termine, et je suis prêt à poursuivre toute voie législative efficace qui pourrait conduire à ce résultat
@michaelArrington
Je suis partenaire de CrunchFund, une société de capital-risque avec des investissements dans de nombreuses startups à travers le monde. Je suis également un partenaire limité dans de nombreux autres fonds de capital-risque qui ont leurs propres investissements en démarrage.
@amandaScull
Je dis toujours aux autres acteurs que le travail engendre le travail. Vous ne savez jamais où votre prochain emploi va vous conduire, en bas de la route.
@fantastiqueNegrito
J'ai trouvé le nom de l'album «s'il vous plaît ne sois pas mort» parce que j'avais l'impression que nous avions perdu notre chemin en tant que société - et je sais ce qui se passe lorsque vous poursuivez les mauvaises choses. C'est l'histoire de ma vie.