Benjamin Franklin
@benjaminFranklin
Celui qui augmente tard, doit trotter toute la journée et dépassera rares son entreprise la nuit.
À la fin de toute tournée très longue, vous devez mettre la tête en ordre.
21
syllabes
15
mots
1
phrase
54
lettres
93%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@benjaminFranklin
Celui qui augmente tard, doit trotter toute la journée et dépassera rares son entreprise la nuit.
@howardZinn
Voici un président qui obtient 47 ou 48% des voix et prend 100% du pouvoir, comme s'il avait un mandat. Il s'est glissé dans la présidence à l'aide de copains politiques, son père ayant nommé des membres de la Cour suprême, son frère gouverneur de Floride. Et puis il prend le contrôle total. Et c'est un président qui semble réagir à tout avec force. Maintenant, nous avons eu deux guerres. Nous avons tué beaucoup de gens. Pour toute personne intéressée à ne plus être une nation guerrière et à devenir une nation respectée dans le monde, il devient important de vaincre Bush.
@normanReedus
J'ai campé et tout ça, mais si tu me laissais dans les bois, je me recroquevrais probablement et je pleure jusqu'à ce que quelqu'un me trouve.
@francoModigliani
L'effet de levier élevé est dangereux, non seulement pour une entreprise, mais sur toute l'économie ... LBOS réduit la sécurité. La direction perd le pouvoir de faire beaucoup de choses. Il n'a aucune marge d'erreur et moins de marge de risque supplémentaire.
@leVerificateurDeChubby
Homey ne quitte pas. Que vas-tu faire d'autre? C'est comme ces gars dans le dessin animé qu'ils se lèvent le matin, vérifient l'horloge et se battent toute la journée et après que ce soit fini, ils vérifient l'horloge et rentrent chez eux. C'est comme ça que ça se passe.
@josephConrad
Voici la page principale des citations de motivation, si vous voulez un sujet différent. Les ragots sont ce que personne ne prétend aimer, mais tout le monde aime.
@jrWard
Il n'a rien dit. Je n'ai pas non plus essayé les conneries étreintes, ce qui était tout aussi bien. Au lieu de cela, il a placé un boîtier en bois à côté de Tohr sur le lit, expiré de la fumée turque et est retourné pour la sortie comme s'il avait hâte de sortir de la pièce. Sauf qu'il s'est arrêté avant de partir, "Je gotchu, mon frère", a-t-il dit à la porte. "Je sais, V. Tu as toujours. ~ Vishous et Tohrment Lover Reborn
@maggieStieffather
Le sien était un souvenir composé d'instantanés: être traîné à travers la neige par un paquet de loups, un premier baiser la dégustation d'oranges, disant au revoir derrière un pare-brise fissuré. Une vie composée de promesses de ce qui pourrait être: les possibilités contenues dans une pile d'applications universitaires, le frisson de dormir sous un toit étrange, l'avenir qui résidait dans le sourire de Sam. C'était une vie que je ne voulais pas laisser derrière. C'était une vie que je ne voulais pas oublier que je n'en avais pas encore fini avec ça. Il y avait tellement plus à dire.
@francisParkman
Ici, la société est réduite à ses éléments d'origine, tout le tissu de l'art et de la conventionnalité est brutalement frappé en morceaux, et les hommes se retrouvent soudainement ramenés aux désirs et aux ressources de leur nature d'origine.
@maryBalogh
Il regarda le ciel bleu et savait que le paradis - du moins dans cette vie - n'était ni un temps ni un endroit pour être saisi et transformé en possession. Il est venu dans des moments éphémères, puis est parti à nouveau pour laisser un nostalgique et un désir et au bord des larmes. Beaucoup au bord des larmes. Et très effrayé.
@christopherPenzak
Je suis sûr que tout le monde ici a remarqué une ville où ils se sentaient chez eux, ou une ville qui avait de «mauvaises vibrations».
@traceLysette
À quelle fréquence pouvons-nous voir des personnes trans interagir les unes avec les autres à l'écran? Nous avons des amis. Bonjour? Nous sommes des gens. Nous ne sommes pas seulement cette unité isolée tout le temps. J'aimerais nous voir porter un projet.
@mikeD
J'espère que tout le monde dans le public pense: «C'est cool. Je pourrais faire ça.' Je n'aime pas la pensée qu'ils disent: «J'ai vu les Beastie Boys hier soir, et ce sont des méga-stars». Je suis beaucoup plus heureux lorsque les enfants qui viennent dans les coulisses ou à l'hôtel essaient de nous donner des cassettes de ce qu'ils ont fait au lieu d'obtenir un autographe.
@chrisCornell
Le hip-hop a une sorte de rocher absorbé en termes d'attitude et tout l'intérêt de la raison pour laquelle le rock était de la musique importante. Les jeunes avaient l'impression que la musique rock était la leur, d'Elvis aux Beatles aux Ramones en passant par le nirvana. C'était le leur; Ce n'était pas celle de leurs parents. Je pense que le hip-hop est devenu le style musical qui embrasse cette mentalité.
@zeevJabotinsky
L'hébreu est la plus merveilleuse des langues, une langue de mille antonymes, dure et forte comme l'acier, tout en étant douce et étincelante comme de l'or.
@alexanderSchmemann
Quelle est la torture de la langue "église" qu'il faut parler à l'église - le ton, le style, l'habitude. Tout est artificiel; Il y a une absence totale d'un simple langage humain. Avec quel soupir de soulagement, on quitte ce monde de cassures, et les baisers et les ragots de l'église. Dès que l'on part, on voit: des branches nues humides, du brouillard qui flotte sur les champs, les arbres, les maisons. Ciel. Tôt le crépuscule. Et tout dit une vérité incroyablement simple.
@taherehMahere
Ses mains tiennent mes joues, et il recule juste pour me regarder dans les yeux et sa poitrine se soulève et il dit: "Je pense", dit-il, "mon cœur va exploser", et je souhaite, plus que Toujours, que je savais comment capturer des moments comme ceux-ci et les revisiter pour toujours. Car ce. C'est tout.
@rickRiordan
Il [la mort] a tiré un iPad noir pur de l'air mince. La mort a tapé l'écran plusieurs fois et tout ce que Frank pouvait penser était: s'il vous plaît, ne laissez pas une application pour lire les âmes
@annaNicoleSmith
Il va me rencontrer sur le soleil. J'ai hâte !! ... s'il te plait Dieu, laissez-le m'aimer !! ... ça pourrait être ça [suivi de cinq visages heureux] .... il va publier mes photos, je suis si content de ne pas avoir dormi avec lui non plus ! ... Je déteste que les hommes veuillent le sexe tout le temps. Je déteste le sexe de toute façon. (1992, entrée du journal alors qu'elle se prépare à une rencontre avec Paul Marciano, responsable de Guess.)
@bernieSanders
Hillary Clinton nommera les juges à la Cour suprême qui sont prêts à renverser les citoyens United et à mettre fin au mouvement vers l'oligarchie que nous voyons dans ce pays.
@richardGere
Sa Sainteté [le Dalaï Lama] m'a dit, de toute urgence et à plusieurs reprises, qu'il pense que mes photos sont de la merde. Ses mots exacts étaient: «Ces photos sont de mauvaise qualité. Pourquoi n'y a-t-il pas de pointe? Il n'y a pas de clarté! J'ai dit: "Mais ta sainteté, c'est goyaesque." Et il a dit: «Non! C'est hors de concentration!
@simoneGiertz
Avoir la tumeur du cerveau, sortir de la chirurgie et traverser tout cela, vous êtes comme, je ne me sentirai jamais la même chose et j'ai cette nouvelle perspective sur la vie. Tant de gratitude, la vie ressemble à cet énorme trésor. Ensuite, ce genre de simple s'éloigne et vous êtes de retour en grinche à avoir une réunion tôt le matin.
@talibVraiment
L'homosexualité dans le hip-hop est une extension de l'homosexualité dans la communauté noire. La communauté noire est très, très conservatrice en ce qui concerne l'homosexualité, et je ne veux pas dire conservatrice dans le bon sens, comme nous économisons de l'argent. Je veux dire très intolérant.
@thomasWatson
Celui qui aime le monde, à quel point il est actif! Il se brisera la paix et le sommeil pour cela. Celui qui aime l'honneur, quels dangers couriront-t-il! Il nagera vers le trône dans le sang ... Love Heaven, et vous ne pouvez pas le manquer; L'amour brise toute l'opposition - il prend d'assaut le paradis.
@isaacBarrow
Celui qui aime un livre ne voudra jamais un ami fidèle, un conseiller sain, un compagnon gai, une couette effective. Par étude, en lisant, en pensant, on peut se divertir innocemment et se divertir agréablement, comme dans tous les temps, donc dans toutes les fortunes.
@fosterFriess
Dans quelle mesure les personnes intolérantes de la perspective de John Adams ont-elles travaillé pour se débarrasser des jeunes de tout espoir de connaître les concepts et les vérités qui aident à faire face à la vie?
@colleenHouck
À la maison, ils ont ramené son guerrier mort: elle n'a ni évanoui, ni a prononcé cri: toutes ses jeunes filles, regardant, ont dit: «Elle doit pleurer ou elle mourra. Ensuite, ils l'ont félicité, douce et basse, l'appela digne d'être aimé, ami le plus vrai et ennemi le plus noble; Pourtant, elle n'a pas parlé ni bougé. Volé une jeune fille à sa place, légèrement au guerrier, a pris le visage du visage; Pourtant, elle n'a pas bougé ni pleuré. Rose une infirmière de quatre-vingt-dix ans, a mis son enfant sur son genou - comme la tempête d'été est venue ses larmes - «Sweet mon enfant, je vis pour toi». -Alfred Lord Tennyson
@jamesMullinger
Ayant passé tous mes adolescents et mes vingt ans à faire la fête dur (très dur) puis à travailler le lendemain, je peux vous assurer que perdre un peu de sommeil pour nourrir ce que vous aimez le plus dans le monde n'est pas du tout une corvée. Depuis que j'ai un bébé, je suis mieux reposé que jamais. Bien sûr, je ne peux plus faire la fête mais je n'en ai pas besoin. Parce que je suis heureux.
@loraLeigh
Il était grand, l'un des hommes les plus grands qu'elle ait jamais vus. Vêtu de jeans, de bottes et d'une chemise en coton. Les cheveux noirs épais sont devenus très longs, tombant sur le col de sa chemise. Les yeux bruns intenses, presque la couleur de l'ambre, ont inspecté lentement le restaurant avant de revenir vers elle. L'électricité grésillait alors dans l'air, comme si des courants invisibles les reliaient, la forçant à le reconnaître à un niveau primitif. Non pas qu'elle ne prenne pas remarquer de toute façon. Il était la puissance, la force et si incroyablement masculin que son souffle a pris la vue de lui.
@johnIrving
Ici à St. Cloud’s », a écrit le Dr Larch.« J'ai eu le choix de jouer Dieu ou de laisser pratiquement tout au hasard. C'est mon expérience que pratiquement tout est laissé au hasard la plupart du temps; Les hommes qui croient au bien et au mal, et qui croient que le bien devrait gagner, devrait surveiller ces moments où il est possible de jouer Dieu - nous devons saisir ces moments. Il n'y aura pas de mai